Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute / rupture
G
15 juin 2015 13:04
Ta peut etre raison sur le dernier point ,. Mais personnellement je pense pas car je j'ai déja etais dans son cas et je peux te dir que quand tu aime vraiment une personne,ça se vois et encor plus si tu vois en lui un père...c encors plus fort car c inconscient
L
15 juin 2015 13:20
On peut savoir quels ages vous avez toi et ta "compagne"? On sent une belle différence d'age en tout cas?

Tu as encore l'espoir d'avoir d'une conversation censé avec "ta compagne"? le fait même que tu te trouve dans un forum à étaler ton histoire ne t'ouvre déjà pas les yeux.
Souhaites tu simplement cette fille pour la vie oui ou non? visiblement vous êtes incompatibles alors pourquoi l'un devrai changer pour l'autre ce genre de concession est voué à l'échec. L'amour ca suffit pas parfois à solidifier un couple et justement les disputes et problème ne font que dégrader cet amour donc à terme il en restera rien et la sortie exit clignotera pour vous deux
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
Y
15 juin 2015 13:43
Citation
Axyz a écrit:
Franchement tu fais trop pour elle et c'est pas le genre à le voir et te le rendre pour elle c'est normal et elle demandera toujours plus

Elle a besoin de toi pour imaginer un mot de passe compliqué ?

Le nom du chien du voisin+num cousin+nom gâteau aux raisin..ca suffit pour faire tourner les serveurs du NSA pendant 5 jours s'ils veulent le hacker ...t'es sûre qu'elle a finit son CE2 ?! grinning smiley

Juste pour te dire ne craque pas avant la fin de ses examens, si tu reviens discuter avant elle peut prétexter ne pas avoir le temps et la tête pour ça et en même temps ça lui remonte le moral si tu fais ce pas

Là elle est en plein stress des exam , après généralement il y a une sensation du vide et de doute sur l'avenir surtout si c'est ça dernière année

Laisse là goûter un peu à ce temps sans toi, sans tes encouragements ni ta présence rassurante à son côté.

Toi tu vas rentrer " en mode ramadan " ça sera easy pour toi grinning smiley

C'est ce que je compte faire.
Je vais la laisser terminer ces examens. Au moins elle ne pourra pas me reprocher quoi que ce soit déjà vis a vis de cela.

Malheureusement ce n'est pas sa derniere annee. Il lui en reste une. Ce sera aussi pour elle l'occasion de voir ces fameuses copines aui étaient la mardi soir. Je pense que cela joue un rôle important aussi a des yeux car elle a perdu la face devant ces filles la. Je l'ai mis en porte à faux sur le fait qu'elle parlait en mal de moi sans me connaître. Je pense donc qu'elle rajouteront une couche du genre "tiens bon, ce mec la n'est pas pour toi!".

De mon côté, je patiente. Je fais le mort...
Je ne donne aucune nouvelles.. Si elle m'envoit un sms. Je le posterai sur le forum..

Question: si elle appelle? Dois-je repondre?

Tes conseils me sont précieux @axyz !
I
15 juin 2015 13:45
Non ne repond pas qu'elle comprenne cette peste
Y
15 juin 2015 13:45
Citation
doucel a écrit:
Ta peut etre raison sur le dernier point ,. Mais personnellement je pense pas car je j'ai déja etais dans son cas et je peux te dir que quand tu aime vraiment une personne,ça se vois et encor plus si tu vois en lui un père...c encors plus fort car c inconscient

Ton point de vue est intéressant. Je sais qu'elle m'aime. Mais je pense que compre tenu sa fierté, elle ne supporte pas d'avoir été affichee devant ses copines.
Y
15 juin 2015 13:50
Citation
Louby94 a écrit:
On peut savoir quels ages vous avez toi et ta "compagne"? On sent une belle différence d'age en tout cas?

Tu as encore l'espoir d'avoir d'une conversation censé avec "ta compagne"? le fait même que tu te trouve dans un forum à étaler ton histoire ne t'ouvre déjà pas les yeux.
Souhaites tu simplement cette fille pour la vie oui ou non? visiblement vous êtes incompatibles alors pourquoi l'un devrai changer pour l'autre ce genre de concession est voué à l'échec. L'amour ca suffit pas parfois à solidifier un couple et justement les disputes et problème ne font que dégrader cet amour donc à terme il en restera rien et la sortie exit clignotera pour vous deux

Salam,

J'ai 28 ans, je travaille depuis 3 ans et demi. J'ai une bonne situation hmd.
Elle a 23 ans et elle est en 4ème année d'école de commerce. Je l'aide également dans ses démarches afin de s'orienter professionnellement. Je travaille dans le recrutement.

Le soucis c'est que je ne lui demande pas de changer en tant que personne. C'est son comportement qui me pose probleme.
Elle me semble immature pour une fille de 23 ans. Peut-être n'est elle pas prête a s'engager et quoi que je fasse, elle se rendra compte de ses erreurs plus tard.

Je sais que je suis quelqu'un de bien. Elle a du mal à obtenir le meilleur de moi-même car son comportement ne me donne tout simplement pas l'occasion d'être bon. Je ne peux pas tolérer ce genre d'attitude. En aucun cas. C'est contraires à mes principes et mes valeurs.

De l'amour il y en a entre nous deux. Mais comme tu dis, est-ce que ça suffira ? Je ne sais pas...
Y
15 juin 2015 13:51
Citation
Intyssar a écrit:
Non ne repond pas qu'elle comprenne cette peste

Tu m'as fait rire tu es radicale ! Je ne compte pas repondre même si c'est dur. Je suis en position d'attente. C'est horrible je te l'avoue.
15 juin 2015 14:16
Citation
Souf87 a écrit:
C'est ce que je compte faire.
Je vais la laisser terminer ces examens. Au moins elle ne pourra pas me reprocher quoi que ce soit déjà vis a vis de cela.

Malheureusement ce n'est pas sa derniere annee. Il lui en reste une. Ce sera aussi pour elle l'occasion de voir ces fameuses copines aui étaient la mardi soir. Je pense que cela joue un rôle important aussi a des yeux car elle a perdu la face devant ces filles la. Je l'ai mis en porte à faux sur le fait qu'elle parlait en mal de moi sans me connaître. Je pense donc qu'elle rajouteront une couche du genre "tiens bon, ce mec la n'est pas pour toi!".

De mon côté, je patiente. Je fais le mort...
Je ne donne aucune nouvelles.. Si elle m'envoit un sms. Je le posterai sur le forum..

Question: si elle appelle? Dois-je repondre?

Tes conseils me sont précieux @axyz !

De rien si ça peut t'aider à pas perdre la face et remettre en cause ta bonne construction mentale à cause d'elle..

Reste à reprendre ta solidité émotionnelle ébranlée par tout ça

Ça parait ridicule de premier abord ce jeu du chat et de la souris ...mais les filles sont très fortes à ce jeu et dés le moindre souci appelle toute la meute qui lui remonte le morale et lui conseille de faire ou pas faire, de répondre ou pas ...

pour une fois que c'est un gars qui est aidé ! On sait tous que les garçons ont honte de raconter leurs déboires à leur amis donc ils restent seuls face aux tracas winking smiley

Bien sûre qu'il faut pas répondre , tu laisse trainer quelques heures et tu réponds " t'as voulu me joindre à quel sujet ?" la communication n'est pas coupée mais triée et réduite à ce que tu estime toi important ou pas.

Si elle te réponds que vous devez discuter tu lui dis finit tes exam et on aurra tout le temps de discuter au calme

Si c'est pour autre chose tu lui réponds en fonction par sms : calme, courtois et distant winking smiley
Y
15 juin 2015 14:36
Citation
Axyz a écrit:
De rien si ça peut t'aider à pas perdre la face et remettre en cause ta bonne construction mentale à cause d'elle..

Reste à reprendre ta solidité émotionnelle ébranlée par tout ça

Ça parait ridicule de premier abord ce jeu du chat et de la souris ...mais les filles sont très fortes à ce jeu et dés le moindre souci appelle toute la meute qui lui remonte le morale et lui conseille de faire ou pas faire, de répondre ou pas ...

pour une fois que c'est un gars qui est aidé ! On sait tous que les garçons ont honte de raconter leurs déboires à leur amis donc ils restent seuls face aux tracas winking smiley

Bien sûre qu'il faut pas répondre , tu laisse trainer quelques heures et tu réponds " t'as voulu me joindre à quel sujet ?" la communication n'est pas coupée mais triée et réduite à ce que tu estime toi important ou pas.

Si elle te réponds que vous devez discuter tu lui dis finit tes exam et on aurra tout le temps de discuter au calme

Si c'est pour autre chose tu lui réponds en fonction par sms : calme, courtois et distant winking smiley

Parfait. Tu as raison. Je t'avoue que ma "solidité emotionelle" est réduite a son plus petit créneau ! Pourtant j'ai la réputation d'être un "dur à cuire" et un compétiteur. Mais elle m'a tappé a la nuque lol!

Je sais que ses copines sont très présentes. Génération smartphone ca discute toute la journée... Et puis elles doivent lui dire de se venger ou de me faire souffrir etc etc... Vu leur niveau intellectuel.

Le "t'as voulu me joindre a quel sujet?" Est très pertinent. Je t'avoue que je lutte pour ne pas perdre la face. Mais si c'est terminé, alors ca terminera dans la dignité.
Le temps joue contre elle désormais.

Wait & see..
S
15 juin 2015 19:28
Franchement moi je trouve que ta agit normalement, elle t'envoie des messages qui t'inquiète et après t'attend des heures pour avoir une réponse, ton attitude est totalement compréhensible!
S
15 juin 2015 19:32
Je pense que toi tes " plus posé " contrairement à elle qui doit avoir peur de s'engager sérieusement dans cette relation c'est peut être pour cela qu'elle est plus sur la réserve
E
15 juin 2015 20:23
Citation
Souf87 a écrit:
Parfait. Tu as raison. Je t'avoue que ma "solidité emotionelle" est réduite a son plus petit créneau ! Pourtant j'ai la réputation d'être un "dur à cuire" et un compétiteur. Mais elle m'a tappé a la nuque lol!

Je sais que ses copines sont très présentes. Génération smartphone ca discute toute la journée... Et puis elles doivent lui dire de se venger ou de me faire souffrir etc etc... Vu leur niveau intellectuel.

Le "t'as voulu me joindre a quel sujet?" Est très pertinent. Je t'avoue que je lutte pour ne pas perdre la face. Mais si c'est terminé, alors ca terminera dans la dignité.
Le temps joue contre elle désormais.

Wait & see..

Pourquoi "si c'est terminé" ?
Dans ta tête, c'est pas encore clair ? Et pourtant dans le titre de ton post y'a le mot RUPTURE...

Si déjà tu n'es pas sûr de ne plus vouloir être avec elle, personne ne le pourra pour toi malgré tous les conseils qui te sont donné ici.

Ne le prends pas mal mais tu as l'air vraiment perdu. Tellement perdu que tu demandes conseil pour savoir quoi et comment répondre à cette fille.

Axyz et toi, vous me faites penser au film "Hitch expert en séduction" sauf que là c'est expert en séparation.... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 20:46 par Edelweiss8.
I
15 juin 2015 21:36
La calcule plus cette c......
G
15 juin 2015 22:36
Citation
Intyssar a écrit:
La calcule plus cette c......
euhh un peu de respect quand mm...
15 juin 2015 22:59
Citation
doucel a écrit:
euhh un peu de respect quand mm...

Mais oui un peu de respect comme même !

Et aussi un peu de respect pour moi ... Hitch c'est peut etre pour accrocher la petite Bitxx ...moi je fais que dans le comment se débarrasser du poireau ou de la courge grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 23:04 par Axyz.
15 juin 2015 23:04
Moi, je pense qu'elle l'aime vraiment, elle est juste fière et influencée par ses pseudo amies. Elle a ses torts, tu en as aussi. Elle doit penser que tu cherches à l'impressionner par ta force et que tu veux avoir le dessus; ses copines ont dû surrenchérir, du genre" oh il est violent ton mec". Mais dans le fond, elle doit avoir beaucoup de sentiments pour toi. Bon sang, vous vous êtes présentés vos parents, ce n'est pas rien. On fait cela lorsqu'on souhaite s'engager.
Maintenant, il est vrai qu'elle a des réactions parfois immatures, mais nul n'est parfait et on ne finit jamais d'apprendre.
Votre prise de tête a un motif vraiment bidon. L'un comme l'autre vous mettez votre fierté en avant alors que tu parles de beaucoup de bons moments avec elle; c'est dommage d'en arriver à la rupture.
Provoque une discussion avec pour prétexte les clés et tu seras fixé.
Tu m'as vraiment l'air d'être un bon gars, lol.
Y
15 juin 2015 23:31
J'ai reçu un nouveau message:

"Sofiane"

Je ne sais pas quoi faire ou dire.
Y
15 juin 2015 23:32
Ne devrais-je pas lui dire quelque chose de sensé ? Je ne sais pas si son message sert à ce que je lui tende le bâton pour me faire frapper.
15 juin 2015 23:43
Réponds bonsoir, plait-il suivi de son prénom?
15 juin 2015 23:44
Citation
Souf87 a écrit:
Ne devrais-je pas lui dire quelque chose de sensé ? Je ne sais pas si son message sert à ce que je lui tende le bâton pour me faire frapper.

Oui bof pour moi c'est juste pour signaler sa présence et te rappeler si jamais t'as pu l'oublier en 2/3 jours

Réponds pas ...t'as aucun intérêt

Elle veux juste recevoir un SMS même si c'est juste "." comme texte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook