Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
O les gens du monde, Imam Mahdi est apparu
9 décembre 2016 15:37
J'ai pas envie d'être vulgaire mais ferme là tu nuis à notre santé avec tes palabre qui servent a rien
Citation
Soultan191 a écrit:
L'appel de Imam Mahdi et Ahmed Hassan Yamani paix sur eux n'est ni sunnite ni chiite, c'est universel et ils disent y'a t il quelqu'un pour nous soutenir

pour ceux qui veulent les savants sunnites ou savants chiites ils les égarent et ne les guident pas
ne méditez vous pas que la oumma est divisé

et voila ils sont la les Elus d'Allah, les Sauveurs par la permission d'Allah
ceux qui le rejoint réussi et se sauve, ya ALLAH, ya la miséricorde d'Allah
S
9 décembre 2016 16:01
Cela s'est passé en 1999, reveillez vous les morts, reveillez vous les dormeurs, Ahmed frappe à vos portes, y'a t il quelqu'un pour nous soutenir, voir absolument cette vidéo du sermon de la rencontre

Citation
Chatkaramel a écrit:
L imam Mahdi ne sera pas lui meme qui il est jusqu a la revelation et qu il apprenne le coran en une nuit la tu nous parle d un enfant que dis je un bebe 2 ans avec tout les taret qu il y a vous exposer ce pseudo enfant a un danger certain
S
9 décembre 2016 16:02
Vous n'aimez pas la division et pourquoi ET les sunnites ET les chiites sont divisés

et voila IMAM MAHDI et AHMED HASSAN YAMANI les promis qui appellent à ALLAH et son allegeance, s'unir sur l'allegeance d'Allah, y'a t il des gens pour répondre à l'appel du Ciel?

ya Allah, ya la miséricorde d'Allah
Citation
Amel** a écrit:
J'ai pas envie d'être vulgaire mais ferme là tu nuis à notre santé avec tes palabre qui servent a rien
o
9 décembre 2016 16:03
Sacré chiites, on rigole bien avec vous finalement.
Aucun prophète n était immortel mais le 12 ème imam , qui.Ne représente que lui-même , est vivant depuis 10 siècles et bien caché.

Trucmentionné nulle part dans le coran et la sunna.
Je suis libéral mais ça n est plus l islam révélé
.
Mais c est pas une raison pour qu' on vous rejette, on doit vivre harmonieusement avec vous et tous les êtres humains.
Nous sommes tous frères en humanité.

Peace
Citation
Soultan191 a écrit:
Le vendredi 23 janvier 2015 il est apparu
le meme jour du décés du roi Abdellah d'arabie

Voila la page en arabe ou se fait la diffusion direct, évenement planétaire

[www.facebook.com]


Hier et aujourd'hui diffusion directe du room paltalk sur la page facebook
de 22h à 00h (la meque) donc 20h à 22h heure française

le lien de ce jour

[www.facebook.com]¬if_t=live_video¬if_id=1481137524994139
S
9 décembre 2016 16:09
salam
Noé n'a t il pas appelé son peuple plus de 900 ans et c'est dans le Coran
Jesus ne croyez vous pas qu'il est monté au ciel et reviendera à la fin, tout sunnite le dit
celui qu'Allah a fait mourir 100 ans ou plus et l'a ressuscité
les compagnons de la cavernes endormis plus de 300 ans

Vous avez tout ces exemples et vous dites on croit
mais Imam Mahdi qui est LE GHAYB vous ne croyez pas? soubhan Allah
les exemples des nations d'avant ils servent à quoi, à donner exemple
et puis la oumma a son test aprés Mohammed pslf avec les 12 Imams et 12 Mahdis
ya Allah


Citation
oriundi a écrit:
Sacré chiites, on rigole bien avec vous finalement.
Aucun prophète n était immortel mais le 12 ème imam , qui.Ne représente que lui-même , est vivant depuis 10 siècles et bien caché.

Trucmentionné nulle part dans le coran et la sunna.
Je suis libéral mais ça n est plus l islam révélé
.
Mais c est pas une raison pour qu' on vous rejette, on doit vivre harmonieusement avec vous et tous les êtres humains.
Nous sommes tous frères en humanité.

Peace
9 décembre 2016 16:24
Pourquoi dis-tu "yaAllah", selon un de vos imams c'est dangereux de le dire..

Regardez chers frères/soeurs ceux qui se prétendent de "Ahl al bayt", soubhanAllah..

[m.youtube.com]


Citation
Soultan191 a écrit:
salam
Noé n'a t il pas appelé son peuple plus de 900 ans et c'est dans le Coran
Jesus ne croyez vous pas qu'il est monté au ciel et reviendera à la fin, tout sunnite le dit
celui qu'Allah a fait mourir 100 ans ou plus et l'a ressuscité
les compagnons de la cavernes endormis plus de 300 ans

Vous avez tout ces exemples et vous dites on croit
mais Imam Mahdi qui est LE GHAYB vous ne croyez pas? soubhan Allah
les exemples des nations d'avant ils servent à quoi, à donner exemple
et puis la oumma a son test aprés Mohammed pslf avec les 12 Imams et 12 Mahdis
ya Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/16 16:25 par Internazionale.
A
9 décembre 2016 16:38
Les sunnites croient pas aux 12 fantastiques.

Et cette croyance est délirante, pour certains chiites ils sont de l'ordre du divin. De quoi revenir carrément au polythéisme ...

Le jour ou il y aura un appel chacun répondra en son âme et conscience mais la tu es sur Yabiladi et tu partages une vidéo Youtube.

Toujours bien de remettre les choses dans leur contexte.
S
9 décembre 2016 16:41
Allah n'a t il pas fait chez banou Israel aprés Moise, 12 successeurs? et ceux avec Jesus?
et dans cette oumma aprés Mohammed pslf pareil, 12 Imams et 12 mahdis à l'époque de justice divine et ALLAH est le plus sage


Citation
Anpiet a écrit:
Les sunnites croient pas aux 12 fantastiques.

Et cette croyance est délirante, pour certains chiites ils sont de l'ordre du divin. De quoi revenir carrément au polythéisme ...

Le jour ou il y aura un appel chacun répondra en son âme et conscience mais la tu es sur Yabiladi et tu partages une vidéo Youtube.

Toujours bien de remettre les choses dans leur contexte.
A
9 décembre 2016 16:52
Ecoute j'apprécie ta compagnie mais je vais pas rentrer dans ton délire chiite.
Le modèle est le prophète sws et ses compagnons. Allah est le plus grand.

C'est la shahada, la base de la religion. Il n'y a pas de mention de 12 imam dans le Coran.
Et votre délire la dessus est sévère, j'ai vu des interprétations de chiites du Coran qui assimilent Allah aux 12 Imam. De quoi devenir dingue ...

Ecoute je n'ai pas de problème avec les chiites si j'avais été né dans un milieu chiite je l'aurais probablement été. Qu'Allah nous en préserve.

Mais a partir de la relis la vraie histoire, comence par l'histoire du prophète sws et ses compagnons (je sais que vous avez un problème avec les compagnons).
Lis le Coran tout seul sans livre d'interprétation (ou d'égarement) et prends le temps de méditer son sens.
Soubhanallah les chiites ne viennent jamais avec le Coran pour appuyer leurs délires. Ce Coran est tellement parfait qu'il rejette en force toutes vos croyances.

Citation
Soultan191 a écrit:
Allah n'a t il pas fait chez banou Israel aprés Moise, 12 successeurs? et ceux avec Jesus?
et dans cette oumma aprés Mohammed pslf pareil, 12 Imams et 12 mahdis à l'époque de justice divine et ALLAH est le plus sage
9 décembre 2016 16:56
Citation
Internazionale a écrit:
Pourquoi dis-tu "yaAllah", selon un de vos imams c'est dangereux de le dire..

Regardez chers frères/soeurs ceux qui se prétendent de "Ahl al bayt", soubhanAllah..

[m.youtube.com]
S
9 décembre 2016 16:57
Mohammed et Ahl bayt ne sont pas ALLAH, astaghfir Allah
mais les mains d'Allah dans la création, la face d'Allah dans la création

Il y'
*
9 décembre 2016 17:01
Salam alayk

@ Soultan191 :

Ismaïl est la forme arabe du prénom Ismaël. Ce dernier vient du prénom ancien Yisma’el qui signifie « Dieu a entendu ».

Abdallah (arabe : عبد الله) (parfois orthographié Abdellah ou Abd Allah ou Abdullah - cette dernière étant forme rencontrée principalement dans les pays de langue anglaise -), est un prénom arabe signifiant « serviteur de Dieu » en arabe.

CONCLUSION : Les deux prénoms ne se ressemblent pas.




Citation
Soultan191 a écrit:
Le Prophete pslf a dit LE SEMBLABLE à Mohammed Ibn Abdellah

son nom ressemble à mon nom, et le nom de son pere ressemble à celui de mon père

AHMED ibn ISMAEL ressemble à MOHAMMED ibn ABDELLAH
S
9 décembre 2016 17:04
Il y'a les anges et Mohammed et les 12 Imams et 12 mahdis sont plus que des anges
des Hommes rapprochés qui ne le dépassent pas en parole et par son Ordre ils travaillent

et ALLAH est le créateur de Mohammed et son Ahl, ALLAH est au dessus au dessus
rien ne lui est semblable, gloire et pureté à lui

Pour Abdellah et Ismael
Abraham allait sacrifier Ismael
Abdelmouttalib allait sacrifier Abdellah
et Mohammed pslf a dit je suis le fils des deux sacrifiés Ismael et Abdellah

Ahmed ibn Ismael est semblable à Mohammed ibn Abdellah
et c'est lui le Mahdi attendu par les sunnites, lui meme le Yamani attendu par les chiites
c'est lui celui de l'union, celui Elu par ALLAH
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Soultan191 :

Ismaïl est la forme arabe du prénom Ismaël. Ce dernier vient du prénom ancien Yisma’el qui signifie « Dieu a entendu ».

Abdallah (arabe : عبد الله) (parfois orthographié Abdellah ou Abd Allah ou Abdullah - cette dernière étant forme rencontrée principalement dans les pays de langue anglaise -), est un prénom arabe signifiant « serviteur de Dieu » en arabe.

CONCLUSION : Les deux prénoms ne se ressemblent pas.
9 décembre 2016 17:22
T'as vu la vidéo d'un de vos Imamque j'ai posté ou pas ? Quest ce que t'en penses ? Ça m'intéresse.
9 décembre 2016 17:37
Pour un de leur savants, le Coran est un Livre d'égarement.. La preuve sur le lien qui suit :
[m.youtube.com]

C'est ce qui pense dans la majorité d'entre eux d'ailleurs..
Citation
Anpiet a écrit:
Ecoute j'apprécie ta compagnie mais je vais pas rentrer dans ton délire chiite.
Le modèle est le prophète sws et ses compagnons. Allah est le plus grand.

C'est la shahada, la base de la religion. Il n'y a pas de mention de 12 imam dans le Coran.
Et votre délire la dessus est sévère, j'ai vu des interprétations de chiites du Coran qui assimilent Allah aux 12 Imam. De quoi devenir dingue ...

Ecoute je n'ai pas de problème avec les chiites si j'avais été né dans un milieu chiite je l'aurais probablement été. Qu'Allah nous en préserve.

Mais a partir de la relis la vraie histoire, comence par l'histoire du prophète sws et ses compagnons (je sais que vous avez un problème avec les compagnons).
Lis le Coran tout seul sans livre d'interprétation (ou d'égarement) et prends le temps de méditer son sens.
Soubhanallah les chiites ne viennent jamais avec le Coran pour appuyer leurs délires. Ce Coran est tellement parfait qu'il rejette en force toutes vos croyances.
S
9 décembre 2016 17:44
Le sujet est sur Imam Mahdi (as) et Ahmed Hassan Yamani (as) qui porte sa bannière

ceux appelé chiites ne le sont pas vraiment et les savants du chiisme dévient à cette époque comme les sunnites ont déviés il y'a longtemps, les savants actuels appellent à eux meme
égarés, égareurs, ils sont assis sur le trone de Imam Mahdi (as) et il les punira trés prochainement

Ce qu'ils disent si Mohammed et son Ahl l'ont dit donc c'est vrai
si c'est l'avis de ses savants chiites, à prendre ou en laisser
si c'est vrai coincidence, si c'est faux, ils égarent plein

c'est bon tu as eu ta réponse? sinon poses d'autres?
je parle de Imam Mahdi et Ahmed Hassan Yamani paix sur eux
désigné du ciel, successeurs selon le testament et je ne parle pas des 200 ou 300 millions de chiisés ni de leurs savants qui volent le troupeau
Citation
Internazionale a écrit:
T'as vu la vidéo d'un de vos Imamque j'ai posté ou pas ? Quest ce que t'en penses ? Ça m'intéresse.
S
9 décembre 2016 17:49
Pour cette argument, regardes Daech ils suivent le Coran et s'égarent et plein sont comme ça
Le Coran est un livre silencieux selon Mohammed plsf
et l'Imam imposé par ALLAH et son Messager est le livre parlant
Il faut suivre l'Imam pour comprendre le Coran

pour l'autre argument on adore Allah et on demander par le droit de Mohammed et son Ahl
On peut demander à Allah et si on demander par Mohammed et son Ahl c'est plus proche, car on va à ALLAH comme Allah veut, Allah demander de rentrer par les portes, Mohammed et son Ahl
Citation
Internazionale a écrit:
Pour un de leur savants, le Coran est un Livre d'égarement.. La preuve sur le lien qui suit :
[m.youtube.com]

C'est ce qui pense dans la majorité d'entre eux d'ailleurs..
9 décembre 2016 20:11
Je te parle de ton prétendu Imam tu me parles de Daesh j'vois pas le rapport, le fait est qu'il dit des choses graves sur le Livre sacré (propos blasphématoire) et que ça n'a pas l'air de te choquer plus que ça...
S
9 décembre 2016 20:18
Diffusion en direct de l'apparition de Imam Mahdi (as)

M
9 décembre 2016 20:26
tiens je m'appelle mohamed fils d'abdallah , c'est bon je suis le mahdi 2016
Non mais faut arreter ces débilités a attendre un sauveur au lieu de prendre votre destin en main vous n'en avez pas assez d'attendre ?Au lieu d'agir vous attendez le sauveur , et si il devait arriver dans 200 ans vous allez faire quoi ?Faut se réveiller un peu comme meme .
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

Tous les ans y a un gugus qui se présentent comme étant LE MEHDI que tout le monde attend.

Il y a meme un français d'origine marocaine qui a réussit à berner certains qui lui donnait de l'argent car Le Mehdi ne peut pas travailler et assurer sa mission en meme temps bien sûre. Aussi, on lui offrait des pc, tél car il en avait besoin pour qu'il informe le monde que c'était lui l'envoyé d'Allah pour guider cette humanité en perdition. grinning smiley

En plus, le gars sur Facebook s'appelle Mohamed ibn Hassen. Hors, le Prophère sws a dit que Le Mehdi s'appellera Mohamed (comme lui sws) ibn Abd'Allah (comme son père) et il sera le descendant d'un de ses petits fils Husseyn ou bien Hassan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook