Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérer la frustration. Dûe au comportement des autres.
D
15 août 2021 17:49
Noooon c était pas le but yawning smiley

Je comprend que tu sois pointilleuse avec les horaire j ai moi même tendance à être agacer quand les gens ne sont pas à l heure mais souffle un coup sur ca et donne leur 10/15 min de délai on va dire le temps qu il se ramène sans pour autant te prendre le chou

Clairement c est pas cool de la part des autres responsable de te tenir informer d ou son parti les jeunes dont t es responsable ... la prochaine fois demander directement au autre jeune comme ça c est réglé ... et les gosses de ton groupe dit leur le prochain qui répond pas plus d activité ni walou débrouiller vous avec les autres moniteurs

Souffle va profiter aussi de la piscine ( ou tu dois aussi les surveiller ?) et bered !
Citation
☀️ a écrit:
Ton msg m'a un peu donné envie de chialer.

Pck 5 minutes avant je sortais de la chambre (je savais pas qu'ils étaient revenus à l'hôtel avec leur groupe) et je vois une des filles de leur groupe qui dort ds son lit (malade et fatiguée) j'ai voulu la prendre avec moi se baigner. Mais elle était vrmt fatiguée donc j'ai dit vas y je la laisse et puis c à eux de gérer. Mais tu vois par solidarité j'ai voulu la prendre avec moi, et aussi ne pas la laisser seule. Après j'ai bien capté qu'elle voulait rester donc j'ai pas plus insisté.

Donc je sors et je leur envoie un msg ds le groupe pour leur dire que je pars et que la fille est restée seule à l'hôtel.
Aucune réponse... Au moins j'ai fait mon job et ce qui me semblait juste.

Hassoul je descends et ils étaient en bas de retour avec leur groupe.
Là je vois pas mes 3 jeunes. Je commence à vriller pck quand je donne un horaire je donne un horaire. Tu t'arranges pr être là à l'heure et point.

Donc première étape je leur envoies un msg. Pas de rep.
Une de mes ados les appelle. Pas de rep

Je commence à m'inquiéter je demande à l'autre groupe.
Les responsables m'ignorent et continuent de manger.
Les ados me disent qu.ils sont partis acheter qqch sur demande des grands.

Là je vrille. Sah ça me soule.
.jss gentille pourtant. Je les laisse même me vanner sans trop faire de vagues. Quand y'a qqch à faire je le fais. Je préviens tjrs.

Bref là c bon j'en ai ma claque ?
'
15 août 2021 17:49
Sah nan. Franchement pas.

C'est bon j'ai assez donné.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ne te venge pas ça va empirer la situation, va plutôt les voir et explique leur fermement qu'ils ne doivent plus refaire ça et que vous êtes la pour bosser ensemble afin que tout se passe bien avec les ados
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 août 2021 17:52
Nan t'as raison

C juste leur manière de m'ignorer avec leur petit sourire au lèvre en mangeant leurs frites qui m'a soulée. Alors que je leur ai demandé plusieurs fois où étaient les petits. Je les ai appelés par leurs prénoms.

Ils m'ont ridiculisé devant les autres ados. Ils se sont payé ma tête en plus de ne pas me donner de réponse alors qu'ils l'avaient.

Mais oklm. Ils veulent jouer à ça bah on va voir qui rira le dernier.

On verra.
Citation
Diurne a écrit:
Noooon c était pas le but yawning smiley

Je comprend que tu sois pointilleuse avec les horaire j ai moi même tendance à être agacer quand les gens ne sont pas à l heure mais souffle un coup sur ca et donne leur 10/15 min de délai on va dire le temps qu il se ramène sans pour autant te prendre le chou

Clairement c est pas cool de la part des autres responsable de te tenir informer d ou son parti les jeunes dont t es responsable ... la prochaine fois demander directement au autre jeune comme ça c est réglé ... et les gosses de ton groupe dit leur le prochain qui répond pas plus d activité ni walou débrouiller vous avec les autres moniteurs

Souffle va profiter aussi de la piscine ( ou tu dois aussi les surveiller ?) et bered !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 août 2021 17:53
On peut pas toujours fuir ses problèmes
Citation
☀️ a écrit:
Sah nan. Franchement pas.

C'est bon j'ai assez donné.
Facts doesn't care about your feelings
'
15 août 2021 17:56
Je vais pas leur donner c'quils veulent. T'sais quand les gens méritent pas je vais pas aller me casser la tête.

C'est bon ils ont trop forcé sur la corde rêche.


Citation
Mr.Kai a écrit:
On peut pas toujours fuir ses problèmes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 août 2021 18:00
T'es déjà en train de leur donner ce qu'ils veulent: une meuf qui rage dans son coin

Ils t'ont vaincu psychologiquement a toi de changer la donne


Citation
☀️ a écrit:
Je vais pas leur donner c'quils veulent. T'sais quand les gens méritent pas je vais pas aller me casser la tête.

C'est bon ils ont trop forcé sur la corde rêche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 18:02 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
b
15 août 2021 18:01
comment ça tu vas te venger Oh , à quoi ça va te servir?
ta vie c'est pas un film de jean claude vandamne..

tu leur fais comprendre avec diplomatie que ça te plait pas et que tu aimerais qu'ils t'avertissent la prochaine fois, sinon parles en à un supérieur hiérarchique mais si tu ne peux rien y faire et que c'est l 'organisation qui est à refaire.. ne te prend pas la tête..et n'accorde pas trop d'importance à ça..
Citation
☀️ a écrit:
Nan t'as raison

C juste leur manière de m'ignorer avec leur petit sourire au lèvre en mangeant leurs frites qui m'a soulée. Alors que je leur ai demandé plusieurs fois où étaient les petits. Je les ai appelés par leurs prénoms.

Ils m'ont ridiculisé devant les autres ados. Ils se sont payé ma tête en plus de ne pas me donner de réponse alors qu'ils l'avaient.

Mais oklm. Ils veulent jouer à ça bah on va voir qui rira le dernier.

On verra.
D
15 août 2021 18:01
Ah clairement je peux comprendre que ça soit hyper chiant. Tu t inquiète tu vois que les jeunes ne répondent pas et quand tu demande au autre responsable il y a personne qui te repond ... on te prend pour une kelba clairement et j aurais aussi mal pris la chose pour le coup surtout si il continuèrent sans rien dire ....

Bref la prochaine fois qu un de tes collègues te demande un truc pour son groupe : tu ne sais , tu es occupée , tu ne veux pas ou pire tu es sourde ptdr

Le prend pas pour toi mais clairement j aurai moi aussi pas aimer ... va profiter du soleil et de la piscine

Oublie pas une bonne glace ou boisson fraîche grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Nan t'as raison

C juste leur manière de m'ignorer avec leur petit sourire au lèvre en mangeant leurs frites qui m'a soulée. Alors que je leur ai demandé plusieurs fois où étaient les petits. Je les ai appelés par leurs prénoms.

Ils m'ont ridiculisé devant les autres ados. Ils se sont payé ma tête en plus de ne pas me donner de réponse alors qu'ils l'avaient.

Mais oklm. Ils veulent jouer à ça bah on va voir qui rira le dernier.

On verra.
15 août 2021 18:15
Si tu as un problème pro, il faut s'en plaindre au N+1.
Citation
☀️ a écrit:
Je donne rdv aux ados à une heure précise pr qu'on aille se baigner.

Je descends il en manque 3

Je demande aux responsables comme moi si ils savent où ils sont. Ils m'ignorent (surmt pr se foutre de ma gueule).
J'envoie un msg aux petits en leur disant expressément de se speeder et faire très vite et me demander la prochaine fois.

Là j'apprends que c'est les autres responsables qui les ont envoyés en mission.
Sans me prévenir.

Alors que c mon groupe et que je les préviens moi à chaque fois quand y'a qqch.

Je l'ai vrmt en travers de la gorge.

J'ss très gentille mais ce genre de comportements m'exaspère.

J'ai tjrs prévenu mes parents de tout. Mes sœurs aussi. Pr moi ça va de soi de prévenir son responsable. Hassilou j'ai le mort intérieurement.

Je veux me venger.
.
15 août 2021 18:50
Tu l'as demandé comment?

Peut être tes trop carré et eux pas du tt donc vs n'êtes pas.dubtt sur la même longueurs d'onde et ils te narguent clairmeent..par fuite car ils ne veulent pas se prendre la tête.





Citation
☀️ a écrit:
Nan t'as raison

C juste leur manière de m'ignorer avec leur petit sourire au lèvre en mangeant leurs frites qui m'a soulée. Alors que je leur ai demandé plusieurs fois où étaient les petits. Je les ai appelés par leurs prénoms.

Ils m'ont ridiculisé devant les autres ados. Ils se sont payé ma tête en plus de ne pas me donner de réponse alors qu'ils l'avaient.

Mais oklm. Ils veulent jouer à ça bah on va voir qui rira le dernier.

On verra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 18:55 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
15 août 2021 18:56
Ils ont rien vaincu du tt. C'quils semblent ignorer c que jss indispensable au groupe.

D'ailleurs là ils ont besoin de moi. Je vais les ignorer et m'occuper directement de l'enfant en difficulté.


Citation
Mr.Kai a écrit:
T'es déjà en train de leur donner ce qu'ils veulent: une meuf qui rage dans son coin

Ils t'ont vaincu psychologiquement a toi de changer la donne
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 août 2021 18:57
Je connais pas les films de jcvd.

Arrête de me juger de 1.

De 2 tqt pas. Je mène ma barque comme il se doit.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
comment ça tu vas te venger Oh , à quoi ça va te servir?
ta vie c'est pas un film de jean claude vandamne..

tu leur fais comprendre avec diplomatie que ça te plait pas et que tu aimerais qu'ils t'avertissent la prochaine fois, sinon parles en à un supérieur hiérarchique mais si tu ne peux rien y faire et que c'est l 'organisation qui est à refaire.. ne te prend pas la tête..et n'accorde pas trop d'importance à ça..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 août 2021 18:59
Les groupes sont obsolètes c'était juste pr un jeu.

Je m'occupe de tous les enfants jss pas une kelba justement.

Il m'a envoyé un msg il peut aller bien se faire voir.

Je m'occupe de l'enfant et je l'ignore. Point.

Merci en tt cas de comprendre ce que je ressens. ?
Citation
Diurne a écrit:
Ah clairement je peux comprendre que ça soit hyper chiant. Tu t inquiète tu vois que les jeunes ne répondent pas et quand tu demande au autre responsable il y a personne qui te repond ... on te prend pour une kelba clairement et j aurais aussi mal pris la chose pour le coup surtout si il continuèrent sans rien dire ....

Bref la prochaine fois qu un de tes collègues te demande un truc pour son groupe : tu ne sais , tu es occupée , tu ne veux pas ou pire tu es sourde ptdr

Le prend pas pour toi mais clairement j aurai moi aussi pas aimer ... va profiter du soleil et de la piscine

Oublie pas une bonne glace ou boisson fraîche grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 août 2021 19:01
Nn jss normale

J'ai dit "*** (son prénom) tu sais où ils sont les enfants stp ??" J'ai répété et il mangeait ses frites avec un sourire vilain aux lèvres...
Citation
Didit a écrit:
Tu l'as demandé comment?

Peut être tes trop carré et eux pas du tt donc vs n'êtes pas.dubtt sur la même longueurs d'onde et ils te narguent clairmeent..par fuite car ils ne veulent pas se prendre la tête.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 août 2021 19:04
T'arrangera jamais tes relations sociales si tu continu avec cette mentalité

Citation
☀️ a écrit:
Ils ont rien vaincu du tt. C'quils semblent ignorer c que jss indispensable au groupe.

D'ailleurs là ils ont besoin de moi. Je vais les ignorer et m'occuper directement de l'enfant en difficulté.
Facts doesn't care about your feelings
'
15 août 2021 19:09
Je vais pas m'écraser arrête de faire comme si j'avais une mentalité pourrie mec. Tu sais très bien que quand on réagi gentiment à X reprise et que les gens persistent ds le foutage de gueule il faut agir autrement

Mais ok j'irai nulle part merci winking smiley
Citation
Mr.Kai a écrit:
T'arrangera jamais tes relations sociales si tu continu avec cette mentalité
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
15 août 2021 19:11
salam

les quelques fois que je t ai lue, il y a toujours un problème avec quelqu'un, notamment au travail
si ce genre de situation est systématique, c est qu il y a un truc qui ne va pas avec ta posture professionnelle

je n ai pas compris qui se moquait de toi et pourquoi tu laissait faire

difficile de répondre vraiment sans avoir tous les éléments pour savoir si les autres étaient en droit d envoyer les jeunes faire cette course et si tu avais pu partir sans ces jeunes

Citation
☀️ a écrit:
Tu penses ?

Je pense qu'ils ont fait exprès. Ces zgeg se foutent de ma gueule depuis le début. Et pourtant jss loin d'être une conn+++sse.
'
15 août 2021 19:12
Selem

J'ai expliqué dans un commentaire un peu plus haut. Lis et dis moi ce que tu en penses.


Citation
amirene a écrit:
salam

les quelques fois que je t ai lue, il y a toujours un problème avec quelqu'un, notamment au travail
si ce genre de situation est systématique, c est qu il y a un truc qui ne va pas avec ta posture professionnelle

je n ai pas compris qui se moquait de toi et pourquoi tu laissait faire

difficile de répondre vraiment sans avoir tous les éléments pour savoir si les autres étaient en droit d envoyer les jeunes faire cette course et si tu avais pu partir sans ces jeunes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
15 août 2021 19:15
salam

je vais lire et te donne réponse

Citation
☀️ a écrit:
Selem

J'ai expliqué dans un commentaire un peu plus haut. Lis et dis moi ce que tu en penses.
'
15 août 2021 19:17
Merci
Citation
amirene a écrit:
salam

je vais lire et te donne réponse
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook