Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hacker de Yabi 🥷
14 février 2024 23:11
Au cœur de Yabi, un hacker mystérieux s'était infiltré, semant le chaos dans les messages numériques. Un à un, les utilisateurs subissaient des menaces, plongeant le forum dans une atmosphère sinistre. Les Yabis, terrifiés, hésitaient à partager le moindre mot.

Les premiers messages privés s'étaient infiltrés, portant des menaces voilées. Les membres tremblaient devant l'ombre numérique qui les tourmentait. Certains, téméraires, essayaient de s'unir en privé, mais le hacker les retrouvait toujours, insérant son avertissement glacial dans leurs conversations "vous allez le regretter".

Les sujets sur le forum devenaient rares, noyés dans le silence angoissant. Les Yabis se tenaient éloignés, redoutant l'heure des révélations. Chacun se demandait qui serait le premier à être exposé au grand jour, leurs secrets numériques à la merci du hacker masqué...

Les Yabis, autrefois liés par la passion du forum, étaient désormais séparés par la peur de l'exposition. Désemparés, ils s'interrogeaient quant à la véritable identité de ce hacker : mais qui pouvait donc se cacher derrière ce compte ?

Alors que l'ombre numérique persistait, la communauté restait prisonnière de cette terreur virtuelle. La traque des utilisateurs se poursuivait mais les premières révélations allaient commencer à tomber...



Je vous laisse soin de partager les premiers secrets révélés ... nous pourrons ensuite enquêter pour démasquer ce hacker 🔍
14 février 2024 23:19
Si j'avais été élu, j'aurais combattu le terrorisme yabien et la hackisme yabien 😒

Mais vue que vous avez fait l'erreur de ne pas m'elire alors je vous laisse vous débrouiller

Qui te dit que c'est pas moi le cerveau 🧠 derrière cette histoire hack ?

Qui te dit que c'est pas moi qui finance le terrorisme yabien 🦠?

Un homme frustré est prêt à tout.....et moi je manque pas de ressources ⛵🦄🍬


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Au cœur de Yabi, un hacker mystérieux s'était infiltré, semant le chaos dans les messages numériques. Un à un, les utilisateurs subissaient des menaces, plongeant le forum dans une atmosphère sinistre. Les Yabis, terrifiés, hésitaient à partager le moindre mot.

Les premiers messages privés s'étaient infiltrés, portant des menaces voilées. Les membres tremblaient devant l'ombre numérique qui les tourmentait. Certains, téméraires, essayaient de s'unir en privé, mais le hacker les retrouvait toujours, insérant son avertissement glacial dans leurs conversations "vous allez le regretter".

Les sujets sur le forum devenaient rares, noyés dans le silence angoissant. Les Yabis se tenaient éloignés, redoutant l'heure des révélations. Chacun se demandait qui serait le premier à être exposé au grand jour, leurs secrets numériques à la merci du hacker masqué...

Les Yabis, autrefois liés par la passion du forum, étaient désormais séparés par la peur de l'exposition. Désemparés, ils s'interrogeaient quant à la véritable identité de ce hacker : mais qui pouvait donc se cacher derrière ce compte ?

Alors que l'ombre numérique persistait, la communauté restait prisonnière de cette terreur virtuelle. La traque des utilisateurs se poursuivait mais les premières révélations allaient commencer à tomber...



Je vous laisse soin de partager les premiers secrets révélés ... nous pourrons ensuite enquêter pour démasquer ce hacker 🔍
14 février 2024 23:20
C'est une piste envisageable mon cher Watson 🔍
Mais d'autres Yabis ont aussi leurs raisons ... personne n'est innocent ici 👀
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Si j'avais été élu, j'aurais combattu le terrorisme yabien et la hackisme yabien 😒

Mais vue que vous avez fait l'erreur de ne pas m'elire alors je vous laisse vous débrouiller

Qui te dit que c'est pas moi le cerveau 🧠 derrière cette histoire hack ?

Qui te dit que c'est pas moi qui finance le terrorisme yabien 🦠?

Un homme frustré est prêt à tout.....et moi je manque pas de ressources ⛵🦄🍬
T
14 février 2024 23:25
Hacki'la faute?
14 février 2024 23:26
Intéressant, tu pourrais développer ? 🤔
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Hacki'la faute?
14 février 2024 23:28
Je crois qu'il posait en question dans sa langue berbère

Genre il voulait dire "a qui la faute"
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Intéressant, tu pourrais développer ? 🤔
14 février 2024 23:32
😂😂 non je pense qu'il fait allusion à un yabi en particulier
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Je crois qu'il posait en question dans sa langue berbère

Genre il voulait dire "a qui la faute"
T
14 février 2024 23:35
Pas du tout ahaha

Je m'amuse comme vous
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 non je pense qu'il fait allusion à un yabi en particulier
14 février 2024 23:35
Moi je dis que c'est CHN-W il est chinois donc forcément douer en informatique
14 février 2024 23:39
Aah pardon 😂😂
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Pas du tout ahaha

Je m'amuse comme vous
14 février 2024 23:42
Bonne piste, un chouia raciste sur les bords 😅

Figurez vous mesdames et messieurs, que le premier secret révélé n'était autre que celui de CHN-W :

"Votre chinois là accro au copier-coller, vous saviez qu'il n'est ni chinois ni même un homme ? Eh oui CHN-W est une escroquerie whistling smiley "

Citation
MrSoso a écrit:
Moi je dis que c'est CHN-W il est chinois donc forcément douer en informatique
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je dis que c'est CHN-W il est chinois donc forcément douer en informatique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/24 23:43 par Perle_Solitaire.
14 février 2024 23:44
C’est serious ce sujet?

Y’a vraiment un hacker?


😂
14 février 2024 23:52
Non 😂
Citation
Lalalitou a écrit:
C’est serious ce sujet?

Y’a vraiment un hacker?


😂
15 février 2024 00:03
Tout ce que je sais c’est que c’est pas moi ! Et une de moins dans la liste !

Très bonne idée (le jeu) thumbs up
15 février 2024 00:05
Ça, ça reste à prouver 🔍 tout le monde est suspect ici 🕵‍♂️
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Tout ce que je sais c’est que c’est pas moi ! Et une de moins dans la liste !

Très bonne idée (le jeu) thumbs up
15 février 2024 00:09
Mais si regarde je te fais les yeux de la sincérité là : 🥹

Tu me crois là ? 🥹🥹🥹
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ça, ça reste à prouver 🔍 tout le monde est suspect ici 🕵‍♂️
15 février 2024 00:12
C’est perle solitaire, un soir elle est venu en mp … elle m’a dit qu’elle allait hacker yabi si je lui donnais pas mon snap. Elle m’a forcée, terrorisé … Je n’ai pas céder…vu que je suis un homme exemplaire…. Voilà le résultat . Ill
Voilà où nous en sommes aujourd’hui !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/24 00:13 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
15 février 2024 00:13
Ça ne fonctionne pas avec moi, je porte ma casquette d'enquêtrice, je ne me base que sur les faits désormais... 🔍

D'ailleurs, Mlle Ingalls, personne ne vous soupçonnerais au premier abord, votre petite vie dans la colline, bétur de robes fleuries, amie de la nature... ce serait presque trop clean 🧐
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Mais si regarde je te fais les yeux de la sincérité là : 🥹

Tu me crois là ? 🥹🥹🥹
15 février 2024 00:14
Très mauvaise stratégie jeune turc 🧐 je constate que tu es partisan de la fameuse technique "la meilleure défense c'est l'attaque" qu'as-tu donc à te reprocher ? 🤔
Citation
fànį dünÿā a écrit:
C’est perle solitaire, un soir elle est venu en mp … elle m’a dit qu’elle allait hacker yabi si je lui donnais pas mon snap. Elle m’a forcée, terrorisé … Je n’ai pas céder…vu que je suis un homme exemplaire…. Voilà le résultat . Ill
Voilà où nous en sommes aujourd’hui !
15 février 2024 00:26
Le seul mal que je me suis fait, c’est de vouloir le bien d’autrui.
Toute ressemblance, avec cette histoire, ne serait qu’une grosse coïncidence .
N’essayez plus jamais, de m’accuser, et encore moins en public . Vous risquerez de vous prendre un mur en pleine face.
J’admire tout de même votre courage, mademoiselle .
Mais il vous manque encore beaucoup….
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Très mauvaise stratégie jeune turc 🧐 je constate que tu es partisan de la fameuse technique "la meilleure défense c'est l'attaque" qu'as-tu donc à te reprocher ? 🤔
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook