Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute / rupture
27 juin 2015 02:20
Salem ta craqué ou quoi belle ou moche elle santals l'alcool et te mens !! Passe ton chemin tu mérite mieux mais mille fois , la beauté est éphémère , ta fait déjà le maximum pour elle . zappe la vite avant de tombe de haut ..
28 juin 2015 07:21
Trop de fierté, je doute qu'elle revienne en fait. L'histoire des 10 euros raconte que tu es trop à son service : si elle s'est imaginé que tu allais sortir du boulot pour lui offrir du fric c'est que ça te ressemble de tout abandonner pour elle. Elle doute alors probablement que tu vas revenir vers elle et elle prépare aussi probablement la scène où elle t'envoira balader ou la scène ou elle te reprendra sous conditions rabaissantes.

Lorsque l'on aime quelqu'un, ce n'est pas le temps de faire le jeu de la fierté comme elle le fait, on parle quand même d'une personnage avec qui elle pourraIT passer le reste de ses jours! Cependant, combien même on aime quelqu'un, ne jamais négliger son honneur ni sa dignité. Tu t'es excusé, khalass, tu as fait ta part. Tu as voulu son bien, tu as tenté de préserver le couple.

C'est fini pour toi. À elle maintenant.
E
28 juin 2015 09:59
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants....
n
28 juin 2015 10:50
elle joue avec toi , pour elle c'est conquis tu l'aime a mourir elle te balade comme elle veut .oublie pas quel est jeune est très influencée " par ses copines aussi ;tu connais le proverbe fui moi je te suis , suis moi je te fuis .t pas un cadeau non plus avec tes crise de jalousie mais bon je pense que tu ne fera rien avec elle c'est perdu c'est une fille qui veux juste s'amusée prendre un appartement avec elle ou vivre en couple c'est comme un oiseau en cage t'aura rien de bon sauf si tu veux la laissé faire ce quel veux la peut etre ta une chance a toi de voir
7 juillet 2015 16:49
Salam,

Vous êtes pas fait pour être ensemble , et j'ai pas compris l'histoire d'appartement ceci cela ... attends j'ai pas compris " compagne" ... Et la miss elle boit normalou tranquilou de l'alcool ????!!


Euh vous êtes musulmans? parce que j'ai l'impression que c'est amour gloire et beauté votre histoire!

Quittes la ça s'arrête ici...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook