Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
O les gens du monde, Imam Mahdi est apparu
S
8 décembre 2016 21:45
Salam, il y'a le royaume des cieux
plein dans le monde sont contacté par des visions, soubhan Allah
ne désesperez pas de la miséricorde d'Allah, la délivrance est venu
Citation
Imrane Aya a écrit:
Je n'ai pas de Tv et je lis pas le journal

Donc je serait peut être le dernier a être au courant
Ceci dit je continuerai ma routine
Ce n'est pas la fin du monde
I
8 décembre 2016 21:47
Mais de quoi tu parle

Citation
Soultan191 a écrit:
Salam, il y'a le royaume des cieux
plein dans le monde sont contacté par des visions, soubhan Allah
ne désesperez pas de la miséricorde d'Allah, la délivrance est venu
*
8 décembre 2016 21:51
Salam alayk

@ Soultan191:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Soultan191 a écrit:
Le vendredi 23 janvier 2015 il est apparu
le meme jour du décés du roi Abdellah d'arabie

Voila la page en arabe ou se fait la diffusion direct, évenement planétaire

[www.facebook.com]


Hier et aujourd'hui diffusion directe du room paltalk sur la page facebook
de 22h à 00h (la meque) donc 20h à 22h heure française

le lien de ce jour

[www.facebook.com]¬if_t=live_video¬if_id=1481137524994139
I
IEF
8 décembre 2016 21:52
Justement, c'est (un sujet) tres serieux et pourtant tu affirmes des choses qui ne sont pas fondees. Seul Allah sait si il est parmi nous ou non.

"Evenement planetaire dis-tu" ... c'est plus un evenement mensuel. Tous les mois, vous dites qu'il est là à croire que vous l'avez croisé dans votre quartier ou voire dans votre salon.

Vous etes tous là à detecter qui est qui quit à prendre des risques en propageant des mensonges.

On a aussi la meme chose avec l'apparition de Isa aleyhi salam ou alors le Dajjal. Il suffit de taper Dajjal sur youtube et tu as des milliers de videos (avec dates differentes) qui expliquent son apparition.

Avec vos discours sur le dajjal, vous terrifiez les gens alprs qu'ils devraient juste avoir peur d'Allah. Nous avons tout ce qu'il nous faut pour nous proteger de lui ... mais non vous alimentez la peur.

Au lieu de lleur dire voila comment vous preserver du dajjal, voilà ce que dit le prophete et Allah, vous suivez vos passions en nous mettant des liens (comme si cela nous suffisez).

De part vos discours, on a l'impression que le dajjal et l'imam Mahdi ont apparu des millairds de fois sur cette terre tellement vous etes dans l'erreur.

Vous etes obsede par le dajjal alors que vous devriez etre obsede par vous'meme, votre foi, votre croyance et votre guidance car c'est tout cela qui vous donnera victoire.

Revoyez vos priorites et n'empruntez pas le chemin à l'envers. Les premieres choses qui sont apparus dans l'islam c'est le bon comportement, comment adorer Allah et Le servir car c'est la base. Et tout ceci te permettra de te proteger du dajjal et ainsi croire aux signes de la fin du monde.

Ça fait longtemps que je suis sur le firum et crois moi il y a deja des gens qui sont passes avant toi il y a plusieurs annees pour nous dore, l'imam Mahdi est là. Alors qui croire sachant qu'il y a qu"une verite et c'est Allah qui decide de son apparition et non vous pauvres hommes et femmes.

Vous me faites pensez aux associateurs qui passent leur journee à nous dire tel jour ce sera la fin du monde. Je pense aux mayas, adorateurs de La Creation d'Allah, qui nous ont dit à plusieirs reprises et à diverses dates que ce sera la fin du monde.

La fin du monde est une science et l'apparition du Mahdi et Dajjal appartient à Allah L'Unique. Meme quand les tribus interrogaient le prophete aleyhi salat wa salam sur la date de la fin du monde , il disait "je ne sais pas, L'Heure appartient à Allah". En tant que prophete, il est reste à sa place et toi en tant que mini serviteur, tu te permets de dire qu'Allah a (enfin) envoyé ceci et cela.

Etre vivant jusqu'à la fin du monde n'est pas une certitude
Mais mourir est une certitude. Alors preparez votre mort et votre ame a partir soumise à Allah.

Pour conclure, j'ai envie de dire aux yabis → "fatabayanou" = voyez bien clair !!

Qu'Allah nous guide !!

Citation
Soultan191 a écrit:
ya Allah
C'est trés sérieux
c'est un evenement planétaire
du jamais vu depuis Adam
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
8 décembre 2016 21:53
Salam les yabis

Tous les ans y a un gugus qui se présentent comme étant LE MEHDI que tout le monde attend.

Il y a meme un français d'origine marocaine qui a réussit à berner certains qui lui donnait de l'argent car Le Mehdi ne peut pas travailler et assurer sa mission en meme temps bien sûre. Aussi, on lui offrait des pc, tél car il en avait besoin pour qu'il informe le monde que c'était lui l'envoyé d'Allah pour guider cette humanité en perdition. grinning smiley

En plus, le gars sur Facebook s'appelle Mohamed ibn Hassen. Hors, le Prophère sws a dit que Le Mehdi s'appellera Mohamed (comme lui sws) ibn Abd'Allah (comme son père) et il sera le descendant d'un de ses petits fils Husseyn ou bien Hassan.
8 décembre 2016 21:56
Kalima, faut pas prendre au sérieux ce type c'est un illuminé de la secte chiite..

Après pour ce qui est de ton point de vue plus global, je te rejoins sur l'obsession de certains sur Dajjal etc..
S
8 décembre 2016 21:59
Le Prophete pslf a dit LE SEMBLABLE à Mohammed Ibn Abdellah

son nom ressemble à mon nom, et le nom de son pere ressemble à celui de mon père

AHMED ibn ISMAEL ressemble à MOHAMMED ibn ABDELLAH
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

Tous les ans y a un gugus qui se présentent comme étant LE MEHDI que tout le monde attend.

Il y a meme un français d'origine marocaine qui a réussit à berner certains qui lui donnait de l'argent car Le Mehdi ne peut pas travailler et assurer sa mission en meme temps bien sûre. Aussi, on lui offrait des pc, tél car il en avait besoin pour qu'il informe le monde que c'était lui l'envoyé d'Allah pour guider cette humanité en perdition. grinning smiley

En plus, le gars sur Facebook s'appelle Mohamed ibn Hassen. Hors, le Prophère sws a dit que Le Mehdi s'appellera Mohamed (comme lui sws) ibn Abd'Allah (comme son père) et il sera le descendant d'un de ses petits fils Husseyn ou bien Hassan.
I
IEF
8 décembre 2016 22:05
Merci pour ton message.

C'est la personne que je prend la moins au serieux sur ce forum mais je tenais à dire les choses parce que c'est grave sad smiley


Citation
Internazionale a écrit:
Kalima, faut pas prendre au sérieux ce type c'est un illuminé de la secte chiite..

Après pour ce qui est de ton point de vue plus global, je te rejoins sur l'obsession de certains sur Dajjal etc..
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
8 décembre 2016 22:07
Ya Allah, ya la miséricorde d'Allah, soubhan Allah

renseignez vous sur la question de l'apparition de Imam Mahdi (as) le vendredi 23 janvier 2015
j'invente de moi meme? par Allah non
Ahmed Hassan est le messager de Imam Mahdi (as) et a choisi 12 hommes

et c'est eux qui ont donné la bonne nouvelle
depuis la grande occultation est terminé
A
8 décembre 2016 22:51
Est ce qu'il avait un traineau ? Parceque dans ce cas la c'est le père Noel que t'as vu.


Citation
Soultan191 a écrit:
Le vendredi 23 janvier 2015 il est apparu
le meme jour du décés du roi Abdellah d'arabie

Voila la page en arabe ou se fait la diffusion direct, évenement planétaire

[www.facebook.com]


Hier et aujourd'hui diffusion directe du room paltalk sur la page facebook
de 22h à 00h (la meque) donc 20h à 22h heure française

le lien de ce jour

[www.facebook.com]¬if_t=live_video¬if_id=1481137524994139
S
8 décembre 2016 22:59
Il est apparu mes frères et soeurs et sa sortie est pour trés bientot inchallah

S
9 décembre 2016 00:38
y'a t il des preuves claires? oui bien sur

1 Le Testament du Prophete le nuit de son décés en effet
et le coran insiste pour que chaque croyant doit laisser un testament
tu connais le verset?
le prophete pslf fais il exeption?

2 Il sait répondre à toutes les questions sur Coran, Torah, Evangile et autres et aussi sur les Grandes affaires, tel que la réincarnation

3 Il appelle à la suprématie d'Allah, y'a t'il quelqu'un à la surface de la terre appellant depuis 1999 à la suprematie d'Allah en dehors de lui (Ahmed Hassan Yamani) et sa da'wa a été usurpé mais la vérité est avec les Bannieres Noires de l'Est celles qu'il faut rejoindre meme si pour cela romper sur la neige

comment savoir que Allah l'a choisi?
question celui qui vient dit je suis de la part d'Allah ou pas?
tout les messsagers ont dit et lui c'est celui de l'époque finale

on peut dire oui mais il y'a des faux?
donc examiner les 3 conditions, il a défié tout les groupes
en 1999 Ahmed Hassan a rencontré Imam Mahdi (as)
et ses dernier l'a envoyé lui préparer le terrain
l'appel est devenu universel vers 2003 environ
le 23 janvier 2015, Ahmed (as) a choisi 12 personnes et les a emmené voir Imam Mahdi (as), moins de deux moins aprés les bannieres noires de l'Est ont été élevé
el hamdoulillah
9 décembre 2016 01:09
Salem.

Le Mr t'a dit que comme tu n'as pas la TV et que tu ne lis pas les journaux tu seras prévenu par une vision ,enfin un message subliminal quoi !! Donc tiens toi prêt winking smiley
Citation
Imrane Aya a écrit:
Mais de quoi tu parle
S
9 décembre 2016 11:32
Qui possede le royaume des cieux? Allah
et Allah est plus pret de nous que notre veine jugulaire

les signes et les visions, le coran est est remplie de cela
demander à ALLAH sur cette affaire (apparition de Imam Mahdi as et celui qui porte sa banniere Ahmed Hassan Yamani) et il vous répondera, ayant confiance en Allah, c'est lui qui vous expliquera
Citation
Douce perle a écrit:
Salem.

Le Mr t'a dit que comme tu n'as pas la TV et que tu ne lis pas les journaux tu seras prévenu par une vision ,enfin un message subliminal quoi !! Donc tiens toi prêt winking smiley
9 décembre 2016 12:36
Sans indiscrétion tu es de quelle origine ??
Citation
Soultan191 a écrit:
Qui possede le royaume des cieux? Allah
et Allah est plus pret de nous que notre veine jugulaire

les signes et les visions, le coran est est remplie de cela
demander à ALLAH sur cette affaire (apparition de Imam Mahdi as et celui qui porte sa banniere Ahmed Hassan Yamani) et il vous répondera, ayant confiance en Allah, c'est lui qui vous expliquera
S
9 décembre 2016 12:42
wa alikoum salam wa rahmat Allah wa barakatouh, j'espere que vous allez bien par la grace d'Allah

Je suis de la tribu AHL AL MAHDI
c'est lui qui nous a nommé ainsi

et el hamdoullah seul seul seul
Citation
Douce perle a écrit:
Sans indiscrétion tu es de quelle origine ??
s
9 décembre 2016 12:46
salam alaykom

serieux je commence à m'inquiéter pour toi....

ton délire est vraiment flippant
Citation
Soultan191 a écrit:
wa alikoum salam wa rahmat Allah wa barakatouh, j'espere que vous allez bien par la grace d'Allah

Je suis de la tribu AHL AL MAHDI
c'est lui qui nous a nommé ainsi

et el hamdoullah seul seul seul
S
9 décembre 2016 15:24
J'adhère pas au chiisme et leurs mensonges

Tu vas nous faire combien de posts pour essayer de tromper?

Si tu veux y croire soit mais partages avec tes frères chiites

Qu'allah swt nous guide et nous protège des menteurs amin
S
9 décembre 2016 15:30
L'appel de Imam Mahdi et Ahmed Hassan Yamani paix sur eux n'est ni sunnite ni chiite, c'est universel et ils disent y'a t il quelqu'un pour nous soutenir

pour ceux qui veulent les savants sunnites ou savants chiites ils les égarent et ne les guident pas
ne méditez vous pas que la oumma est divisé

et voila ils sont la les Elus d'Allah, les Sauveurs par la permission d'Allah
ceux qui le rejoint réussi et se sauve, ya ALLAH, ya la miséricorde d'Allah
C
9 décembre 2016 15:34
L imam Mahdi ne sera pas lui meme qui il est jusqu a la revelation et qu il apprenne le coran en une nuit la tu nous parle d un enfant que dis je un bebe 2 ans avec tout les taret qu il y a vous exposer ce pseudo enfant a un danger certain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook