Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui se prostituent parce qu’ils ont « pas le choix »
28 janvier 2019 17:54
Tant qu'il y aura de la " demande " ...

Forcément il y aura de l'offre....

Autrement dit, c'est malheureusement un metier qui ne s'eteindra jamaiseye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
28 janvier 2019 18:32
mdrr t'as la disquette du bled "les femmes aiment faire des choses contre de l'argent" c'est sur que c'est moins sexy pour les fornicateur de se dire "je profite de la misère des gens!".
Alors les types font passer les prostitués pour des nanas qui veulent un peu de luxe etc.

C'est clair que le disque "je me tape des filles des bidons villes que je paies pas cher.Car elles paient à bouffer et les médocs pour leurs parents malades !" ils le raconteront pas.

j'étais au Brésil et à un moment je suis passé prêt d'un bordel .Le rabatteur m'a dit "viens" j'ai dis "je viens pas profiter de la misère des gens!".J'ai jamais été emmerdé c'était tous une mafia derrière et les mecs ont du se passer le mot.

Au bled pas d'aides sociales c'est marche ou crève...

Non en France études gratuites c'est juste des filles qui cherchent la facilité.C'est après d'après une psy qu'elles se rendront compte du truc.

Citation
Aminssss a écrit:
Alors là je sais pas du tout :/ en algérie les études sont gratuites, je parlais plutôt pour les pays d’Europe. Par contre ce que j’en sais c’est qu’en Algérie beaucoup de filles aiment faire des « choses » contre de l’argent et là c’est pas parce qu’elles y sont contraintes ... c’est surtout une façon pour elles de se sentir... différentes on va dire.
A
28 janvier 2019 18:40
Non non, je parle de jeunes filles de mon âge qui étaient dans mon lycée :/ c’était vraiment un kiff pour elles de courir après les mecs... j’en connais une qui a fait ça une nuit de ramadan pendant tarawih donc... c’est pas vraiment la misère, et les gars qui partent avec elle n’ont pas vraiment d’argent.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
mdrr t'as la disquette du bled "les femmes aiment faire des choses contre de l'argent" c'est sur que c'est moins sexy pour les fornicateur de se dire "je profite de la misère des gens!".
Alors les types font passer les prostitués pour des nanas qui veulent un peu de luxe etc.

C'est clair que le disque "je me tape des filles des bidons villes que je paies pas cher.Car elles paient à bouffer et les médocs pour leurs parents malades !" ils le raconteront pas.

j'étais au Brésil et à un moment je suis passé prêt d'un bordel .Le rabatteur m'a dit "viens" j'ai dis "je viens pas profiter de la misère des gens!".J'ai jamais été emmerdé c'était tous une mafia derrière et les mecs ont du se passer le mot.

Au bled pas d'aides sociales c'est marche ou crève...

Non en France études gratuites c'est juste des filles qui cherchent la facilité.C'est après d'après une psy qu'elles se rendront compte du truc.
A
28 janvier 2019 18:43
en France on appel ça des "salopes" ...
Citation
Aminssss a écrit:
Non non, je parle de jeunes filles de mon âge qui étaient dans mon lycée :/ c’était vraiment un kiff pour elles de courir après les mecs... j’en connais une qui a fait ça une nuit de ramadan pendant tarawih donc... c’est pas vraiment la misère, et les gars qui partent avec elle n’ont pas vraiment d’argent.
A
28 janvier 2019 18:44
Chacun son délire :/
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
en France on appel ça des "salopes" ...
*
28 janvier 2019 18:46
Maghrébines spécialement ? Ah bon.
J'y crois pas. Y'a de tout.
Citation
1990poitiers a écrit:
Beaucoup d' étudiantes maghrébines se prostituent, d'alleurs, c la raison pour laquelle elle préfèrent déménager loin de leurs parents après le obtention du baccalauréat.
28 janvier 2019 18:47
Sur Instagram ça se fait pour pas 1e
A
28 janvier 2019 18:49
Bah oui y’a de tout
Citation
Phénix** a écrit:
Maghrébines spécialement ? Ah bon.
J'y crois pas. Y'a de tout.
N
28 janvier 2019 21:40
En a le choix de changer de vie
28 janvier 2019 22:03
Dans le coin où je vis, les albanais sont surreprésentés dans le proxénétisme des filles de l'est, et aussi la très rentable " blanche Neige ".....
Et, y rigolent pas, ces bougres....

Y'a même un vieux père qui est venu tout droit d'Albanie, pour sortir sa fille des griffes de ses sans scrupules...
Ce père , humilié a été jusqu'au bout de sa logique ! Il a flingué, et refroidi maquereau ' qui a fait traverser sa fille dans l'espoir d'un travail honnête ...

On a ce qu'on mérité ! Et, selon moi y'a des balles qui se perdent ...encore aujourd'hui


Sur ce,


Vive le soleil, celui du Kamchatka Cool
29 janvier 2019 07:41
"Vous en pensez quoi ?"

J'en pense que tu ne sais pas de quoi tu parles...
D'après 2 ou 3 filles qui ont chaud au slip tu généralises un "métier" dont chaque cas est différents!
A
29 janvier 2019 11:15
Justement je parle pas Des filles qui ont « chaud au slip » parceque pour elles c’est un kiff. On a tous des périodes plus ou moins difficiles dans nos vies qui nous poussent à faire des choix que l’on peut regretter. Mais je pense que toujours se tourner vers la facilité c’est mal... surtout pour une personne croyante. Comme j’ai dit les problèmes financiers ne sont pas vraiment une raison pour faire ce genre de choses, il y a plus grave dans la vie. T’imagines un peu si tout le monde venait à vendre son corps pour gagner de l’argent ? Imagine un peu une croyante qui dit « j’avais pas le choix il me fallait des sous » que dita t-elle a dieu quand il la Jugera ?
Citation
mwadra a écrit:
"Vous en pensez quoi ?"

J'en pense que tu ne sais pas de quoi tu parles...
D'après 2 ou 3 filles qui ont chaud au slip tu généralises un "métier" dont chaque cas est différents!
$
29 janvier 2019 15:36
Beaucoup d étudiantes françaises se prostituent mais elle restent près de leurs parents car pour elles c est pas grave ,la routine quoi grinning smiley


Citation
1990poitiers a écrit:
Beaucoup d' étudiantes maghrébines se prostituent, d'alleurs, c la raison pour laquelle elle préfèrent déménager loin de leurs parents après le obtention du baccalauréat.
1
29 janvier 2019 15:37
Profitons smiling smiley
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Beaucoup d étudiantes françaises se prostituent mais elle restent près de leurs parents car pour elles c est pas grave ,la routine quoi grinning smiley
$
29 janvier 2019 15:39
C est pas ma tasse de kawaspinning smiley sticking its tongue out


Citation
1990poitiers a écrit:
Profitons smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook