Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Habits D'aujourdhui !
s
5 février 2008 15:42
salam les élégantesIn love

Alors, aujourd'hui je suis en jean clair, haut cache-coeur noir et aussi bottes noiresgrinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
5 février 2008 15:49
salamsmiling smiley


jupe noir mi mollet et tres ample, bottes marron glacé, petite veste en cuir marron/noir avec col montant, col roulé noir, echarpe et bonnet assorti en grosses maille gris foncé

cheveux: prefere pas en parlergrinning smiley

voila pour moismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
5 février 2008 16:11
c bizarre vous etez tt habillé en noire !!! les gens adorent le noire !!!!smiling smiley
5 février 2008 16:19
Citation
sel&poivre a écrit:
salam les élégantesIn love

Alors, aujourd'hui je suis en jean clair, haut cache-coeur noir et aussi bottes noiresgrinning smiley


hummm je kiffe les bottesevil surtout si elles sont pointu au boutevil sa fé femme sexysmoking smileyIn love

sinan, moi, today, :

téé-shirt (lacoste) evil a manche longues, de couleur, vertIn love

pantalon a pince heu mi bleu,mi noirsmoking smiley

chaussette noir, avec des éléphants lol
et chaussures noir!!! hé éhtongue sticking out smiley


sé kan une miss, vient dire k'elle porte mini jupe et mini débardeurevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
5 février 2008 16:22
salam

cheveux, ça change d'une heure à l'autre grinning smiley à la fou..

j'avais fait un semblant de gama ce matin mais il y a tellement de vent que c'est devenu eeeeuhhhh moche grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 20:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
5 février 2008 16:40
moi c pantalon noir classique de chez gap une paire de talon haut chaussures daim et verni juste une touche vernie
un haut en satin marron de chez zara et un gilet beige
un serre tete aussi et classique manteau noir avec grosse ceinture
f
5 février 2008 18:36
salam
alor moi aujoujourd'hui j'ai mis un pantalon gris foncé avec de fine rayures noir, un haut a col v noir,des botines pointu noir,un manteau noir et une echarpe grise avec une petite fleur rose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 18:42 par figigia.
d
5 février 2008 18:45
veste longue bege, sous pull orange col monter, pull col bateau raye (marron, bege, orange, vert), jeans, et un bonnet marron atacher a mon sous pull et sur le quel je porte un echarpe orange, chaussures marron et grans sac marron.
j
5 février 2008 20:14
Pyjama toute la journée.........sleeping
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
5 février 2008 20:33
Citation
figigia a écrit:
salam
alor moi aujoujourd'hui j'ai mis un pantalon gris foncé avec de fine rayures noir, un haut a col v noir,des botines pointu noir,un manteau noir et une echarpe grise avec une petite fleur rose.

j'aime beaucoup ce genre d'echarpesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
6 février 2008 17:26
moi un pantalon noir



un long pul gris avec un col ouvert


un debardeur noir en dessous


des talons noirs

une veste noire boutons croisé
s
6 février 2008 18:19
je me prête au jeu

un pull robe bleu assez clair
un slim noir
des derbies vernie noire
et un parka chocolat
ainsi que le châle ds un ton plus foncé

voilà pour moi smiling smiley
l
6 février 2008 19:07
moi aujourd'hui cétait
slim brut avec un long pull de couleur "vieu rose" des bottes noires
petite veste noir echarpe rose
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
e
6 février 2008 21:50
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
moi aujourd'hui cétait
slim brut avec un long pull de couleur "vieu rose" des bottes noires
petite veste noir echarpe rose
mdrrrrrrrrrrrr

j'etais persuadée que tu étais un mec!
je lis ton pseudo, je me dis, ah, un homme qui participe... hein?? il porte des slims?!! Hein il porte du rose???!!!
Mon amour...
f
6 février 2008 22:14
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
figigia a écrit:
salam
alor moi aujoujourd'hui j'ai mis un pantalon gris foncé avec de fine rayures noir, un haut a col v noir,des botines pointu noir,un manteau noir et une echarpe grise avec une petite fleur rose.

j'aime beaucoup ce genre d'echarpesmiling smiley

c'est une echarpe en laine je les acheté a camaieu
l
6 février 2008 23:17
Citation
ephenea a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
moi aujourd'hui cétait
slim brut avec un long pull de couleur "vieu rose" des bottes noires
petite veste noir echarpe rose
mdrrrrrrrrrrrr

j'etais persuadée que tu étais un mec!
je lis ton pseudo, je me dis, ah, un homme qui participe... hein?? il porte des slims?!! Hein il porte du rose???!!!

mdrrrrgrinning smiley
pourtant si tu clik sur mon pseudo c bien "femme" qu'il y a et non "homme"...lol...
et oui je suis bien une fille

ps:ya d mec ki mette d slim et du rose (tectonik)...mais c trop mocheevil
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
a
7 février 2008 15:16
pull col roulé demi manche noir
jean slim
boots
veste parka noir courte
p
7 février 2008 15:49
pantalon noir, chemise noire + cravate noire (la cravate est attachée à la chemise, mais je ne fais pas le noeud, c'est style genre tongue sticking out smiley) col relevé + top crème en-dessous + bottines talons fins

queue de cheveux basse sur le coté, qq bijoux

plus ça va, plus je m'habille en mec ..... c'est la fin du monde spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out

(bon z'avoue, ya toujours un equilibre féminin qq part ..)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 février 2008 16:01
Moi aujourd8 jsui habillé en Chlag !!!

Toi petit chat on timagine comme une petite meuf brune stylé! ben ouais je sais pas ya pa ke moi ki le dit
l
7 février 2008 16:41
Oui moi aussi je me dis ca petit chat je la vois en nana super fashion lol super jolie genre glam girl lol
aujourdhui moi c des chaussures basses vernies noires + pantalon noir normal + pull ki descend un peu sur les epaules genre tombant mais y a des bretelles larges avec des gors truc genre strass c un pull sinequanone enfin vous lavez peut etre deja vu lol mes cheveux laches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook