Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui se prostituent parce qu’ils ont « pas le choix »
A
28 janvier 2019 16:33
Aujourd’hui faudrait quand même y remédier... c’est pas normal. L’état doit aider les jeunes par exemple ce serait un bon début.
Citation
Yoroido a écrit:
Salut
n'est ce pas le plus vieux métier du monde?

Que ce soit par nécessité ou choix Personne n’intervient

Que peut-on y faire.
28 janvier 2019 16:36
Il y a des prostituées qui se sont exclues de ce système avilissant et ont épousé un mari et fondé une famille ..et trouvé une sérénité et un bonheur bien mérités.Donc on n'est pas "prostitué" à vie..
Citation
Aminssss a écrit:
Relis mon post, je sais bien que parfois y’a pas le choix. Et c’est pas toute la vie heureusement mais c’est le choix de toute une vie ! Parceque ce « choix » peut clairement tout détruire que ce soit psychologiquement, socialement...
A
28 janvier 2019 16:40
Malheureusement ça n’arrive pas a beaucoup de personnes, il y en a qui ressentent toujours cette honte. Et qui te dit que celles qui ont fondé une famille n’y pensent pas parfois ? Il y a des choses qui restent dans ta tête toute ta vie. Les occidentaux sont en général plus ouverts d’esprit que les arabes, tu penses vraiment que si une maghrébine se prostituaient elle aurait beaucoup de chances de trouver un homme qui accepte son passé ? C’est rare.
Citation
chrisado a écrit:
Il y a des prostituées qui se sont exclues de ce système avilissant et ont épousé un mari et fondé une famille ..et trouvé une sérénité et un bonheur bien mérités.Donc on n'est pas "prostitué" à vie..
28 janvier 2019 16:40
Exactement

Leur apporter une aide financière et psychologique.
Citation
Aminssss a écrit:
Aujourd’hui faudrait quand même y remédier... c’est pas normal. L’état doit aider les jeunes par exemple ce serait un bon début.
28 janvier 2019 16:41
Entièrement d'accord avec toi. Après, Je prends en compte la faiblesse humaine. Car la faiblesse peut ramener vers le profonds désespoir, Et ça peut rendre aveugle d'être dans ce sentiment là, Tu ne vois plus les opportunités qui s'ouvre à toi.

Il faut toujours essayée de comprendre les choses en profondeur et non s'arrêter à un simple jugement. Nous avons été créé de miséricorde, Il faudrait en faire bonne usage.
Citation
Aminssss a écrit:
Mais vaut mieux gagner quelques centaines d’euros en 1 mois en faisant quelque chose de propre plutôt que gagner des centaines d’euros en une nuit en faisant des choses que tu regretteras par la suite non ?
28 janvier 2019 16:43
J'ai connu un couple qui paraissait très équilibré et heureux..
L'homme était tombé amoureux d'une jf qui avait été victime d'un réseau..Il l'a aidée à en sortir et ils ont eu deux enfants.. Cette femme qui avait beaucoup souffert était d'une grande valeur morale et je ne suis pas psy ..mais elle paraissait heureuse et épanouie..
Citation
Aminssss a écrit:
Malheureusement ça n’arrive pas a beaucoup de personnes, il y en a qui ressentent toujours cette honte. Et qui te dit que celles qui ont fondé une famille n’y pensent pas parfois ? Il y a des choses qui restent dans ta tête toute ta vie. Les occidentaux sont en général plus ouverts d’esprit que les arabes, tu penses vraiment que si une maghrébine se prostituaient elle aurait beaucoup de chances de trouver un homme qui accepte son passé ? C’est rare.
A
28 janvier 2019 16:47
Comme j’ai dit c’est pas un jugement... Mon père au début voulait gagner assez d’argent pour nous faire vivre correctement, il a donc commencé en tant que livreur, ensuite il a voulu plus et il est allé travailler dans une boîte de nuit et ça lui rapportait beaucoup, il s’est vite pris au jeu. L’argent haram vient vite et part aussitôt. Aujourd’hui il se retrouve avec plus de 500000€ de dettes et il regrette, parfois il n’arrive pas à dormir la nuit donc je comprend assez la situation de ces filles et c’est bien pour ça que J’ai voulu débattre sur ce sujet. Quand on en parle à mon père il nous le dit « j’aurais pu faire autrement mais moi j’ai préféré prendre la facilité »
Citation
Gloire77 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi. Après, Je prends en compte la faiblesse humaine. Car la faiblesse peut ramener vers le profonds désespoir, Et ça peut rendre aveugle d'être dans ce sentiment là, Tu ne vois plus les opportunités qui s'ouvre à toi.

Il faut toujours essayée de comprendre les choses en profondeur et non s'arrêter à un simple jugement. Nous avons été créé de miséricorde, Il faudrait en faire bonne usage.
A
28 janvier 2019 16:47
tu parles de quels pays?

En France tu as tous un tas de structures pour bouffer.

Au bled c'est autre chose la mère de famille qui se prostitue pour payer les médicaments de ses gosses et le loyer la bouffe de la mère et du père vieillards.

Cela n'a rien à voir avec l'étudiante en France qui veut du cash facile car elle veut pas bosser caissière

Citation
Aminssss a écrit:
Aujourd’hui faudrait quand même y remédier... c’est pas normal. L’état doit aider les jeunes par exemple ce serait un bon début.
A
28 janvier 2019 16:49
J’espère pour elle qu’elle a réussi à faire une croix sur son passe parceque ca doit franchement pas être facile. Les gens qui ont vécu le plus de merdes sont en général les personnes les plus gentilles et les plus bienveillantes.
Citation
chrisado a écrit:
J'ai connu un couple qui paraissait très équilibré et heureux..
L'homme était tombé amoureux d'une jf qui avait été victime d'un réseau..Il l'a aidée à en sortir et ils ont eu deux enfants.. Cette femme qui avait beaucoup souffert était d'une grande valeur morale et je ne suis pas psy ..mais elle paraissait heureuse et épanouie..
B
28 janvier 2019 16:54
Ne juge pas les prostituee ni personne sa se peut un jours tu va tomber la dedan ou ta soeur ou ta fillle Allah yster sa existe de partout depuis des millenaire "une prostituee a donner a boire a un chien assoifè grace a cela elle a ete pardonner" ce sont des erreurs quAllah puissent les pardonner contrairement au chirk aux croyances des marocains qui font de la sorcelerie cest eux les condamner eux les pires.
J
28 janvier 2019 16:58
Beaucoup. Ça ne veut rien dire.
Citation
1990poitiers a écrit:
Beaucoup d' étudiantes maghrébines se prostituent, d'alleurs, c la raison pour laquelle elle préfèrent déménager loin de leurs parents après le obtention du baccalauréat.
A
28 janvier 2019 16:58
En Algérie aussi ils font de la sorcellerie -_- c’est quoi ce préjugé. Et comme je dis je juge pas, suffit de lire ce que j’ai ecris pour voir que je suis pas là pour juger. Je suis pas toute blanche, j’ai fait des erreurs comme tout le monde donc je me permettrais pas d’ouvrir ma bouche. Je sais que ça peut arriver à ma fille, ma sœur, a moi même... mais j’ai tout de même Le droit de débattre sur ce sujet et de donner mon avis.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ne juge pas les prostituee ni personne sa se peut un jours tu va tomber la dedan ou ta soeur ou ta fillle Allah yster sa existe de partout depuis des millenaire "une prostituee a donner a boire a un chien assoifè grace a cela elle a ete pardonner" ce sont des erreurs quAllah puissent les pardonner contrairement au chirk aux croyances des marocains qui font de la sorcelerie cest eux les condamner eux les pires.
B
28 janvier 2019 17:03
Peut importe Lagerie maroc tunisie chine bref.tu peut debattre bien sur...la prostitution est un fleau...
Citation
Aminssss a écrit:
En Algérie aussi ils font de la sorcellerie -_- c’est quoi ce préjugé. Et comme je dis je juge pas, suffit de lire ce que j’ai ecris pour voir que je suis pas là pour juger. Je suis pas toute blanche, j’ai fait des erreurs comme tout le monde donc je me permettrais pas d’ouvrir ma bouche. Je sais que ça peut arriver à ma fille, ma sœur, a moi même... mais j’ai tout de même Le droit de débattre sur ce sujet et de donner mon avis.
28 janvier 2019 17:08
"Un fleau" vieux comme le monde que l'on retrouve sous toutes les latitudes..Welcome
Citation
Beignetssucré a écrit:
Peut importe Lagerie maroc tunisie chine bref.tu peut debattre bien sur...la prostitution est un fleau...
N
28 janvier 2019 17:15
Assalamo alaykoum,
N'oublie pas les acteurs, à moins que tu parles des lesbiennes. grinning smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

On a toujours le choix de faire les bons choix dans la vie mais parfois, Nous avons justement pas le choix de nous ouvrir à d'autres opportunités car cette vie nous impose ces conditions. Je ne pense pas qu'elles choisissent de le devenir.

Pour moi, Les véritables prostitué ce sont les actrices de films pour Adulte.
28 janvier 2019 17:17
Je ne pense pas non plus que toute les femmes qui se prostituent y sont contraintes. On les victimise un peu trop à mon goût.
B
28 janvier 2019 17:20
ce genre de sous êtres qui se prostituent par choix, car oui ça existe Ill

vendre son corps pour gagner du fric plus facilement, genre les étudiantes à paname Ill
A
28 janvier 2019 17:22
Il y en qui y sont contraintes mais d’autres pas vraiment, comme je Dis c’est plus pour la facilité à se faire de l’argent.
Citation
Bee a écrit:
Je ne pense pas non plus que toute les femmes qui se prostituent y sont contraintes. On les victimise un peu trop à mon goût.
A
28 janvier 2019 17:24
Exactement, je parle surtout des étudiantes... il faudrait aider les jeunes c’est sur parceque les études c’est pas gratuit mais je pense aussi qu’il y en a qui abusent un peu trop et qui choisissent la facilité sans prendre en compte les conséquences par la suite, c’est ça qui est grave.
Citation
BruceWillis a écrit:
ce genre de sous êtres qui se prostituent par choix, car oui ça existe Ill

vendre son corps pour gagner du fric plus facilement, genre les étudiantes à paname Ill
A
28 janvier 2019 17:41
Alors là je sais pas du tout :/ en algérie les études sont gratuites, je parlais plutôt pour les pays d’Europe. Par contre ce que j’en sais c’est qu’en Algérie beaucoup de filles aiment faire des « choses » contre de l’argent et là c’est pas parce qu’elles y sont contraintes ... c’est surtout une façon pour elles de se sentir... différentes on va dire.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
tu parles de quels pays?

En France tu as tous un tas de structures pour bouffer.

Au bled c'est autre chose la mère de famille qui se prostitue pour payer les médicaments de ses gosses et le loyer la bouffe de la mère et du père vieillards.

Cela n'a rien à voir avec l'étudiante en France qui veut du cash facile car elle veut pas bosser caissière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook