Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos gouter et sucrerie ??
29 octobre 2019 19:35
Ah t'es vraiment une amatrice de thé, je connais pas du tout ces marques. D'ailleurs tu fais attention à la température d'infusion ?

C'est sympa le concept, oui Be Happy elle adorerait ptdr
Citation
Cawit a écrit:
Ouiii Yogi fait ça par exemple! Pickwick aussi et ceux que j'ai a la cannelle aussi mais j'ai oublié le nom de la marque perplexe

Bref, c'est vraiment sympa en tout cas, Be Happy apprécierait je pense grinning smiley
C
29 octobre 2019 19:37
Non pas du tout perplexe
Je fais bouillir de l'eau et c'est tout, tu fais attention toi?

Citation
♡Fleur a écrit:
Ah t'es vraiment une amatrice de thé, je connais pas du tout ces marques. D'ailleurs tu fais attention à la température d'infusion ?

C'est sympa le concept, oui Be Happy elle adorerait ptdr
29 octobre 2019 19:40
Non je ne fais pas attention à la température étant donné que je bois que des infusions

Tu sais maintenant t'as des bouilloires que tu peux régler selon la température souhaitée. Ex: 70° pour thé vert (je ne suis pas sûre pour le degré grinning smiley)

Citation
Cawit a écrit:
Non pas du tout perplexe
Je fais bouillir de l'eau et c'est tout, tu fais attention toi?
C
29 octobre 2019 19:46
Mdrrrr j'investirai pas dedans grinning smiley
Ça me convient bien mes 100 degrés en plus quand ça renfroidit un peu ( genre 60-70) je trouve que ça n'infuse pas bien perplexe Et tu as plus le goût de l'eau
Citation
♡Fleur a écrit:
Non je ne fais pas attention à la température étant donné que je bois que des infusions

Tu sais maintenant t'as des bouilloires que tu peux régler selon la température souhaitée. Ex: 70° pour thé vert (je ne suis pas sûre pour le degré grinning smiley)
29 octobre 2019 19:52
ptdr

Oui c'est vrai, puis ça prend plus de temps à infuser
Citation
Cawit a écrit:
Mdrrrr j'investirai pas dedans grinning smiley
Ça me convient bien mes 100 degrés en plus quand ça renfroidit un peu ( genre 60-70) je trouve que ça n'infuse pas bien perplexe Et tu as plus le goût de l'eau
C
29 octobre 2019 19:58
Et du coup ça refroidit plus vite mdr je les aime chaudes moi mes tisanes mdr je me promène avec mon petit thermos des que ça refroidit dans ma tasse j'ajoute dessus de l'eau chaude pour maintenir la temperature jusqu'à la fin lol.

Sinon je fais de l'icetea aussi grinning smiley
Citation
♡Fleur a écrit:
ptdr

Oui c'est vrai, puis ça prend plus de temps à infuser
29 octobre 2019 20:10
Ah oui je comprends si t'utilises un thermos.

Moi aussi quand je transporte avec moi mon thermos à l'extérieur je fais en sorte que ce soit bien chaud. Par contre à la maison je laisse refroidir avant de boire
Citation
Cawit a écrit:
Et du coup ça refroidit plus vite mdr je les aime chaudes moi mes tisanes mdr je me promène avec mon petit thermos des que ça refroidit dans ma tasse j'ajoute dessus de l'eau chaude pour maintenir la temperature jusqu'à la fin lol.

Sinon je fais de l'icetea aussi grinning smiley
29 octobre 2019 23:15
Miam ! Tout ça donne très envie, vous en avez de la chance de vous le permettre ! Moi je ne prends pas de goûter, je suis très gourmande mais ma silhouette est encore plus importante pour moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook