Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux glaces de Baba Naël
P
5 avril 2015 18:45
aller dame soleil c'est à toi il me semble!
5 avril 2015 18:46
Citation
perlipopette a écrit:
La vengeance sera cruciale pour toi myriam !
Ptdrrr. Tu sais dans lhistoire quand ils te disaient morte jme disais ''ah nooon il faut pas qu'elle meurt mdrr jdois me venger avant''
T
5 avril 2015 18:46
Je me demande ce que ça donnerai si on était bourree déjà la ça craint
T
5 avril 2015 18:48
C'est au tour d ithran
S
5 avril 2015 18:48
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Shemsya & sanounah, revenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salam,

Je suis là grinning smiley
P
5 avril 2015 18:49
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je me demande ce que ça donnerai si on était bourree déjà la ça craint

mdrrrr je picolé avant de venir c pour ça ptdr (je plaaaaiiisante)
S
5 avril 2015 18:50
Citation
arosa a écrit:
sanounah et shemsya je vous kiffe gros bisou revenez !!yawning smiley

noman sanounah ta vu a Marseille mdrrr elle me l'a fait montrer t trop beau dommage j'arrive pas a mettre l'image ptdr

Moi aussi je te kiff, contente que tu sois de retour grinning smiley
5 avril 2015 18:50
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je me demande ce que ça donnerai si on était bourree déjà la ça craint
Ptdrrrr. Non il vaut mieux ne pas imaginer!! TTraumatisant Are you crazy
B
5 avril 2015 18:52
Citation
Shëmsya. a écrit:
Moi aussi je te kiff, contente que tu sois de retour grinning smiley

yawning smiley merci il reste sanounah ino
R
5 avril 2015 18:56
Citation
Shëmsya. a écrit:
Salam,

Je suis là grinning smiley

Wa aleikom a salem,

Tu as vu, mon plan a fonctionné, tu veux une glace ? C'est la maison qui offre la première glace pour les revenants grinning smiley
T
5 avril 2015 18:56
Citation
Shëmsya. a écrit:
Salam,
Je suis là grinning smiley
Salam !
Ayyy ! je savais que tu reviendrai vite grinning smiley
T
5 avril 2015 18:57
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrrr je picolé avant de venir c pour ça ptdr (je plaaaaiiisante)
Tout s'explique ! mdrr
T
5 avril 2015 18:58
Dans un pays de légende où règne la magie vivait Ithran et son beau chevalier noman, et leur 13 enfants. Fatiguée par cette vie monotone, Ithran décida d'abandonner sa famille et de s'enfuir avec Jackmaroc mais noman réussit a la rattraper et lui dit excuse moi de t'avoir trompé avec al hems.
Mais dans ce pays, habitait une voyante très connue. Ithran decida alors d'aller la voir...afin de se venger de noman er de se débarrasser de al hems. Cet homme qui avait tout ruiné. Cette voyante n'est autre que sa marraine la fée Arosa qui lui enseigne les secrets du grimoire au rubis. Arosa la fée, a en fait lancé un sort à noman pour qu'il aille khtob Miryam ben l'haj la coincée du village ! Ithran s'est encore une fois faite avoir par cette fée trompeuse ! Ithran décida donc de se venger d'arosa en lui volant son mari Nyez. Arosa s'en doutait elle a alors attrapé par les cheveux. Arosa, qui connaissait tous les secrets de son vieux grimoire était tellement déterminée a garder son mari Niez qu'elle se mit à lui préparer son plat préféré en l'assaisonnant avec ses grigris. La magie de Arosa était tellement puissante qu'elle réussit à protéger son cher et tendre mari Nyez des griffes de Ia méchante Ithran. La fée Arosa mit au monde une fille Tafroukht n'Tafoukt dont la beauté était tel un coucher de soleil qui illuminait l'horizon
Cependant à ses 18 ans le méchant villageois Résurrection lui a jeté un sort, pour qu'elle reste naine toute sa vie.. Nyez et Arosa étaient tellement désespérés quils en pleuraient mais se rendirent compte qu'à 18 ans leur fille avait déjà atteint une taille mannequin. Sans explication, ils décidèrent de tuer pérlitta mais diorf intervient pour s'envoler avec elle pour vivre heureux et lui faire 7 enfants
Perlitta et diorf craignaient tellement pour leur vie qu'ils sont aller vivre en reclus dans un pays très lointain avec leurs enfants. Ils se sont installés dans une tribu en afrique. Là bas les gens croyaient en la réincarnation. Perlitta s'imaginait déjà dans une vie future en sanglier!
Diorf ne croyait pas en la réincarnation et la vie dans la tribu ne lui plaisait guère. Son désir le plus cher était de retourner vivre avec les siens. Perlitta refusa cette idée car elle était comme envoutée par cet environnement mystique. Diorf était déterminé à sauver sa bien-aimée. Il se mit alors à la recherche de la pierre de lune. La légende raconte qu'elle...
S
5 avril 2015 18:58
Citation
arosa a écrit:
yawning smiley merci il reste sanounah ino

Oué sad smiley

Sanounah, si tu veux participer, je peux poster pour toi en direct grinning smiley
T
5 avril 2015 18:59
edit edit edit edit edit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/15 19:04 par Tafroukht'n'Tafokt.
T
5 avril 2015 19:02
À toi Perlitta!
S
5 avril 2015 19:02
Citation
Resurrection a écrit:
Wa aleikom a salem,

Tu as vu, mon plan a fonctionné, tu veux une glace ? C'est la maison qui offre la première glace pour les revenants grinning smiley

Moi j'ai ldroit à toutes les glaces qui ont été posté ici, pas qu'une ptdr
S
5 avril 2015 19:04
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam !
Ayyy ! je savais que tu reviendrai vite grinning smiley

Oué Grrrr

Alors comme ça je fais vibrer ton coeur ptdr
Z
5 avril 2015 19:05
Alala les marocains, toujours obligé de parler de sorcellerie ... ptdr

Perlitta, t'as fait quoi a ton pseudo ?! ptdr
S
5 avril 2015 19:06
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
edit edit edit edit edit

Ptin j'ai pas vu Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook