Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Giflez moi svp
o
11 mai 2019 00:41
Merci frere pour ce temoignage

Citation
Malyk67 a écrit:
tu as raison, c'est exactement via cette voie que je suis moi-même arrivé à me sortir de dix années d'une relation finalement très toxique.
N
11 mai 2019 00:43
Allez dit moi tous!!!
Citation
Malyk67 a écrit:
OH c'est moi le KING dans le domaine grinning smiley

10 années à espérer pour..... bah que dalle, juste des mots

Paroles paroles paroles toujours des paroles

Bon j'en ai pris un coup mais j'ai découvert..... le ONE PEACH(ment) hahaha
N
11 mai 2019 00:45
C'est ce que je ne cesse de faire oui!!!!! Et c'est vrai que y a pas mieux
Citation
om mounir a écrit:
okhti puisque tu es musulmane tu dois te repentir et ne le contacte jamais oubli le
demande le pardon de Allah pour ces annees passees avec cet homme
oubli le en faisant des douas et istighfar insha allah ..tu trouvera la paix au coeur
Allah ghafour Rahim ...prend le chemin droit pense a te marier pour eviter les
frequentations ..courage
11 mai 2019 00:46
salam, cote gauche ou droit ou mm les deux? deja tu sais qu il est parti avec ne autre
d habitude ca se transforme en haine ou tt ce que tu veux ca te fait pas une raison de changer
de cape? quand c est mort faut se faire violence et avancer sans regarder en arriere.
N
11 mai 2019 00:47
Pfiiiiiou sa c'est clair est net c'est bien rentrée dans ma tête finit l'attachement!!!
Citation
Galbied a écrit:
Ne t attaches à personne si ce n est Allah soubhana wa ta’ala et tu verras que tu seras heureuse toute ta vie Angel
N
11 mai 2019 00:50
Mais oui elle le sais, une personne qui connaissez notre relation la formater ce qu'il fait qu'elle agis avec intelligence!!! A mon avis elle connais pas mal de choses sur notre couple et donc elle s'en sert a son avantage. Je sais pas comment expliqué mais voilà quoi
Citation
La Kuine a écrit:
Elle le sait et elle va qd mm se marier avec Oups les cornes ça n'arrive pas qu'aix autres

Il risque de revenir ap le mariage pour de mauvaise raisons

tu penses à lui pour les bons moments mais commence à penser à lui comme le lâche qu'il est
Qu'il a joué avec toi alors qu'il était déjà engagé
Que tu aurais pu être sa maîtresse sans le savoir
Et c etc
N
11 mai 2019 00:53
Non mais en faite j'ai la haine je cherche pas à revenir vers lui ou quoi mais les pensée qui sont dans ma tête je les controle pas les larmes qui monte je contrôle pas non plus.
Citation
papillonrare a écrit:
salam, cote gauche ou droit ou mm les deux? deja tu sais qu il est parti avec ne autre
d habitude ca se transforme en haine ou tt ce que tu veux ca te fait pas une raison de changer
de cape? quand c est mort faut se faire violence et avancer sans regarder en arriere.
L
11 mai 2019 00:58
D’accord !

Joue gauche ou droite peut être ? grinning smiley

confused smiley => Je sort


Citation
Ness.ines a écrit:
Saleym alikum!
Alors voilà j'avais déjà poster par rapport a la récente relation que j'ai eu. En bref 4ans avec une personne, du jours au lendemain plus de nouvelle. Sa fait 1mois et demi la. J'ai apris qu'il est parti pour une autre et qu'ils envisage de se marier la!
Mais comment vous dire que j'en peu vraiment plus de pensez a lui vraiment de chez vraiment je veux avancer mais à chaque fois je me fait des scénarios dans la tête où je me bat avec, le remet en place des films digne d'un oscar. Je rêve de lui etc sa me soule vraiment.
En plus je veux même pas qui reviens juste qui regrette un peu pour me rassurer sur le fait que je n'étais pas rien pour lui. Mais la vérité j'en peu plus de pensez. Et croyez moi j'essaye de zapper je fait tous pour. Tous le monde me dit avec le temps mais la je veut mtn Comment vous faites les femmes forte, j'ai trop de respect pour vous. Giflez moi quoi que je me réveille mdr
11 mai 2019 01:30
Mdr ya vraiment une histoire ou le mec il trompait sa copine et le jour du mariage sa maitresse elle a debarqué en robe de mariée et elle a tout deballé.
Citation
La Kuine a écrit:
Débarque en robe de marié le jour de son mariage avec toutes les preuves
j
11 mai 2019 02:07
Salam
Comment ça se fait qu il se marie déjà avec elle ?

Il la connaissait pas déjà avant sans que tu le sache ?
11 mai 2019 03:01
Wow relation de 10 ans. C énorme..
Et sans indiscrétion, pkoi vous vous êtes Séparés ?
Citation
Malyk67 a écrit:
wa 3alaykoum salam

Ha Ha HA .

Petite joueuse va grinning smiley

4 ans c'est rien. Fais "10 ans de chaînes sans voir le jour, c'était ma peine forçat de l'amour"


Et bonne chance à celui qui veut ma place


Eh oui je suis Johnny Larson Welcome
S
11 mai 2019 03:18
C'est ce qui me semblait aussi ?
Citation
jelar a écrit:
Salam
Comment ça se fait qu il se marie déjà avec elle ?

Il la connaissait pas déjà avant sans que tu le sache ?
M
11 mai 2019 03:40
Salam

Allah azawajal t’a enlevé une relation hors mariage

Donc regrette rien et repent toi d’avoir fréquenter hors mariage et ne recommence plus

Qu’Allah accepte tous nos repentirs
G
11 mai 2019 04:53
Ta l'air de le prendre a la rigolade tes 4 ans de haram sache que c'est pas une simple gifle qui t'attend si tu ne te repend pas
G
11 mai 2019 05:32
C'est Normal après tant d'année.
Mais l'si il revient tu ne va plus l'accepter tout simplement jte le promet yen a pleins dans ton cas dont MOI.
j'ai aimé mon ex comme pas possible on s'aimait enfaîte mais après quelque annee on a du se séparer à cause de moi déménagement... Mais pour moi c'était insensé de se séparer même pour elle.
PUIS petit à petit le grand amour commence à disparaître apparemment pour elle elle m'a lâcher le pire c que elle est aller avec un autre car ses parent ne voulaient pas de moi du coup elle a fuguer de chez elle.
Jetait dans un état comme pas possible jetait fou d'elle. Pendant quelque mois j'ai déprimer puis petit à petit sa allait. Mais je me. Suis changer les idée en rencontrant d'autre personnes... Et le jour où je suis tomber sur la bonne je l'ai garder on saime bcp hamdoulah marié avec des enfants.

Et je me rappelle quelque semaine avant notre mariage elle est revenu en pleurant. demandant pardon et voulait recoller les morceaux.
Et bimmm dans ta gueule même si quand je la revoit je ressens tjr quelque chose jsai pas si c'est de la haine ou autre mais comment elle est malheureuse meskina elle fait de la peine.
mais j'aime ma femme plus que tout.
Dis toi donc que t'es pas la. Seule et si tu es quelqu'un de bien sache que dieu te réserve le meilleur.
3assa ane takrahou chay'ane wahouwa khayrone lakoum.
???.
Le.debut c dur puis ça ira tkt.
N
11 mai 2019 09:39
Mdddr mais j'étais pas là maitresse moi ahahah. Je connaissez toutes sa famille tous le monde étais au courant. Nous aussi on envisagez de se marier sauf que moi je voulais qu'on soit tous les 2 stables avec une situation
Citation
Riri89 a écrit:
Mdr ya vraiment une histoire ou le mec il trompait sa copine et le jour du mariage sa maitresse elle a debarqué en robe de mariée et elle a tout deballé.
N
11 mai 2019 09:40
Non il a commencer a la fréquente une semaine avant que j'ai plus de nouvelle de lui. Apparrement il a eu un coup de foudre.
Citation
jelar a écrit:
Salam
Comment ça se fait qu il se marie déjà avec elle ?

Il la connaissait pas déjà avant sans que tu le sache ?
N
11 mai 2019 09:41
Amiiiiin ??
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Allah azawajal t’a enlevé une relation hors mariage

Donc regrette rien et repent toi d’avoir fréquenter hors mariage et ne recommence plus

Qu’Allah accepte tous nos repentirs
N
11 mai 2019 09:43
Ça va merci je suis au courant que j'étais dans le haram etc je prend pas du tous a la rigolade.
Citation
yOuts a écrit:
Ta l'air de le prendre a la rigolade tes 4 ans de haram sache que c'est pas une simple gifle qui t'attend si tu ne te repend pas
L
11 mai 2019 10:40
Epouser quelqu'un sur un coup de foudre c'est jouer sa vie à pile ou face.
Si ça peut te consoler sache que tout se paye dans ce monde. Et pour la fille je ne serai vraiment pas tranquille d'épouser quelqu'un qui a quitté sa femme (qu'il fréquentait depuis 4 ans) du jour au lendemain.
Il est sur son petit nuage mais la passion ça redescend aussi vite que c'est venue.
Profite en de ton côté pour voyager, y'a pas mieux pour oublier, profite de ta famille et de tes vrais amis. Prend du temps pour toi, forge toi un caractère qui repoussera ce type de crapaud dans ta vie future.
Citation
Ness.ines a écrit:
Non il a commencer a la fréquente une semaine avant que j'ai plus de nouvelle de lui. Apparrement il a eu un coup de foudre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook