Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
O les gens du monde, Imam Mahdi est apparu
M
9 décembre 2016 20:32
Tu gobes tout ce que tu lis ou quoi ?!!
Faut pas croire tout ce qu'on lit mon enfant ,on ne t'as jamais appris ca a l'ecole ?
1999 ? 2003 ? et tiens si un vieux papy venait vous dire que c'etait yamani et que mahdi c'etait son copain et que il a crée un groupe terrorriste en irak tu vas le croire ?

Citation
Soultan191 a écrit:
y'a t il des preuves claires? oui bien sur

1 Le Testament du Prophete le nuit de son décés en effet
et le coran insiste pour que chaque croyant doit laisser un testament
tu connais le verset?
le prophete pslf fais il exeption?

2 Il sait répondre à toutes les questions sur Coran, Torah, Evangile et autres et aussi sur les Grandes affaires, tel que la réincarnation

3 Il appelle à la suprématie d'Allah, y'a t'il quelqu'un à la surface de la terre appellant depuis 1999 à la suprematie d'Allah en dehors de lui (Ahmed Hassan Yamani) et sa da'wa a été usurpé mais la vérité est avec les Bannieres Noires de l'Est celles qu'il faut rejoindre meme si pour cela romper sur la neige

comment savoir que Allah l'a choisi?
question celui qui vient dit je suis de la part d'Allah ou pas?
tout les messsagers ont dit et lui c'est celui de l'époque finale

on peut dire oui mais il y'a des faux?
donc examiner les 3 conditions, il a défié tout les groupes
en 1999 Ahmed Hassan a rencontré Imam Mahdi (as)
et ses dernier l'a envoyé lui préparer le terrain
l'appel est devenu universel vers 2003 environ
le 23 janvier 2015, Ahmed (as) a choisi 12 personnes et les a emmené voir Imam Mahdi (as), moins de deux moins aprés les bannieres noires de l'Est ont été élevé
el hamdoulillah
M
9 décembre 2016 20:33
Le seul sauveur c'est allah les autres ce ne sont que des représantants
Citation
Amel** a écrit:
J'ai pas envie d'être vulgaire mais ferme là tu nuis à notre santé avec tes palabre qui servent a rien
S
9 décembre 2016 20:57
Ecouter la diffusion en direct, baraka Allah fikoum

9 décembre 2016 21:00
Qu'Allah te guide Soultan.
S
9 décembre 2016 21:32
Est ce que le fait que des gens se sont prétendus mahdis est une excuse?
Et quand le Vrai est la, ne pas le suivre? c'est pas une excuse

Personne dans le monde n'appelle à l'ALLEGEANCE D'ALLAH
a la GRANDE SCIENCE de tout les livres et meme et surtout dans grandes questions comme la réincarnation domaine de Mohammed et son Ahl
et il réclame le TESTAMENT, il est mentionné dans le Testament du Prophete pslf
s
9 décembre 2016 21:50
salem mon frere Qu'Allah te guide

dit moi c'est quand que ton mahdi va detruire les 2 lieux saints et ressuscites abou bakr et omar et notre mere aicha Q'ALLAH les agree d'apres votre aqidah
9 décembre 2016 21:51
c'est quoi cette connerie moody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
9 décembre 2016 21:53
Ce n'est pas comme tu penses
Mais ça sera comme ALLAH veut
et el hamdoulillah seul seul seul
Citation
shahine69 a écrit:
salem mon frere Qu'Allah te guide

dit moi c'est quand que ton mahdi va detruire les 2 lieux saints et ressuscites abou bakr et omar et notre mere aicha Q'ALLAH les agree d'apres votre aqidah
s
9 décembre 2016 22:00
répand a ma question c'est quand qu'il les ressuscites pour les Châtier?
S
9 décembre 2016 22:06
J'ai répondu et c'est pas comme tu penses
La resurrection se fait par une nouvelle naissance

A cette époque sont né des gens, hommes et femmes
mais leurs esprits est celui des anciens trés grands croyants ou trés grand rebelles
tout sera connu en son temps, marcher sur les pas de Ahmed (as) pour savoir wa salam
labbayka Allahouma labbayk


Citation
shahine69 a écrit:
répand a ma question c'est quand qu'il les ressuscites pour les Châtier?
*
10 décembre 2016 11:44
Salam alayk

@ Soultan191:

Je t'ai déjà expliqué la différence entre une réincarnation et la résurrection. La réincarnation qui d'ailleurs est inconnue et rejetée comme croyance en Islam serait d'après la culture hindoue le fait d'une âme pouvant réincarner différents corps. Or, la resurrection c'est le retour d'une âme dans le même corps, ce qui est totalement différent de la réincarnation.

Tu dis : " A cette époque sont né des gens, hommes et femmes mais leurs esprits est celui des anciens trés grands croyants ou trés grand rebelles tout sera connu en son temps, marcher sur les pas de Ahmed (as) pour savoir wa salam labbayka Allahouma labbayk".

Cette croyance n'est pas du tout islamique.




Citation
Soultan191 a écrit:
J'ai répondu et c'est pas comme tu penses
La resurrection se fait par une nouvelle naissance

A cette époque sont né des gens, hommes et femmes
mais leurs esprits est celui des anciens trés grands croyants ou trés grand rebelles
tout sera connu en son temps, marcher sur les pas de Ahmed (as) pour savoir wa salam
labbayka Allahouma labbayk
S
10 décembre 2016 12:24
Wa alikoum salam wa rahmat Allah wa barakatouh

Le retour est une notion coranique et plein de versets indiquent
ceux ou les kouffars disent mais comment aprés qu'on sera morts on sera vivants
il y'a plein de versets dans ce sens

Ici par exemple il y'a une indication et ça fait allusion à ta question

Voyez-vous donc ce que vous éjaculez ? Est-ce vous qui le créez ou en sommes-nous le Créateur?
Nous avons prédéterminer la mort parmi vous. Nous ne serons point empêchés de vous remplacer par vos semblables et vous faire renaître dans un état que vous ne savez pas.
Vous avez connu la première création, ne vous rappellez-vous donc pas ?
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Soultan191:

Je t'ai déjà expliqué la différence entre une réincarnation et la résurrection. La réincarnation qui d'ailleurs est inconnue et rejetée comme croyance en Islam serait d'après la culture hindoue le fait d'une âme pouvant réincarner différents corps. Or, la resurrection c'est le retour d'une âme dans le même corps, ce qui est totalement différent de la réincarnation.

Tu dis : " A cette époque sont né des gens, hommes et femmes mais leurs esprits est celui des anciens trés grands croyants ou trés grand rebelles tout sera connu en son temps, marcher sur les pas de Ahmed (as) pour savoir wa salam labbayka Allahouma labbayk".

Cette croyance n'est pas du tout islamique.
*
10 décembre 2016 12:40
Salam alayk

@ Soultan191:

Le retour est une notion coranique et plein de versets indiquent
ceux ou les kouffars disent mais comment aprés qu'on sera morts on sera vivants
il y'a plein de versets dans ce sens


Les kuffars ne croyaient qu'en une seule vie et pensaient qu'après leur mort il n'y avait rien. Le Coran nous dit que les martyrs continue à vivre toujours mais dans une autre dimension. Les âmes des morts vivent dans le Barzakh. Cela n'a rien à voir avec une réincarnation

Nous avons prédéterminer la mort parmi vous. Nous ne serons point empêchés de vous remplacer par vos semblables et vous faire renaître dans un état que vous ne savez pas.
Vous avez connu la première création, ne vous rappellez-vous donc pas ?

Il est dit que certaines âmes pieuses se retrouvent dans les corps d'oiseaux verts qui s'abritent à l'intérieur de lanternes au Paradis.


Citation
Soultan191 a écrit:
Wa alikoum salam wa rahmat Allah wa barakatouh

Le retour est une notion coranique et plein de versets indiquent
ceux ou les kouffars disent mais comment aprés qu'on sera morts on sera vivants
il y'a plein de versets dans ce sens

Ici par exemple il y'a une indication et ça fait allusion à ta question

Voyez-vous donc ce que vous éjaculez ? Est-ce vous qui le créez ou en sommes-nous le Créateur?
Nous avons prédéterminer la mort parmi vous. Nous ne serons point empêchés de vous remplacer par vos semblables et vous faire renaître dans un état que vous ne savez pas.
Vous avez connu la première création, ne vous rappellez-vous donc pas ?
S
12 décembre 2016 22:39
Imam Mahdi (as) est vraiment apparu et le salon des black banners de l'Est l'annonce au monde

M
13 décembre 2016 19:58
Je m en fiches de ta diffusion ce n est qu un imposteur .
Citation
Soultan191 a écrit:
Ecouter la diffusion en direct, baraka Allah fikoum

M
13 décembre 2016 20:00
Je crois qu il faut te formater le cerveau mon bon ami
S
13 décembre 2016 20:50
Soubhan Allah, comment jugez comme ça, sans savoir sans connaitre
Comment reconnaitre La Preuve d'Allah quand il va venir?
1 Ahmed est mentionné dans le testament du Prophete pslf
2 Il a la Science ou personne ne peut répondre sauf lui
3 La banniere d'allegeance à Allah et personne à cette époque ne l'a que lui
Citation
Momo922004 a écrit:
Je m en fiches de ta diffusion ce n est qu un imposteur .
S
13 décembre 2016 21:01
Les gens attendent le Mahdi, certains ont prié nuit et jour pour son avenement
Il est la et il dit y'a t il quelqu'un pour nous soutenir?

Les bannieres noires de l'Est ont été levé, ceux dont il est dit, rejoignez les meme si pour cela romper sur la neige

C'est le 7eme jour de diffusion directe en livre à partir du salon paltalk
Il est la, que personne ne disent on savait pas, renseignez vous, pretez attention
et el Hamdoullah seul seul seul

Citation
Momo922004 a écrit:
Je crois qu il faut te formater le cerveau mon bon ami
*
13 décembre 2016 21:26
Salam alayk

@ Soultan191:

Les bannieres noires de l'Est ont été levé, ceux dont il est dit, rejoignez les meme si pour cela romper sur la neige

Qu'est-ce que tu attends pour ramper sur la neige, vas-y rejoigne-le, et arrête de faire la propagande. Il n'y a jamais eu de testament de la part du Prophète (saws).



Citation
Soultan191 a écrit:
Les gens attendent le Mahdi, certains ont prié nuit et jour pour son avenement
Il est la et il dit y'a t il quelqu'un pour nous soutenir?

Les bannieres noires de l'Est ont été levé, ceux dont il est dit, rejoignez les meme si pour cela romper sur la neige

C'est le 7eme jour de diffusion directe en livre à partir du salon paltalk
Il est la, que personne ne disent on savait pas, renseignez vous, pretez attention
et el Hamdoullah seul seul seul

S
25 décembre 2016 23:28
je pense que c'est affaire est trop grande pour certain il n'arrive pas a digérer .... O vous les croyants ceci devait bien arriver un jour , cette affaire devait bien se réaliser un jour , réjouissez vous car le secours d'Allah swt est proche , ne craignez pas de suivre la vérité .. que vous arrive t il ? vous parler sans cesse de Muhammad sawas et de la famille du Muhammad sawas , vous faites les ziyarat et vous pleurer sur al Hussein a.s et vous demandez le Mahdi a.s. ?? voici ils sont revenus ils sont la ici marchant sur cette terre vous appelant , et vous prenez peur ?
Allons mes freres et soeurs prenez conscience de cette affaire grandiose et voyez les signes cherchez scurtez lisez et ne laissez pas les désirs mondains occuper votre coeur !!!! l'affaire attendue par tout les musulmans est sur le point de se réaliser !!
Ou sont les vrais croyants ou sont les lions d'Allah ou sont les fideles des ahl al bayt a.s. ou sont les amoureux des ahl al bayt a.s. ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook