Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute / rupture
Y
16 juin 2015 19:01
Mdr. J'ai zappé ramadan.
Ce sera pas un café.
M
16 juin 2015 19:47
Salam,

Cela se voit que tu lui cours après, réponds lui où tu veux, de toute manière cela ne va pas durer des heures, ma décision est prise !!

Impose toi, fais lui montrer que tu as une personnalité.

Tu y vas, tu lui dis ce que tu as à dire et basta ne fais pas le lover, elle va te bouffer !!

Elle ne veut pas de toi, il faut que tu te le rentres dans la tête, tout le monde a eu des échecs, tu ne seras ni le premier ni le dernier !!

Les sentiments c'est bien cela a bon dos, mais la raison c'est mieux !!

Tourne la page des meufs bien, il y en a à la pelle.

Avec son comportement, exuse-moi mais tu n'as pas touché le jack-pot, ni la perle rare !!

Imagine tu fais ta vie avec, j'ose imaginer comment cela se passera et ce n'est pas sur yabi que tu pourras trouver des solutions !!

Il y a tous les signes d'un échec, et toi non tu insistes et persistes.
Pas besoin d'être voyante pour voir que Allah (sws) te préserve de quelque chose de mauvais.

Tu ne le vois pas !!

Tu es comme les femmes battues, toujours à chercher des excuses !!

Comment chercher des problèmes, la où il n'y en a pas !!

Kheir InchAllah !!
r
16 juin 2015 20:13
Citation
YabiBoy87 a écrit:
Elle vient de me repondre: ou? Je ne veux pas d'endroit fermé

J'hallucine. Elle me prend pour un malade mental !!!

Dois-je proposer un parc ou plutot un café etc..?


nan en fait c'est juste que t'as pas compris :

elle te dit " apres ce qui s'est passé ya rien a réflechir "

donc pour elle la rupture emane du fait que tu es violent et que tu as voulu la frapper ( selon elle)

et toi quand elle te dit ca tu dis oui oui ok on se voit ou ? il manque plus que la langue qui tombe comme le petit chien dans le dessin animé lol

donc vu qu'elle voit qu'elle a le pouvoir, elle en remet une couche en mode: " Vu ce qui s'est passé, je prefere prendre mes précautions, tu pourrais avoir un nouveau moment de colere non maitrisé"

et toi la tu vas te sentir coupable et horrible et tout ce qu'elle te dira tu vas juste lui dire "oui oui pardon"

Moi je te donne un bon conseil: ne lui adresse plus la parole.

Les gars sont gentils ici , ils t'aide à envoyer des textos en mode YABI GATE de before ramadan

mais ce que t'as pas compris c'est que eux ils auraient fait un silence radio de 3 semaines.

Toi t'es en mode mangeur de miette , désolée de te le dire, mais si t'as besoin d'aide pour répondre à un texto, j'imagine pas en face d'elle, tu vas dire n'importe quoi.

Je sais bien que tu vas dire que je suis mechante blablabla , mais désolée si je suis lucide , tu lui manges dans la main, et le pire c'est que sa main est vide
Y
16 juin 2015 20:21
Je t'avoue que je ne donnais pas de nouvelles et que par amour je me suis dit que j'allais repondre a ce message.

Mais le retour: douche froide.

C'est comme ci elle s'amusait avec mes émotions et qu'elle trouvait les justes mots pour me piquer a chaque réplique.
e
16 juin 2015 20:30
Salam,

Comme l'a dit Axyz j'ai l'impression qu'elle te nargue un peu avec ses messages,
elle a clairement trop pris l'habitude que tu sois aux petits soins avec elle, à ne jamais la laisser sans réponses, etc
J'ai limite envie de dire que t'en faisais trop avec elle, et elle avait pas l'air de te rendre la pareille, ni de prendre les efforts que tu pouvais faire pour elle en considération
Du coup elle est complètement consciente de l'importance qu'elle a dans ta vie, des sentiments que tu lui porte, t'es un acquis pour elle.
Et de ce fait, elle en joue énormément.

C'est pour ça que ce "silence radio" que t'as entrepris était une bonne idée. Tu reste courtois mais distant (même si je t'avoue qu'à ta place j'aurai été plus radicale que toi), et ça elle y a pas été habituée, ça la déstabilise.
Ca lui laisse entrevoir la possibilité que tu puisse ne pas être aussi "dépendant" d'elle. En fait je pense qu'elle ne te crois pas capable de la quitter.

Son message "Tu penses réellement que je dois réfléchir après ce qu'il s'est passé ? " ça laisse prétendre que t'es le seul à être fautif et à devoir se remettre en question, elle veux clairement te faire culpabiliser.
Elle fait la fille qui a rien à se reprocher, elle sait qu'elle a l'ascendant sur toi et du coup elle joue avec toi et avec tes sentiments.

Ce qui compte c'est le face à face que vous allez avoir, là elle pourra plus faire semblant. Surtout si elle te vois sûr de toi, de ce que tu veux, et prêt à mettre un terme à cette relation si jamais elle continue à camper sur ses positions et à ne pas se remettre en question.
Faudra surtout pas que tu te dégonfle une fois face à elle, et que tu finisses par te laisser guider par tes sentiments.
Tes sentiments oublies les un peu même si c'est dur, et essaie de voir les choses de manière réaliste et objective.


Peu importe ce que l'on crois, l'amour ça ne suffit pas.
Il faut des fondations solides sur le plan spirituel, intellectuel, émotionnel, etc
Et je doute que vous ayez la même vision des choses sur ces plans là, mais il n'y a que toi qui puisse le savoir en discutant clairement de ces sujets là avec elle et là tu pourras prendre une décision et peut-être te faire une raison.
M
16 juin 2015 21:10
Citation
YabiBoy87 a écrit:
Je t'avoue que je ne donnais pas de nouvelles et que par amour je me suis dit que j'allais repondre a ce message.

Mais le retour: douche froide.

C'est comme ci elle s'amusait avec mes émotions et qu'elle trouvait les justes mots pour me piquer a chaque réplique.

Tout a fait d'accord avec tes derniers phrases, tu le sais car tu l'écris mais non tu continues dans ta bêtise.

Tu es dans le déni total

Et ton amie est une perverses narcissique, mais elle a trouvé un bon camarade de jeux.

Elle te dit à gauche, tu galopes à gauche.
Elle te dit à droite, tu cours à droite.

C'est bien de jouer, mais il serait tant que ce soit toi qui impose les consignes.

Ton histoire est tellement bizarre, que je me demande si ce n'est pas un fake ?
Y
16 juin 2015 21:37
Citation
edenn a écrit:
Salam,

Comme l'a dit Axyz j'ai l'impression qu'elle te nargue un peu avec ses messages,
elle a clairement trop pris l'habitude que tu sois aux petits soins avec elle, à ne jamais la laisser sans réponses, etc
J'ai limite envie de dire que t'en faisais trop avec elle, et elle avait pas l'air de te rendre la pareille, ni de prendre les efforts que tu pouvais faire pour elle en considération
Du coup elle est complètement consciente de l'importance qu'elle a dans ta vie, des sentiments que tu lui porte, t'es un acquis pour elle.
Et de ce fait, elle en joue énormément.

C'est pour ça que ce "silence radio" que t'as entrepris était une bonne idée. Tu reste courtois mais distant (même si je t'avoue qu'à ta place j'aurai été plus radicale que toi), et ça elle y a pas été habituée, ça la déstabilise.
Ca lui laisse entrevoir la possibilité que tu puisse ne pas être aussi "dépendant" d'elle. En fait je pense qu'elle ne te crois pas capable de la quitter.

Son message "Tu penses réellement que je dois réfléchir après ce qu'il s'est passé ? " ça laisse prétendre que t'es le seul à être fautif et à devoir se remettre en question, elle veux clairement te faire culpabiliser.
Elle fait la fille qui a rien à se reprocher, elle sait qu'elle a l'ascendant sur toi et du coup elle joue avec toi et avec tes sentiments.

Ce qui compte c'est le face à face que vous allez avoir, là elle pourra plus faire semblant. Surtout si elle te vois sûr de toi, de ce que tu veux, et prêt à mettre un terme à cette relation si jamais elle continue à camper sur ses positions et à ne pas se remettre en question.
Faudra surtout pas que tu te dégonfle une fois face à elle, et que tu finisses par te laisser guider par tes sentiments.
Tes sentiments oublies les un peu même si c'est dur, et essaie de voir les choses de manière réaliste et objective.


Peu importe ce que l'on crois, l'amour ça ne suffit pas.
Il faut des fondations solides sur le plan spirituel, intellectuel, émotionnel, etc
Et je doute que vous ayez la même vision des choses sur ces plans là, mais il n'y a que toi qui puisse le savoir en discutant clairement de ces sujets là avec elle et là tu pourras prendre une décision et peut-être te faire une raison.

Je suis complètement d'accord avec toi et sur toute la ligne. Soyez rassurés amis yabis... Je suis un orateur hors normes smiling smiley
Certaine personne sont en émoi tellement je suis bon vendeur. Alors ne croyez absolument pas que je vais me dégonfler le jour J.

Bien évidemment, je vous tiendrai informés de la suite des evenements. Mais je peux vous assurer que si elle ne se met pas à table, ma fierté ne sera pas entachée.

J'ai des principes. Plutot mourir que de les abandonner. Et aucune personne ici-bas ne me fera revenir sur mes principes.
Je suis quelqu'un de bien, de droit, de beau garçon avec un QI suffisamment élevé pour prendre du recul. Certes, je suis dépendant affectivement parlant d'elle.

Mais je suis également conscient que si cela ne perdure pas. Je n'aurais rien perdu.
Une femme amoureuse suivrait son mari a l'autre bout de la planète s'il le faut. Alors si elle n'est pas capable de dévoiler le fond de sa pensée et de penser que je suis capable d'être mauvais avec elle. Nous n'avons rien à faire ensemble et ce n'est pas moi qui m'en mordra les doigts.

Je sais ce que je vaux, ce que je suis capable d'offrir et ce que je ressens. Je peux l'exprimer sans honte. Et si cela ne lui plait pas. Je peux vous assurer que plus aucune raison ne m'obligera a repondre a ses sms de relance.

La véritable force d'esprit. C'est de connaître tes limites. Et je peux t'assurer que lorsque je me mets un objectif en tête, je ne le lâche pas.
Alors peut être qu'elle croit mener la danse, mais jeudi, elle verra bien dans quel etat d'esprit je serai et clairement, je n'ai plus rien a perdre car la femme que j'ai aimé et la femme qui m'a rendu amoureux n'aurait jamais osé tenir à la fois ce discours ou ce comportement.

Je serai serein, car je sais que le hasard n'existe pas et que nous avons tous ici un plan préétabli. On ne lutte pas contre le destin, on l'accepte.
Y
16 juin 2015 21:39
Citation
Mamita1234 a écrit:
Tout a fait d'accord avec tes derniers phrases, tu le sais car tu l'écris mais non tu continues dans ta bêtise.

Tu es dans le déni total

Et ton amie est une perverses narcissique, mais elle a trouvé un bon camarade de jeux.

Elle te dit à gauche, tu galopes à gauche.
Elle te dit à droite, tu cours à droite.

C'est bien de jouer, mais il serait tant que ce soit toi qui impose les consignes.

Ton histoire est tellement bizarre, que je me demande si ce n'est pas un fake ?

Absolument pas ! J'ai déjà vu tiré largement plus par les cheveux ! La rien n'est inventé.
Bienvenue dans ma vie d'ado de 28 ans.
Y
16 juin 2015 21:48
Citation
rosia a écrit:
nan en fait c'est juste que t'as pas compris :

elle te dit " apres ce qui s'est passé ya rien a réflechir "

donc pour elle la rupture emane du fait que tu es violent et que tu as voulu la frapper ( selon elle)

et toi quand elle te dit ca tu dis oui oui ok on se voit ou ? il manque plus que la langue qui tombe comme le petit chien dans le dessin animé lol

donc vu qu'elle voit qu'elle a le pouvoir, elle en remet une couche en mode: " Vu ce qui s'est passé, je prefere prendre mes précautions, tu pourrais avoir un nouveau moment de colere non maitrisé"

et toi la tu vas te sentir coupable et horrible et tout ce qu'elle te dira tu vas juste lui dire "oui oui pardon"

Moi je te donne un bon conseil: ne lui adresse plus la parole.

Les gars sont gentils ici , ils t'aide à envoyer des textos en mode YABI GATE de before ramadan

mais ce que t'as pas compris c'est que eux ils auraient fait un silence radio de 3 semaines.

Toi t'es en mode mangeur de miette , désolée de te le dire, mais si t'as besoin d'aide pour répondre à un texto, j'imagine pas en face d'elle, tu vas dire n'importe quoi.

Je sais bien que tu vas dire que je suis mechante blablabla , mais désolée si je suis lucide , tu lui manges dans la main, et le pire c'est que sa main est vide

Le silence radio ne peut être efficace que s'il n'y a plus aucun lien entre les deux partenaires. Or il reste les clés. Je t'assure qu'il sera effectif et définitif si le rdv de jeudi aboutit sur du néant.

Je sais qu'elle se rendra compte plus tard de son erreur. Il sera trop tard. J'entends beaucoup de filles se plaindre de leur compagnon. Je sais que je suis un "bon parti" tant sur le plan affectif que financier.

Je lui ai dit que j'avais réfléchi. En aucun cas j'ai montré un signe positif. Elle l'a interprété de cette manière... Et je l'ai laissé croire que c'était le cas.

En revanche, je sais que si sa copie n'évolue pas, elle tombera de tres haut en apprenant que je ne souhaite pas continuer. Car comme tu le sous-entend, je suis à sa botte.

Je demande de l'aide pour les sms car je suis meilleur orateur qu'écrivain. Et je suis le mec le moins synthétique du monde quand j'écris ! Erreur grossière smiling smiley

Je suis plutot impatient d'être jeudi. J'aborde la rencontre avec sérénité car dans les deux cas, je me sentirai apaisé soit de cette mascarade et de sa fin, soit d'avoir trouvé un accord avec celle que j'aime aujourd'hui.

Penses tu donc que je peux sortir moins fort et fier de cette histoire ? smiling smiley
Y
16 juin 2015 21:55
Elle souhaite parler et entendre.

Sinon pourquoi les sms ? Sinon pourquoi ne pas m'avoir demandé de passer en son absence ou de déposer les clés a une amie ?

Elle pense que je suis dépendant affectivement mais elle l'est aussi. Soyez-en conscients.
Sinon pourquoi ne supporterait elle pas mon silence?
Y
16 juin 2015 22:17
Je viens de recevoir:

Hier j'ai du prendre le t-shirt que tu m'as achete pour réussir à m'endormir .. Avant hier impossible de dormir. Je t'ai tellement donné .. Pourquoi ? Rien, de la grosse Merde !!
Bref j'ai juste envie de te traiter mais je m'abstiens !
t
16 juin 2015 22:23
Citation
YabiBoy87 a écrit:
Je viens de recevoir:

Hier j'ai du prendre le t-shirt que tu m'as achete pour réussir à m'endormir .. Avant hier impossible de dormir. Je t'ai tellement donné .. Pourquoi ? Rien, de la grosse Merde !!
Bref j'ai juste envie de te traiter mais je m'abstiens !
Tu vois c'est claire la fille ne veut plus de toi et tu t'accroches une yabi a bien dis les choses @mamita 1234
M
16 juin 2015 22:27
Citation
YabiBoy87 a écrit:
Je viens de recevoir:

Hier j'ai du prendre le t-shirt que tu m'as achete pour réussir à m'endormir .. Avant hier impossible de dormir. Je t'ai tellement donné .. Pourquoi ? Rien, de la grosse Merde !!
Bref j'ai juste envie de te traiter mais je m'abstiens !

Tu lui réponds que tu t'en moques maintenant de ce qu'elle ressent, avant oui mais plus maintenant, ma décision est prise dans ma tête c'est clair et net.
Je ne reviendrai plus sur ma décision.
La seule chose qui nous lie ce sont mes affaires, ils sont plus importants que toi.
Je les récupère après tu fais ce que tu veux je m'en fiche, j'ai assez perdu de temps avec toi.
Je te souhaite même de trouver quelqu'un de bien qui sera à la hauteur de tes attentes !!
Salam
Y
16 juin 2015 22:28
Citation
tamaya84 a écrit:
Tu vois c'est claire la fille ne veut plus de toi et tu t'accroches une yabi a bien dis les choses @mamita 1234

Elle cherche quoi alors avec son message ?
Je te rappelle que je n'écris rien ! Je n'ai rien demandé !!
G
16 juin 2015 22:35
Salam
répond pas...ya un truc que je comprend pas , pourquoi elle tappelle pas???si elle veux tellement te parler???bref.
Elle a encors de la rencoeur par rapport a ce qui c passé l'autre jours ..mais bon tu t'es excusé avec un long texto je c pas ce quelle veut de plus , elle doit aussi comprendre quelle aussi ce comporte pas bien avec toi , au lieu de tous remetre sur toi. Laisse la galérer un peu...vous parlerai de tous ça jeudi inchaallah .
Y
16 juin 2015 22:45
Citation
Mamita1234 a écrit:
Tu lui réponds que tu t'en moques maintenant de ce qu'elle ressent, avant oui mais plus maintenant, ma décision est prise dans ma tête c'est clair et net.
Je ne reviendrai plus sur ma décision.
La seule chose qui nous lie ce sont mes affaires, ils sont plus importants que toi.
Je les récupère après tu fais ce que tu veux je m'en fiche, j'ai assez perdu de temps avec toi.
Je te souhaite même de trouver quelqu'un de bien qui sera à la hauteur de tes attentes !!
Salam

Tu es dure, trop dure ! Ca ne me ressemble absolument pas comme comportement.
Y
16 juin 2015 22:49
Citation
doucel a écrit:
Salam
répond pas...ya un truc que je comprend pas , pourquoi elle tappelle pas???si elle veux tellement te parler???bref.
Elle a encors de la rencoeur par rapport a ce qui c passé l'autre jours ..mais bon tu t'es excusé avec un long texto je c pas ce quelle veut de plus , elle doit aussi comprendre quelle aussi ce comporte pas bien avec toi , au lieu de tous remetre sur toi. Laisse la galérer un peu...vous parlerai de tous ça jeudi inchaallah .

Salam @doucel
Tes mots sont réconfortants. Elle a tenté de me joindre samedi matin. Je n'ai pas répondu.
Je pense que le face a face de jeudi sera important.
Je lui dirai ce que j'ai sur le coeur et elle aussi Inch´Allah.

J'espère seulement qu'elle n'annulera pas au dernier moment. C'est ma seule crainte.

Si elle annule c'est qu'elle n'est pas prête a parler mais je t'avoue que ce genre de message me fait mal au coeur car je me dis qu'elle souffre au fond d'elle-même. Meme si elle fait la forte.

C'est un mal pour un bien je l'espère...
Y
16 juin 2015 22:58
Salam,

D'après ce que j'ai pu lire. Je pense que son amour est aussi sincère que le tien. Sauf qu'elle doit t'en vouloir malgré qu'elle a ses torts aussi.

Il s'agit là d'un amour destructeur à mon sens. Faut apprendre à gérer ses émotions car trop aimer parfois nous fait faire n'importe quoi... parfois à cause de nos comportements disproportionnées on peut briser une relation aussi solide qu'elle soit...

Pour rejoindre le commentaire de Doucel sur les appels, je pense qu'elle préfère les sms pour l'instant en raison de sa colère. Il est parfois préférable de s'écrire pour éviter les engueulades au tel car on s'emporte plus rapidement au tel. Faut attendre que la tension baisse...

Sinon pour les sms envoyés, essaie de rester neutre pour le moment en attendant jeudi.

Kheyr incha'Allah pour jeudi.

Bon courage à vous !
Y
16 juin 2015 23:08
Citation
Yabilanet a écrit:
Salam,

D'après ce que j'ai pu lire. Je pense que son amour est aussi sincère que le tien. Sauf qu'elle doit t'en vouloir malgré qu'elle a ses torts aussi.

Il s'agit là d'un amour destructeur à mon sens. Faut apprendre à gérer ses émotions car trop aimer parfois nous fait faire n'importe quoi... parfois à cause de nos comportements disproportionnées on peut briser une relation aussi solide qu'elle soit...

Pour rejoindre le commentaire de Doucel sur les appels, je pense qu'elle préfère les sms pour l'instant en raison de sa colère. Il est parfois préférable de s'écrire pour éviter les engueulades au tel car on s'emporte plus rapidement au tel. Faut attendre que la tension baisse...

Sinon pour les sms envoyés, essaie de rester neutre pour le moment en attendant jeudi.

Kheyr incha'Allah pour jeudi.

Bon courage à vous !

Merci pour tes conseils.
Inch´Allah
Y
16 juin 2015 23:11
De rien.
J'espère que tout se passera comme tu le souhaites si c'est un bien pour toi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook