Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste beauté du jour/ post motivation
6 décembre 2014 13:40
Citation
Mila Choue a écrit:
Tu l'as fait sur quelle partie le tatouage ?
Moi je voulais en bas du dos mais on voit rien !

En bas de la jambe et sur le décolleté à gauche, pas loin du sein. confused smiley
Moi aussi j'adore le bas du dos, mais vu que c'est pas pratique à faire et que la dernière fois ça n'a pas pris, j'ai préférer faire d'abord sur les parties faciles, puis si ça prend bien je fais le reste plus tard. J'aime bien aussi sur la cuisse juste en bas des fesses un truc léger. Ce qui est dur aussi c'est de rester sans bouger et très peu habillé.
6 décembre 2014 13:42
Pour aujourd'hui j'ai fais un palper rouler pour le ventre tout en regardant la télé.
Ensuite vu qu'il y a un beau soleil, je me suis dis c'est le moment idéal pour traquer les poils, aucun ne pourra se cacher sous la lumière du soleil grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/14 17:23 par CielDétoiles.
6 décembre 2014 15:39
Les filles pour les squats il vaut mieux les faire après échauffement comme l'a préconisé Minaa et faire des séries de 30 à 50 squats. Mon record c'est 150 squats en série de 50.

Aujourd'hui make-up habituel mais je porte le RAL Creme in your coffee de MAC. C'est un très joli rose avec des sous-tons bruns. J'aime beaucoup le porter l'hiver, c'est une de mes couleurs favorites.
F
6 décembre 2014 15:57
Salam
Comment s'échauffer ?
6 décembre 2014 17:28
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Comment s'échauffer ?
voilà:

et toujours s'étirer:
6 décembre 2014 17:35
Citation
Mila Choue a écrit:
Tu les fait en plusieurs parties ?
Moi ce matin cetait 60 squats, 60 fentes et autres exos dont je connais pas le nom.
Je porte ma fille de 12kg sur les epaules pendant grinning smiley

je viens de retrouver Mila Choue avec sa fille:
En Vidéo
6 décembre 2014 17:44
Trop mimi ta fille Mila, avec la petite robe rouge et la culotte assortie In love

J'adore le rouge à lèvre Camélia-, d'ailleurs tous les mac sont à croquer.

Aujourd'hui je me suis maquiller donc je met dans l'ordre: anti cerne, BB crème,Poudre pour fixer,Fard à joue, illuminateur, Remplir les sourcils, Un peu d'eye liner (d'ailleur zomroda84 c'est le master Kajal que j'ai en feutre, j'ai un autre en crème qui s'utilise avec un pinceau biseauté, mais je préfère le feutre c'est plus rapide)
Mascara
rouge à lèvre nude.
J'ai surtout miser sur le teint, le reste du maquillage reste surtout léger et naturel.

Je pense d'ailleurs me faire comme défi pour la semaine prochaine un maquillage un peu sophistiqué avec des fards, car j'ai tendance à les délaisser, j'en ai pourtant beaucoup...Oups
B
6 décembre 2014 21:47
Bonjour à toute winking smiley

Mon geste du jour: gommage du corps complet avec kiessa et savon noir. .
6 décembre 2014 22:22
Salam

Je fabrique moi même mes crèmes sur aroma zone ya les recettes c 100% bio et naturelle .

Aller faire un tour sur le site ça vaut largement toute les crème qui coûte une fortune.

On peut faire ça propre bb crème , maquillage , masque etc....
S
6 décembre 2014 23:14
Salam les filles

Pour ma part rafraichissement de ma coupe de cheveux (pointes) et maquillage. Je ne me maquille pas la journée, mais j'aime me faire belle juste avant que mon homme rentre le soir !
J'utilise souvent BB crème et maquillage MAC (c'est le top pour moi).
6 décembre 2014 23:15
salem a toutes

moi aussi je me suis maquiller aujourd'hui mais c'était vite fait : fond de teint fard a joue mascara et un rouge a lèvre très discret .

au fête CielD'étoiles tu fait tes tatouages touts seule? ça donne envie surtout sur les parties cachéeswinking smiley mais je ne sais pas faire en tout cas c'est une bonne idéethumbs up
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
E
7 décembre 2014 00:18
Citation
CielDétoiles a écrit:
Trop mimi ta fille Mila, avec la petite robe rouge et la culotte assortie In love

J'adore le rouge à lèvre Camélia-, d'ailleurs tous les mac sont à croquer.

Aujourd'hui je me suis maquiller donc je met dans l'ordre: anti cerne, BB crème,Poudre pour fixer,Fard à joue, illuminateur, Remplir les sourcils, Un peu d'eye liner (d'ailleur zomroda84 c'est le master Kajal que j'ai en feutre, j'ai un autre en crème qui s'utilise avec un pinceau biseauté, mais je préfère le feutre c'est plus rapide)
Mascara
rouge à lèvre nude.
J'ai surtout miser sur le teint, le reste du maquillage reste surtout léger et naturel.

Je pense d'ailleurs me faire comme défi pour la semaine prochaine un maquillage un peu sophistiqué avec des fards, car j'ai tendance à les délaisser, j'en ai pourtant beaucoup...Oups


Loool voila c'est tout a fait ca je fais exactement pareil lol elle est a croquer la petite !!
Pour le tatouage sous la fesse jsuis d'accord c'est trop joli ! Tu m'as donné une sacré idée c'est plus simple a faire que le bas du dos.
Tu as fait avec du henne roux ? J'aurais aimé le faire avec le noir mais j'en trouve pas ...

Aujourdhui pour le geste beauté j'ai coupé mes pointes grinning smiley
Et puis je passe la nuit avec masque huile d'olive.
7 décembre 2014 11:14
Citation
zomorroda84 a écrit:
salem a toutes

moi aussi je me suis maquiller aujourd'hui mais c'était vite fait : fond de teint fard a joue mascara et un rouge a lèvre très discret .

au fête CielD'étoiles tu fait tes tatouages touts seule? ça donne envie surtout sur les parties cachéeswinking smiley mais je ne sais pas faire en tout cas c'est une bonne idéethumbs up

Oui je les fais seule mais je m'aide de ça==) http://www.aliexpress.com/item-img/Fake-Tattoo-Transfers-Design-2Pcs-Lot-Waterproof-Henna-Temporary-Tattoos-Sticker-Airbrush-Stencil-Large-Size-for/1924770343.html

Par ce que sur le dos c'est juste pas possible avec la seringue.

Mais je trouve qu'au bled on a plus de choix niveau dessin, ici c'est bof bof.
7 décembre 2014 11:22
Citation
Mila Choue a écrit:
Loool voila c'est tout a fait ca je fais exactement pareil lol elle est a croquer la petite !!
Pour le tatouage sous la fesse jsuis d'accord c'est trop joli ! Tu m'as donné une sacré idée c'est plus simple a faire que le bas du dos.
Tu as fait avec du henne roux ? J'aurais aimé le faire avec le noir mais j'en trouve pas ...

Aujourdhui pour le geste beauté j'ai coupé mes pointes grinning smiley
Et puis je passe la nuit avec masque huile d'olive.

Le hénné noir tout prêt est dangereux pour la santé, ça provoque des allergies à vie.
J'utilise du hénné naturel, mais j'applique un produit avant pour qu'il fonce, j'aime pas quand c'est orange, c'est moche.
Il y a un produit vendu au bled qui s'utilise après le henné, ça donne un résultat NOIR. Je demanderai à ma belle soeur de me l'acheter incha allah.
7 décembre 2014 11:26
Hier soir, j'ai fais du gainage.
J'ai retouché mon maquillage après la salat, j'ai ajouter du khol.
Pour le démaquillage j'ai utiliser la méthode du layering, ce matin j'ai une peau de bébé.
F
7 décembre 2014 11:30
Salam
C'est quoi la méthode de layering ?
7 décembre 2014 12:04
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
C'est quoi la méthode de layering ?

Salam,
Le layering c'est une méthode de nettoyage de peau qui nous vient du Japon
Explication détailler ici==) http://www.leschroniquesdesonia.com/archive/2010/09/06/le-layering-ou-double-nettoyage-a-la-japonaise-pour-toutes-l.html
Elle préconise de le faire deux fois par jour, je trouve qu'une fois par jour, c'est largement suffisant.
7 décembre 2014 12:14
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
Le layering c'est une méthode de nettoyage de peau qui nous vient du Japon
Explication détailler ici==) http://www.leschroniquesdesonia.com/archive/2010/09/06/le-layering-ou-double-nettoyagela-japonaise-pour-toutes-l.html
Elle préconise de le faire deux fois par jour, je trouve qu'une fois par jour, c'est largement suffisant.

Je préfère la faire deux fois par jour en supprimant l'étape 1 de nettoyage à l'huile le matin.

Le layering c'est le secret pour avoir une peau de bébé lisse, rebondie et lumineuse.
E
7 décembre 2014 20:34
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
Le layering c'est une méthode de nettoyage de peau qui nous vient du Japon
Explication détailler ici==) http://www.leschroniquesdesonia.com/archive/2010/09/06/le-layering-ou-double-nettoyagela-japonaise-pour-toutes-l.html
Elle préconise de le faire deux fois par jour, je trouve qu'une fois par jour, c'est largement suffisant.

Vous vous lavez le visage qu'une fois par jour ?
Je savais pas que ca portait un nom cette facon de faire.

Dis moi le truc qui rends ton henne foncé tu l'achete au maroc ?
Tu sais comment ca s'apelle ?
Tu en mets sur le henne sans couleur ?
C
7 décembre 2014 22:42
Citation
La Fée a écrit:
Bonsoir les filles,

Je vous rejoins!
Tout comme dame pipi: hygiène à fond!!
Le savon noir j'en avais plus du Maroc, j'ai acheté le Lovea a Monoprix (il est très bien et parfois un achete un offert ça vaut le coup), huile d'argon de Lovea aussi.

Alors j'ai refait mon petit stock de produit Laroche Posay pour mon visage:
Lait dermo nettoyant en massage du bout des doigts et essuyer avec un coton
Eau thermale sur le visage pour enlever le lait (celui ci on peut le laisser mais je préfère l'enlever)
Sérum hydraphase
Crème hydraphase intense
Matin et soir

J'ai une petite rosacée et une peau déshydratée et ce sont ces produits qui me donnent un plus beau teint, je n'ai plus les boutons, par contre j'ai toujours des petites rougeurs sur les joues (ce sont les vaisseaux y a rien a faire) mais c pas choquant du tout on dirait du blush lol!

Je ne me maquille quasiment plus. Mais il faut que j'y remédie!

Mon kif absolu: allez chez le pédicure / podologue pour mes pieds de temps a autre.

Pour les filles de Paris et alentours: les para pharmacies de la rue Dufour et celle de la défense (pas les 4 temps on reste à l'intérieur) sont les plus intéressantes au niveau prix!

Salam,

Si si il y a une solution; essaye l'anti rougeurs fort d'avene, sur moi ça marche très bien je n'ai plus de rougeurs. N'achète pas l'anti rougeurs jour, il n'est d'aucune efficacité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook