Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste beauté du jour/ post motivation
8 janvier 2015 13:00
Citation
nourhanne a écrit:
Coucou les filles,

Un petit conseil pour celles qui sont parfois victimes d'orgelets qui se transforment en chalazions.

Prendre un compresse stérile et y imbiber de l'eau (pas trop chaude non plus pour éviter une brulure), le laisser pendant 3 à 5 minutes, et ensuite déposer 1 à 2 goutte de gel d'aloé vera (si vous avez des feuilles c'est encore mieux) et frotter directement sur l'orgelet.

La sensation du clignement de l'oeil s'amoindrit et il dégonfle.

Appliquer soir et matin

Bien à vous

Je ne savais pas ce que c'est, j'ai dû chercher sur google. Oups
ça fait peur les images.
Merci pour tes conseils.
8 janvier 2015 13:04
Citation
minaa_ a écrit:
salam honey
merci du compliment yawning smiley
j aime bien ce rouge un peu carmin cest une de mes couleurs favorites
le fushia j aime moins , cest pas ce qui me va le mieux je trouve que ça va bien aux peaux tres mates
bisous
ah ok, je me disais pourquoi j'aimais pas le rendu, ça ne va pas à mon teint.
Tu as déjà tester le lady danger de mac? il me tente beaucoup In love
N
8 janvier 2015 13:24
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je ne savais pas ce que c'est, j'ai dû chercher sur google. Oups
ça fait peur les images.
Merci pour tes conseils.


salam ma belle,

le mien est tout petit lol mais gênant et pas gonflé ce sont les chalazions qui sont gros
8 janvier 2015 13:30
Citation
nourhanne a écrit:
salam ma belle,

le mien est tout petit lol mais gênant et pas gonflé ce sont les chalazions qui sont gros

Salam ma belle,
Oui je m'en souviens un peu quand j'étais petite, quand un enfant de la maison l'a tous les autres enfants y passe. grinning smiley c'était des petites boutons,; mais qui gâche tellement le visage.
f
8 janvier 2015 21:13
Citation
CielDétoiles a écrit:
ah ok, je me disais pourquoi j'aimais pas le rendu, ça ne va pas à mon teint.
Tu as déjà tester le lady danger de mac? il me tente beaucoup In love
cc non je ne kai pas encore testé mais jai googlisé il est un peu orangé jaime bien ce genre de tons pour le printemps et l'été
9 janvier 2015 23:54
coucou les filles,
Avec l'actualité j'avais un peu le coeur lourd pour prendre soin de moi...
j'ai lâcher enfin la télé, les réseaux sociaux... pour m'occuper un peu de moi malgré tout.
Aujourd'hui c'était un masque cheveux, terminer par un rinçage à l'eau citronnée.
Une séance d'abdo.
bisous tout le monde.
f
10 janvier 2015 19:35
coucou les filles
ce matin je me suis reveillée avec un mal de fin de cycle affreux
du coup jai pris un bain chaud et mon epoux m a fait un petit massage au ventre a l huile d olive
je me suis endormie et jai pris une douche chaude mnt je vais beaucoup mieux
jai fais une tresse haute et un make up leger
bonne nuit @toutes
10 janvier 2015 20:22
Salam


ce jour, epilation à l'epilateur électrique...
 
t 0
10 janvier 2015 22:56
@minaa_, allah yjib chefaa yawning smiley, tu as pu te faire un petit make up, tu as repris vite du poil de la bête macha allah.
@Luzanlov (exTabidou), j'adore les images que tu as poster, tu m'épates à chaque fois.
aujourd'hui c'était censé être une journée épilation justement, journée repousser. ( y a pas de smiley qui donne des coups de fouet sur ce forum, dommage) grinning smiley
E
11 janvier 2015 10:33
Luzanlov je me reconnait dans les image ducoup on est jamais tranquile !!

Ici jai pas la tete aux soins donc je fais le minimum
Sport douche chignon ou queue de cheval sleeping
12 janvier 2015 11:17
j'adore la photo hahah grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 10:14 par grain.de.cafe.
f
12 janvier 2015 19:11
coucou les filles
aujourd hui squats avec poids et etirements (jai pas compté le nombre de séries)
un tour en Vtt


sinn les soins cest comme toujours douche huile seche + zero make up a part un baume a levres de nuxe et cheveux attachés
jai pris un turban pour ma soeur qui vit en suisse (jai pas fais les soldes ici surtout que toute l année il y a des rabais) si vous avez des idees de cadeaux je vous ecoute, pas de cosmetiques car ils les refoulent au Fret de l aeroport

je cherche un RAL bien opaque et satiné de couleur nude (comme le turkish delight de nars) en ayant une reference je n aurais pas besoin d aller tester cent mille RAL

bisous
12 janvier 2015 19:39
Salut,

Geste beauté du jour : que dalle !!
J'ai laissé tombé les exo's maisons pas trop tête à ça en ce moment. Ce soir je suis triste. J'ai également laissé tombé la salle je ne vais pas renouveler mon inscription je voudrai me tourner vers un autre sport plus marrant qui ne m'apportera pas seulement des muscles, des idées ? Je pense à la boxe..

Minaa_ Je ne peux t'aider pour le cadeau car perso j'aime faire des cadeaux personnalisés. Qu'est ce qu'elle aime ta sœur ?





T'chou !!
f
12 janvier 2015 19:47
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut,

Geste beauté du jour : que dalle !!
J'ai laissé tombé les exo's maisons pas trop tête à ça en ce moment. Ce soir je suis triste. J'ai également laissé tombé la salle je ne vais pas renouveler mon inscription je voudrai me tourner vers un autre sport plus marrant qui ne m'apportera pas seulement des muscles, des idées ? Je pense à la boxe..

Minaa_ Je ne peux t'aider pour le cadeau car perso j'aime faire des cadeaux personnalisés. Qu'est ce qu'elle aime ta sœur ?





T'chou !!
salut Tchou
tu subis une baisse de moral ces derniers temps??
je pense que l hiver cest le cas de bcp de personnes, peut etre que tu as besoin de vitamine C et de magnesium
à moins qu il y aie autre chose dans tout les cas kheyr nchallah je te souhaite d aller mieux
ma soeur aime les animaux cest brigitte bardot marocaine lool
chats hamster, canaries

bonne nuit hbiba
12 janvier 2015 20:35
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles
aujourd hui squats avec poids et etirements (jai pas compté le nombre de séries)
un tour en Vtt


sinn les soins cest comme toujours douche huile seche + zero make up a part un baume a levres de nuxe et cheveux attachés
jai pris un turban pour ma soeur qui vit en suisse (jai pas fais les soldes ici surtout que toute l année il y a des rabais) si vous avez des idees de cadeaux je vous ecoute, pas de cosmetiques car ils les refoulent au Fret de l aeroport

je cherche un RAL bien opaque et satiné de couleur nude (comme le turkish delight de nars) en ayant une reference je n aurais pas besoin d aller tester cent mille RAL

bisous

Honeylove de MAC yawning smiley
12 janvier 2015 21:19
Citation
minaa_ a écrit:
salut Tchou
tu subis une baisse de moral ces derniers temps??
je pense que l hiver cest le cas de bcp de personnes, peut etre que tu as besoin de vitamine C et de magnesium
à moins qu il y aie autre chose dans tout les cas kheyr nchallah je te souhaite d aller mieux
ma soeur aime les animaux cest brigitte bardot marocaine lool
chats hamster, canaries

bonne nuit hbiba


Ah je ne peux vraiment pas t'aider je déteste les animaux Lol x)
Sans vouloir rentrer dans les détails c'est pas tous les jours évident lorsqu'on est entouré que de non musulmans.. Je viens de tomber par hasard sur un papier sur lequel j'avais écrit le verset 45 de la sourate Al Kahf y a quelques jours : Et propose-leur l’exemple de la vie ici-bas. Elle est semblable à une eau que Nous faisons descendre du ciel; la végétation de la terre se mélange à elle. Puis elle devient de l’herbe desséchée que les vents dispersent. Allah est certes Puissant en toutes choses! Un signe ? Je suis cinglée !!! -_-




T'chou !! ^^
N
13 janvier 2015 09:53
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ah je ne peux vraiment pas t'aider je déteste les animaux Lol x)
Sans vouloir rentrer dans les détails c'est pas tous les jours évident lorsqu'on est entouré que de non musulmans.. Je viens de tomber par hasard sur un papier sur lequel j'avais écrit le verset 45 de la sourate Al Kahf y a quelques jours : Et propose-leur l’exemple de la vie ici-bas. Elle est semblable à une eau que Nous faisons descendre du ciel; la végétation de la terre se mélange à elle. Puis elle devient de l’herbe desséchée que les vents dispersent. Allah est certes Puissant en toutes choses! Un signe ? Je suis cinglée !!! -_-




T'chou !! ^^

angry smiley
f
13 janvier 2015 11:11
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ah je ne peux vraiment pas t'aider je déteste les animaux Lol x)
Sans vouloir rentrer dans les détails c'est pas tous les jours évident lorsqu'on est entouré que de non musulmans.. Je viens de tomber par hasard sur un papier sur lequel j'avais écrit le verset 45 de la sourate Al Kahf y a quelques jours : Et propose-leur l’exemple de la vie ici-bas. Elle est semblable à une eau que Nous faisons descendre du ciel; la végétation de la terre se mélange à elle. Puis elle devient de l’herbe desséchée que les vents dispersent. Allah est certes Puissant en toutes choses! Un signe ? Je suis cinglée !!! -_-




T'chou !! ^^
no soucy tongue sticking out smiley
je pense que ce turban lui plaira il est signé Malaak une maison tres reputée aux UAE et pour les animaux tant pis ils ont deja tout ce qu il faut
tu veux faire de la boxe sinon?
que penses tu de la self defense du style krav maga?

sinon pour la 'aya que tu as retrouvée ça ne peut etre que bon presage nchallah
f
13 janvier 2015 11:13
Citation
Camelia- a écrit:
Honeylove de MAC yawning smiley
oh merci gorgeous
tout les RAL nude que jai sont trop transparents, ça donne pas le reel effet levres nude
N
13 janvier 2015 11:56
salam les filles

Que pensez vous des RAL Magiques du Bled ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook