Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand hommage à rayan et lamissdusud
s
16 janvier 2008 17:02
bon chance tinina et brahim que dieu vous facilite les demarches et vous reuni tres bientot ainsi pour marocaine et biensures rachida , ewilan , nad , lamiss et rayan inchalah bientot le visa ...
bon chance
mes salutations
n
16 janvier 2008 17:09
salam


allah essahl l kol wahed en cette nouvelle anne je te souhaite oncchalah de recevoir bientot ton ccm sayah et de bonne nouvelle pour tout les autres
s
16 janvier 2008 17:22
inchalah soeur merci smiling smiley , bon courage toi aussi
b
16 janvier 2008 19:00
merci sayyahyah de tes mot doux merci bcp,inchallah la mem chose pour toi aussi,ke du bonheur ds le bonheur,bonne chance.
R
16 janvier 2008 21:59
Salam nos adorables soeurs...sans oublier mon frère brahim et bien d'autres,
mais que de compliments toujours aussi touchant. Choukran du fond du coeur. Tout ce que je fais, et c'est pareil pour la miss j'en suis sur, je le fais avec mon coeur. Et la plus belles des récompenses que je puisse avoir est que vous toutes et tous passés toutes les étapes pour vivre avec vos moitiés ici et ensemble dans le plus grand et le plus beau des bonheurs inchalah. Et c'est ce que je vous souhaite du plus profond du coeur inchalah. Et vous êtes comme ma famille et donc celle de mariame. Et on a des amitiés tellement forte déjà avec certaines et surtout qu'on garde contact pour la suite et se voir en france inchalah mais aussi un petit détour par le danemark voir notre petite reine Rajaa. Et vous êtes toutes au même niveau que nous pour aider les autres. Vous en faite autant et avec votre coeur aussi. Et vous puvez être sur que je continuerai à vous suivre, aider, conseiller et soutenir pour toujours garder la tête haute et arriver au bout de toutes les démarches inchalah. Je vous "laisserai un peu tranquille" lol que quand vous serez réunis en france ou au danemark inchalah lol. Je suis de tout coeur avec vous mes soeurs et frères et je reste fidèle. Sauf je deviens très méchant si on est pas correct avec moi lol. MAis avec vous ma petite famille je n'ai aucune peur. Inchalah. Je dis souvent "JE" en parlant mais dans ce "JE" ma belle et douce mariame est avec moi car on ne fait qu'UN. Lhamdoulah.

On vous embrasse bien fort.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
E
16 janvier 2008 22:19
In love

je me joint de tout coeur à toi la deseperee pour la dou3a que tu as adressé a rayan et la miss!

vous en valez vraiment la peine, toujours là quand on besoin d'eux, toujours un mot de réconfort qui va droit au coeur! et parfois vous etes juste là et c'est déjà ca!

on vous adore! qu'allah vous guide dans votre vie, qu'il vous apporte toute la joie et le bonheur que vous méritez auprès de votre famille, de vos amis,et surtout de vos moitiés.

et surtout, allah ikhalikoum lina! smiling smiley

je vous embrasse du fond du coeur!
l
16 janvier 2008 22:23
merci ewilan
ca me touche beaucoup toutes ces gentilles phrases
comme on le repete avec rayan on fais ca avec notre coeur c est tout
on a eu besoin d'aide on en a encore besoin c'est tout a fais normal de s'aider
heureusement que ce forum existe car ce n'est pas avec les infos que donne le consulat ou l'administration marocaine que l'on reussirait
tout le monde est tres important ici
E
16 janvier 2008 22:36
ya pas de koi, sa vient du coeur!smiling smiley

tu as raison, heureusement que se forum existe!
R
16 janvier 2008 22:36
Un grand choukran ma soeur ewilan,
c'est toujours aussi touchant toute cette gentillesse et on continuera inchalah lol. Toujours fidèle au poste lol.

On t'embrasse bien fort.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
E
16 janvier 2008 22:49
lol, on est là pour s'aider et s'encourager, c'est normal!
merci a toi aussi pour tout!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook