Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ghassoul bis
s
31 août 2008 14:24
salam 3aleykoum tout le monde.

purée ça faitlongtemps que je suis inscrite ici mais je viens vraiment que très rarement.j'ai tellement galéré cet été que j'ai parcouru toutes les pages de mode et beauté et jme suis dis:"purée t'as failli rater plein de chose smiling smiley

donc après avoir raconté ma vie je voulais vous demander quelques petits renseignements.

en fait j'ai la peau super grasse surtout au niveau de la zone t et j'ai plein de petites taches dues a des cicatrices d'acné crying(. je fais beaucoup de masque au ghassoul que je laisse environ 3h sur le visage.on m'a dit que ce n'était pas bon du tout c'est vrai?

j'ai entendu parler d'un masque fait a base de ghassoul de chaba(pierre d'alun) en poudre et d'eau de rose.il parait que ca ressert les pores et que ca blanchi la peau?

si vous en avez entendu parler faites nous part de vos connaissance et si vous avez des conseils a me donner ils seront les bienvenus.
a
31 août 2008 21:48
slt
je connais pas le masque ba chebba, mais pour le rassoul, oui 3h c'est trop, pour une peau grasse il faut que tu le mélange avec de l'eau et tu le mets environ 20mn comme un masque normal, tu fais un gommage avant biensur.
voilà, bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook