Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros coup de foudre à Sciences Po Lyon
A
9 mars 2016 12:58
Bah moi j'ai l'habitude de prendre un café après mon repas c pour ça que je me suis permis de lui proposer de lui en offrir un. Finalement elle n'a pas accepté ma demande d'ami sur fb je suis vraiment deg ça m'a fait comme un coup de poignard quand j'ai vu qu'elle avait refusé. Franchement je pense que je suis vraiment amoureux de cette fille malgré que je suis qqn de fier, sa me fait mal de l'avouer.

Ça me tue un peu de penser qu'elle a peut-être qqn dans sa vie, je me dis que l'homme qui est avec elle a vraiment de la chance ça a l'air d'être une fille droite. Elle refuse toutes les invitations d'homme sur Facebook, elle n'a aucune photo d'elle, elle ne fréquente pas les soirées... À mes yeux c'est la fille parfaite.

Je vais essayer de patienter et à l'approche des partiels je tenterai le tout pour le tout. Je lui avouerai mon coup de coeur et je ferai les choses dans les règles, s'il faut aller demander directement sa main je le ferai parce que au fond de moi je sais que c'est une fille rare et que j'en rencontrerai surement pas une autre qui me correspond autant.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Perso eme si j'avais été intéressée à sa place j'aurais refusé e café je sais pas c'est trop direct et trop intime d'un coup surtout quand tu viens de "connaitre" la personne, mais bon elle a été plutot sympathique ds sa reponse.
Je pense qu'elle t'acceptera peut-etre sur fb mais ca ne voudra pas dire grand chose, la suite au prochain épisode lol
O
9 mars 2016 13:59
Ressaisis toi, si tu insistes tu risques d'avoir des problèmes. Elle pourrait t'accuser d'harcélement et t'envoyer quelqu'un.

Oublie cette fille puis concentre toi sur tes examens.

Elle a refusé, laisse tomber.
Citation
AlGrien69 a écrit:
Bah moi j'ai l'habitude de prendre un café après mon repas c pour ça que je me suis permis de lui proposer de lui en offrir un. Finalement elle n'a pas accepté ma demande d'ami sur fb je suis vraiment deg ça m'a fait comme un coup de poignard quand j'ai vu qu'elle avait refusé. Franchement je pense que je suis vraiment amoureux de cette fille malgré que je suis qqn de fier, sa me fait mal de l'avouer.

Ça me tue un peu de penser qu'elle a peut-être qqn dans sa vie, je me dis que l'homme qui est avec elle a vraiment de la chance ça a l'air d'être une fille droite. Elle refuse toutes les invitations d'homme sur Facebook, elle n'a aucune photo d'elle, elle ne fréquente pas les soirées... À mes yeux c'est la fille parfaite.

Je vais essayer de patienter et à l'approche des partiels je tenterai le tout pour le tout. Je lui avouerai mon coup de coeur et je ferai les choses dans les règles, s'il faut aller demander directement sa main je le ferai parce que au fond de moi je sais que c'est une fille rare et que j'en rencontrerai surement pas une autre qui me correspond autant.
M
9 mars 2016 14:05
T'a mis 6 mois pour aborder une fille c'est beaucoup trop long si sa se trouve t'aurai eu une chance dès le début.

A mon avis elle ta mis un vent c'est pas grave au moins t'a eu les couilles de l'aborder sa fait parti du jeu, faut l'accepter maintenant tourne la page et pense a autre chose, oublie la.
l
9 mars 2016 15:58
Jpense que tu l'idéalises bcp, tu ne la connais meme pas, peut-etre qu'en parlant vraiment avec elle tu te rendras compte que vous n'etes pas pareils ou sur la meme longueur d'onde.

Ecoute si tu veux tenter le tout pour le tout pourquoi pas, de toute facon tu t'en fous tu ne la reverras plus apres.
Citation
AlGrien69 a écrit:
Bah moi j'ai l'habitude de prendre un café après mon repas c pour ça que je me suis permis de lui proposer de lui en offrir un. Finalement elle n'a pas accepté ma demande d'ami sur fb je suis vraiment deg ça m'a fait comme un coup de poignard quand j'ai vu qu'elle avait refusé. Franchement je pense que je suis vraiment amoureux de cette fille malgré que je suis qqn de fier, sa me fait mal de l'avouer.

Ça me tue un peu de penser qu'elle a peut-être qqn dans sa vie, je me dis que l'homme qui est avec elle a vraiment de la chance ça a l'air d'être une fille droite. Elle refuse toutes les invitations d'homme sur Facebook, elle n'a aucune photo d'elle, elle ne fréquente pas les soirées... À mes yeux c'est la fille parfaite.

Je vais essayer de patienter et à l'approche des partiels je tenterai le tout pour le tout. Je lui avouerai mon coup de coeur et je ferai les choses dans les règles, s'il faut aller demander directement sa main je le ferai parce que au fond de moi je sais que c'est une fille rare et que j'en rencontrerai surement pas une autre qui me correspond autant.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
17 mars 2016 15:12
Alors tu en es ou avec elle tu as tenté de lui reparler ?
Citation
AlGrien69 a écrit:
Bah moi j'ai l'habitude de prendre un café après mon repas c pour ça que je me suis permis de lui proposer de lui en offrir un. Finalement elle n'a pas accepté ma demande d'ami sur fb je suis vraiment deg ça m'a fait comme un coup de poignard quand j'ai vu qu'elle avait refusé. Franchement je pense que je suis vraiment amoureux de cette fille malgré que je suis qqn de fier, sa me fait mal de l'avouer.

Ça me tue un peu de penser qu'elle a peut-être qqn dans sa vie, je me dis que l'homme qui est avec elle a vraiment de la chance ça a l'air d'être une fille droite. Elle refuse toutes les invitations d'homme sur Facebook, elle n'a aucune photo d'elle, elle ne fréquente pas les soirées... À mes yeux c'est la fille parfaite.

Je vais essayer de patienter et à l'approche des partiels je tenterai le tout pour le tout. Je lui avouerai mon coup de coeur et je ferai les choses dans les règles, s'il faut aller demander directement sa main je le ferai parce que au fond de moi je sais que c'est une fille rare et que j'en rencontrerai surement pas une autre qui me correspond autant.
B
17 mars 2016 15:15
J'avoue avoir rigolé au faux profil Facebook ptdr ptdr
B
17 mars 2016 15:35
Ah et le coup de la soirée étudiante aussi, c'est pas très malin...

La prochaine fois que la croises, bois une bière devant elle et proposes lui en une pour être qu'elle ne boit pas et ça te confortera dans ta décision que c'est une femme pure.

Enfin, ça peut être une bière comme une clope, voir un joint lol.

Sérieux tu m'as bien fait délirer grinning smiley
A
17 mars 2016 21:07
Non du coup depuis qu'elle a refusé mon invitation sur Facebook je lui ai pas reparlé je préfère la laisser un peu tranquille. Mais je maintiens ce que j ai prévu. Nos examens sont dans un mois du coup fin avril je tenterai le tout pour le tout. Je lui avouerai le coup de coeur que j'ai eu pour elle. De toute façon j ai pas trop le choix comme on est en dernière année et que je la reverrai plus...
Citation
Sanaa38 a écrit:
Alors tu en es ou avec elle tu as tenté de lui reparler ?
o
18 mars 2016 00:41
Si elle a refusé ton invitation, va pas lui demander autre chose, laisse tomber, et passe à la suivante winking smiley

Après si tu crains pas les râteaux, fonce, au pire ça te fera de l'XP.




Citation
AlGrien69 a écrit:
Non du coup depuis qu'elle a refusé mon invitation sur Facebook je lui ai pas reparlé je préfère la laisser un peu tranquille. Mais je maintiens ce que j ai prévu. Nos examens sont dans un mois du coup fin avril je tenterai le tout pour le tout. Je lui avouerai le coup de coeur que j'ai eu pour elle. De toute façon j ai pas trop le choix comme on est en dernière année et que je la reverrai plus...
S
18 mars 2016 10:00
Non mais il ne fera jamais rien, il repousse toujours à la Saint Glin Glin....A jamais....demain je rase gratis lol
18 mars 2016 17:09
Tu sais, si elle se mets à l'écart des gens comme ça, c'est pas pour rien. Peut être qu'elle a eu une mauvaise expérience, du coup elle s’investit à fond dans les études par peur de se blesser à nouveau. (hypothèse dans le cas ou elle na personne dans sa vie)
l
18 mars 2016 17:19
Moi je te conseille de tenter maintenant parce qu'apres les exams quand tu lui avoueras elle prendra peut etre peur et vu que tu ne la reverras plus ca risque pas de se faire.
Si tu tentes là, elle aura le temps de réflechir. Mais est ce que tu penses serieusement lui plaire?
Citation
AlGrien69 a écrit:
Non du coup depuis qu'elle a refusé mon invitation sur Facebook je lui ai pas reparlé je préfère la laisser un peu tranquille. Mais je maintiens ce que j ai prévu. Nos examens sont dans un mois du coup fin avril je tenterai le tout pour le tout. Je lui avouerai le coup de coeur que j'ai eu pour elle. De toute façon j ai pas trop le choix comme on est en dernière année et que je la reverrai plus...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
18 mars 2016 17:56
Fais quand même gaffe de pas tomber dans l'obsession... Elle va finir par flipper et se sentir harcelée à la longue.

Tu la regarde beaucoup ? Si tu la matte beaucoup durant la journée, elle a du le remarquer et peut-être qu'elle se dit "quel boulet celui-là ... angry smiley "

grinning smiley

Bref, te rends pas malade comme ça. Et ne l'idéalise pas simplement via son apparence, tu ne la connais pas vraiment.
18 mars 2016 18:01
Si elle est si fermé aux hommes tu risques de te prendre une grosse veste en allant la brancher et demander la main d'une étudiante c'est fort risque pas sure qu'elle souhaite elle et ses parents pendant son cursus et on réserve pas une femme!
Je pense que tu devrais patienter plusieurs années.
P
18 mars 2016 19:39
Bouscule la gentillement mais assez fort pour la faire tomber puis tu l'aide a ce relever et la tu lui demande si cava? Dsl blablabla, ah on est dans la meme classe nn? Tu t'appel comment? Jtoffre un truc a boire pour me faire pardonner jinsisteeeee...


3endek lui casse pas une jambe nn plus lol
Citation
AlGrien69 a écrit:
Merci pour vos conseils, en effet l'année passe vite et les partiels sont dans moins de deux mois en plus on est en dernière année donc j'aurai plus l'occasion de la revoir. Je sais pas pourquoi mais j'ai un petit pressentiment qui me dit de foncer et que je recroiserai pas une fille comme ça sur mon chemin. J'ai l'impression que c'est la fille que j'attends depuis toujours, belle, intelligente, sérieuse, cultivée, discrète bref la fille parfaite.

Demain je vais tenter de m'assoir à côté d'elle en cours j'ai remarqué qu'elle s'assoit souvent seule et se met un peu à l'écart donc j'espère ne pas me faire refoule et ensuite à la fin du cours je trouverai un prétexte pour engager la conversation.

En tout cas je vous tiens au jus
A
20 mars 2016 22:36
Peut-être...
Citation
zitona a écrit:
Tu sais, si elle se mets à l'écart des gens comme ça, c'est pas pour rien. Peut être qu'elle a eu une mauvaise expérience, du coup elle s’investit à fond dans les études par peur de se blesser à nouveau. (hypothèse dans le cas ou elle na personne dans sa vie)
A
20 mars 2016 22:38
On est en dernière année du coup dans un mois on a fini nos études. Elle a réussi un concours dans la fonction publique du coup elle a déjà un boulot qui l'attend après nos exams et moi je chercherai une fois mon diplôme en poche
Citation
bâBBôsh a écrit:
Si elle est si fermé aux hommes tu risques de te prendre une grosse veste en allant la brancher et demander la main d'une étudiante c'est fort risque pas sure qu'elle souhaite elle et ses parents pendant son cursus et on réserve pas une femme!
Je pense que tu devrais patienter plusieurs années.
A
20 mars 2016 22:39
Je lui ai déjà proposé un café mais elle a refusé...
Citation
PsyDeComptoir a écrit:
Bouscule la gentillement mais assez fort pour la faire tomber puis tu l'aide a ce relever et la tu lui demande si cava? Dsl blablabla, ah on est dans la meme classe nn? Tu t'appel comment? Jtoffre un truc a boire pour me faire pardonner jinsisteeeee...


3endek lui casse pas une jambe nn plus lol
P
20 mars 2016 22:45
Alor du nouveau?
A
21 mars 2016 19:27
Bon finalement je n'ai pas la patience d'attendre la fin de l'année pour lui avouer ce que je ressens pour elle dc j'ai pris la décision de passer le cap cette semaine.

Je me dis que si elle est célibataire quelqu'un de plus audacieux que moi risque de me la piquer donc j'ai envie d'être fixé. C'est dur de la croiser tous les jours en cours sans pouvoir lui parler et plus le temps passe plus j'ai l'impression d'être amoureux. Je sais que je m'en voudrai à mort si je la laisse filer...

J'ai besoin de vos conseils, de quelle manière je pourrais lui avouer que j'ai eu un gros coup de coeur pour elle et que je souhaite qqchose de sérieux avec elle sans lui faire peur ?
Je veux qu'elle sache que je suis un homme bien et pas un coureur de jupon et que je vois en elle la fille qui me correspond et que je serai mm prêt à aller lui demander sa main et faire les choses dans les règles.

Comment je pourrais lui exprimer tout ça sans la faire fuir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook