Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guelmim Laayoune
N
14 juin 2007 15:04
Citation
laabd a écrit:
tu plaisante coucou?
kamalzin
malehfa??? c'est quoi
tu qui???????

Il a le droit de demander, ce qui est un bon poit, je pense. Ce n'est pas un tord de ne pas savoir, Sauf si c'est la dictature???
Le tord est ne pas savoir quelque chose et de ne pas demander ce que c'est. smiling smiley Des fois, il faut être philosophe, non?
l
14 juin 2007 18:50
salam
bah oui el male7fa c le charme feminin sahraoui on les aimes bien surtout et franchement la femme et belle avec un mel7fa super
kml
S
14 juin 2007 19:40
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
kamalzin a écrit:
malehfa??? c'est quoi

c'est le vêtement que porte la femme sahraouia
et soussiagrinning smiley
N
14 juin 2007 20:10
Citation
laabd a écrit:
salam
bah oui el male7fa c le charme feminin sahraoui on les aimes bien surtout et franchement la femme et belle avec un mel7fa super

tu la mets toi des fois? envoies nous des tofs.
l
14 juin 2007 21:31
oui c vrais je le ferait avant a guelmim pour jouer de la comedie et faire tromper certain le soir a cotee de la maison a guelmim al guasbah aller voir www.wikimapia.org/
si tu veux des male7fa aller chari3 mauritane acotee de agouidire ok!!!
kml
Z
16 juin 2007 02:19
Salam,

Pour la premiére fois dans la région parisienne, Les Chabab Sahra organise une fête 100% sahraoui à la salle des fête "Le Sultan" le Dimanche 24 juin 2007 de 13h30 jusqu'à 23h. Il y aura un groupe et une ambiance 100% sahraoui. Cette fête est une premiére et j'éspére que se ne sera pas la dérniére.
Alors venez nombreux, parles en autour de vous. Le but est de se rassembler et de passer une journée inoubliable.
L'entrée est à 15euros.

Tenue éxigée : Melhfa et Deraha. Venez nombreux...

Pour plus d'informations contactez-nous au :
RACHID : 06 10 41 05 59
HASSAN : 06 27 64 23 81
MOUNAL : 06 64 34 84 59

....Marhaba ou sahla....
S
16 juin 2007 03:30
la ville?
Z
16 juin 2007 11:21
Salam,

Pardon, c'est Mantes la ville dans le département du 78.
S
16 juin 2007 14:49
salam,

pas de problemegrinning smiley et merciwinking smiley
a
16 juin 2007 18:44
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
kamalzin a écrit:
malehfa??? c'est quoi

c'est le vêtement que porte la femme sahraouia
et soussiagrinning smiley


dsl mé chez "souassa" on l'appelle pas "melhfa" et c est pas la meme que la "melhfa" du sahara aussi il y a une difference de la façon de la mettre
l
16 juin 2007 20:59
ah oui ta te ta fait raison ait yassine
kml
S
17 juin 2007 00:23
ils appelent ca "ta"melhaf"t" c la meme chose par contre c'est vrai que chez souassa c'est pas la meme facon de le porter mais bon si tu va a ait baamrane tu vois les 2 facons de le porter les plus vieilles le porte a la maniere soussia et les jeunes a la maniere sahraoui packe c plus fashiongrinning smiley
a
17 juin 2007 13:42
Citation
janoub_style a écrit:
ils appelent ca "ta"melhaf"t" c la meme chose par contre c'est vrai que chez souassa c'est pas la meme facon de le porter mais bon si tu va a ait baamrane tu vois les 2 facons de le porter les plus vieilles le porte a la maniere soussia et les jeunes a la maniere sahraoui packe c plus fashiongrinning smiley

voilà mais il faut pas prendre comme exemple "ait baamrane" ki ont aquis bcp de coutumes et traditions sahraoui
S
17 juin 2007 15:31
on va pas dire qu'il on aquis parcke dans ait baamrane il y a aussi des sahraoui faut pas l'oublier donc moi je prends l'exemple de ceux ke jconnai en l'occurence ait baamrane jvai pas parler dé ihahanes jlé connais pas.
a
17 juin 2007 22:27
salam
on reviens tjrs au meme , les coutumes que ait baamrane ont acquis c psk ils vivent ac des sahraouis alors il existe tjrs une difference entre les deux habitswinking smiley
salut
S
18 juin 2007 00:46
mais ils vivent avec des sahraouis mais ya des sahraouis baamrani c'est sbouya
l
18 juin 2007 09:39
salam
eh::: ramassez vous afaires vous risquer d'etre netoiyer au karcher
voila.
a l'époque les allemends ont choisie HITLER les amerecains les guerres et les francais hier ont preferer de nettoyer au KARCHER
alor les karcher et la miser seront trop cher
les francais pons qui ils ont fais une affaire
kml
l
18 juin 2007 15:25
Alors les amis ça discute Melhfa ?!!!

Moi je dis y'a pas mieux que nos tenues traditionnels In lovethumbs up... Quand je vais au travail (comme maintenant je suis au bureau) je suis en tailleur mais dès qu'on est invité qq'part je mets une malhfa, un sac à main assortie et de jolies chaussures à talons spinning smiley sticking its tongue out et voilà ! Mon mari me dis que y'a pas mieux il préfère 1000 fois quand je suis comme ça lol.... Mais bon je garde ça pour les occasions ou alors pour les vacances à Guelmim In love
l
18 juin 2007 22:50
salam a tout et a toute surtout lbena
allah istrak lbena ba almalhfa et toute les filles sahraouiate et musulmane
wallahi lmalhfa jamiila moi je l'aime de tout coeur
et je conseil toute les filles et femmes sahraouiates de la concerver et c'est pas honteux si on sorte avec ici en france, au contraire je suis fiere moi avec ma femme habiller malhfa c belle
kml
g
20 juin 2007 00:24
salut ola lblad je suis noveau sur le forum bit ngolikom mrhba bikom f guelmimsat www.guelmim7.net/vb et merci pour ceux qi ont creent ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook