Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Habits D'aujourdhui !
i
11 juin 2008 17:09
t shirt en soie rose terne
pantalon a apince noir de zara
talons nois a bouts pointus
et un sac rose longchamp
m
11 juin 2008 21:04
Salam

Pour moi aujourdhui c'etait
jean brut de zara
longue tunique bleu foncé d'etam avec un top blanc en dessous (car tunique super décolletéeevil)
long gilet bleu ciel H&M un peu plus long que la tunique
ballerines blanches
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
12 juin 2008 10:06
Salam,

moi c une semaine pyjamasssssssssss crying(, en pleine révision, je ne suis pas du tt sortie de chez moisad smiley, jveux respirerrrrrrrrrrrrrrrrrr, au secours.. Bon faut dire que c les derniers exam de ma vie, enfin si je ne veux pas continuer, dc g pas à me plaindre (si si tt compte fait..sad smiley)
f
12 juin 2008 10:29
pantalon noir à pince
avec cehmise cache coeur blanc cassée et noir en satin + veste noire courte

sac longchamp noir et chaussures pointues noires à talon
Enfin !!!!!
s
12 juin 2008 10:47
salam,

Aujourd'hui, c'est jupe kaki 3étages, tee-shurt blanc et ballerines rouges In love

Qui a dit que trois couleurs ça fait trop ? evil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
m
12 juin 2008 12:51
Short quicksilver quadrillé, havaianas toutes blanches, t shirt replay...

Mais il pleut, alors c'est nazeee !
http://www.jaimepasisrael.com
s
12 juin 2008 12:52
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Short quicksilver quadrillé, havaianas toutes blanches, t shirt replay...

Mais il pleut, alors c'est nazeee !

Ca sent les vacances Mr lol
n
nah
12 juin 2008 12:58
Gandoura noir doré sa compteevilgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
12 juin 2008 12:58
salam:


aujourd'hui:

jean lacoste
sandalle louis vitton
casquette nike
t shirt: cristian lacroix
culotte: adidas
soutient: celio
chemise: castorama
lunette de soleil: dim
chaussette: airness
veste: diesel


voilà, j'aime la simplicité et pas trop afficher les marques,c'est vraiment discret: on voit la marque que sur les etiquettes...winking smiley


salam
m
12 juin 2008 13:04
12 juin 2008 16:09
wow Naima-Majdoline,
tu es comme un magazin avec tt les marques que tu portes, la personne ne va pas chercher ailleurs pour faire son shoppingwinking smiley
ou sont les accessoires, les boucles d'oreilles, les bracelts...les...ectsad smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
12 juin 2008 19:23
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Short quicksilver quadrillé, havaianas toutes blanches, t shirt replay...

Mais il pleut, alors c'est nazeee !

Ca sent les vacances Mr lol


Eh oui smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
s
12 juin 2008 19:28
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Short quicksilver quadrillé, havaianas toutes blanches, t shirt replay...

Mais il pleut, alors c'est nazeee !

Ca sent les vacances Mr lol


Eh oui smiling smiley

LA CHANNNNNNNNNNNNNNNCE crying(.. Bon j'arrête de me plaindre, demain c mon tour hihi grinning smiley (après 3h de dur labeur)
12 juin 2008 22:11
Coucou!!
Moi aujourd'hui Je portais :

Jeans Bootcut Miss Sixty
T-ShirT PEPE JEANS Gris
Converses Basses
Veste En cuir NAFNAF marron
Sac Marron BATA
Echarpe Noir (marché)


smiling smiley
t
13 juin 2008 12:22
pourquoi vous êtes obligé de dire les marques
m
13 juin 2008 13:24
Citation
NYorkaise a écrit:
wow Naima-Majdoline,
tu es comme un magazin avec tt les marques que tu portes, la personne ne va pas chercher ailleurs pour faire son shoppingwinking smiley
ou sont les accessoires, les boucles d'oreilles, les bracelts...les...ectsad smiley


salut NYorkaise,
c'est noujoum-samae qui crane avec ses marquesgrinning smiley mdrrr

n
13 juin 2008 13:55
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
wow Naima-Majdoline,
tu es comme un magazin avec tt les marques que tu portes, la personne ne va pas chercher ailleurs pour faire son shoppingwinking smiley
ou sont les accessoires, les boucles d'oreilles, les bracelts...les...ectsad smiley


salut NYorkaise,
c'est noujoum-samae qui crane avec ses marquesgrinning smiley mdrrr


en effetWelcome

chez moi, c'est du 100% griffé!grinning smiley


aujourd'hui, j'ai quand-même opté pour la simplicité:

- collant: gucci
- jupe longue: emporio
-chaussette: nike ( j'avais hesité avec les chaussettes lolita lempica mais finalement j'ai changé d'avis)
-petit foulard YSL (je voulais lui rendre hommage à ma façonWelcome) en nouant ce petit foulard mimi autour du poignet...In love
-pantalon (oui, sous la jupe...fais froid le matinspinning smiley sticking its tongue out): miss sexy (mais le pantalon est pas sexy lui...)
-chaussures de randonnées (decathlon luxe boutique): elles ont un avant large et protèges mes pieds egyptien! importantWelcome
-veste: tati (ben oui, je suis pas materialiste moi, j'achète ou je veuxtongue sticking out smiley).
-sous la veste: RIEN...ben oui, j'ai pas froid en haut moi.

bijoux: je n'en met pas parceque ça va faire trop...il vaut mieux rester class comme ça sans faire d'exces.winking smiley
a
13 juin 2008 14:00
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
wow Naima-Majdoline,
tu es comme un magazin avec tt les marques que tu portes, la personne ne va pas chercher ailleurs pour faire son shoppingwinking smiley
ou sont les accessoires, les boucles d'oreilles, les bracelts...les...ectsad smiley


salut NYorkaise,
c'est noujoum-samae qui crane avec ses marquesgrinning smiley mdrrr


en effetWelcome

chez moi, c'est du 100% griffé!grinning smiley


aujourd'hui, j'ai quand-même opté pour la simplicité:

- collant: gucci
- jupe longue: emporio
-chaussette: nike ( j'avais hesité avec les chaussettes lolita lempica mais finalement j'ai changé d'avis)
-petit foulard YSL (je voulais lui rendre hommage à ma façonWelcome) en nouant ce petit foulard mimi autour du poignet...In love
-pantalon (oui, sous la jupe...fais froid le matinspinning smiley sticking its tongue out): miss sexy (mais le pantalon est pas sexy lui...)
-chaussures de randonnées (decathlon luxe boutique): elles ont un avant large et protèges mes pieds egyptien! importantWelcome
-veste: tati (ben oui, je suis pas materialiste moi, j'achète ou je veuxtongue sticking out smiley).
-sous la veste: RIEN...ben oui, j'ai pas froid en haut moi.

bijoux: je n'en met pas parceque ça va faire trop...il vaut mieux rester class comme ça sans faire d'exces.winking smiley

le pantalon c'est pas miss sixty plutot parceque miss sexyptdrptdr

ca doit etre tro beau les collants gucci avec les chaussettes nike thumbs up j'aimerai voir...;

en tout cas j'adooooore ta tenue du jour, on peut pas faire plus simplegrinning smiley
m
13 juin 2008 14:46
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
wow Naima-Majdoline,
tu es comme un magazin avec tt les marques que tu portes, la personne ne va pas chercher ailleurs pour faire son shoppingwinking smiley
ou sont les accessoires, les boucles d'oreilles, les bracelts...les...ectsad smiley


salut NYorkaise,
c'est noujoum-samae qui crane avec ses marquesgrinning smiley mdrrr


en effetWelcome

chez moi, c'est du 100% griffé!grinning smiley


aujourd'hui, j'ai quand-même opté pour la simplicité:

- collant: gucci
- jupe longue: emporio
-chaussette: nike ( j'avais hesité avec les chaussettes lolita lempica mais finalement j'ai changé d'avis)
-petit foulard YSL (je voulais lui rendre hommage à ma façonWelcome) en nouant ce petit foulard mimi autour du poignet...In love
-pantalon (oui, sous la jupe...fais froid le matinspinning smiley sticking its tongue out): miss sexy (mais le pantalon est pas sexy lui...)
-chaussures de randonnées (decathlon luxe boutique): elles ont un avant large et protèges mes pieds egyptien! importantWelcome
-veste: tati (ben oui, je suis pas materialiste moi, j'achète ou je veuxtongue sticking out smiley).
-sous la veste: RIEN...ben oui, j'ai pas froid en haut moi.

bijoux: je n'en met pas parceque ça va faire trop...il vaut mieux rester class comme ça sans faire d'exces.winking smiley



ah non, on ne va pas etre copine si tu met des chaussettes nike sur des collants guccigrinning smiley

ah non,non,hihihi
s
16 juin 2008 13:38
Salam,

Je remonte le sujet

Alors moi today : pantalon en lin beige,

tunique longue marron clair et petit gilet court marron foncé,

Chaussures pointues beige.

Petit sac beige et marron.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook