Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros souci avec les chats de ma voisine!!!!! aidez moi...
p
29 février 2008 12:46
salam ouhalikoum(tm)

j'aime bokou le jardinage, je posséde 16 rosiers grimpants et a leurs pieds j'ai mis des ecorsses de pins maritime.
cela permet de ne pas trop arroser les plantes, ça garde le terreau humide, et lorsqu'il fait trop chaud (j'habite a marseille) c'est idéal...
bref, mon probleme c'est que les chats de ma voisine adore faire leur besoins sous mes rosiers et en meme temps ils le "foute " (je ne trouve pas le mot) parterre...angry smileyangry smiley

j'ai mis un repulssif et ça rebellote, ils reviennent encore... qui connait un repulssif naturelmoody smiley je ne veux pas prendre dnoubes non plus...

SALAM OUHALIKOUMwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
l
29 février 2008 21:53
moi j ai un grand jardinnnn
et donc des intrus
j ai opté pour le rottweiller
c ecologique et donne l engrais au jardin !!!!!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
T
29 février 2008 21:58
Salam,


Mets un piège pour chat, du whiskas sur une tige planté dans le terreau, et tu mets un harpon de l'autre coté pour pas que le chat s'en apercoive, ensuite le chat viendra prendre le butin et là...Paf! ça déclenche le système du harpon qui viendra littéralement troué ce petit chat tout mignon.

Voilà, pour plus d'informations et d'éventuelles précisions , contactez moi. grinning smiley
T
29 février 2008 22:12
Oula! quel étourdi que je suis! J'oubliais!


à ne pas reproduire chez soi, ceci est réalisé par des professionnels!

Sinon brigitte bardot risque de rapliquer devant votre porte!

Sur ce , bonne chasse!
l
29 février 2008 23:23
bonne methode
mais il fait bien faire attention a l elan du harpon!!!
pour eviter la voisine...
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
T
29 février 2008 23:25
Bonne remarque!


Mais éventuellement, si le chat vient de chez la voisine, donc la voisine est dans le coup..

2 pour le prix d'1 , en une pierre deux coup.

ça vous évitera le déplacement sur le plateau de Julien Courbet.. guerre des voisins ..etc.
29 février 2008 23:37
salam poupeerusse smiling smiley j'ai aussi eu ce probléme sad smiley malgré que j'aime les chats, cela m'enerver aussi de retrouver, des excrements de chats sur ma pelouse, et mes
plantations sad smiley
je n'ai plus ce probléme, depuis des années ! depuis que je prépare, mon propre repulsif a chats thumbs up dans un atomiseur de produit lave vitre, de 1 litre vide et bien laver, je met un demi litre de vinaigre, je met deux cuillères de poivre, deux de moutarde, et deux de paprika très fort! je met le reste d'eau pour remplir la bouteille et tous les soirs, j'en met dans les endroits stratégiques et cela marche, a moindre coût thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
1 mars 2008 09:12
salam .merci aicha je vais essayer ton astuce parceque moi aussi j'ai un intrus qui tous les soir vient salir mon jardin ,j'ose meme plus laisser mes enfants jouer de peur qu'ils mettent le pied dans une cr.te (meme si porte chance a ce qu'il parait).
c
1 mars 2008 09:26
Salam,

Citation
aicha a écrit:
cela m'enerver aussi de retrouver, des excrements de chats sur ma pelouse, et mes plantations sad smiley


Ca m'étonne ce que tu dis là...

Il n'est pas de notoriété publique que les chats cachent leurs petits besoins naturels ?? J'vois pas comment tu peux les voir à l'oeil nu sur ta pelouse et tes plantations perplexe.

En tout cas, mon chat aime aussi beaucoup les écorses de pin de ma voisine... Celle-ci ne s'en plaind pas vu que tout est caché sous les écorses.

Faut quand même voir le côté positif, ça fait de l'engrais naturel grinning smiley.
m
1 mars 2008 10:40
Sinon y a un truc qui marche c'est de planter plein plein plein de cure dents, parce que ça fait mal aux tites pattes du chat et il n'y revient plus, et les plantations ne sont pas altérées.

smiling smiley
1 mars 2008 11:12
Citation
chems a écrit:
Salam,

Citation
aicha a écrit:
cela m'enerver aussi de retrouver, des excrements de chats sur ma pelouse, et mes plantations sad smiley


Ca m'étonne ce que tu dis là...

Il n'est pas de notoriété publique que les chats cachent leurs petits besoins naturels ?? J'vois pas comment tu peux les voir à l'oeil nu sur ta pelouse et tes plantations perplexe.

En tout cas, mon chat aime aussi beaucoup les écorses de pin de ma voisine... Celle-ci ne s'en plaind pas vu que tout est caché sous les écorses.

Faut quand même voir le côté positif, ça fait de l'engrais naturel grinning smiley.


salam chems smiling smiley tu ne doit pas avoir de plantations ni de pelouses grinning smiley tu voie qu'un chat est passer sur tes plantations, quant elles sont déterrer ou abîmes, et lorsque tu t'approche tu sent l'objet du deliconfused smiley.
pour la pelouses c'est pareille, il essaye de recouvrir mais n'y arrive pas, quant tu ne marche pas dessus eye popping smiley ton nez te prévient, qu'il ya quelques choses de pas normal.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
1 mars 2008 15:25
Citation
musica a écrit:
Sinon y a un truc qui marche c'est de planter plein plein plein de cure dents, parce que ça fait mal aux tites pattes du chat et il n'y revient plus, et les plantations ne sont pas altérées.

smiling smiley
lolspinning smiley sticking its tongue out
tente les bouts de verre...
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
p
2 mars 2008 12:00
haaaaaaaaaan c'est quoi ce post Oheye popping smileyOheye popping smiley

du terrorisme anti-chat !! crying( crying(

alors pour fabriquer une bombe, demandez à aicha In love.. leur tendre un traquenard voyez avc toad, et pour tous ls ptits pieges, ya d'la suggestion en veux-tu en voilà sad smiley ..

et bééé de vraies bandes organisées de terrroristes

c'est honteux..

sinon poupeeruss, tu peux toujours demander au moderateur d'intervenirgrinning smiley dans la repression anti-chat, il est fort eye rolling smiley ...


allez je vous laisse, je dois retirer les cure-dents que j'ai sous les piedsspinning smiley sticking its tongue out..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/08 12:02 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
2 mars 2008 16:50
oula!!!
on a ete un peu brutal avec toi et tes potes
je l avoue ,dsl petit chatconfused smiley

donc le meilleur moyen ,c est amour!!!
adopte a ton tour une gentille petite chatte
comme ca le gros matou ronronnera et ne jardinera plusIn love
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
l
2 mars 2008 18:23
salam

met des épluchures de pamplemousse (ou d'autre agrume) ou bien du poivre moulu ou encore des bogues de chataignes

avec ça tu devrais avoir la paix smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
2 mars 2008 22:14
Citation
nihal03 a écrit:
moi j ai un grand jardinnnn
et donc des intrus
j ai opté pour le rottweiller
c ecologique et donne l engrais au jardin !!!!!

salam nihal03, je n'opterais surement pas pour un chienNo no le dernier que j'avais m'a laissé de trés mauvais souvenirsangry smiley ,mais c'est gentil de vouloir m'aidergrinning smiley


" ....Mets un piège pour chat, .....ça déclenche le système du harpon qui viendra littéralement troué ce petit chat tout mignon. "eye popping smiley
salam TOAD, mais j'avais dit que je ne veux pas prendre de dnoubsAngel





salam musica, salam nihal03, plus barbar vs avez pasperplexe aprés avoir fait ça, j'aurais brigitte a mes troussesevil


salam Petit chat, tu doit me trouver trés cruelle enver tes semblablesmoody smiley...mais si tu savais a quel point ils me font la misère, ils doivent sentire que je n'aime pas les animaux...

mais toi je ne te ferais aucun malNo no promis, tu a l'air d'etre un petit chat bien dréssé, qui n'utilise que sa litière, pas le terrau de la voisine, n'est ce pas???

ou si non, petit chat, tu croix que jpeux tjrs demander au moderateur d'intervenir au ka ou?? winking smiley....


je vs remerci tous et toutes pour vos suggestions, je me suis bien amusé en vs lisantthumbs up...

salam ouhalikoum et barakallah fikoum(tm)Clap
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
m
4 mars 2008 11:28
Citation
petit chat a écrit:
allez je vous laisse, je dois retirer les cure-dents que j'ai sous les piedsspinning smiley sticking its tongue out..

LOllll Ne t'aventure jamais à revenir sous mes rosiers...grinning smiley
r
4 mars 2008 11:37
celà me rappelle une histoire ancienne; le chat de notre voisine adore se balader sur la voiture de ma mère juste après qu'elle la lave, et ma mère (llah yarhamha) chouchoutait beaucoup sa voiture, elle a une gamme de produit de nettoyage et de stikage, et à la fin elle y met du 3oud. dés que ma mère veut sortir la voiture elle la trouve sale avec les pattes de ce chet (c'était un siamois). Un jour mon frère a attiré le chat l'a mis dans le coffre de la voiture et l'a emmené très loin (comme on habitait Salé il l'a emmené à Temara) et l'a libéré. la voisine et ses enfants étaient sur le point de se raffoler. on était tranquille pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle en ramène une panoplie de chats. de la même façon on les a fait disparaitre. Là le père a compris la combine et a installé un grillage sur le mur qui sépare nos jardins ( chose qu'il refusait intégralement avant). et là on était bien tranquille
m
4 mars 2008 11:55
Citation
respectable a écrit:
Un jour mon frère a attiré le chat l'a mis dans le coffre de la voiture et l'a emmené très loin (comme on habitait Salé il l'a emmené à Temara) et l'a libéré.


Franchement la méthode duc cure-dent est plus soft grinning smiley
p
4 mars 2008 13:03
Citation
respectable a écrit:
celà me rappelle une histoire ancienne; le chat de notre voisine adore se balader sur la voiture de ma mère juste après qu'elle la lave, et ma mère (llah yarhamha) chouchoutait beaucoup sa voiture, elle a une gamme de produit de nettoyage et de stikage, et à la fin elle y met du 3oud. dés que ma mère veut sortir la voiture elle la trouve sale avec les pattes de ce chet (c'était un siamois). Un jour mon frère a attiré le chat l'a mis dans le coffre de la voiture et l'a emmené très loin (comme on habitait Salé il l'a emmené à Temara) et l'a libéré. la voisine et ses enfants étaient sur le point de se raffoler. on était tranquille pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle en ramène une panoplie de chats. de la même façon on les a fait disparaitre. Là le père a compris la combine et a installé un grillage sur le mur qui sépare nos jardins ( chose qu'il refusait intégralement avant). et là on était bien tranquille

salam ouhalikoum(tm)

j'ai également ce souci, ces fameux chats adorent monter sur ma voiture lorsqu'il a plu ou bien quand mon mari la lavegrinning smiley, en plus comme elle est noire, il y tjrs des traces de pates...mais pour la voiture c'est plutot mon mari qui crise a chaque foisangry smiley, c'est une trés bonne idée de faire disparaitre les coupables...thumbs up

j'attend vos propositions mercigrinning smiley

salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook