Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guelmim Laayoune
N
31 mai 2007 12:55
Citation
lbéna a écrit:
Allô ??????

Je vois tu es une fervente Sahraouia et tu es toujours en attente de commentaires des gens du Sud qui ne viennent pas.
Guelmim Laayoune est un titre restrctif qui donne envie d'écrire juste pour les gens de Guelmim ou Laayoune. Lollllllllllllllllllll
Si le titre était Guelmim Bab Sahra et Sahara, il y aura beaucoup de monde qui écriront sur ce forum peut-être.
f
31 mai 2007 16:38
Salam

Regardez

[www.youtube.com]

j'ai hate d'y être.regarde Lbané vu que toi ca fait longtemps.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
31 mai 2007 20:51
salam a tout et a toute
fatiha lbena et les autres la on a commencer a se preparer pour les vacances vous etes pres ?
sa passe vite deja le moi de juin 07 alor la fin du moi inchallah bab sahra la plage blanche les parents les cousins les cousines ALLAh Akbar
kml
f
1 juin 2007 12:15
Citation
laabd a écrit:
salam a tout et a toute
fatiha lbena et les autres la on a commencer a se preparer pour les vacances vous etes pres ?
sa passe vite deja le moi de juin 07 alor la fin du moi inchallah bab sahra la plage blanche les parents les cousins les cousines ALLAh Akbar


iNCHALLAH TREK SALAMA.MOI JE PART LE 7 JUILLET INCHALLAH
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
1 juin 2007 17:02
salam 3alikom
C UN PROVERBE ET CONSEIL AU MEME TEMPS DE LA POESIE POUR LA VIE SAHRAOUI
MAHOU ZAIN 3LA 7AD BMA3NAH IKHALT 7AD BLA MA3NA YAKHLAT MA3NAH 3LA MA3NAH OU I3OUD KAML BLA MA3NA
AHL ALMA3NA
kml
f
4 juin 2007 13:03
spinning smiley sticking its tongue out
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
4 juin 2007 16:34
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
laabd a écrit:
salam a tout et a toute
fatiha lbena et les autres la on a commencer a se preparer pour les vacances vous etes pres ?
sa passe vite deja le moi de juin 07 alor la fin du moi inchallah bab sahra la plage blanche les parents les cousins les cousines ALLAh Akbar


iNCHALLAH TREK SALAMA.MOI JE PART LE 7 JUILLET INCHALLAH

Yarabi Amine !
Le 07/07...waaaa c'est bientôt, alors ça y'est tu es prête ? Les cadeaux sont déjà achetés tongue sticking out smiley
f
4 juin 2007 18:37
Citation
lbéna a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
laabd a écrit:
salam a tout et a toute
fatiha lbena et les autres la on a commencer a se preparer pour les vacances vous etes pres ?
sa passe vite deja le moi de juin 07 alor la fin du moi inchallah bab sahra la plage blanche les parents les cousins les cousines ALLAh Akbar


iNCHALLAH TREK SALAMA.MOI JE PART LE 7 JUILLET INCHALLAH

Yarabi Amine !
Le 07/07...waaaa c'est bientôt, alors ça y'est tu es prête ? Les cadeaux sont déjà achetés tongue sticking out smiley


Oui je suis prête,je suis trop presser wallah


tient regarde c'est pour toi

[www.youtube.com]
l
5 juin 2007 00:16
cette annee il y aura dumonde inchallah a guelmim mai il faut aller dans kesenvirons comme tighmert la plage blanche
ah moi j aime sa ses la nature sahraouis moin du monde la bas ok? merci
kml
l
5 juin 2007 12:44
Citation
laabd a écrit:
cette annee il y aura dumonde inchallah a guelmim mai il faut aller dans kesenvirons comme tighmert la plage blanche
ah moi j aime sa ses la nature sahraouis moin du monde la bas ok? merci

Moi je vais PARTOUT fe sahra. Allah ya sahel 3lina ou 3likoum ya moulana
l
5 juin 2007 12:47
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
lbéna a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
laabd a écrit:
salam a tout et a toute
fatiha lbena et les autres la on a commencer a se preparer pour les vacances vous etes pres ?
sa passe vite deja le moi de juin 07 alor la fin du moi inchallah bab sahra la plage blanche les parents les cousins les cousines ALLAh Akbar


iNCHALLAH TREK SALAMA.MOI JE PART LE 7 JUILLET INCHALLAH

Yarabi Amine !
Le 07/07...waaaa c'est bientôt, alors ça y'est tu es prête ? Les cadeaux sont déjà achetés tongue sticking out smiley


Oui je suis prête,je suis trop presser wallah


tient regarde c'est pour toi

[www.youtube.com]

Merci ma chérie winking smiley
E
7 juin 2007 17:39
Salam alaikoum, voiçi un festival de culture Sahraouie:
Cliquez sur le lien:

[www.yabiladi.com]
venez nombreux!!!
E
8 juin 2007 18:30
Salam alaikoum, voiçi un festival de culture Sahraouie:
Cliquez sur le lien:

[www.yabiladi.com] venez nombreux!!!
e
9 juin 2007 15:05
salam TT le monde
j espere ke vs allez ts bien. Angel
k
9 juin 2007 15:29
malehfa??? c'est quoi
l
9 juin 2007 16:45
malhfa c l honneure de la femme sahraoui et notre honneur je veux dire est une meilleure cotume on l'aime bien voila une femme avec une malehfa est tres belle a cotée d une autre avec pantalon ou jup courte
kml
f
9 juin 2007 17:24
Citation
kamalzin a écrit:
malehfa??? c'est quoi

c'est le vêtement que porte la femme sahraouia
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
k
10 juin 2007 15:00
ok merci,
coucou à tous les sahrawi et sahrawiyates
l
10 juin 2007 15:17
tu plaisante coucou?
kamalzin
malehfa??? c'est quoi
tu qui???????
kml
m
13 juin 2007 16:55
lmalehfa ( c'est aufeminin ) c'est un tissu que les sahraouiates mettent sur elles de la tete au pied
et c'est tres beaux on peut les trouver partout (vendeurs sahraoui biensur ou au marché lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook