Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérer la frustration. Dûe au comportement des autres.
f
15 août 2021 20:16
coucou sun

le monde du travaill beurkkk j en ai horreur tjr des embrouilles ! te laisse pas faire !! Clap
'
15 août 2021 20:21
Mdr sur WhatsApp le gars il m'envoie un doigt d'honneur.

J'ai trop rigolé avec eux c dma faute
Citation
fehlamrah* a écrit:
coucou sun

le monde du travaill beurkkk j en ai horreur tjr des embrouilles ! te laisse pas faire !! Clap
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
f
15 août 2021 20:25
lol srx ??

envoie lui en 2 Clap tu travailles ou ????
Citation
☀️ a écrit:
Mdr sur WhatsApp le gars il m'envoie un doigt d'honneur.

J'ai trop rigolé avec eux c dma faute
'
15 août 2021 20:28
Ouais sérieux'

Là y'a l'autre qui m'a appelée. Vite expédié.

Plus de rahma.
Citation
fehlamrah* a écrit:
lol srx ??

envoie lui en 2 Clap tu travailles ou ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
15 août 2021 20:41
y a t il un responsable hiérarchique ?
l ideal est d aller lui parler des difficultés relationnelles qui ne te permet pas de travailler correctement

j essaie de comprendre dans quel environnement tu travailles mais je n arrive pas à cerner
j avais pensé à colonie ou centre aéré mais je n ai pas l impression que ce soit ça

les collègues qui t embêtent sont ils des permanents ou des jobs d été ?

pour moi, tu ne dois pas laisser passer
tu as interpellé directement ton collègue pour savoir où se trouvaient des jeunes
qu il t apprécie ou non, il est tenu de te répondre
il ne doit surtout pas te discréditer auprès des jeunes que tu dois encadrer car il te met en difficulté face à eux
je ferais part de cet incident à mon n+1, en mettant en avant le fait qu il s agit de mineurs, pour en discuter en réunion d equipe s il y en a
consigne tout par écrit d une manière générale et n hésite pas à évoquer le harcèlement si vraiment ça y ressemble
concernant les jeunes, tu les recadres et si l organisation le permet, tu les préviens que tu pars sans eux la prochaine fois

pour la vengeance, je comprends mais ça ne sert pas à grand chose
tu vas remplir ta tête pour rien
ce genre de personne peu professionnelle se grille souvent toute seule au bout d un moment



Citation
☀️ a écrit:
Mdr sur WhatsApp le gars il m'envoie un doigt d'honneur.

J'ai trop rigolé avec eux c dma faute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 21:33 par amirene.
f
15 août 2021 20:45
eye popping smiley

suis le conseil de amirene !!!
Citation
☀️ a écrit:
Ouais sérieux'

Là y'a l'autre qui m'a appelée. Vite expédié.

Plus de rahma.
D
15 août 2021 20:52
Je pensais que c était diviser en groupe à gérer d ou ma question mais bon tant que tu prend soin de tout les gosses et que les ados sont sympa alors les grznd on s en fiche grinning smiley

Qui t as envoyer un message les ados ou un des responsable ? Si c est les collègues laisse tomber ....

Le plus important sont les enfants reste irréprochable fait ton taff et amuse toi un peu en profitant toi aussi des beau jours winking smiley

Tqttttt je comprend tout à fait Birthday
Citation
☀️ a écrit:
Les groupes sont obsolètes c'était juste pr un jeu.

Je m'occupe de tous les enfants jss pas une kelba justement.

Il m'a envoyé un msg il peut aller bien se faire voir.

Je m'occupe de l'enfant et je l'ignore. Point.

Merci en tt cas de comprendre ce que je ressens. ?
'
15 août 2021 20:53
Un des comme moi

Il me dit "on tmenik" genre on rigolait

Mais allez bouge de là vieux mec. Là sah je rigole plus avec eux' une tronche fe six pieds ss terre.
Citation
Diurne a écrit:
Je pensais que c était diviser en groupe à gérer d ou ma question mais bon tant que tu prend soin de tout les gosses et que les ados sont sympa alors les grznd on s en fiche grinning smiley

Qui t as envoyer un message les ados ou un des responsable ? Si c est les collègues laisse tomber ....

Le plus important sont les enfants reste irréprochable fait ton taff et amuse toi un peu en profitant toi aussi des beau jours winking smiley

Tqttttt je comprend tout à fait Birthday
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
15 août 2021 20:57
Le on rigole c est un classique pour se dédouaner de tout eye rolling smiley

Dit lui moi pas faut être pire qu un robot sans aucune expression

Il te reste bcp de temps avec eux ? Ou la mission se termine vite ?
Citation
☀️ a écrit:
Un des comme moi

Il me dit "on tmenik" genre on rigolait

Mais allez bouge de là vieux mec. Là sah je rigole plus avec eux' une tronche fe six pieds ss terre.
'
15 août 2021 20:58
Quelques jours. Mais tqt pas je rigole plus du tout là.

Ça m'a bien servi de leçon.

Citation
Diurne a écrit:
Le on rigole c est un classique pour se dédouaner de tout eye rolling smiley

Dit lui moi pas faut être pire qu un robot sans aucune expression

Il te reste bcp de temps avec eux ? Ou la mission se termine vite ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
15 août 2021 21:07
Alors ce qu il te reste à faire ce st profiter du soleil, sous traiter les gosses et faire la snobe à ton tour Cool

ptdr

Aller va dîner profite du beau temps tout passe rapidement ... bientôt septembre et le retour des doudounes smoking smiley
Citation
☀️ a écrit:
Quelques jours. Mais tqt pas je rigole plus du tout là.

Ça m'a bien servi de leçon.
P
15 août 2021 21:13
Salam alaykoum je sais que tu attendais mon com grinning smiley


Plus sérieusement ici tu et direct sèche parfois grossière et limite vulgaire


Tu parle direct sans tact sans prendre de gants


Et la au travail tu dis rien celui qui t'a pas rep ou fait un doigt sur watsapp pourquoi tu l'affiche pas ou le chope entre 4 yeux

Au travail ou à la fin devant les goss ou devant tout le monde peu importe tu le chope et tu règle le truc


Ici tu le fait bien alors fait pareil avec lui
Dis lui sque tu dis ici


Tu lui montre bienn


Jsuis bénévole j'aide gratos cette été mais personne me parle mal si y a quelques choses je parle même pas avec je vais direct voir la directrice

Et je lâche tout parterre même si je fait un truc important

Je suis plutôt calme je crie pas m'affiche pas mais je lâche tout et monte direct à la direction



Bref bisou de moi tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 21:16 par Elif69.
'
15 août 2021 21:32
J'ai pas diné.
Là y'a le directeur qui me demande si je veux une glace ou une boisson. Jai dit nn merci.

J'ai plus envie de copiner avec eux.

Hier ils se sont payé ma tête ils se sont moqués de mon nez de mes trapèzes. Bref de mon corps en me surnommant mc Gregor.
Au debut je rigolais mais quand tu vois que ca prend pas bah t'annules la mission.. eux nn iks ont continué via WhatsApp

Si jte montre les montages photo qu'ils m'ont envoyé.. bref de la hagra gratuite pck je pense vrmt pas mériter cet acharnement.
Ils sont 3 jss la seule fille et ils me taclent à 3. Wesh c quoi ça.

Sachant que y'a possibilité que jsois hyper sensible. Sah ca fait bcp pr moi là.

Bref ouais je vais me détendre et pleurer un bon coup si il faut.
J'attends que l'hôtel se vide et je descends avoir mon moment seule inshallah.
Citation
Diurne a écrit:
Alors ce qu il te reste à faire ce st profiter du soleil, sous traiter les gosses et faire la snobe à ton tour Cool

ptdr

Aller va dîner profite du beau temps tout passe rapidement ... bientôt septembre et le retour des doudounes smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 août 2021 21:34
Wa3likom el selm

Bah nn je peux pas faire ça. Déjà ça regarde pas les enfants et c de ma faute j'ai trop rigolé avec eux.

Mais mtn c fini. Ils ont voulu titiller bah voila. Ils auront plus le droit à mon bon côté. Tant pis pr eux.

PS : nan irl j'arrive pas à être méchante. Je boude c tt..
Via écrits j'arrive à prendre de la distance.
Citation
Elif69 a écrit:
Salam alaykoum je sais que tu attendais mon com grinning smiley


Plus sérieusement ici tu et direct sèche parfois grossière et limite vulgaire


Tu parle direct sans tact sans prendre de gants


Et la au travail tu dis rien celui qui t'a pas rep ou fait un doigt sur watsapp pourquoi tu l'affiche pas ou le chope entre 4 yeux

Au travail ou à la fin devant les goss ou devant tout le monde peu importe tu le chope et tu règle le truc


Ici tu le fait bien alors fait pareil avec lui
Dis lui sque tu dis ici


Tu lui montre bienn


Jsuis bénévole j'aide gratos cette été mais personne me parle mal si y a quelques choses je parle même pas avec je vais direct voir la directrice

Et je lâche tout parterre même si je fait un truc important

Je suis plutôt calme je crie pas m'affiche pas mais je lâche tout et monte direct à la direction



Bref bisou de moi tongue sticking out smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
15 août 2021 21:46
Tu m étonné que tu sois dégoûtée sad smiley

Copine avec personne dans quelque jours cette histoires est plier et tu les reverra plus jamais ... C est bas d attaquer le physique surtout quelque chose sur tu peux pas changer quoi ... 2/3 vannes ça passe mais de là à faire des montages c est parti trop loin

Tu peux sortir de l hôtel aller prendre l air ? Juste ne voir personne et aller respirer un bon coup ? Ou aller sur le sta7 de l’hôtel et regarde le ciel

Sinon prend un bain chaud et repos yawning smiley
Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas diné.
Là y'a le directeur qui me demande si je veux une glace ou une boisson. Jai dit nn merci.

J'ai plus envie de copiner avec eux.

Hier ils se sont payé ma tête ils se sont moqués de mon nez de mes trapèzes. Bref de mon corps en me surnommant mc Gregor.
Au debut je rigolais mais quand tu vois que ca prend pas bah t'annules la mission.. eux nn iks ont continué via WhatsApp

Si jte montre les montages photo qu'ils m'ont envoyé.. bref de la hagra gratuite pck je pense vrmt pas mériter cet acharnement.
Ils sont 3 jss la seule fille et ils me taclent à 3. Wesh c quoi ça.

Sachant que y'a possibilité que jsois hyper sensible. Sah ca fait bcp pr moi là.

Bref ouais je vais me détendre et pleurer un bon coup si il faut.
J'attends que l'hôtel se vide et je descends avoir mon moment seule inshallah.
'
15 août 2021 21:53
Voilà le niveau des montages. Puisqu'on persiste à dire que je "geins".

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ils s'envoyaient ça entre eux et étaient morts de rire

Ils ont critiqué mon nez puissance mille. Je leur ai dit que j'en étais fière puisque je le tiens de mon père.
Après ils ont dit que je ressemble au manga en photo 2.

Bref voilà le niveau.

J'arrête de "geindre"

Merci en tt k..
Citation
Diurne a écrit:
Tu m étonné que tu sois dégoûtée sad smiley

Copine avec personne dans quelque jours cette histoires est plier et tu les reverra plus jamais ... C est bas d attaquer le physique surtout quelque chose sur tu peux pas changer quoi ... 2/3 vannes ça passe mais de là à faire des montages c est parti trop loin

Tu peux sortir de l hôtel aller prendre l air ? Juste ne voir personne et aller respirer un bon coup ? Ou aller sur le sta7 de l’hôtel et regarde le ciel

Sinon prend un bain chaud et repos yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 août 2021 22:00
Non mais c’est des tâches ces mecs. Ce sont des ados en bande et ça leur donne des aiiiiiiles (sur l’air de Red Bull):

Moi j’aurais accepté la glace de la part du directeur, une bonne occasion de faire part de l’acharnement de tes collègues.

Désolée ce n’est pas normal de se comporter ainsi au boulot.

Citation
☀️ a écrit:
Voilà le niveau des montages. Puisqu'on persiste à dire que je "geins".

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ils s'envoyaient ça entre eux et étaient morts de rire

Ils ont critiqué mon nez puissance mille. Je leur ai dit que j'en étais fière puisque je le tiens de mon père.
Après ils ont dit que je ressemble au manga en photo 2.

Bref voilà le niveau.

J'arrête de "geindre"

Merci en tt k..
S
15 août 2021 22:08
Salam Sun

Tu ne crois pas qu'il est temps de te réveiller ? Tu sais très bien que le problème vient de ton comportement, de ton manque de respect pour les autres, ton extrême vulgarité, ton réflexe de clasher tous ceux qui ne te disent pas ce que tu veux entendre...

Le nombre de fois où j'ai vu des gens te donner des conseils gentiment et avec bienveillance, et toi tu les envoies chier avec des insultes juste parce que tu n'as pas aimé leur conseil ??

Tu as un sérieux problème de comportement avec les autres et tant que tu te voiles la face ça ne fera qu'empirer et te rendre de plus en plus malheureuse et seule. Personne ne veut être avec une personne qui a ton caractère... Hommes ou femmes

PS: je sais déjà que tu vas m'insulter et me clasher comme tout ceux qui ont essayé de te conseiller sincèrement, mais c'est la dernière fois que je me permets de te donner ce conseil... J'espère que tu y réfléchira sérieusement
'
15 août 2021 22:08
Il est avec eux. C'est ses potes.. ils viennent de la mm ville

Il est moins méchant il a un côté hnine. Je veux pas lui fr pitié.

Mais les 2 autres.. le coeur est moins hnine on va dire.


Citation
Samarkind a écrit:
Non mais c’est des tâches ces mecs. Ce sont des ados en bande et ça leur donne des aiiiiiiles (sur l’air de Red Bull):

Moi j’aurais accepté la glace de la part du directeur, une bonne occasion de faire part de l’acharnement de tes collègues.

Désolée ce n’est pas normal de se comporter ainsi au boulot.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 août 2021 22:11
Wa3likom el selem

Sors moi les insultes dans ce cas?

J'en ai juste marre que vous sortiez les choses de leur contexte. Quand on me conseil correctement je le rends tjrs et je remercie tjrs. Si vs ne le voyez pas je n'y peux rien.

Je me remets en question. Pas face à des gens méchants.

Je ne suis pas celle que tu essayes de décrire. Il suffirait de demander aux enfants.

Ils te diraient juste que je manque de classe pck je lache des gaz devant eux. C'est tt.



Bref merci du "conseil" j'ai bien compris que d'apres vs c moi le problème. Merci
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam Sun

Tu ne crois pas qu'il est temps de te réveiller ? Tu sais très bien que le problème vient de ton comportement, de ton manque de respect pour les autres, ton extrême vulgarité, ton réflexe de clasher tous ceux qui ne te disent pas ce que tu veux entendre...

Le nombre de fois où j'ai vu des gens te donner des conseils gentiment et avec bienveillance, et toi tu les envoies chier avec des insultes juste parce que tu n'as pas aimé leur conseil ??

Tu as un sérieux problème de comportement avec les autres et tant que tu te voiles la face ça ne fera qu'empirer et te rendre de plus en plus malheureuse et seule. Personne ne veut être avec une personne qui a ton caractère... Hommes ou femmes

PS: je sais déjà que tu vas m'insulter et me clasher comme tout ceux qui ont essayé de te conseiller sincèrement, mais c'est la dernière fois que je me permets de te donner ce conseil... J'espère que tu y réfléchira sérieusement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook