Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hacker de Yabi 🥷
15 février 2024 01:56
Qu'est ce qu'il t'as fait pour que tu te dénonces seul ? En m'accusant en prime ??

Tu sais Idi faut pas avoir peur quand il te dit qu'il va t'attacher à un arbre c'est une expression... enfin 👀

Tu viens juste d'avouer que tu étais bel et bien mêlé à tout ça !! J'en était certaine 🔍

J'avais méconnaissance de tes activités en ingénierie dans la vraie vie mais tu viens de tout déballer... c'est presque trop beau 🤔 est ce un guet apens ??

Soit alors je m'armerais d'un fusil de chasse, à la guerre comme à la guerre... tu verras ce que ça fait 😈
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
J'ai assez lu les livres d'Agatha Christie pour donner le fin mot de cette histoire

C'est l'enquêtrice PERLETTE, qui est la coupable et ce poste n'est que ruse, pour jetter la faute sur quelqu'un d'autre 🧐🧐

Notamment sur le beau gosse galbé turc,

Sur lequel elle pinçait, mais ce dernier n'a pas donné suite

Et comme tous nous connaissons, à quel point elle peut réveiller son côté obscur (dont j'ai personnellement fait les frais) .......il est juste de dire qu'elle est COUPABLE mais en complicité avec.......... MOI...oui MOI .....Je suis coupable.... mais pour ma défense..... elle m'a forcée la main vue qu'elle a remarqué sur un poste que je suis ingénieur informatique dans la vraie vie,

Apporter le marteau et l'enclume....on gérera à l'ancienne.... à la façon des Vikings......On est pas des mauviettes qui font des procès No no
15 février 2024 01:57
😂😂 autant pour moi
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Elle a rien compris elle par contre mdrr , à la base je voulais lui foutre un vent, mais je crois bien que c’est elle qui a gagné 🤣
15 février 2024 01:58
Merciii 👑
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Oui je confirme pour le coup ta stratégie a loupé ptdr

Perle Douce 1 !
Jeune Turc 0 !

Clap
15 février 2024 02:00
Mdrrr, trop forte le petit clin d’œil dans ta réponse plus haut . 🤣
🌲 … 🙃


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 autant pour moi
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
15 février 2024 02:02
Y'a des traditions comme ça qui marque 😂😂😂
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Mdrrr, trop forte le petit clin d’œil dans ta réponse plus haut . 🤣
🌲 … 🙃
15 février 2024 02:05
Mouais … je ne suis pas allé au bout non plus.
Si non le score aurait pu être de mon côté, largeemeent …

Mais bon , c’est son post, son jeu. Je voulais pas montrer mon plein potentiel .

Elle m’a fait participer, c’est l’essentiel. J’allais pas la remercier, en la mettant à terre . 🙂

Je voit les choses comme sa. C’est donnant donnant . 🙂
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Oui je confirme pour le coup ta stratégie a loupé ptdr

Perle Douce 1 !
Jeune Turc 0 !

Clap
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
15 février 2024 02:09
Mouais ça doit être ça hein 😌😂
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Mouais … je ne suis pas allé au bout non plus.
Si non le score aurait pu être de mon côté, largeemeent …

Mais bon , c’est son post, son jeu. Je voulais pas montrer mon plein potentiel .

Elle m’a fait participer, c’est l’essentiel. J’allais pas la remercier, en la mettant à terre . 🙂

Je voit les choses comme sa. C’est donnant donnant . 🙂
15 février 2024 02:16
Tu sais Idi faut pas avoir peur quand il te dit qu'il va t'attacher à un arbre c'est une expression... enfin 👀

Non pas du tout, il oserait pas ..... ça c'est plutôt ton genre 👀

Tu viens juste d'avouer que tu étais bel et bien mêlé à tout ça !! J'en était certaine 🔍

Oui mais j'ai bien précisé que je l'ai fait sous la contrainte...... chui certes impliqué mais Innocent

Soit alors je m'armerais d'un fusil de chasse, à la guerre comme à la guerre... tu verras ce que ça fait 😈

On va en rester là...... j'ai pas envie d'entrer en conflit avec une folle de la gâchette
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Qu'est ce qu'il t'as fait pour que tu te dénonces seul ? En m'accusant en prime ??

Tu sais Idi faut pas avoir peur quand il te dit qu'il va t'attacher à un arbre c'est une expression... enfin 👀

Tu viens juste d'avouer que tu étais bel et bien mêlé à tout ça !! J'en était certaine 🔍

J'avais méconnaissance de tes activités en ingénierie dans la vraie vie mais tu viens de tout déballer... c'est presque trop beau 🤔 est ce un guet apens ??

Soit alors je m'armerais d'un fusil de chasse, à la guerre comme à la guerre... tu verras ce que ça fait 😈
15 février 2024 02:27
Non pas du tout, il oserait pas ..... ça c'est plutôt ton genre 👀

Détrompes toi il a l'air d'être plutôt coriace dans son genre

chui certes impliqué mais Innocent

On en rediscutera dans les bois, je constate que tu ne veux pas t'étendre, peut être que tu seras plus bavard face à la gâchette 😈 j'ai dit que j'étais contre le fait de traquer les animaux mais les humains je n'y vois aucun inconvénients... court Forest court !

On va en rester là...... j'ai pas envie d'entrer en conflit avec une folle de la gâchette

Ah en plus tu me traite de folle ? Ça marche jeune caribou..
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Tu sais Idi faut pas avoir peur quand il te dit qu'il va t'attacher à un arbre c'est une expression... enfin 👀

Non pas du tout, il oserait pas ..... ça c'est plutôt ton genre 👀

Tu viens juste d'avouer que tu étais bel et bien mêlé à tout ça !! J'en était certaine 🔍

Oui mais j'ai bien précisé que je l'ai fait sous la contrainte...... chui certes impliqué mais Innocent

Soit alors je m'armerais d'un fusil de chasse, à la guerre comme à la guerre... tu verras ce que ça fait 😈

On va en rester là...... j'ai pas envie d'entrer en conflit avec une folle de la gâchette
E
15 février 2024 04:45
Au cœur de Yabi, un hacker mystérieux s'était infiltré, semant le chaos dans les messages numériques. Un à un, les utilisateurs subissaient des menaces, plongeant le forum dans une atmosphère sinistre. Les Yabis, terrifiés, hésitaient à partager le moindre mot.

Les notifications étaient complètement déréglées et les MP étaient infiltrés, portant des menaces voilées. Les membres tremblaient devant l'ombre numérique qui les tourmentait. Certains, téméraires, essayaient de s'unir en privé, mais le hacker les retrouvait toujours, insérant son avertissement glacial dans leurs conversations "vous allez le regretter".

D'un coup, les messages privés devinrent le terrain de jeu de ce farceur virtuel, menaçant de révéler des liaisons secrètes tels que Le parrain et Amirene, Lyntu et CHNW, ou d'autres idylles juteuses et croustillantes grinning smiley. Les Yabis, au lieu de céder à la panique, se retrouvaient à mi-chemin entre l'angoisse et l'hilarité.

Les sujets sur le forum devenaient rares, noyés dans le silence angoissant. Les Yabis se tenaient éloignés, redoutant l'heure des révélations. Chacun se demandait qui serait le premier à être exposé au grand jour, leurs secrets numériques à la merci du hacker masqué...

Les Yabis, autrefois liés par la passion du forum, étaient désormais séparés par la peur de l'exposition. Désemparés, ils s'interrogeaient quant à la véritable identité de ce hacker : mais qui pouvait donc se cacher derrière ce compte ?

Alors que l'ombre numérique persistait, la communauté restait prisonnière de cette terreur virtuelle. La traque des utilisateurs se poursuivait mais les premières révélations des MP secrets allaient commencer à tomber...

Soudain, un membre courageux nommé Le Parrain Idi Corléone décida de prendre les choses en main. Il rassembla quelques Yabis déterminés dans un salon de discussion privé, loin des regards du hacker. Ensemble, ils élaborèrent un plan pour démasquer l'intrus et rétablir l'ordre sur le forum.

Pendant que le hacker continuait à semer la terreur, Le Parrain et son groupe formèrent une alliance secrète. Ils commencèrent à recueillir des indices dispersés dans les messages compromis, cherchant la moindre faille dans l'armure numérique du mystérieux cybercriminel.

Les Yabis se réunirent virtuellement, partageant leurs découvertes et confrontant leurs hypothèses. Chacun contribuait avec son expertise, tissant une toile de connexions pour percer le mystère de l'identité du hacker. La tension montait à mesure que les révélations se rapprochaient.

Finalement, grâce à leur persévérance collective, le groupe de Le Parrain découvrit une piste qui semblait conduire directement au hacker. Ils décidèrent de partager leurs découvertes avec le reste de la communauté, ralliant les Yabis dans une tentative de faire front commun contre cette menace virtuelle.

La chasse à l'ombre numérique s'intensifia alors, portée par l'espoir de restaurer la paix sur le forum de Yabi. Les Yabis, unis dans leur quête, se préparaient à affronter la vérité et à mettre fin à cette période sombre qui avait enveloppé leur communauté.






Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Au cœur de Yabi, un hacker mystérieux s'était infiltré, semant le chaos dans les messages numériques. Un à un, les utilisateurs subissaient des menaces, plongeant le forum dans une atmosphère sinistre. Les Yabis, terrifiés, hésitaient à partager le moindre mot.

Les premiers messages privés s'étaient infiltrés, portant des menaces voilées. Les membres tremblaient devant l'ombre numérique qui les tourmentait. Certains, téméraires, essayaient de s'unir en privé, mais le hacker les retrouvait toujours, insérant son avertissement glacial dans leurs conversations "vous allez le regretter".

Les sujets sur le forum devenaient rares, noyés dans le silence angoissant. Les Yabis se tenaient éloignés, redoutant l'heure des révélations. Chacun se demandait qui serait le premier à être exposé au grand jour, leurs secrets numériques à la merci du hacker masqué...

Les Yabis, autrefois liés par la passion du forum, étaient désormais séparés par la peur de l'exposition. Désemparés, ils s'interrogeaient quant à la véritable identité de ce hacker : mais qui pouvait donc se cacher derrière ce compte ?

Alors que l'ombre numérique persistait, la communauté restait prisonnière de cette terreur virtuelle. La traque des utilisateurs se poursuivait mais les premières révélations allaient commencer à tomber...



Je vous laisse soin de partager les premiers secrets révélés ... nous pourrons ensuite enquêter pour démasquer ce hacker 🔍



Modifié 6 fois. Dernière modification le 15/02/24 08:55 par EspritFusionné.
E
15 février 2024 04:48
Dans un ultime rebondissement digne d'un scénario hollywoodien, les Yabis démasquèrent enfin le hacker. Et là, surprise générale : il s'agissait d'un chat particulièrement rusé qui avait réussi à apprendre le langage binaire grâce a son maitre. Les Yabis étaient perplexes face à cette féline intrusion dans leur monde numérique.eye popping smiley
Tout ça a cause d'un pti chat nommé B.....!ptdr

Devant l'écran, le chat hacker miaula fièrement, dévoilant son intention : obtenir des croquettes en échange de la sécurité numérique. Les Yabis, entre stupéfaction et amusement, réalisèrent qu'ils avaient sous-estimé le pouvoir félin dans le cyberespace.

Ainsi, la communauté de Yabi retrouva son calme, les menaces s'évaporèrent, et le forum renoua avec ses discussions habituelles. Dorénavant, les Yabis se méfiaient non seulement des hackers humains mais aussi des chats trop curieux. Une leçon amusante sur la vie en ligne : méfiez-vous des oreilles pointues, qu'elles soient humaines ou félines !winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/02/24 06:08 par EspritFusionné.
E
15 février 2024 04:53
Soyez indulgents avec mon scénario, il est tout de même 5 h du mat’ ptdr....

PS: c’est le chat d’un Yabi très actif sur le forum, et c’est le Parrain qui a hacké le serveur par l’intermédiaire de ce membre en lui faisant du chantage, le menaçant de dévoiler sa liaison secrète !
Son seul mobile étant d'être élu ! ce sont ses mots "Si j'avais été élu, j'aurais combattu le terrorisme yabien et la hackisme yabien 😒"

… Alors, armés de leur café et de leur sens de l’humour matinal, les Yabis partirent à la chasse aux indices, prêts à dévoiler le mystère derrière cette intrusion digne d’une comédie féline. Rien de tel qu’un peu de poésie pour dénouer les fils d’une affaire numérique douteuse ! 😸✨


Vous trouverez l’identité du coupable en fouillant un peu dans mes poèmes, je dis ça je dis rien …whistling smiley



Modifié 7 fois. Dernière modification le 15/02/24 06:51 par EspritFusionné.
15 février 2024 06:11
Très bonne piste EspritFrusionné mais ce chat n'est pas le véritable cerveau derrière toutes cette machination diabolique. Il a certes joué un rôle non négligeable et a pu se retrouver aux commandes. Sa mission ? Le Catfishing ! 🎣

Le félin ne reculait devant rien pour séduire les Yabis par mp jusqu'à leur soutiré des infos compromettantes afin de facilité la cyber-attaque du Boss...

Certaines pièces du puzzle sont encore manquantes... 🧩

L'enquête se poursuit 🧐
Citation
EspritFusionné a écrit:
Soyez indulgents avec mon scénario, il est tout de même 5 h du mat’ ptdr....

PS: c’est le chat d’un Yabi très actif sur le forum, et c’est le Parrain qui a hacké le serveur par l’intermédiaire de ce membre en lui faisant du chantage.

… Alors, armés de leur café et de leur sens de l’humour matinal, les Yabis partirent à la chasse aux indices, prêts à dévoiler le mystère derrière cette intrusion digne d’une comédie féline. Rien de tel qu’un peu de poésie pour dénouer les fils d’une affaire numérique douteuse ! 😸✨


Vous trouverez l’identité du coupable en fouillant un peu dans mes poèmes, je dis ça je dis rien …whistling smiley
E
15 février 2024 06:16
Catfishing, vraiment ? Ce chat a plus de ruses qu'une boîte à malices ! 🐱🪙 Je me demande s'il a utilisé la technique du "miaou romantique" pour soutirer des infos compromettantes. 😼💘
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Très bonne piste EspritFrusionné mais ce chat n'est pas le véritable cerveau derrière toutes cette machination diabolique. Il a certes joué un rôle non négligeable et a pu se retrouver aux commandes. Sa mission ? Le Catfishing ! 🎣

Le félin ne reculait devant rien pour séduire les Yabis par mp jusqu'à leur soutiré des infos compromettantes afin de facilité la cyber-attaque du Boss...

Certaines pièces du puzzle sont encore manquantes... 🧩

L'enquête se poursuit 🧐
15 février 2024 06:22
Une chose est sûre... ce matou diabolique ne recule devant rien ! Quand on y repense cette technique qu'il utilise avec son regard pour nous charmer et nous faire baisser la garde c'est la parade que Mlle Ingalls a tenté de me jouer alors que je la confrontais 🤔

Coïncidence ? Je ne pense pas... serait-elle ce fameux chat ?

Mais j'y pense, cette technique vient de Shrek... et quel Yabi est intimement lié à lui ? 🍪

Le mystère plane...

 
Le chat potté 0
Citation
EspritFusionné a écrit:
Catfishing, vraiment ? Ce chat a plus de ruses qu'une boîte à malices ! 🐱🪙 Je me demande s'il a utilisé la technique du "miaou romantique" pour soutirer des infos compromettantes. 😼💘
E
15 février 2024 06:29
15 février 2024 06:30
Attendez une minute 🤔
Quel message essais-tu de faire passer avec cette nouvelle photo de profil ? 🥷🥷
Citation
EspritFusionné a écrit:
ptdr
E
15 février 2024 06:31
Ah, le café commence a faire effet ! winking smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Attendez une minute 🤔
Quel message essais-tu de faire passer avec cette nouvelle photo de profil ? 🥷🥷
15 février 2024 06:33
😂😂 exactement
Citation
EspritFusionné a écrit:
Ah, le café commence a faire effet ! winking smiley
E
15 février 2024 06:35
Il faut se mettre dans la peau d'un ninja pour combattre un ninja !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook