Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute avec mon mari
21 août 2019 13:28
Oui les machos ont encore de beaux jours devant eux..crying(
Citation
zohra1 a écrit:
Effectivement!
J’ai préféré rester calme ?.
C’est l’ignare dans toute sa splendeur! Et dire que certains hommes (pseudo musulmans) pensent réellement de cette façon! La femme est un objet à la disposition de l’homme tout puissant sinon elle est condamnée à l’enfer ???!
21 août 2019 13:53
Pauvre chou..il faut tout faire pour le déstresser..grinning smiley
Citation
Convertislam❤️ a écrit:
Salam, je penses que l’arrivé de bébé le stresse et il est un peu plus irritable avec cette nouvelle vie qui démarre cette grande responsabilité.. les hommes contrôlent moins leur émotions que les femmes.. il faut juste qu’il arrête d’etre dans la menace et qu’il redescende de lui même et qu’il se rende compte que cela n’est pas bien et qu’il ne doit pas recommencer ..
courage
L
21 août 2019 17:45
Je ne compte pas lui adresser la parole tant qu’il n’a pas prit conscience de son geste
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Je comprends ta fuite... un mari ne devrais pas être violent avec sa femme... verbalement ni physiquement...

L'arrivée dun premier enfant est bouleversant les hormones qui jouent le chamboulement que ça entraîne dans la vie de couple...

Tu as bien fait

Laisse les choses se tasser et laisse le revenir se repentir près de toi pour son comportement et ne culpabilise pas... aucune excuse pour la violence même verbale...

Ca va le faire bien réfléchir !
L
21 août 2019 17:47
Il a certainement dû nettoyer la cuisine psq on ne pouvait plus rentrer
Mais la j’ai aucune envie de le retrouver j’ai besoins qu’il réalise ce qu’il a fait r
Citation
Lyonne a écrit:
Alayki salam pourtant il a fait des pates a sa nièce donc pas d'histoire

Je me demande quesqui lui a pris


Tu as fugué tu as voulu te protéger toi et le bébé de sa violence


Mais laisse le aller voir tes parents

C'est lui qui es en tord



Je te déconseille malgré tout le divorce

Et de partir pr quelques jour n'est pas la solution il va vivre comme un celib et sa niece va skatter sa peu empirer la situation tu va rentré chez toi au bout de x jour tu va peter un cable

A ta place je rentre je fais ni a gamel ni rien et je laisse la cuisine moissir et si y a discution je serais ferme sur sa deja il nettoie la cuisine et fait partir la nièce et ensuite il s'excuse et na plu intérêt de recommencer
L
21 août 2019 17:50
On est à bout tout les deux c’est vrai mais ça n’excuse pas son geste
Je ne pouvais pas discuter avec lui ca n’aurait fait qu’empirer
Citation
Perlii a écrit:
Son attitude est très violente effectivement mais au lieu de prendre la fuite chez ton frère pourquoi ne pas en discuter tout clairement avec ton mari ?

Je pense que vous étiez à crans tous les 2 ce jour la, il ne s’est Pas contrôle et toi tu es à bout avec les hormones de grossesse qui jouent ...

Prenez sur vous, vous allez être parents donc vos disputes faut que vous appreniez à les régler comme des adultes !
21 août 2019 18:00
Tu as raison

Que faire d'autre sinon prendre la fuite ?
Discuter avec ? Il va trouver une excuse et te faire culpabiliser

Donc attends qu'il revient tu as la meilleure attitude qu'il faut avoir devant ce comportement !

Ca m enerve les gens qui disent que la femme a la mauvaise attitude devant ce comportement


Citation
Lemonad a écrit:
On est à bout tout les deux c’est vrai mais ça n’excuse pas son geste
Je ne pouvais pas discuter avec lui ca n’aurait fait qu’empirer
23 août 2019 18:47
Salam aleikom,
Ta signature est incorrectyawning smileyn dit: الله يميتنا مسلمين .
Le verbe يموت signifie tuer;donc il est incorrect de dire:Allah tue nous mouslimin.
اللهم توفني مسلما والحقني بالصالحين.la bonne doua dans ce sens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook