Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérer sa libido après avoir été mariée
9 septembre 2020 16:24
Les energies du bas ventre sont les plus denses et les plus pulsionelles

Celles qu il faut absolument maitriser pour vivre une vie en paix

Une personne triste, seule, va tenter de répondre a ses pulsions pour se sentir "vivante

C est pour ca que beaucoup de personnes déprimés comblent leut deprime par l alimentation ou la sexualité exarcebée

Plus notre energie vitale monte en vibration, plus on se sent "vivant" et moin on a tendance a etre perturbée par les energies denses du bas ventre

Une personne bien dans sa peau arrive parfaitement e gerer ses pulsions, tant de nourriture que de besoin sexuelle

Car il se nourrit d energie bien plus subtile et lumineuse comme l amour, la compassion, la decouverte, l envie d aider son prochain, de se rapprocher de Dieu, de devenir chaque jour meilleur


L etre humain maitre de soi meme controle toutes les energies qui jaillissent en lui

Il n est plus victime de ses pulsions, il en est le maitre

Il arrive meme a transcender ses pulsions pour les transformer en energie creatrice, de joie, de plenitude et d amour
9 septembre 2020 16:25
Intéressant ce que tu dis ???
Mais quelle méthodes pour y arriver ?
9 septembre 2020 16:45
Absolument c’est tout le contraire

Si tu fais du sport ça va accentuer la libido

D’ailleurs il est très fortement recommandé aux sportifs professionnels, aux militaires etc..de ne pas avoir de rapport avant un match ou une mission, pour augmenter leurs performances.
Citation
Azza313 a écrit:
Salam

J'ai jamais compris ceux qui sont calmé par le sport. Pour moi c'est le contraire.
Y'a même des sportifs qui disent qu'ils passent souvent des nuits agitées après avoir gagné une victoire.
9 septembre 2020 16:54
Salam,

Fait beaucoup de sport, ça libèrera tes endorphines ET ça compensera une grande partie de ta libido. Évite aussi tous ce qui pousse ton corps à exprimer ses envies, les distractions à mauvaise outrance en l’occurrence. Bouquine, sort, converse, jeune, Bref change toi les idées à Max. ET en prenant l’habitude tu te sentira mieux In sha Allah.
A
9 septembre 2020 17:02
Apparemment, le sport intense ou de longue durée (comme un marathon) fait baisser la libido

Parcontre, pour le sport à intensité modéré je sais pas mais ça peut aider le moral pour reprendre le contrôle
Citation
Bdx33800 a écrit:
Absolument c’est tout le contraire

Si tu fais du sport ça va accentuer la libido

D’ailleurs il est très fortement recommandé aux sportifs professionnels, aux militaires etc..de ne pas avoir de rapport avant un match ou une mission, pour augmenter leurs performances.
9 septembre 2020 17:06
Ça doit dépendre du fonctionnement de chacun individu, c’est au cas par cas.

Perso, je ne ferai pas de sport au risque de me voir décupler ma libido .

Faut éviter les tentations, faire de la relaxation et manger moins épicée ( stop au gingembre poivre piment cardamome clou de girofle etc...)
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Apparemment, le sport intense ou de longue durée (comme un marathon) fait baisser la libido

Parcontre, pour le sport à intensité modéré je sais pas mais ça peut aider le moral pour reprendre le contrôle
9 septembre 2020 17:14
On est des humains on as tous des envies, c'est humain, si non on serait pas là, trouve toi un mari et occupe toi (:
9 septembre 2020 17:18
Oui après un marathon, c'est sur qu'il ne te reste plus rien dans les batteries. Mais après de la muscu ou juste un bon match entre pote c'est différent
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Apparemment, le sport intense ou de longue durée (comme un marathon) fait baisser la libido

Parcontre, pour le sport à intensité modéré je sais pas mais ça peut aider le moral pour reprendre le contrôle
9 septembre 2020 17:18
Salam

C'est mon "genre" de femme !! vous étes le genre de femme que je préfère !!

vous étes plus que normale ,ce que vous sentez sont des "qualités" que tout Homme apprécie

dans une Femme féministe !!
F
9 septembre 2020 17:29
Salam,

Tout le monde lui dit de se remarier comme s'il suffisait d'aller à la boulangerie, de demander un mari qui te plaît comme si tu choisis la meilleure viennoiserie, de payer ensuite 1€50 et de rentrer à la maison avec monsieur emballé dans un sac mdrrrr...

Je crois qu'elle a compris qu'il fallait qu'elle se remarie mais comme c'est pas aussi facile de trouver un mari qui lui correspond, elle a besoin d'autres alternatives... En islam, les alternatives c'est de baisser le regard et de jeûner mais tu dis que ça marche pas donc qu'Allah te facilite le mariage et t'éloigne de la turpitude en attendant, amin.
A
9 septembre 2020 17:33
Salam,

Tu lui fais une du3a pour qu'elle se marie donc tu lui conseilles de se marier aussi eye rolling smiley

C'est pas facile mais on ne connait pas sa situation.

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tout le monde lui dit de se remarier comme s'il suffisait d'aller à la boulangerie, de demander un mari qui te plaît comme si tu choisis la meilleure viennoiserie, de payer ensuite 1€50 et de rentrer à la maison avec monsieur emballé dans un sac mdrrrr...

Je crois qu'elle a compris qu'il fallait qu'elle se remarie mais comme c'est pas aussi facile de trouver un mari qui lui correspond, elle a besoin d'autres alternatives... En islam, les alternatives c'est de baisser le regard et de jeûner mais tu dis que ça marche pas donc qu'Allah te facilite le mariage et t'éloigne de la turpitude en attendant, amin.
F
9 septembre 2020 17:36
Alaikom Salam,

C'est pas vraiment un conseil, c'est une action que je fais pour elle en demandant directement à Celui qui est capable de tout de lui apporter un mari pour qu'elle soit apaisée parce que la principale solution est belle et bien le mariage mais, que malheureusement elle a rien à l'horizon... Il y a une nuance quand même ^^


Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam,

Tu lui fais une du3a pour qu'elle se marie donc tu lui conseilles de se marier aussi eye rolling smiley

C'est pas facile mais on ne connait pas sa situation.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/20 17:37 par Faty**.
9 septembre 2020 17:38
Bizzare que les réponses n’apparaissent pas ...
Je retentes
Donc merci à toutes et à tous pour vos messages ça me fait un bien fou de me dire que je ne suis pas la seule à vivre cela et je suis à peu près normale lol.
Bien évidemment que le mariage reste la solution mais cela n’est pas aussi simple comme je vous l’ai dit je suis maman ce réduit fortement le nombre de mes prétendants ensuite et bien il faut que ce monsieur me corresponde sur bcp de chose notamment le sérieux et l’envie de construire un foyer sur des bases solides et bien évidemment la partie relation intime .
A
9 septembre 2020 17:39
Tout à fait mais il faut bien y mettre les causes

Défois et je ne dis pas que c'est son cas elle peut s'exprimer, mais défois on se met des barrières.
On se dit je peux pas me marier j'ai un enfant ou bien j'ai pas une situation idéale ou qui voudra de moi etc

Mais tu as raison on peut faire toutes les causes, c'est Allah qui donne et il faut en être conscient

Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

C'est pas vraiment un conseil, c'est une action que je fais pour elle en demandant directement à Celui qui est capable de tout de lui apporter un mari pour qu'elle soit apaisée... Il y a une nuance quand même ^^
U
9 septembre 2020 17:54
Si tu veux te remarier fais les causes pour.

En voici une : www.mynisf.fr

C'est un site de rencontre islamique fondé il y a environ 2 ou 3 ans par l'imam Nader Abou Anas, entre autres.

Tu peux faire des rencontres par visio ou à la mosquée ou accompagnée par un mahram. Les rencontres sont toujours encadrées.
9 septembre 2020 19:44
Salam,

Tu es normale.
Nous sommes ainsi créés.

Tout ce qui épuise et diminue l’énergie à tendance à diminuer la libido. Le jeûne oui mais il faut qu’il soit continu car celui de ramadhan par exemple n’a forcément d’effet.

Le travail et le sport combinés peuvent amoindrir le besoin mais pas 365j/an.

Il faut ensuite bien hiérarchiser les risques et les actions qui permettent de les éviter.
Tu sais que le pire est de tomber dans la fornication. Alors lorsque le besoin est présent de manière à se manifester par un simple effleurement, il vaut mieux alors prévenir que guérir Heu.

Le sentiment de culpabilité additionné à toutes sortes de pensées contradictoires risquent de te faire perdre le sens des priorités alors ne culpabilise pas de trop...
9 septembre 2020 19:54
Salam

Donc t y pense h24 excuse moi mais tu exagère je pense . Je serait même pas loin de dire que c est un fake .
9 septembre 2020 20:00
Il y a tellement de methode

Tout est une question de vibration et d energie

Si tu exprimes une energie paisible et de douceur , tu seras beaucoup moin sujette a ce genre de pulsion

Pratiquer un art dans lequel tu pourras te plonger pourrait t aider fortement

Respirer de l air frais en pleine nature

Et SURTOUT manger des choses qui vont augmenter la qualité de ton energie

J ai remarqué par exemple que la viande avait une incidence ENORMEME sur la gestion de notre libido

J en ai fais l experience plusieurs fois

Pendant de longue periode, plusieurs mois, je n ai pas manger de viande, j etais de ce fait beaucoup plus serein et independant de mes envies sexuelles

Une fois que j ai remangé de la viande, c etait raparti comme avant smiling smiley

Un truc important aussi c est la masturbation

La masturbation masculine ou feminine est extrement nefaste, elle crée dans ton esprit un voile sexualisé dans notre rapport au monde

Plus on se masturbe et plus on a d envie

On commence a voir les choses sous ce spectre de la sexualité

Toute femme devient une proit potentiel pour l hommme smiling smiley

Nous ne sommes pas fait pour penser au sexe tout le temps, nous ne somme pas fait pour voir en l autre un object de desir, c est tres nuisible pour la santé morale et physique

Avoir de tres gros besoin ou envie est signe de desequilibre

On ne peut pas etre en "paix" et ne pas savoir gerer sa libido
Citation
Sunrifia a écrit:
Intéressant ce que tu dis ???
Mais quelle méthodes pour y arriver ?
A
9 septembre 2020 20:02
Et le sport a ton avis c est bien y a des sports conseillés ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Il y a tellement de methode

Tout est une question de vibration et d energie

Si tu exprimes une energie paisible et de douceur , tu seras beaucoup moin sujette a ce genre de pulsion

Pratiquer un art dans lequel tu pourras te plonger pourrait t aider fortement

Respirer de l air frais en pleine nature

Et SURTOUT manger des choses qui vont augmenter la qualité de ton energie

J ai remarqué par exemple que la viande avait une incidence ENORMEME sur la gestion de notre libido

J en ai fais l experience plusieurs fois

Pendant de longue periode, plusieurs mois, je n ai pas manger de viande, j etais de ce fait beaucoup plus serein et independant de mes envies sexuelles

Une fois que j ai remangé de la viande, c etait raparti comme avant smiling smiley

Un truc important aussi c est la masturbation

La masturbation masculine ou feminine est extrement nefaste, elle crée dans ton esprit un voile sexualisé dans notre rapport au monde

Plus on se masturbe et plus on a d envie

On commence a voir les choses sous ce spectre de la sexualité

Toute femme devient une proit potentiel pour l hommme smiling smiley

Nous ne sommes pas fait pour penser au sexe tout le temps, nous ne somme pas fait pour voir en l autre un object de desir, c est tres nuisible pour la santé morale et physique

Avoir de tres gros besoin ou envie est signe de desequilibre

On ne peut pas etre en "paix" et ne pas savoir gerer sa libido
K
9 septembre 2020 20:04
salam aleykoum

les djinns se mettent souvent dans les parties intimes voir les nombreux sujets sur les djinns amoureux chez les femmes ça les dérangent ; certaines ressentent comme un acte viol .

Pour les hommes ils font pas gaffe et au contraire pensent être super mâle .

Sinon c'est pas lui qui voulait la polygamie ...
Citation
Bdx33800 a écrit:
Salemahleykoum

Au risque de paraître déplacée, tu m’as fait rire , pauvre épouse , miskina

Donc l’homme en question, Au lieu de faire en sorte de faire une roqya pour se débarrasser de la Jinn et atténuer sa libido , il a préféré opter pour la polygamie ?


Certains sorts sont bien arrangeants , tu ne trouves pas? Hhhhh
Facebook