Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hacker de Yabi đŸ„·
15 février 2024 00:30
Je ne vois pas du tout ce que vous chercher Ă  pointer du doigt madame l’enquĂȘtrice ! Angel

Finalement je vais me rallier au jeune turc ! spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Ça ne fonctionne pas avec moi, je porte ma casquette d'enquĂȘtrice, je ne me base que sur les faits dĂ©sormais... 🔍

D'ailleurs, Mlle Ingalls, personne ne vous soupçonnerais au premier abord, votre petite vie dans la colline, bĂ©tur de robes fleuries, amie de la nature... ce serait presque trop clean 🧐
15 février 2024 00:38
Hum je vois... nous avons donc lĂ  une tentative d'intimidation afin de me redirirger vers une autre piste, ca ne prends pas avec moi !
Je vous ai encore plus Ă  l'Ɠil, vous devez ĂȘtre habituĂ© de toute maniĂšre 🧿
Citation
fĂ nÄŻ dĂŒnÿā a Ă©crit:
Le seul mal que je me suis fait, c’est de vouloir le bien d’autrui.
Toute ressemblance, avec cette histoire, ne serait qu’une grosse coïncidence .
N’essayez plus jamais, de m’accuser, et encore moins en public . Vous risquerez de vous prendre un mur en pleine face.
J’admire tout de mĂȘme votre courage, mademoiselle .
Mais il vous manque encore beaucoup
.
15 février 2024 00:40
Rejoindre un groupe pour se fondre dans la masse, et donc ne plus eveiller les soupçons, quoi de plus suspect ?
Vous pensez que je suis nĂ©e de la derniĂšre pluie Mlle Ingalls ? đŸ€”đŸ§
Citation
Mlle.Ingalls a Ă©crit:
Je ne vois pas du tout ce que vous chercher Ă  pointer du doigt madame l’enquĂȘtrice ! Angel

Finalement je vais me rallier au jeune turc ! spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
15 février 2024 00:47
Je n’ai plus aucun doute. Ce soir, certaines de mes questions, ont trouvĂ© leurs rĂ©ponses.
Je me doutais bien, entre nous, que vous aviez l’Ɠil sur moi.
Sa se voyais tellement 


Moi, je n’ai pas l’Ɠil sur vous . HonnĂȘtement, vous ne m’intĂ©ressez pas tant que sa. Par contre vos qualitĂ©s m’intĂ©ressent . On pourrait peut ĂȘtre trouvez entente ?
Si vous pouviez m’apprendre, quelques unes de vos techniques de Hack. Je voudrais hacker le compte de ma belle mùre, pour pouvoir lui modifier son mot de passe, et le remplacer par “ mon beau fils le plus hnin ma fille la sorciùre ”


Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Hum je vois... nous avons donc lĂ  une tentative d'intimidation afin de me redirirger vers une autre piste, ca ne prends pas avec moi !
Je vous ai encore plus Ă  l'Ɠil, vous devez ĂȘtre habituĂ© de toute maniĂšre 🧿
Est il possible, est il permis que des vies entiĂšres, que des destins uniques, dĂ©pendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
15 février 2024 00:55
😭😭😭

Écoutez jeune homme, je crois qu'il y a mĂ©prise. Votre rĂ©ponse m'a quasiment laissĂ© sans voix tellement je ne m'y attendez pas 😂

Enfin, je suis là en tant que détective et je ferais mon travail jusqu'au bout. Le projet dont vous me faite part concernant votre belle-mÚre me laisse penser que vous ne maßtrisé par le hacking.

C'est ce que j'aurais naĂŻvement pensĂ© si je n'Ă©tais pas une enquĂȘtrice de renommĂ©e mondiale. Vous ĂȘtes en train de me faire croire que vous, l'as du trading, serait incapable de maĂźtriser seul le hacking ? À d'autre...

J'ai Ă©tudiĂ© votre profil, vous semblez avoir Ă©tĂ© blessĂ© par des personnes qui ne vous ont pas estimĂ© Ă  votre juste valeur. Depuis, vous vous ĂȘtes fait tout seul et vous n'attendez plus rien des autres. N'est-ce pas lĂ  un mobile de vengeance parfait ? 🧐
Citation
fĂ nÄŻ dĂŒnÿā a Ă©crit:
Je n’ai plus aucun doute. Ce soir, certaines de mes questions, ont trouvĂ© leurs rĂ©ponses.
Je me doutais bien, entre nous, que vous aviez l’Ɠil sur moi.
Sa se voyais tellement 


Moi, je n’ai pas l’Ɠil sur vous . HonnĂȘtement, vous ne m’intĂ©ressez pas tant que sa. Par contre vos qualitĂ©s m’intĂ©ressent . On pourrait peut ĂȘtre trouvez entente ?
Si vous pouviez m’apprendre, quelques unes de vos techniques de Hack. Je voudrais hacker le compte de ma belle mùre, pour pouvoir lui modifier son mot de passe, et le remplacer par “ mon beau fils le plus hnin ma fille la sorciùre ”
15 février 2024 01:11
Vous essayez de me draguez, avec vos emojis Ă  tout va.
Votre petit manĂšge, quelques emojis par ci, de la complicitĂ© par lĂ . Puis l’on sait comment l’on terminera. Sauf que je ne veut pas terminer, pas avec vous. DĂ©solĂ©.


Je ne maütrise rien du tout du hacking. Le trading, n’est pas de l’informatique, mais de la finance !
Jeune inculte, enquĂȘtrice de renommĂ© mondiale va !

Vous ĂȘtes un peu trop souvent, sur mon profil. À mon humble avis, il y’a anguille sous roche. HonnĂȘtement, vous pouvez me l’avouer.
Mais ce n’est pas la premiùres fois, que vous cliquez sur ce pseudo . Que me voulez vous ?
Vous me connaissez tellement bien, c’est une belle preuve d’amour. J’ai de la peine pour vous, autant d’investigations 
. Vous vous ĂȘtes bien renseignĂ© sur votre proie Ă  chasser.

Je vous comprend d’un cĂŽtĂ©, vous savez. J’ai toujours Ă©tait lĂ  pour vous, Ă  vos cĂŽtĂ©. ForcĂ©ment Cela a crĂ©Ă© de la proximitĂ© entre nous.


Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
😭😭😭

Écoutez jeune homme, je crois qu'il y a mĂ©prise. Votre rĂ©ponse m'a quasiment laissĂ© sans voix tellement je ne m'y attendez pas 😂

Enfin, je suis là en tant que détective et je ferais mon travail jusqu'au bout. Le projet dont vous me faite part concernant votre belle-mÚre me laisse penser que vous ne maßtrisé par le hacking.

C'est ce que j'aurais naĂŻvement pensĂ© si je n'Ă©tais pas une enquĂȘtrice de renommĂ©e mondiale. Vous ĂȘtes en train de me faire croire que vous, l'as du trading, serait incapable de maĂźtriser seul le hacking ? À d'autre...

J'ai Ă©tudiĂ© votre profil, vous semblez avoir Ă©tĂ© blessĂ© par des personnes qui ne vous ont pas estimĂ© Ă  votre juste valeur. Depuis, vous vous ĂȘtes fait tout seul et vous n'attendez plus rien des autres. N'est-ce pas lĂ  un mobile de vengeance parfait ? 🧐
Est il possible, est il permis que des vies entiĂšres, que des destins uniques, dĂ©pendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
15 février 2024 01:19
Je crois que je comprends mieux ce qui se trame ici... đŸ€”

Au vu de votre discours totalement dĂ©cousu et quasi lunaire, je me demande bien si vous n'ĂȘtes pas de mĂšche avec le canadien, lui qui prĂŽne jour et nuit les avantages du CBD smoking smiley

Vous semblez sous l'emprise de substances hallucinogĂšnes et ça m'a l'air d'ĂȘtre de la bonne đŸ˜”â€đŸ’«

J'ai Ă©tudiĂ© votre profil au mĂȘme titre que vos camarades, pourquoi vous sentez vous privilĂ©giĂ© ? Les accusations que vous me portez ne rĂ©vĂšlerait-elle pas votre intĂ©rĂȘt pour ma personne ?

Loin de moi l'idĂ©e de vous draguer 😭 mais vous avez mis cette histoire sur le tapis, sortie de nulle part 🧐 trĂšs louche cette histoire...
Citation
fĂ nÄŻ dĂŒnÿā a Ă©crit:
Vous essayez de me draguez, avec vos emojis Ă  tout va.
Votre petit manĂšge, quelques emojis par ci, de la complicitĂ© par lĂ . Puis l’on sait comment l’on terminera. Sauf que je ne veut pas terminer, pas avec vous. DĂ©solĂ©.


Je ne maütrise rien du tout du hacking. Le trading, n’est pas de l’informatique, mais de la finance !
Jeune inculte, enquĂȘtrice de renommĂ© mondiale va !

Vous ĂȘtes un peu trop souvent, sur mon profil. À mon humble avis, il y’a anguille sous roche. HonnĂȘtement, vous pouvez me l’avouer.
Mais ce n’est pas la premiùres fois, que vous cliquez sur ce pseudo . Que me voulez vous ?
Vous me connaissez tellement bien, c’est une belle preuve d’amour. J’ai de la peine pour vous, autant d’investigations 
. Vous vous ĂȘtes bien renseignĂ© sur votre proie Ă  chasser.

Je vous comprend d’un cĂŽtĂ©, vous savez. J’ai toujours Ă©tait lĂ  pour vous, Ă  vos cĂŽtĂ©. ForcĂ©ment Cela a crĂ©Ă© de la proximitĂ© entre nous.
15 février 2024 01:20
15 février 2024 01:21
😂😂😂
Citation
Mlle.Ingalls a Ă©crit:
15 février 2024 01:24
Vous ĂȘtes mon feuilleton du soir, continuez je vous prie grinning smiley Danse

(Franchement c’est trop mignon j’sais pas si t’as vu mais il a marquĂ© «  Puis l’on sait comment l’on terminera. Sauf que je ne veut pas terminer, pas avec vous. DĂ©solĂ©. » olalala
 In love je le savais pas aussi romantique ce jeune turc ! bon chut je me tais
 continuez !)
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
😂😂😂
15 février 2024 01:26
Mdrr Bon j’arrĂȘte pour ce soir, ta bien jouĂ©e . C’était pas trop mal ! 😂

Acting 10/10 !
On a rien trouvĂ© au final . Je t’ai fait perdre ton temps . Chehhh 😬

tu peut sortir de mon profil par contre je blague pas ?!


lol
Bonne soirĂ©e ! . 🙂
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Je crois que je comprends mieux ce qui se trame ici... đŸ€”

Au vu de votre discours totalement dĂ©cousu et quasi lunaire, je me demande bien si vous n'ĂȘtes pas de mĂšche avec le canadien, lui qui prĂŽne jour et nuit les avantages du CBD smoking smiley

Vous semblez sous l'emprise de substances hallucinogĂšnes et ça m'a l'air d'ĂȘtre de la bonne đŸ˜”â€đŸ’«

J'ai Ă©tudiĂ© votre profil au mĂȘme titre que vos camarades, pourquoi vous sentez vous privilĂ©giĂ© ? Les accusations que vous me portez ne rĂ©vĂšlerait-elle pas votre intĂ©rĂȘt pour ma personne ?

Loin de moi l'idĂ©e de vous draguer 😭 mais vous avez mis cette histoire sur le tapis, sortie de nulle part 🧐 trĂšs louche cette histoire...
Est il possible, est il permis que des vies entiĂšres, que des destins uniques, dĂ©pendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
15 février 2024 01:29
Tu t'es pas trop mal dĂ©brouillĂ© non plus 😂

T'as perdu autant de temps que moi 😅

Okk mais ça veut dire quoi "sortir de ton profil ?"

À toi aussi !
Citation
fĂ nÄŻ dĂŒnÿā a Ă©crit:
Mdrr Bon j’arrĂȘte pour ce soir, ta bien jouĂ©e . C’était pas trop mal ! 😂

Acting 10/10 !
On a rien trouvĂ© au final . Je t’ai fait perdre ton temps . Chehhh 😬

tu peut sortir de mon profil par contre je blague pas ?!


lol
Bonne soirĂ©e ! . 🙂
15 février 2024 01:30
Je l'avais pas compris comme ça 😂😂
Citation
Mlle.Ingalls a Ă©crit:
Vous ĂȘtes mon feuilleton du soir, continuez je vous prie grinning smiley Danse

(Franchement c’est trop mignon j’sais pas si t’as vu mais il a marquĂ© «  Puis l’on sait comment l’on terminera. Sauf que je ne veut pas terminer, pas avec vous. DĂ©solĂ©. » olalala
 In love je le savais pas aussi romantique ce jeune turc ! bon chut je me tais
 continuez !)
15 février 2024 01:35
Donc si je résume bien, t'as préféré tous nous sacrifier juste à cause de ton snap ??

Bravo l'artiste Clap

Citation
fĂ nÄŻ dĂŒnÿā a Ă©crit:
C’est perle solitaire, un soir elle est venu en mp 
 elle m’a dit qu’elle allait hacker yabi si je lui donnais pas mon snap. Elle m’a forcĂ©e, terrorisĂ© 
 Je n’ai pas cĂ©der
vu que je suis un homme exemplaire
. VoilĂ  le rĂ©sultat . Ill
VoilĂ  oĂč nous en sommes aujourd’hui !
15 février 2024 01:36
C’était juste un jeu.
J’ai voulu animer son post, tout simplement !


Toi je te voit venir, n’essaye mĂȘme pas de me coller une Ă©tiquette de romantique ou je ne sais quoi ! No no


Citation
Mlle.Ingalls a Ă©crit:
Vous ĂȘtes mon feuilleton du soir, continuez je vous prie grinning smiley Danse

(Franchement c’est trop mignon j’sais pas si t’as vu mais il a marquĂ© «  Puis l’on sait comment l’on terminera. Sauf que je ne veut pas terminer, pas avec vous. DĂ©solĂ©. » olalala
 In love je le savais pas aussi romantique ce jeune turc ! bon chut je me tais
 continuez !)
Est il possible, est il permis que des vies entiĂšres, que des destins uniques, dĂ©pendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
15 février 2024 01:38
T’inquiĂšte j’ai l’Ɠil, Bac +15 en comĂ©dies romantiques ! grinning smiley đŸ€Ł
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Je l'avais pas compris comme ça 😂😂
15 février 2024 01:40
Cherche pas t’es dĂ©masqué  c’est pas une tare d’ĂȘtre romantique
 Angel whistling smiley

Citation
fĂ nÄŻ dĂŒnÿā a Ă©crit:
C’était juste un jeu.
J’ai voulu animer son post, tout simplement !


Toi je te voit venir, n’essaye mĂȘme pas de me coller une Ă©tiquette de romantique ou je ne sais quoi ! No no
15 février 2024 01:41
J'ai assez lu les livres d'Agatha Christie pour donner le fin mot de cette histoire

C'est l'enquĂȘtrice PERLETTE, qui est la coupable et ce poste n'est que ruse, pour jetter la faute sur quelqu'un d'autre 🧐🧐

Notamment sur le beau gosse galbé turc,

Sur lequel elle pinçait, mais ce dernier n'a pas donné suite

Et comme tous nous connaissons, à quel point elle peut réveiller son cÎté obscur (dont j'ai personnellement fait les frais) .......il est juste de dire qu'elle est COUPABLE mais en complicité avec.......... MOI...oui MOI .....Je suis coupable.... mais pour ma défense..... elle m'a forcée la main vue qu'elle a remarqué sur un poste que je suis ingénieur informatique dans la vraie vie,

Apporter le marteau et l'enclume....on gérera à l'ancienne.... à la façon des Vikings......On est pas des mauviettes qui font des procÚs No no


Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Hum je vois... nous avons donc lĂ  une tentative d'intimidation afin de me redirirger vers une autre piste, ca ne prends pas avec moi !
Je vous ai encore plus Ă  l'Ɠil, vous devez ĂȘtre habituĂ© de toute maniĂšre 🧿



Modifié 2 fois. DerniÚre modification le 15/02/24 01:45 par Parrain Idi Corleone.
15 février 2024 01:44
Elle a rien compris elle par contre mdrr , Ă  la base je voulais lui foutre un vent, mais je crois bien que c’est elle qui a gagnĂ© đŸ€Ł
Citation
Mlle.Ingalls a Ă©crit:
Cherche pas t’es dĂ©masqué  c’est pas une tare d’ĂȘtre romantique
 Angel whistling smiley
Est il possible, est il permis que des vies entiĂšres, que des destins uniques, dĂ©pendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
15 février 2024 01:47
Oui je confirme pour le coup ta stratégie a loupé ptdr

Perle Douce 1 !
Jeune Turc 0 !

Clap
Citation
fĂ nÄŻ dĂŒnÿā a Ă©crit:
Elle a rien compris elle par contre mdrr , Ă  la base je voulais lui foutre un vent, mais je crois bien que c’est elle qui a gagnĂ© đŸ€Ł
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook