Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs mamans de février 2012
28 octobre 2011 11:36
Salam les filles

Comment allez vous??

Samnas Amine, j espéres que c est pas trop difficile pr toi de tout gérer ma belle

Sousou moi aussi j ai un rhume gorge irritée...Ill c est la saison j ai remarqué que tt le monde est malade! moi aussi j ai rien pris à part du fer car déjà qu on est super fatiguée, Allah i hfadna pr la grippe c'est ce qu'il faut pas qu'on aient inchAllah
Pr la prime j ai vu sur le net que pr les févriettes on l aura en décembre inchAllah sa tombe bien pr les soldessmiling smiley, plein de paperasse c est galére! bon courage Reviens en france lol
Pr ta poupette il se peut qu elle soit ds le fond qu elle donne des coups mais que tu les sent moins Hmdl l essentiel c est que tu la sentes. Allah i hfad nos bb

Etoile, merci et oui c est l année des ptits boy!Football mashAllah
Ton congé maternité débute quand?
Mm moi il me met des coups assez fort en ce moment hmdl, bon courage pr le test de glucose moi je l ai pas encore fait
Pr les touchers comme je vs l avais dis j ai pas encore de gygyIn love
Bon courage pr ton test

Bisous à vs ttes yawning smiley
s
28 octobre 2011 19:00
Hello les févriettes!

j'ai passé encore une nouvelle écho à 24sa donc début 6ème mois, je viens vous raconter un peu...

Hamdoulilah ma petite va bien, elle mesure 36 cm pour 970 grammes, la gynéco m'a dit qu'elle devrait naitre dans les 3 kilos 200 et que ce serait un bébé plutot grand de 52 cm donc j'ai bien fait de pas avoir acheté de taille 0 mais que du 1 mois.

Le col est bien fermé, la tete est déjà en bas c'est bien mais bon ça peut encore changer c'est pas définitif...elle m'a montré et fait écouter le coeur, tout est ok à ce niveau là hamdoulilah ya rebbi. Je lui ai aussi demandé si c'était normal de pas trop la sentir (elle me mets que des légers coups pas aussi forts que les votres j'ai l'impression) et elle m'a dit qu'à ce stade ci c'est encore normal ça devrait commencer bien fort ce mois ci donc je suis rassurée hamdoulilah, en plus à l'écho elle bougeait bien.

J'ai aussi eu mon ordo pour le test O'sullivan, par contre apparemment ça va durer qu'une heure et pas 2 heures, j'espère que ce sera vraiment le cas, la patience c'est pas ma tasse de thé lol.... ah oui, la mauvaise nouvelle c'est mon poids, j'ai pris 6 kilos rien que sur le mois d'octobre, donc j'en suis à +10 kilos depuis le début de la grossesse aie aie aie je dois faire plus atttention!!! ça me stresse trop parce que j'ai peur d'avoir un gros bébé si je grossis trop et de douiller à l'accouchement...on verra...qu'Allah nous facilite.


3la slamtek Etoile!!!! tu redonnes signe de vie ça fait plaisirgrinning smiley

Pour la sensation d'oppression à la cage thoracique oui c'est tout à fait normal, c'est encore dû à tous les organes qui se déplacent en nous pour laisser la place à bébé. moi à cause de ça je supporte pas trop les soutifs, ça m'étouffe encore plus! pour la prime de naissance, ben figure toi que les ressources humaines du boulot de mon mari lui ont dit qu'ils s'en occupaient plus et qu'il devait prendre directement contact avec l'ONAFTS... et c'est pas de me procurer le formulaire qui me dérange c'est plutot d'aller me déplacer et chez le médecin et chez la banque pour faire remplir, j'aime pas la paperasse.

Ma chtite Naya, Allah ichafik, moi ça va déjà bien mieux hamdoulilah. lol je kifferais revenir en France, j'arrive vraiment pas à m'y faire à la vie Belge, je passe mon temps à tout comparer entre les 2 pays... y a trop de choses différentes et ça m'embrouille trop.

Bisous à toutes, un bon wkd inchallah.
k
28 octobre 2011 19:38
Salam les filles

j ai également passe ma deuxième écho bébé vas bien hamdoullillah c est bien une fille...
Je suis toujours nauséeuse d' ou le fait que je sois inquiète concernant le test o sullivan pr l instant on ne m en a pas encore parle El hamdoullillah j espère y échappe...

Sousou hamdoullillah pr ton écho bébé a déjà la téte en bas moi non elle était tête en haut c est peut être pr sa que tu ressens moins les coups de bebe??? A vrai dire moi je ressens comme des battements et ce n est pas toute la journée mais lors de l écho elle n arrêtait pas de bouger la gygy a pu tt voir mais pr les photos elle sont pas nettes mahlich...
Sinon je l aime déjà trop ma chérie d'amour... J espère aller un peu mieux pr essayer de bouger avec mon mari et acheter c qu il faut inchallah...
Sinon concernant ton col tu as eu droit a un toucher vaginal ?
Sousou 6 kg en un mois tu as bcp mange? Fais attention a toi et manges pas sucre car cela peux jouer... Tu verras après ton test osullivan.. Moi j ai toujours 4 kg de moins par rapport a mon poids initial...
Sinon c est vrai qu il ya bcp de garçon pour 2012 ...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
28 octobre 2011 20:29
Kabyle, je suis ravie pour toi, hamdoulilah que tout aille bien et que tu aies enfin une confirmation que c'est une petite fille, maintenant à l'attaaaaaaque les fringues!!! lol

Le test O'sullivan t'as pt etre une chance d'y échapper, en+ je crois meme pas que t'en auras besoin toi vu que tu es toujours en négatif par rapport à ton poids initial, on le prescrit surtout pour celles qui grossissent trop et chez qui y a un risque de diabète!

Pour les coups tkt ça va venir doucement et meme qu'elle va te faire sursauter les 1re fois, mais c'est que du bonheur ces coupsIn love

Sinon pas de toucher vaginal tant que le col est bien fermé à l'écho chez ma gygy et ça m'arrange hihi, et toi t'y as eu droit ?

Pour le poids, ben écoute je suis devenue une grosse batata depuis mon mariage, chais pas ce qu'il m'arrive je grossis trop facilement... dire que l'année dernière encore je faisais un magnifique 38 et là...euh je dirais pas, je m'auto censure mdr. Je viens de m'acheter un nouveau pantalon de grossesse sur le net ze3ma c'était pour le porter les derniers mois de grossesse et ben il est déjà à ma taille là à 6 mois, chais pas ce que je vais devoir porter les derniers mois si ça continue...Ill
k
28 octobre 2011 21:07
Inchallah que je ne le fasse pas je sai qu avec ces violentes nausées je ne pourrais pas... Sinon j ai des antécédents malheureusement mes parents sont diabétiques ...
Non j ai pas de toucher El hamdoullillah pour le moment ma sage femme ma dis que tant que je n avais pas de douleur ou de pertes je n aurais pas de toucher... Sinon essaies de grignoter des fruits pr ne pas prendre trop de poids inchallah...
Taille 38 inchallah tu y reviendras après l'accouchement...
Après le mariage j ai pris 6kg que j ai perdu avec ma grossesse LOL la je pèse 62 kg pr 1m69 ...
Prends soin de toi sousou
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
28 octobre 2011 21:27
Salam aleykoum,

Tout d'abord félicitations pour ta grossesse , incha'Allah t'douz békhér ou 3la kheir !

Moi aussi l'heureux événement aura lieu en principe pour février 2012 incha'Allah : tout se passe bien malgré des nausées et énormément de fatigue mais hamdoulillah smiling smiley

En vous souhaitant à toutes une grossesse sans problèmes ainsi que des petits bouts en bonne santé bi idni Allah et au plaisir de discuter avec vous toutes !

Bisous
F
28 octobre 2011 21:51
Salam les filles,

Comment allez vous ?? Manik ntguamte ?? Kidaïre abasse 3likoum ??
Soussou : je t'aime mdr enfin une personne comme moi, (enfin presque, moi je n'ai jamais fait un 38 plutôt un 42), mais je me suis mariée en décembre 2010, depuis je n'ai pas arrêter de prendre du poids, depuis que je suis mariée jusqu'à aujourd'hui, j'ai pris 10 kgs, 4 en septembre (je crois que ce mois çi j'ai pris 3 kgs), ma gyneco va me tuer !!! En plus j'ai tarder a prendre mon rdv, son agenda étais blindée donc j'ai réussi a avoir un rdv que début novembre donc mon rdv du 5 ième mois obligatoire je ne l'ai pas eu... Je n'arrête pas de gonfler !!
Mon mari est mort de rire, il arrête pas de me dire qu'après mon accouchement il va me faire la misère, pour réussir a perdre du poids !!! En plus il m'a juré qu'après la naissance de mon fils, y'aura plus de grec, pizza, Quick, Mc do ... Plus de mal bouffe, plus d'envies, il m'a dit qu'inshallah ça sera que de la salade, soupe aux chous etc.... Bref, il va me mettre au régime sec et le frigo sera blindé que d'aliments sain !!!!!!! INSHALLAH QUE j'arrive a perdre mon surpoids !!!!!!
Kabyle, elhamdoulilah que tu aille mieux !! J'espere inshallah que tu réussira a reprendre un peu de poids !!! Tu as de la chance MASHALAH si je pliais pesée 62kg je serais une princesse !!!! Mdr
En ce qui concerne le test du glucose j'ai trop peur mon taux de glycémie est élevé ce mois ci donc je suis sure que je vais le faire !! Dans la famille aussi y'a plein de diabétique mais il y'en a qu'un qui est insulino dépendant !!! Donc inshallah j'espere que moi je pourrais l'eviter ! En plus je comprend pas pourquoi mon taux de glycémie est élevée, je ne mange pas sucré, je ne bois pas de coca, ni autre boisson sauf le verre de jus d'orange le matin... Bref inshallah Elkhir pour nous toutes et qu'ALLAH Nous protège...
Étoile, je suis également de mariage ce week end, au début j'avais dit a ma mère je n'irais pas parce que début du mois je suis aller au mariage d'une amie (mariage antillais, chleuh) j'ai dû rester assise toute la nuit, je n'arrivais pas a bouger, mes pieds étais gonflé j'ai du marcher pied nus pour sortir !!!
J'étais dégoutée j'avais trop envie de bouger, de danser, mais vu que j'ai encore des saignements j'avais peur de saigner encore plus !!!
J'avais la haine, y'avais deux autres femmes enceintes qui danser comme des malades, (meme sur du couper/décaler) je sais que s'est pas bien mais wallah j'étais JALOUSE !!! mdr
C'est ton message etoile, qui m'a motiver a aller au mariage demain INSHALLAH, je vais y aller juste pour manger, pour rigoler avec les invités...
Bon les filles, je crois que j'ai encore raconter ma vie comme d'habitude !!!
Prenez soin de vous, GROS GROS BISOUS ET BONNE NUIT !!!

PS : j'ai Trop envie de voir les têtes qui se cachent derrière les pseudos !!!

Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
s
29 octobre 2011 14:18
mdr les filles, wallah ça craint tout ce laisser aller d'après mariage... que des kilos en package!!!!

Jamais de la vie j'aurais cru grossir autant que ça, d'autant plus que ma famille et les gens m'ont toujours connu limite anorexique jusqu'à y a 4 ans, je faisais du 34-36 je vous jure et avec cette pilule de malheur je suis devenue une benne à bouffes....lol
Ils sont trop trop choqués quand ils voient ce que je suis devenue! une grosse vache...

Bon comme vous avez lâché des chiffres, je vais le faire aussigrinning smiley

alors je faisais 49 kilos avant la pilule (je l'ai prise au moins 2 ans avant de me marier pour raison dermatologique), 61 kilos à mon mariage et là tout le monde me disait que mes kilos m'allaient bien, que j'avais l'air plus en forme et qu'il fallait rester comme ça....
tu parles!!!!!!!! j'ai pris encore 11 kilos, je faisais 72 avant ma grossesse et maintenant j'en suis à 82 mdrrrr

Fille ou garçon, mon mari à moi il m'appelle " bibendum " (le bonhomme michelin....) et c'est moi qui le supplie de me suivre dans mes délires de régime en lui disant de pas faire rentrer de chips, de chocolat, de coca, de sandwich, pizza etc... chez nous!

ça me fait penser à un trucptdr hier je me regardais au miroir en rentrant du rdv de la gynéco et je lui dis en me la pétant :
" mais tu sais quoi je les vois pas ces kilos, je me trouve belle avec mon ventre et mes formes, ça fait pas moche et disproportionné.... " et là il me sort... " tu rigoles toi, t'as de ces cuisses, t'as pris du c.ul, t'as vraiment grossi... " mdr je voulais le tuer.
k
29 octobre 2011 15:43
Salam

Eh bin les chiffres fusent de partout après la petite sousou il faut voir combien tu mesures? Mais sinon inchallah tu les pourras les perdre après mais fais attention a ton alimentation en fin de grossesse

fille ou garçon : ne te forces pas a danser au mariage si ta mal aux pieds ou au ventre.. Profites en pour changer d' air c est déjà pas mal LOL moi avec toutes ces nausées je ne bouge même plus je suis toujours chez moi...

Manou : toi aussi tu es encore nauséeuse??? Je te souhaite la meme chose une belle grossess. Et un beau bébé inchallah ..

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
31 octobre 2011 09:48
coucou les filles sa va?

bienvenue a manou, inchallah un beau bébé en bonne santé.

moi je suis kao, le démenagement m'a cassé, j'ai des insomnies sad smiley, mais hamdoullah je sen bien la ptite elle s'éclate lol
j'ai une question a vous posez est ce que sa vous arrive de sentir bébé en bas du ventre, je sen parfois que ma ptite est vraiment
basse,

alors vous en êtes ou avec vos achats?

bisous les filles
31 octobre 2011 13:46
Kikou les filles sava??

Manou bienvenue parmi nous une grossesse à terme et un bb en bonne santé inchAllah, je vois que tu es nauséeuse Allah i chafik. tu connais le sexe de bb?

Kabyle Allah i chafik pr tes nausées, et que tu prendras du poids inchAllah

Sousou ma belle merci sava mieux hmdl mais j ai remarqué tt le monde est malade en ce moment c ma belle mére
oh c mimi de déjà savoir le poids et les mesures de ta poupette, elle a déjà la tête en bas la coquine elle veut déjà sortir, tu as bien fait d acheter du 1mois 52cm tbarkAllah elle sera grande. moi aussi pr l instant je n ai acheté que du 1mois comme on est ts les 2 grands je me dis que bb aussi surtt qu a mon écho morpho elle l'a pas mesuré!degGrrrr
Tkt pas pr ton poids j espéres qu on va ttes perdre nos kg superflus inchAllah,moi sa fait 1mois que je me suis pas pesée!mdr j avais pris 3kg la je sais que j ai grossit mais de combien? je faisais 58kg à ma dernière pesée 61kg je cette aprém si je vais chez ma mére je vais me peser!hiihi il faut que je m achéte une balance
Hihi tu m as fait rire quand mr t as dis tu rigoles, tous pareil ces hommesOups moi il m a sorti faudra faire du sport aprés, wé c sawhistling smiley et qui va me garder bibou à moins qu il m achéte un vélo d appartement!lol

Filleougarçon tu m'as confondu avec Etoile mais c est pas grave, je suis parti au mariage ce samedi j ai bien mangé!! plein de gateau... piéce montée jme suis régalée hmmhm Hmdl par contre j ai pas dansé
Moi aussi pr le test de glucose je l ai pas encore fait!Ill

Anissa bon courage pr ton déménagement, tu t es installée??
moi aussi des fois je sent mon petit ds le vas du ventre et après je le retrouve sur le coté.... je pense que c est normal
Ralala les insomnies je vois qu on galére ttes mais c est normal on s'adapte au rythme de bb, et tant mieux car sinon quand bb sera la on sera plus fatigués si d un coup on change de rythme de sommeil ( j ai appris ça durant mes cours)
Pr les achats je n ai rien acheté depuis la derniére fois j attends les soldes inchAllah, et Mr je lui ai promis que le prochain achat on va le faire ensemble sinon il va me faire la têteangry smiley

Etoile moi c'est quand je fais un effort que je ressent la mm chose que toi; alors le test sa c bien passé?

Les filles moi j ai mal au coté droit, pas très fort c est supportable, j ai surfé sur le net ils disent que c est les ligaments qui se tendent, l utérus... est ce que vs avez des douleurs au ventre??

Bisous
31 octobre 2011 16:48
Salam à toutes!!

Manou bienvenue parmi nous!Welcome Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé, et que tes nausées disparaissent rapidement!

Naya t'as pas encore de gynéco et pourquoi? Qui te fait les examens prénataux?
Pour le test de glucose de 2h ça a été la catastrophe!!! L'infirmière m'a fait une prise de sang ensuite elle m'a donné le mélange de 75 mg à boire, je devais attendre 1h pour la prise de sang suivante et ensuite encore 1h après celle-ci mais après une dizaine de min j'ai eu soudain une envie très forte de vomir et j'ai tout remis ce que j'avais bu, résultat la prise de sang a été annulée! Je suis dég, je vois ma gynéco cette semaine et j'ai peur qu'elle me redemande d'aller la faire malgré tout, je sais que je vais de nouveau tout vomir et ça va me rendre malade de nouveau!!! MEme si je suis pas à risque et que j'ai pas bcp grossis elle m'avait dit que je suis obligé de le faire et en plus celui des 2h, avec mon fils j'avais fait juste le O Sullivan!

J'ai passé une 2ieme écho morpho car l'autre n'était pas complete et mon petit gars va bien hamdoulilah, j'ai été contente de le voir de nouveau! Il pese environ 970gr à 26Sa ce qui equivaut à un poids normal d'après l'échographe, donc sousou ta puce est bien portante tbarkAllah elle a 2semaines de moins que mon bibou et a le meme poids!

Fille ou graçon je viens de lire ton message et effectivement je crois que tu m'as confondu avec naya lol
Ou sinon moi aussi je devais assister à un mariage ce week end lol ça a été mais interdiction de danser lol, tout le monde me taquinait car elles savent que j'aime bien danser smiling smiley
Pour le poids vous inquietez pas les filles après l'accouchement, les nuits blanches où l'on dort pas bcp et l'allaitement, vous allez fondre mdrrr
Par contre vos maris sont pas sympas lol Moi je le pousse à parler mais rien il ose rien dire de peur que je lui fasse payer plus tard mdrrrrptdr Moi c'est au niveau de la poitrine que je complexe, j'en ai deja une assez bien fournie en dehors de la grossesse, là ça a pris du volume mes soutifs me vont plus!

Les filles pour les prénoms de vos bibous, vous avez deja une préférence???
m
31 octobre 2011 19:05
Salam aleykoum les filles ,

Merci pour vos réponses , vous êtes adorables et félicitations à celles qui savent enfin si ce sera une petite princesse ou un petit bonhomme lol smiling smiley

@Kabyle59 : Salam ma belle ! Oui encore nauséeuse mais hamdoullah un peu moins depuis 2 jours , j'espère que ça te passera toi aussi car c'est pas simple à gérer et ça fatigue ! Barak'allahou fik à toi aussi inchallah , gros bisous

@Anissa00: Salam ma belle , merci beaucoup t'es adorable ! Amine yarbi , à toi également incha'Allah ! Gros bisous

@Naya02 : Salam ma belle , merci c'est super gentil de ta part ! Amine amine , je te le souhaite aussi du fond du coeur et hamdoullah pour les nausées ça va un peu mieux ! au départ je voulais laisser la surprise lol mais après j'ai demandé à mon gynéco de me dire et ça sera une petite princesse inchallah donc je suis contente smiling smiley ! bisous à toi

@étoile08: Salam ma belle , merci à toi t'es mignonne ! Amine inchallah , qu'il en soit ainsi pour vous toutes ! Grâce à Dieu, moins de nausées ces derniers jours alors ça va ! et pour répondre par rapport aux prénoms moi j'hésite entre Lina, Shaïnez ou Inaya ... j'attends que mon mari rentre de voyage pour voir avec lui lol

Bisous à vous toutes les filles , au plaisir de partager encore de jolies choses avec vous.
s
1 novembre 2011 11:12
coucou les filles comment allez vous??

moi je suis crevee pr pas changer je ne poste pa tro car cettesemene je passe mon memoire jai deux oraux demain matin et vendredi et avec un peti a la maison tres dur de se concentrer...

vos grossesse avancen bien?moi jai mm 1er rdv a la maternite challah

je vs fai de gros bisous a ttes
Samya terme prevu le 20/02 challah
a
1 novembre 2011 12:50
coucou les filles
comment allez vous?

naya: oui enfin je suis installée hamdoullah, c cool tu apprends plein de chose durant t cours winking smiley

étoile: ou lala sa fait peur le test Ill, j’espère que sa se passera bien la fois prochaine inchallah.

manou: merci c gentil yawning smiley, allah y chafik pour t nausées, tu attends une ptite poupée, tu as commencée les achats?

samnas: bon courage pour t oraux, allah maak.

bisous les filles
s
1 novembre 2011 14:21
Salam les filles!

vous allez toutes bien j'espère!

bon ben moi qui étais débarrassée des maux de gorge, là maintenant j'ai droit au bon rhume!!! j'en peux plus Ill

Kabyle, je fais 1m64 mais j'ai la chance on va dire d'avoir une bonne morphologie, mon poids choque pas trop, parce que ça va j'ai vraiment pas l'air très grosse pour 82 kilos (je crois que j'ai une ossature bien lourde). mais bon je dois faire attention ça craint tous ces kilos... j'ai dit à ma mère tout le poids que j'ai encore pris elle m'a gueulé dessus lol.

Anissa, alors tu t'habitues à ton nouveau chez toi?? j'espère que tu y prendras très vite tes marques et que tu t'y sentiras bien pour y accueillir ta choupette! meskina toi aussi t'as droit aux insomnies... ça met ko ce truc... moi je me réveille systématiquement à 5h ou 6h du matin maintenant sans compter les fois où les crampes aux mollets me réveillent en douleur au milieu de la nuit. et pas moyen de réussir à siester la journée j'y arrive pas!

Fille ou garçon et Naya, bsahtkoum les mariages j'espère que vous vous etes bien amusés et que vous avez bien mangé! vous avez du courage, moi je crois que si on m'invite à un mariage les mois à venir j'irai pas...la dernière fois que j'ai mis les pieds à un mariage c'était à 4 mois et je me suis retrouvée à marcher pieds nus à la fin de la soirée mes pieds rentraient plus dans mes escarpins mdr.

Naya, t'as raison je crois de prendre que du 1 mois parce que de tte façon, bébé grandit vite, les vetements en taille 0 ne lui vont que les 2 premières semaines en général... on peut très bien ne prendre que du 1 mois et plier les manches si ça va pas. sinon pour tes douleurs, si ça va et ça vient c'est que c'est surement les ligaments oui, mon médecin m'a dit que tout ce qui tire au niveau du ventre, de l'aine, du dos...c'est normal jusqu'à la fin de la grossesse, faut juste s'inquiéter si c'est très douloureux et que ça part pas.

Etoile, eh benIll tu m'as filé la flippe! demain j'ai rdv de bon matin pour le test au glucose et vu que j'y vais en tram le ventre vide puisque c'est à jeun, ben je serai déjà sujette aux nausées... alors rajoute à ça le verre de glucose, je suis sure que je vais tout rendre.

Samnas, bon courage pour ton mémoire! ben dis donc respect à toi ma belleWelcome t'es vraiment une courageuse!
1 bout de chou + une grossesse + un travail + des études... machallah vraiment. qu'Allah te facilite dans tes projets amine.

Manou, bienvenue à toi et tous mes voeux pour une belle fin de grossesse et un accouchement facile inchallah.


Bisous!


ça fait plaisir quand ce post est vivant...smiling smiley
s
1 novembre 2011 15:09
Un coucou
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
1 novembre 2011 15:15
Un coucou à vous les filles j espère que vous vous portez bien, je vois que chacune d entre nous à sa dose de maux de grossesse lol, allah i saber w safi.
Bienvenue à manou une grossesse à terme Et un bb en bonne santé inchallah

Kabyle mabrouk la puce

Vous en êtes où dans les achats les filles? Moi pour l instant g commence à achèter quelques vêtements! Mais grosse flemmarde que je suis g acheté que sur le net lol. Sinon on a repéré la chambre que j veux pour mon loulou inchallah, on devrait aller la commander au magasin demain inchallah.



[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
m
1 novembre 2011 16:25
Salam aleykoum les futures mamounettes lol,

J'espère que vous allez bien et que vos grossesses avant bien aussi smiling smiley

@Anissa00 : Y a pas de quoi c'est normal smiling smiley Amine merci ma belle t'es gentille ! Oui j'ai acheté quelques affaires sur le net et sinon j'attends demain inchallah pour aller faire un tour dans les magasins avec ma mère ! Et toi ça avance ? Bisous

@Sousou! : Merci ma belle c'est gentil , Amine yarbi , à toi aussi bi idni Allah ! Bisous

@Sawsane93: Barak'allahou fik ma belle c'est gentil ! Amine toi aussi inchallah ! Pour ma part , j'ai pas commencé à faire la chambre lol j'attends que mon mari revienne de son voyage d'affaires et pour les vêtements comme toi lool j'ai acheté que quelques articles sur le net et comme je disais à Anissa, j'attends demain inchallah pour aller faire les magasins avec ma mère (je sens que je vais trop craquer, ah c'est trop tentant et tellement mignon les petits vêtements de nos petits bouts)

Bisous à vous toutes les filles, prenez soin de vous !
s
2 novembre 2011 21:28
Hello les févriettes

me concernant pour les achats, ben pour pas changer je suis tjrs dedans! j'ai que ça à faire de te façon...whistling smiley
sauf que mon délire du moment c'est plus les vêtements mais les gadgets genre mobile musical, spirale pour maxi cosy, toise... lol


Sinon je viens aux nouvelles pour celles qui veulent des infos sur le test du glucose O'Sullivan... je l'ai passé ce matin à 8h et franchement ça s'est super bien passé, j'aurais jamais cru que je me sentirais aussi bien.

Alors déjà faut etre à jeun, on m'a fait une 1ère prise de sang et ensuite on m'a donné un petit pot avec le fameux sirop de glucose, à peu près 10cl je dirais, c'était un liquide un peu épais et transparent, on m'a dit que je pouvais le boire sur 10 minutes.

Alors j'y suis allée petite gorgée par petite gorgée et c'est bien passé hamdoulilah, c'est quand meme très sucré et écoeurant mais pas pire que ce que j'aurais cru. Surtout ne pas le boire d'un trait parce que c'est là où ça fait lourd et que ça fait vomir apparemment.

On m'a dit de revenir une heure après (j'en ai profité pour me balader pour repérer les lieux, faire une pré admission à la maternité et prendre des renseignements sur les cours de préparation à l'accouchement) et puis de retour 2ème prime de sang et là j'attends mes résultats, j'espère que j'ai rien...parce que l'idée d'avoir à faire un régime pendant 4 mois ça m'enchante pas lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook