Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habillé toute nue
14 juillet 2017 23:03
Le yabi I have a question poussait à juste titre un coup de gueule sur l hypersexualite /sexualisation de nos societes!

Et je remarquait un point manquant à son post et il m'a proposait d'en parler .

Alors voilà je souhaitais savoir si vous remarquez ce mode de vie que l'on nous impose petit à petit notamment dans la mode?

Les hommes comme les femmes (on retrouve les mêmes pièces dans les rayons enfants!)
s habillent de plus en plus serrés.

À une époque (90) un homme avec des vêtements trop moulant se remarquait beaucoup on les apellait les metrosexuels et ils se faisaient plutôt rare dans certains quartiers chics et l'on pensait qu'ils étaient homosexuels, le metrosexuel c'était également cet homme qui prenait le temps dans sa sdb de se coiffer au gel ,prenez soin de sa peau,son corps ect et il battait haut la main le temps que consacrait une femme a sa sdb!

Hors de nos jours le metrosexuels n'est plus une exception que l'on croise 1/an!

Bon après le pire reste cette mode féminine qui se veut très serré /moulante avec des formes xxl qui auparavant se cachait de honte et qui aujourd'hui est une véritable arme de séduction (plutôt vulgaire. .)

Mais le sujet n'est pas là le sujet c'est le "habillé toute nue"!
Le SKINNY est devenu LA NORME!
Le serré je le vois même dans les djellabas (serré et court en bas de façonat bien dévolu ses chevilles perché sur des talons voilà la djellaba 2.0 )
Je vous épargne le sempiternel legging noir SOS

Il est une mode au moulant! Et un hadith indique que ceci est un signe de la fin des temps sobhan Allah.

Où l'on rendra licite lillicite.

Avez vous remarquez? Adoptez? Cedez Vous vos proches cette mode quasi imposée dans nos rayons??
Beaucoup de soeurs se voilent hamdoulilah je pense à cause de cette mode de+en+ vulgaires et je trouve magnifique les jilbabs.
Beaucoup d'hommes ont les yeux qui sortent de leurs orbites par contre (on peut comprendre mais votre épreuve c'est justement de baisser le regard face à ce défilé de decadence)

Ou sont nos gros pulls et pantalon large avec me pull noué autour de la taille pour cacher ses grosses sseuf d antan??? ptdr
14 juillet 2017 23:07
En été c la folie avec les short culotte, les croc top ,, les hauts transparents etc... sérieux autant qu'elles se foutent à poil je ne verrai pas la différence !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
14 juillet 2017 23:08
J ai la flemme babbousha désolé mdrr

juste que ya pas longtemps j' ai mis comme à l' ancienne , ce pull pr cacher mon popotin
je me suis dite, on va me prendre pr une vrai arriérée qui fait un retour dans le passe ptdr

alala ces gros pulls cacheurs de popotin, ils sont loiiiiiiinnnns lol
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
C
14 juillet 2017 23:09
Oui c'est l'époque khardashian nabilla..
Les prostitué sont devenus des models parceque les hommes aiment tellement les prostitués ..et les femmes aiment les hommes
I
14 juillet 2017 23:11
Je ne sais pas, je porte toujours ma Djellabah jaune achetée en 2005 sur un souk de Tanger et mon serwal classique du Rif. La seule concession que j'ai faite à Mama franssa c'est le boxer rouge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 23:17 par Summertime.*.
s
14 juillet 2017 23:11
Et oui c'est notre époque que veux tu la pudeur est quadi inexistante et mal vu
2
14 juillet 2017 23:14
oui on nous impose des codes vestimentaux

j ai l impression ke ce ki est classique n est casi jamais soldé et coute chers alors que le reste est bon prix et pas adapter

qu 'Allah nous guide et nous eloigne de cela Amine.
14 juillet 2017 23:14
Moi c'est triste à dire mais dans la rue il y a tellement de femmes habillés légèrement que ça me choque même plus, on dirai que mon cerveau a admis que c'était la norme Ill

On vit une époque de décadence
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
14 juillet 2017 23:15
honnêtement je n' aime pas cette mode sexuelle, plus tu te découvres plus tu es swagg mais c' est même pas être classe mais vulgaire

enfin j' espére mourir avant que le naturiste atteigne la capital et dans les centres commerciaux

ces micros shorts, extra court me gêne vraiment surtout quand on voit une partie des fesses, ça ne les cache plus entiérement

pfff les hommes s' habillent efféminés et féminins on dirait des nanas sur pattes erkkk
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
14 juillet 2017 23:15
Oui j'avoue que plus ça va et moins il y a de tissu sur les vêtements, ou alors quand il y en a il colle à la peau et les skinny sur les hommes en mode cuisses de grenouille ça va 5 minute.
N
14 juillet 2017 23:17
Slm

Sujet qui va te valoir des «ettt aaaalooooreuuuh? t'es jalouse? ouais, quoi?!?...tu pourrais pas t'occuper de tes oignons? On se croirait au moyen age! »

Sinn je suis d'accord ac toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 23:20 par Libérez La Bête.
l
14 juillet 2017 23:29
salam,comme dirait l'autre:tapadas d'arriva,desnudas d'abajo! malheureusement c'est la norme aujourd'hui,quelle décadence! qu'ALLAH nous en préservé,après je dirais chacun sa tombe!crying(
Citation
bâBBôsh a écrit:
Le yabi I have a question poussait à juste titre un coup de gueule sur l hypersexualite /sexualisation de nos societes!

Et je remarquait un point manquant à son post et il m'a proposait d'en parler .

Alors voilà je souhaitais savoir si vous remarquez ce mode de vie que l'on nous impose petit à petit notamment dans la mode?

Les hommes comme les femmes (on retrouve les mêmes pièces dans les rayons enfants!)
s habillent de plus en plus serrés.

À une époque (90) un homme avec des vêtements trop moulant se remarquait beaucoup on les apellait les metrosexuels et ils se faisaient plutôt rare dans certains quartiers chics et l'on pensait qu'ils étaient homosexuels, le metrosexuel c'était également cet homme qui prenait le temps dans sa sdb de se coiffer au gel ,prenez soin de sa peau,son corps ect et il battait haut la main le temps que consacrait une femme a sa sdb!

Hors de nos jours le metrosexuels n'est plus une exception que l'on croise 1/an!

Bon après le pire reste cette mode féminine qui se veut très serré /moulante avec des formes xxl qui auparavant se cachait de honte et qui aujourd'hui est une véritable arme de séduction (plutôt vulgaire. .)

Mais le sujet n'est pas là le sujet c'est le "habillé toute nue"!
Le SKINNY est devenu LA NORME!
Le serré je le vois même dans les djellabas (serré et court en bas de façonat bien dévolu ses chevilles perché sur des talons voilà la djellaba 2.0 )
Je vous épargne le sempiternel legging noir SOS

Il est une mode au moulant! Et un hadith indique que ceci est un signe de la fin des temps sobhan Allah.

Où l'on rendra licite lillicite.

Avez vous remarquez? Adoptez? Cedez Vous vos proches cette mode quasi imposée dans nos rayons??
Beaucoup de soeurs se voilent hamdoulilah je pense à cause de cette mode de+en+ vulgaires et je trouve magnifique les jilbabs.
Beaucoup d'hommes ont les yeux qui sortent de leurs orbites par contre (on peut comprendre mais votre épreuve c'est justement de baisser le regard face à ce défilé de decadence)

Ou sont nos gros pulls et pantalon large avec me pull noué autour de la taille pour cacher ses grosses sseuf d antan??? ptdr
s
14 juillet 2017 23:29
ET je rajouterai que j'en avait plus que marre l'année dernière de voir des femmes de dos en jogging adidas qui moule bien et les cheveux mi long et lisse et lorsqye jlai voit de face jvoi une barbe et une moustache

C'était traumatisant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 23:30 par sucrina.
F
14 juillet 2017 23:29
Je remarque surtout l'inverse. Qu'il y a de plus en plus de gens qui nous imposent de se couvrir de la tête au pied.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 23:31 par Fleurdélice.
S
14 juillet 2017 23:33
ptdr en plus c' est vrai c' est une catastrophe ptdr

tu m' as tué

vive les défrisage ou lissage pr les hommes ( je vais vomir )
Citation
sucrina a écrit:
ET je rajouterai que j'en avait plus que marre l'année dernière de voir des femmes de dos en jogging adidas qui moule bien et les cheveux mi long et lisse et lorsqye jlai voit de face jvoi une barbe et une moustache

C'était traumatisant
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
14 juillet 2017 23:34
Moi j' en peux plus de voir des Hommes qui font des mèches blondes avec défrisages moody smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
s
14 juillet 2017 23:43
Sa sa vient de nos amis du Sud

Ils nous fatiguent et à cause d eux sa monte jusqu'à chez nous
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Moi j' en peux plus de voir des Hommes qui font des mèches blondes avec défrisages moody smiley
E
14 juillet 2017 23:56
Tu as oublié le duvet apparent ptdr
Il croit qu'il a une barbe de frère muz'
J'ai fais un petit voyage en train 6 heures en face de moi
Un mec qui se touchait les cheveux (longs et lisses ) avec une tête de kader et sourcils épilés ! J'ai bloqué ptdr
Qui se tapait des selfies dans le train
Citation
sucrina a écrit:
ET je rajouterai que j'en avait plus que marre l'année dernière de voir des femmes de dos en jogging adidas qui moule bien et les cheveux mi long et lisse et lorsqye jlai voit de face jvoi une barbe et une moustache

C'était traumatisant
14 juillet 2017 23:57
Le fléau de ces deux dernières années.
Citation
sucrina a écrit:
ET je rajouterai que j'en avait plus que marre l'année dernière de voir des femmes de dos en jogging adidas qui moule bien et les cheveux mi long et lisse et lorsqye jlai voit de face jvoi une barbe et une moustache

C'était traumatisant
s
15 juillet 2017 00:39
Hahahaha abuser

Et le pire ils osent nous dire à nous femmes oué je sui allé chez le barbier ou att 5 min j'ai mis mon masque sur mon visage

Franchement c'est devenu trop bizarre j'aime pas du tout

Citation
Elixyr* a écrit:
Tu as oublié le duvet apparent ptdr
Il croit qu'il a une barbe de frère muz'
J'ai fais un petit voyage en train 6 heures en face de moi
Un mec qui se touchait les cheveux (longs et lisses ) avec une tête de kader et sourcils épilés ! J'ai bloqué ptdr
Qui se tapait des selfies dans le train
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook