Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse boule sous l'aisselle droite
p
14 mars 2011 23:09
salam

sa fait plusieurs mois que j'ai une grosse boule sous l'aisselle droite. Quand j'appuie sa me fait mal

j'ai été consulté, et mon medecin avait pensé à une bactérie qui est rentré sous ma peau lorsque j'ai saigné (épilation cire), et qui a grossit. Comme traitement il m'avé passé ORBENINE, et la creme fusidine.

La boule s'est réduite, la douleur était partie, mais depuis avant-hier (j'ai rasé), et la douleur est revenue...

Quelqu'un a-t-il déja eu sa ??? Si oui c'était quoi ????
n
15 mars 2011 23:22
salam

j ai remarqué une petite boule aussi à droite! Le médecin m a dit que c était un kyste mais étant donné qu il est tout petit, il n est pas nécessaire d opérer.

Ca me gêne quand même car il est venu d un coup!!!!!!!!!!
p
16 mars 2011 09:31
ah okii !!! moi sa me prend toute l'aisselle c gro é kan japui sa mfé trop mal
16 mars 2011 20:18
une fois après m'être rasée j'ai eu une boule qui me faisait mal et m'empêchait de lever le bras, c'etait à cause du rasoir qui avait créer une sorte d'irritation
au bout de quelques jours c'etait fini
s
18 mars 2011 15:32
faites le voir sans tarder sans perdre une minute
je hais l'hypocrisie
y
19 mars 2011 01:37
Citation
sakki a écrit:
faites le voir sans tarder sans perdre une minute


thumbs up
eh ui des fois c'est des tumeurs !
je dis bien DES fois lol pas tout le temps !
quand quelque chose ne va pas, allez voir le medecin !
19 mars 2011 21:43
Salam, je pense plus qu'il s'agit d'un abcès en dehors des douleurs es-ce qu'il y a du pus ? Si l'abcès est traité au bon moment avec antibiotiques par voie orale et en pommade comme t'avait prescrit ton médecin il fini par partir sans chirurgie mais si tu attends trop il faudra le faire inciser par un chirurgien c'est une intervention qui a lieu sous anesthésie locale qui ne dure pas très longtemps mais qui est douloureuse.

Bon courage et un conseil retourne consulter ton médecin.
u
20 mars 2011 13:21
Ce n'est pas un furoncle (il y a un liquide dedans, en général c'est dû à un poil qui a mal poussé à l'intérieur)

J"en ai déjà eu mais depuis ça va
20 mars 2011 15:35
j'ai eu la meme chose il ya 4 ans en faites cela faisait plusieurs années que je sentais une boule exactement au mm endroit que toi je n'y faisiat pas attention jusqu'au jour où je me ss épilée à la cire et là sa été autre chose j'avais mal au bras sa me brulait je sentais une grosse boule .
Je te dis pas la peur que j'ai eu j'ai de suite pensée à une tumeur donc j'ai consulté et le médecin m'a dit que si sa faisait mal ce ne pouvait pas etre une tumeur mais qu'il fallait faire une echo.

en fin de compte j'avais un kyste qui s'etait infecté et je me suis faites opérée mais je t'avoue que j'ai une grosse cicatrice mais maalich au moins s'est parti.

Donc consulte au plus vite il doit avoir rien de grave
d
20 mars 2011 17:24
J'ai eu la même chose ça fait longtemps, et après mon médecin, ce sont des kyses normaux qui va et vienne, il faut éviter l'epilation pour l'instant et surtout à la cire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 17:34 par de one and the only.
21 mars 2011 12:57
attention au cancer du sein aussi sad smiley
consulter d'urgence!
p
21 mars 2011 13:34
Citation
trianon a écrit:
attention au cancer du sein aussi sad smiley
consulter d'urgence!

ce n'est pas ça que j'ai tkt winking smiley

et de one and the only, tu dis qu'il faut éviter l'épilation cire ??
22 mars 2011 15:39
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
trianon a écrit:
attention au cancer du sein aussi sad smiley
consulter d'urgence!

ce n'est pas ça que j'ai tkt winking smiley

et de one and the only, tu dis qu'il faut éviter l'épilation cire ??

non je dis pas qu'il faut éviter au contraire moi je l'utilise bcp mais les boules aux aisselles c'est tres grave! c'est souvent des cancers au seins alors consultes tt de meme!
p
23 mars 2011 14:25
Citation
trianon a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
trianon a écrit:
attention au cancer du sein aussi sad smiley
consulter d'urgence!

ce n'est pas ça que j'ai tkt winking smiley

et de one and the only, tu dis qu'il faut éviter l'épilation cire ??

non je dis pas qu'il faut éviter au contraire moi je l'utilise bcp mais les boules aux aisselles c'est tres grave! c'est souvent des cancers au seins alors consultes tt de meme!

mé si jte dit que c'est pas sa c'est que j'ai consulté !!!
w
2 février 2013 19:29
salam à tous!

Voilà sa fait environ une semaine que j'ais une boule sous l'aisselle droite mais à l'intérieur de la peau. Au début lorsque je touchais mon aisselle je sentais la boule à l'intérieur mais elle ne se voyait pa de l'extérieur, et chaque jour, je touchais la boule pour voir si elle grossissait ou pas. biensur quand je touchais je ressentais une petite douleur mais la sa fais 2jours que la boule a bien grossit, elle se voit bien a l'extérieur et elle est rouge sa fait mal même quand je ne fais pas défort j'ai l'impression qu'à force de lavoir tripoper j'ai du l'infecter.
J'aimerai savoir si quelqu'un à eu la même chose? et si vous pouvait m'éclairais sur la chose en question? ce que c'est? je compte consulté mon médeci.

PS: j'ai eu la boule quelque jours après mettre raser l'aisselle et je n'est jamais eu cela auparavant!

Merci!!!
r
28 septembre 2013 23:58
Frotte ton aisselle avec la pierre d'alun , et fais un mélange avec le vrai miel et la poudre de graines de nigelle que tu prendras(une cuillère à café) matin à jeun et le soir au coucher .aussi applique sur la surface de ton aisselle (avant le coucher) , Crois moi , ça fondera en très peu de temps comme du beurre au soleil .
29 septembre 2013 12:12
salam
ny touches plus et va voir tn medecin!
s
29 septembre 2014 09:18
Bonjour,
Samedi dernier je suis allée voir un médecin généraliste, qui m'a dit que c'était un kyste bénin et qu'il fallait que j'attende une semaine pour que sa passe, il m'a donnée de l'héxomédine avec des compresses à faire pendant 20 minutes le matin et le soir sa me brûle autant que si je mets rien et j'ai toujours aussi mal qu'avant d'aller le consulter et en plus mon aisselle droite à doubler de volume.
Qu'est ce que je dois faire?
D
23 février 2015 17:28
Tu ne dois plus raser car ça reste sensible et cela pourras revenir
p
15 mars 2016 14:12
bonjour;
je suis Lydie,
je sollicite votre avis et vos conseils svp; voilà ma belle mère a une boule à l'aisselle gauche depuis pratiquement 1mois et demi suivit des ganglions sur le même côté, après plusieurs semaines la boule a augmentée avec plusieurs kystes à l'intérieur qui ressemblent aux furoncles; elle avait de la peine à soulever le bras jusqu'à ce que le médecin lui prescrive un anti-inflammatoire. maintenant elle peux mouvoir son bras seulement les douleurs demeurent et la grosse boule baisse de temps en temps et reprend le volume; il y a environ 2 semaines en tâtent son coup Jai découvert une boule dure sur le son cou côté droit. dites mois ce que cela peut vouloir signifier. nous avons vu un orl qui lui prescrit un examen qui consistait à prélever le ganglion du cou et les résultats sont attendus dans 2 jours soit 3 semaine plus tard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook