Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos gouter et sucrerie ??
29 octobre 2019 18:13
ptdr t'inquiète, j'ai pas trop mangé ces derniers jours (rhume angry smiley), on va dire que ça compense grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
yawning smiley allez ce weekend sport pour éliminer tout sa lol
C
29 octobre 2019 18:31
Mdr je bois de tout je dois avoir minimum 25 sortes de thé chez moi grinning smiley

J'aime bien le thé vert avec des pétales de rose, fraise et lavande c'est un delice In love
Citation
♡Fleur a écrit:
Ça va super thumbs up

Oui franchement c'est parfait pour les maux de tête etc.. J'ai hésité avec la menthe et la camomille grinning smiley

Sinon, niveau parfum, c'est lesquels tes préférés ?
1
1&2
29 octobre 2019 18:31
Rhooo ben fait toi plaisir engloutiiiiiiisson tout ce qu'il y a de boonnnn tongue sticking out smiley
Citation
♡Fleur a écrit:
ptdr t'inquiète, j'ai pas trop mangé ces derniers jours (rhume angry smiley), on va dire que ça compense grinning smiley
C
29 octobre 2019 18:33
Ptdrrr alors là tu m'as achevée ptdr

Ahahah t'es un cas quand meme mais c'est trop le genre de truc que je pourrai faire aussi Oups
Citation
Be Happy a écrit:
Le pire c'est que je suis allée me le faire et je l'ai dégusté devant un reportage sur les obèses ptdr
1
1&2
29 octobre 2019 18:33
J'avais grave aimer le vanille et touche de caramel , et ceux fruité je me régale (fruit rouges, peche aussi un delice) mais je met un peu trop de sucre ?
Citation
Cawit a écrit:
Mdr je bois de tout je dois avoir minimum 25 sortes de thé chez moi grinning smiley

J'aime bien le thé vert avec des pétales de rose, fraise et lavande c'est un delice In love
29 octobre 2019 18:34
Ah je vois toi t'es plus thé. Moi je suis plus infusions grinning smiley

En thé, je préfère le thé fait maison. Je te conseille le thé aux fruits rouges / jasmin
Citation
Cawit a écrit:
Mdr je bois de tout je dois avoir minimum 25 sortes de thé chez moi grinning smiley

J'aime bien le thé vert avec des pétales de rose, fraise et lavande c'est un delice In love
C
29 octobre 2019 18:36
Ouiiii les fruités trop bon aussi
Ah noooon faut boire sans sucre !!
Citation
Enaya a écrit:
J'avais grave aimer le vanille et touche de caramel , et ceux fruité je me régale (fruit rouges, peche aussi un delice) mais je met un peu trop de sucre ?
29 octobre 2019 18:36
J'attends que le goût revienne ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Rhooo ben fait toi plaisir engloutiiiiiiisson tout ce qu'il y a de boonnnn tongue sticking out smiley
29 octobre 2019 18:37
Je te conseille l'infusion pomme cannelle
Citation
Enaya a écrit:
J'avais grave aimer le vanille et touche de caramel , et ceux fruité je me régale (fruit rouges, peche aussi un delice) mais je met un peu trop de sucre ?
1
1&2
29 octobre 2019 18:39
Tu n'en mange pas DSL j'avais oublier tu est végétarienne et vegetalienne c vrai tu prend quoi comme maki du coup
Citation
Be Happy a écrit:
Bah le saumon. C'est un corps mort Heu
29 octobre 2019 18:43
Le culot à l'état pur rip la perte de poids ptdr ptdr ptdr
Citation
Cawit a écrit:
Ptdrrr alors là tu m'as achevée ptdr

Ahahah t'es un cas quand meme mais c'est trop le genre de truc que je pourrai faire aussi Oups
C
29 octobre 2019 18:46
Non mdr dans les infusions j'ai ceci :

Camomille
Verveine
Tilleul
Églantier
Baumier
Citronelle
Feuille de framboisier
Fleurs de sureau ( mélange avec d autres plantes)
Gingembre
Ortie
Menthe
Menthe pouliot
Pissenlit
Chardon marie
Cassis
Cannelle aussi mais j'ai détesté le goût pourtant j'aime trop la cannelle mais en infusion je trouve pas ça bon.


Pour thé jasmin j'aime trop In love
Fruit rouges par contre trop acide car je les bois sans sucre :/
Citation
♡Fleur a écrit:
Ah je vois toi t'es plus thé. Moi je suis plus infusions grinning smiley

En thé, je préfère le thé fait maison. Je te conseille le thé aux fruits rouges / jasmin
29 octobre 2019 18:50
Avocat c'est trop bon In love mais je vais tester concombre aussi

Sinon les verdes (coupés comme des makis) aux carottes, concombre, avocat, choux etc. C'est une TUERIE ! In love
Citation
Enaya a écrit:
Tu n'en mange pas DSL j'avais oublier tu est végétarienne et vegetalienne c vrai tu prend quoi comme maki du coup
29 octobre 2019 18:51
Ah ouais tu rigoles pas ptdr

Pour la cannelle essaies pomme cannelle

Ah oui je comprends moi aussi je sucre plus
Citation
Cawit a écrit:
Non mdr dans les infusions j'ai ceci :

Camomille
Verveine
Tilleul
Églantier
Baumier
Citronelle
Feuille de framboisier
Fleurs de sureau ( mélange avec d autres plantes)
Gingembre
Ortie
Menthe
Menthe pouliot
Pissenlit
Chardon marie
Cassis
Cannelle aussi mais j'ai détesté le goût pourtant j'aime trop la cannelle mais en infusion je trouve pas ça bon.


Pour thé jasmin j'aime trop In love
Fruit rouges par contre trop acide car je les bois sans sucre :/
1
29 octobre 2019 18:56
Mmmm...ca a laire délicieux..
Citation
Enaya a écrit:
Sa tdirai dla langue de mouton baveuse accompagné de glaire trempé dans la vinaigrette
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
C
29 octobre 2019 18:59
Mdrrr ouais laisse tomber je les stock dans ma chambre car ma mère pète les plombs et me dit que je lui prends trop de placards avec mes thés et mes cafés ptdr

J'avais goûté pomme une fois c'est vrai que c'était bon, je le chercherai inshaAllah! tu connais une marque qui le fait?
C'est vraiment pas bon avec sucre je supporte pas le goût je sais pas comment font les autres.
Citation
♡Fleur a écrit:
Ah ouais tu rigoles pas ptdr

Pour la cannelle essaies pomme cannelle

Ah oui je comprends moi aussi je sucre plus
29 octobre 2019 19:05
ptdr je parie tu les range dans des boites à thé ou une bonbonnière

Pour l'infusion pomme, cannelle je te mets des liens

[www.carrefour.fr]

[fr.openfoodfacts.org]

[fr.openfoodfacts.org]

Citation
Cawit a écrit:
Mdrrr ouais laisse tomber je les stock dans ma chambre car ma mère pète les plombs et me dit que je lui prends trop de placards avec mes thés et mes cafés ptdr

J'avais goûté pomme une fois c'est vrai que c'était bon, je le chercherai inshaAllah! tu connais une marque qui le fait?
C'est vraiment pas bon avec sucre je supporte pas le goût je sais pas comment font les autres.
C
29 octobre 2019 19:11
boîte à thé et 2 bonbonnières ptdr

merciii ma belle je regarde ça en plus ça me tente bien la pomme c'est bon !

Sinon un truc quue j'aime bien aussi c'est les sachets avec des petites citations motivantes lol
Citation
♡Fleur a écrit:
ptdr je parie tu les range dans des boites à thé ou une bonbonnière

Pour l'infusion pomme, cannelle je te mets des liens

[www.carrefour.fr]

[fr.openfoodfacts.org]

[fr.openfoodfacts.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 19:12 par Cawit.
29 octobre 2019 19:14
Belle collection grinning smiley

De rien thumbs up

Ah tu m'apprends un truc là, je savais pas que ça existait
Citation
Cawit a écrit:
boîte à thé et 2 bonbonnières ptdr

merciii ma belle je regarde ça en plus ça me tente bien la pomme c'est bon !

Sinon un truc quue j'aime bien aussi c'est les sachets avec des petites citations motivantes lol
C
29 octobre 2019 19:24
Ouiii Yogi fait ça par exemple! Pickwick aussi et ceux que j'ai a la cannelle aussi mais j'ai oublié le nom de la marque perplexe

Bref, c'est vraiment sympa en tout cas, Be Happy apprécierait je pense grinning smiley
Citation
♡Fleur a écrit:
Belle collection grinning smiley

De rien thumbs up

Ah tu m'apprends un truc là, je savais pas que ça existait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook