Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute / rupture
c
12 juin 2015 22:51
Citation
stark90 a écrit:
Ben dans ce cas, elle pouvait retourner chercher sa carte chez elle ? perplexe

Il a du l'habituer à jouer le majordome.

Bon c'est un épiphénomène dans le cas. A défaut de pouvoir régler ce derniers, on se concentre sur les détails grinning smiley

Nous n'avons pas tous les éléments de l'enquete l'histoire. Je ne fais que des suppositions, et apparemment j'ai été plus clairvoyante que je ne le pensais grinning smiley

Cela dit, moi ca m'est déjà arrivé d'etre en panne sèche et ca n'a jamais dérangé mon mari que je vienne récupérer sa MasterCard au boulot grinning smiley je ne vois pas en quoi cela choque?
Y
12 juin 2015 22:51
Je ne la brutalise pas ou la menace pas régulièrement. Je ne sais pas si elle a grossi la chose volontairement ou pour caricaturer.

La première fois je me suis énervé car elle devait rentrer chez elle. Elle etait finalement avec un ami d'enfance (que sa famille connaît) à discuter à minuit 30 sur un parking --> j'ai pété un câble par téléphone. Nous nous sommes vus 2 jours après. Mais elle fait référence a cette engueulade qui a été forte.

La deuxieme fois c'était mardi.
Il n'y a pas eu 5 fois. Je suis transparent.
12 juin 2015 22:52
@barissa

Ouai c est clair, d ailleurs y avait un post du même style avec un certain Malik
qui faisait genre sa femme c était une gamine immature, d un autre côté il avait zappé de dire
qu il l avait frappé a plusieurs reprises
bref c est toujours la même avec eux, moi je crois pas un mot de ce qu ils racontent en générale
ça rentre par une oreille et ça ressort par l autre
façon la comédie ce st leurs spécialités
comédie avant de se marier avec belles paroles, du gros pipo
et ensuite pdt la vie de couple c est raconter les choses a leurs sauces
bref c est des manipulateurs de première catégorie
G
12 juin 2015 22:55
salam

je pense que tu t'emporte vite (manque de communication) , et comme ça s'est produit plusieurs fois c'était la goutte d'eau de plus, elle doit se dire si maintenant il est comme ça il est capable de me frapper,,,si tu t'es déjà excusé, je te conseil de ne pas l'appeler attend qu'elle revienne vers toi.
Y
12 juin 2015 22:55
Rien. Ton point de vue rejoint le sien.
Ca me rassure que tout le monde ne m'encense pas. Au moins tu peux plus facilement te mettre à sa place.

Penses-tu que son comportement justifie mon attitude ? Est ce que tu me comprends ? Est-ce que tu te dis que j'ai pu être affecté fortement pour avoir ce type de réaction violente ?

Ou alors tu ne le conçois pas ?

Je suis ici également pour me remettre en question.
Merci pour ton retour.
Y
12 juin 2015 22:58
Je n'ai jamais levé la main sur une femme. J'ai mes défauts mais pas celui ci. Je ne vois pas en quoi cacher des éléments serait bénéfique ?
Je n'y ai aucun intérêt.

Mais si tu trouves que je suis malade, que c'est mort etc.. Exprimes toi. Ton point de vue m'intéresse !

Ne penses-tu pas qu'un homme amoureux est capable de faire les meilleures comme les pires des choses ? (Ici c'est pire en l'occurrence malheureusement pour moi).
Y
12 juin 2015 23:01
Citation
doucel a écrit:
salam

je pense que tu t'emporte vite (manque de communication) , et comme ça s'est produit plusieurs fois c'était la goutte d'eau de plus, elle doit se dire si maintenant il est comme ça il est capable de me frapper,,,si tu t'es déjà excusé, je te conseil de ne pas l'appeler attend qu'elle revienne vers toi.


Tu m'as bien cerné. Je suis impulsif.
Depuis le départ de notre relation, j'ai beaucoup de mal à aborder les sujets de fond avec elle, malgré mon insistance, les sujets importants sont peu abordés.

Elle sait que je suis le premier à intervenir si une femme (même une inconnue) se fait agresser par un homme.
En revanche, elle a prit peur cette fois ci. Et je culpabilise d'avoir créé cette peur. J'ai honte, je l'avoue. Ce n'était pas mon but et je ne l'ai pas fait pour ca.
c
12 juin 2015 23:01
Ce qui ressort de tes écrits c'est que tu as une agressivité certaine et que tu ne t'en rends pas forcément compte. La jalousie et la possessivité sont des formes de violence aussi.

Ta fiancée, femme, compagne en a fait l'expérience et elle a pris la (sage) décision de te quitter avant que cela ne s'amplifie. Je pense qu'elle a eu raison. Ca commence comme ça et on sait comment ça finit.
12 juin 2015 23:03
Tu as sûrement un problème de jalousie/possessivité étant donné que ta copine est très belle tu ne te contrôles plus, tu ne dois vraiment pas te rendre compte de ce que tu lui as fait endurer...
Y
12 juin 2015 23:04
Je suis d'accord avec toi. J'en ai pris conscience. Penses tu qu'il est trop tard ?
12 juin 2015 23:04
Tu dis qu'elle est musulmane ?! Elle boit, se fais raccompagner par un homme en métro et elle est musulmane ?! Bon déjà je pense qu'elle n'a pas encore gagner en maturité et que ses copines on une influence sur elle. Si tu pense qu'elle t'aime alors attend qu'elle vienne vers toi. Même si c'est dur et que tu l'aime, ne va plus vers elle et patiente.
Y
12 juin 2015 23:06
Si j'en ai pris conscience je t'assure. Mais je me dit que cela n'excuse en rien son comportement.

Je me dis que les efforts doivent venir des deux côtés et qu'elle ne doit pas non plus me provoquer à la moindre occasion.
Je suis prêt a travailler sur moi même. Mais elle doit tout de même changer de comportement afin de ne pas provoquer ce genre de situation.

Qu'en penses tu? Suis-je en tort à 100%?
1
12 juin 2015 23:09
Pour moi elle n' a pas le profil d' une femme epousable.

Je pense que la majorité des hommes la prendraient pour une femme d 'un soir, ne prend aucun risque largue la
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
12 juin 2015 23:11
Citation
Souf87 a écrit:
Je n'ai jamais levé la main sur une femme. J'ai mes défauts mais pas celui ci. Je ne vois pas en quoi cacher des éléments serait bénéfique ?
Je n'y ai aucun intérêt.

Mais si tu trouves que je suis malade, que c'est mort etc.. Exprimes toi. Ton point de vue m'intéresse !

Ne penses-tu pas qu'un homme amoureux est capable de faire les meilleures comme les pires des choses ? (Ici c'est pire en l'occurrence malheureusement pour moi).

Déjà pour une meilleure compréhension cite les poste à qui tu réponds sinon personne ne comprends rien

Tu m'a l'air très carré dans ta discussion et ton caractère , par contre côté sentiments tu dois être très brouillon ...c'est pas une critique ça arrive pour des gens de chercher un élément perturbateur dans leur vie trop organisé.

Elle c'est ton élément perturbateur, tu l'aime plus pour ses défauts que pour ses qualités.

Pose toi les vrais questions : qu'es quelle m'apporte ? Bonheur sérénité calme et compréhension ou bien souci, prise de tête, embrouilles et ondes négatives ....

oublie tes sentiments, oubli son caractère et le tien ...juste es que cette assemblage est positif ou pas

En fonction de ça tu feras ce que tu veux

Dernier conseil on choisi pas une personne puis on essaye de la changer à notre image...ça se retourne contre nous et on devient la mauvaise personne
G
12 juin 2015 23:13
Citation
Souf87 a écrit:
Tu m'as bien cerné. Je suis impulsif.
Depuis le départ de notre relation, j'ai beaucoup de mal à aborder les sujets de fond avec elle, malgré mon insistance, les sujets importants sont peu abordés.

Elle sait que je suis le premier à intervenir si une femme (même une inconnue) se fait agresser par un homme.
En revanche, elle a prit peur cette fois ci. Et je culpabilise d'avoir créé cette peur. J'ai honte, je l'avoue. Ce n'était pas mon but et je ne l'ai pas fait pour ca.

Tu as bien conscience de ton "problème" et c déjà bien , mais ta copine a aussi une part de responsabilité dans ton comportement (involontairement) ,
Dans tes écris je vois qu"elle est un peu détacher de toi (soirée copine, ami d'enfance..) par contre toi tu ne la lache pas d'une semelle lol (protecteur?) ,,peut ètre qu'elle se sent étouffer et c'est pour sa quelle met de la distance, en fesant le contraire de se que tu voudrais qu'elle fasse (suis moi..je te fuis), ce qui te rend fou!

Si tu a CONFIANCE en elle, Lache là un peu tu verra qu"elle reviendra toute seul,,,
12 juin 2015 23:14
Citation
barissa tagada a écrit:
@biboucha
lis le reste du post, en fait c'est un sociopathe qui la brutalise et la menace
bien sur il en a pas parlé au départ...

Effectivement j'avais pas vu le côté obscure...

Tellement facile du coup de la faire passer pour la princesse capricieuse sans raison (trop belle, demande de l'argent donc comprenez c'est une prétentieuse bien sur)

Toz posteur la prochaine fois évite le rapport de force t'as beau la menacer si elle ne veut plus de toi elle s'en ira point.

Tourne la page et fais un travail sur toi même avant de lui rejeter les tords
c
12 juin 2015 23:16
Citation
Souf87 a écrit:
Si j'en ai pris conscience je t'assure. Mais je me dit que cela n'excuse en rien son comportement.

Je me dis que les efforts doivent venir des deux côtés et qu'elle ne doit pas non plus me provoquer à la moindre occasion.
Je suis prêt a travailler sur moi même. Mais elle doit tout de même changer de comportement afin de ne pas provoquer ce genre de situation.

Qu'en penses tu? Suis-je en tort à 100%?

En quoi elle te provoque? Je veux bien savoir par ce que là je ne comprends pas trop.

Elle te demande 10 euros : tu l'envoies balader comme une malpropre. Moi je me serais sentie humiliée à sa place. Je comprends qu'elle n'ait pas voulu répondre à tes appels et préféré une soirée entre copines. Toi au lieu de te calmer, tu vas l'attendre chez elle, tu continues à la harceler par téléphone puis tu fais le tour de la ville pour la retrouver.

Non franchement tu es allé trop loin. Je reste sur ma première impression.

Il faut que tu soignes ta jalousie maladive ou que tu te tournes vers des filles moins susceptibles de se faire draguer à chaque coin de rue, sinon ça va être infernal pour vous deux.

Tu peux changer mais ce sera éphémère. Ta nature refera surface.
12 juin 2015 23:18
façon avec les hommes faut toujours que ça vire au vinaigre
et va y que ja la bastonne
on dirait vous aimez pas vivre en paix
ou agir autrement qu en homme des cavernes pour arranger un conflit
il faut toujours que la femme vous recadre dans vos élans d agrssivité
c est un truc de dingue
G
12 juin 2015 23:17
Après si vraiment tous t'agace chez elle ,lâche l'affaire ,tu ne pourra pas la changer smiling smiley
12 juin 2015 23:34
Citation
Souf87 a écrit:
Je suis d'accord avec toi. J'en ai pris conscience. Penses tu qu'il est trop tard ?
Honnêtement ici personne ne peut savoir si c'est trop tard ou qui est en tort. Mais je pense que toi, intimement, tu dois avoir des éléments de réponses.

Entièrement d'accord avec Axyz tu as tout l'air un mec Hyper carré qui a besoin de brin de folie et elle peut être à la recherche de feu son papa... désolée pour la psychologie de comptoir ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook