Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Giflez moi svp
a
11 mai 2019 10:47
Salam
Mais c est pas une gifle qu il te faut mais un coup de pelle sur la tete pour te secouer
Le bonheur t attend ailleur
Va le chercher au lieu de pleurer
11 mai 2019 11:50
C'est un monstre, c'est tout. Aucune morale,aucun sentiment. Inshallah tu vas ten remettre <3
Citation
Ness.ines a écrit:
Je me concentre sur tous ce que je peu me concentré. Ma religion, mes cours, la famille etc mais y a toujours des moment où je suis ailleurs! Parce que je reste dans l'incompréhension en faite. Comment du jours au lendemain tu peu être amoureux d'une autre fille vraiment
o
11 mai 2019 12:16
pas une bonne idee
Citation
Riri89 a écrit:
Mdr ya vraiment une histoire ou le mec il trompait sa copine et le jour du mariage sa maitresse elle a debarqué en robe de mariée et elle a tout deballé.
N
11 mai 2019 12:43
Oui je compte bien avancer!!!! Profité de mes proches a fond. Me rapprocher de dieu incha allah sa change pas sa sa n'a jamais été en suspend pour moi hamdullah.
Apres je le sent que petit a petit mon coeur s'apaise. Mais sa me suffit pas lol (toujours plus)
Citation
Louisana a écrit:
Epouser quelqu'un sur un coup de foudre c'est jouer sa vie à pile ou face.
Si ça peut te consoler sache que tout se paye dans ce monde. Et pour la fille je ne serai vraiment pas tranquille d'épouser quelqu'un qui a quitté sa femme (qu'il fréquentait depuis 4 ans) du jour au lendemain.
Il est sur son petit nuage mais la passion ça redescend aussi vite que c'est venue.
Profite en de ton côté pour voyager, y'a pas mieux pour oublier, profite de ta famille et de tes vrais amis. Prend du temps pour toi, forge toi un caractère qui repoussera ce type de crapaud dans ta vie future.
N
11 mai 2019 12:46
On m enterre après le coup de pelle!!!! Ahahaha non mais j'entend bien et sa je le sais bien aussi mais c'est dans ma tête genre trop bizarrr
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Mais c est pas une gifle qu il te faut mais un coup de pelle sur la tete pour te secouer
Le bonheur t attend ailleur
Va le chercher au lieu de pleurer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook