Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gênée par les remarques incessantes faites à ma fille....
g
29 août 2016 15:15
Non je parlais à Marcus ptdr

Elle doit avoir de beaux cheveux hamdulillah smiling smiley
Citation
yasmine medina a écrit:
ma fille as les cheveux ultra noire,trés long et lisses avec des ondulations en bas; pourquoi?
F
29 août 2016 15:15
Quand on n'a pas confiance en soi, on est plus facilement atteint par les remarques des autres.
Citation
yasmine medina a écrit:
quel rapport avec la confiance en soi?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
y
29 août 2016 15:16
et je sais que tôt ou tard si Dieu le veut j'aurais ma part de malheur. Mais je demande sans cesse à Dieu de preserver mes enfants et mon mari et mes maies, ma famille...
Citation
nazha1 a écrit:
Non c est juste que tu n est pas Consciente de ta chance et ton bonheur.
tu devrais être heureuse et remercié Allah pour la beauté de ta fille.
Profite de ta fille et laisse ta petite profiter de sa beauté et remercie allah et les gens qui te dise du bien sur ta fille.
On ne sait pas ce que l avenir nous réserve,qui te dit qu'un jours(Allah yahfad) tu n auras pas ta part de malheur.
yawning smileyyawning smiley a ta fille lol
y
29 août 2016 15:17
c'est a dire je comprend pas
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Quand on n'a pas confiance en soi, on est plus facilement atteint par les remarques des autres.
y
29 août 2016 15:18
c'est ce qu'on lui dit.
Citation
PetitePoule a écrit:
Non je parlais à Marcus ptdr

Elle doit avoir de beaux cheveux hamdulillah smiling smiley
p
29 août 2016 15:23
Le mauvais oeil n'est pas de la superstition mais une réalité

Qu Allah protège ta fille
Citation
yasmine medina a écrit:
c'est pas qu'elle soit mimi mais que les gens n'arretent pas...au moins 8 remarques par personnes dans une soiree entre amis par exemple...c'est trop! et il sont la à l'épier alors que c'est qu'une petite enfant...et elle entend les gens me dire des choses si bien qu'elle repete et me dit: j'ai des cheveux magnifiques maman!! je suis belle!!! et moi je la reprend en essayant de lui transmettre la notion de modestie mais ca devient lourd...j'ai peur du mauvais oeil à force..pourtant je suis pas dans la superstition...
F
29 août 2016 15:24
Quand tu n'as pas confiance en soi, tu te dévalorises, donc tu accordes trop d'importance à ce que pense les autres et quand ils te critiques tu te dis qu'ils ont raison vu que déjà de base toi tu te dévalorises et ça t'atteint, tu le prends mal et "déprime".

Quand tu as confiance en toi, tu connais tes avantages et tes qualités donc c'est plus difficile pour les autres de t'en faire douter en te critiquant.

Comme le fait que tu culpabilises pour peu.


Citation
yasmine medina a écrit:
c'est a dire je comprend pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/16 15:27 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
29 août 2016 15:25
Désolé si je me trompe mais j'ai un peu peur pour ta fille que plus tard tu psychote pour elle et lui interdise beaucoup de choses sorties etc sous pretexte qu'elle soit trop charmante ou que sais je.

Apprends lui à bien se comporter simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook