Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gênée par les remarques incessantes faites à ma fille....
y
29 août 2016 14:57
je prefere un forum de discussion ou l'on peut beneficier de l'experience ou avis des gens; ou medisance parfois apparemment lol
F
29 août 2016 14:59
Non, mais je veux bien comprendre que c'est un problème pour elle, il y a pas de soucis sur ce point mais bon, par contre pour obtenir des douas de protection et les sourates à réciter il y a plus simple que de demander sur yabi quand même.
Citation
AppssntA3 a écrit:
Mdr Marcus t'es sévère quand même! Et moi je suis toujours aussi concombre à perdre mon temps à répondre à ces posts.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
y
29 août 2016 14:59
avant je ne m'en inquietais pas car bebe c'est "normal" on va dire; mais là les gens autour de moi dès qu'il la voir ne decolle pas leurs regards ou reflexions de ma fille et c'est là ou je me suis dit que ce n'était pas normal justement. ET les reflexions un peu mechantes de certains dans ma famille, même de ma propre soeur; limite de la jalousie ; c'est horrible
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

C'est aussi ce que je me disais, qu'au niveau de l'oeil, son post n'était pas le top :/

Franchement, tous les enfants ont des compliments, si en plus tu as un truc atypique, encore plus.
29 août 2016 15:00
vous etes grave. On peut pas venir exposer ce qui nous chagrine si vous estimez que ce n'est pas un vrai souci?

tu m énerve a avoir du chagrin et des soucis avec le bonheur(fille trop belle) ça me dégoutte.
laisse le chagrin et les soucis au malheur.
A tu déja eu un malheur dans ta vie?? connais tu le chagrin?? a tu déja eu des soucis???
A tu déja discuter avec une maman qui a enfant handicapé et qui souffre du regard des gens???
Citation
yasmine medina a écrit:
vous etes grave. On peut pas venir exposer ce qui nous chagrine si vous estimez que ce n'est pas un vrai souci? il faut quoi? qu'on se fasse battre pour avoir un souci? et puis je n'ai jamais dit que c'est une probleme, j'ai juste dit que ca me chagrine et ne sait pas comment faire pour la proteger. Et certains passent leurs temps à me juger c'est grave. Je n'ai personne à qui en parler
29 août 2016 15:00
salam aleykoum
j ai le meme probleme avec ma fille de 15 mois
ou que je vais on me fait des compliment sur sa beauter ... au debut c est plaisant apres sa devient habituel ...
je sort avec elle et casiment toute les personne qui la regarde vienne me la complimenter
au debut je me disait c est peut etre parceque c est un bebe souriant , et que j essaye de bien l habiller ...
mais sa a ete juste que a l hopital elle etais malade en pijama extera dans la salle d attende on a recue 4 ou 5 personne qui sont venue nous dire quelle etais belle , quelle degqgeait quelaue chose de special extera ...

j ai une plus grande de 6 ans qui je trouve aussi tres jolie , qui commence a etre jalouse de sa soeur du coup ...

biensur je me plaint pas je sais quil y a des chose plus grave et heureusement elle a la santer , mais sa peut faire peur ... donc avec mon mari on recite les sourate comme on ta dit plus haut ...
g
29 août 2016 15:01
Salam smiling smiley


Bah oui surtout que les enfants sont tellement mignons à cet âge, t'as envie de leur dire pleins de choses gentilles et ça leur fait plaisir en plus

Ouais carrément écrire un post sur ça... c'est bizarre et c'est comme ça qu'elle va attirer oeil.
Ca sent le fake.

Même la posteuse a dû recevoir pleins de compliments petite et ne doit pas s'en rappeler ptdr
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

C'est aussi ce que je me disais, qu'au niveau de l'oeil, son post n'était pas le top :/

Franchement, tous les enfants ont des compliments, si en plus tu as un truc atypique, encore plus.
y
29 août 2016 15:04
j'avoue que non. MAis cela ne veut pas dire que je ne suis pas touchée par les malheurs des gens. j'ai l'impression d'etre une fille pourrie gatee avec vous serieux
Citation
nazha1 a écrit:
vous etes grave. On peut pas venir exposer ce qui nous chagrine si vous estimez que ce n'est pas un vrai souci?

tu m énerve a avoir du chagrin et des soucis avec le bonheur(fille trop belle) ça me dégoutte.
laisse le chagrin et les soucis au malheur.
A tu déja eu un malheur dans ta vie?? connais tu le chagrin?? a tu déja eu des soucis???
A tu déja discuter avec une maman qui a enfant handicapé et qui souffre du regard des gens???
F
29 août 2016 15:06
Tu prends ça trop à cœur, comme pour la voiture.

Vraiment, je pense que tu dois aussi travailler sur toi-même. Fait des douas et arrête de te tourmenter pour cela, c'est toi que tu vas rendre malade à force.

Dis hmdl d'avoir une enfant et pleine santé et jolie en prime et remercie les gens qui la complimente et oublie.


Et ce n'est pas choquant même à 6 ans, c'est une enfant quoi.

J'ai une couleur de cheveux rare, même à 6 ans et même plus, les gens nous arrêtaient dans la rue pour parler à ma mère, regarder mes cheveux et co, je t'assure, il y a pas de quoi en faire un drame.

C'est pas pour cela qu'elle deviendra une pimbêche ou n'aura que son physique à faire valoir quand elle grandira à partir du moment où tu lui inculques les bonnes valeurs.

Surtout qu'elle n'a que 6 ans, pas de quoi lui pronostiquer son avenir.

Citation
yasmine medina a écrit:
avant je ne m'en inquietais pas car bebe c'est "normal" on va dire; mais là les gens autour de moi dès qu'il la voir ne decolle pas leurs regards ou reflexions de ma fille et c'est là ou je me suis dit que ce n'était pas normal justement. ET les reflexions un peu mechantes de certains dans ma famille, même de ma propre soeur; limite de la jalousie ; c'est horrible
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
y
29 août 2016 15:07
enfin quelqu'un qui me comprend!!moi bebe j'avoue j'avais pas ce souci; mais ces' usant à force . Tu veras quand elle seras petite fille ca sera pire! et je le dis à mon mari mais lui me dit juste de ne pas trop parler de notre fille et de limiter ses deplacements avec nous quand on peux. et tu te dit quoi face à ces complements? Les gens sont ils mauvais parfois?
Citation
amiraf a écrit:
salam aleykoum
j ai le meme probleme avec ma fille de 15 mois
ou que je vais on me fait des compliment sur sa beauter ... au debut c est plaisant apres sa devient habituel ...
je sort avec elle et casiment toute les personne qui la regarde vienne me la complimenter
au debut je me disait c est peut etre parceque c est un bebe souriant , et que j essaye de bien l habiller ...
mais sa a ete juste que a l hopital elle etais malade en pijama extera dans la salle d attende on a recue 4 ou 5 personne qui sont venue nous dire quelle etais belle , quelle degqgeait quelaue chose de special extera ...

j ai une plus grande de 6 ans qui je trouve aussi tres jolie , qui commence a etre jalouse de sa soeur du coup ...

biensur je me plaint pas je sais quil y a des chose plus grave et heureusement elle a la santer , mais sa peut faire peur ... donc avec mon mari on recite les sourate comme on ta dit plus haut ...
F
29 août 2016 15:07
Bah oui In love

Bon après tout chacun ses soucis Heu

Citation
PetitePoule a écrit:
Salam smiling smiley


Bah oui surtout que les enfants sont tellement mignons à cet âge, t'as envie de leur dire pleins de choses gentilles et ça leur fait plaisir en plus

Ouais carrément écrire un post sur ça... c'est bizarre et c'est comme ça qu'elle va attirer oeil.
Ca sent le fake.

Même la posteuse a dû recevoir pleins de compliments petite et ne doit pas s'en rappeler ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/16 15:27 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
y
29 août 2016 15:08
Moi petite?? non rarement .
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam smiling smiley


Bah oui surtout que les enfants sont tellement mignons à cet âge, t'as envie de leur dire pleins de choses gentilles et ça leur fait plaisir en plus

Ouais carrément écrire un post sur ça... c'est bizarre et c'est comme ça qu'elle va attirer oeil.
Ca sent le fake.

Même la posteuse a dû recevoir pleins de compliments petite et ne doit pas s'en rappeler ptdr
y
29 août 2016 15:11
mon mari me dit que je suis trop sensible. Sans doute as tu raison. les gens me jugent ici alors que ca me perturbe vraiment. je suis touchée surtout par la méchanceté de gens proches. J'arrive pas à y faire face en fait. je suis tout de suite stréssée. Et ma fille jusqu'a ses 15 mois etait mimi mais sans plus. alors que là c'est intempestif
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu prends ça trop à cœur, comme pour la voiture.

Vraiment, je pense que tu dois aussi travailler sur toi-même. Fait des douas et arrête de te tourmenter pour cela, c'est toi que tu vas rendre malade à force.

Dis hmdl d'avoir une enfant et pleine santé et jolie en prime et remercie les gens qui la complimente et oublie.


Et ce n'est pas choquant même à 6 ans, c'est une enfant quoi.

J'ai une couleur de cheveux rare, même à 6 ans et même plus, les gens nous arrêtaient dans la rue pour parler à ma mère, regarder mes cheveux et co, je t'assure, il y a pas de quoi en faire un drame.

C'est pas pour cela qu'elle deviendra une pimbêche ou n'aura que son physique à faire valoir quand elle grandira à partir du moment où tu lui inculques les bonnes valeurs.

Surtout qu'elle n'a que 6 ans, pas de quoi lui pronostiquer son avenir.
29 août 2016 15:11
Non c est juste que tu n est pas Consciente de ta chance et ton bonheur.
tu devrais être heureuse et remercié Allah pour la beauté de ta fille.
Profite de ta fille et laisse ta petite profiter de sa beauté et remercie allah et les gens qui te dise du bien sur ta fille.
On ne sait pas ce que l avenir nous réserve,qui te dit qu'un jours(Allah yahfad) tu n auras pas ta part de malheur.
yawning smileyyawning smiley a ta fille lol

Citation
yasmine medina a écrit:
j'avoue que non. MAis cela ne veut pas dire que je ne suis pas touchée par les malheurs des gens. j'ai l'impression d'etre une fille pourrie gatee avec vous serieux
g
29 août 2016 15:12
c'est quoi ta couleur de cheveux ?


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bah oui In love

Bon après tout chacun ses soucis un Heu
g
29 août 2016 15:13
T'as dû oublier c'est tout
Citation
yasmine medina a écrit:
Moi petite?? non rarement .
y
29 août 2016 15:13
ma fille as les cheveux ultra noire,trés long et lisses avec des ondulations en bas; pourquoi?
Citation
PetitePoule a écrit:
c'est quoi ta couleur de cheveux ?
29 août 2016 15:13
et ben face au gens je dit merci , quesque tu veux que je dit ? ce n est que des compliment , bien qu une fois une dame ma dit quelle n avait pas d enfant et quelle aimerais quon garde contatc elle et moi pour quelle puisse sortir avec nous et acheter des chose pour ma fille extera , et j ai refuser a part sa , ce n est que des compliment ...
hier soir on a ete au parc et donc ma grande joue avec la petite on doit juste faire plus attention car il y a des gens mal attentionee , et donc bon voila


Citation
yasmine medina a écrit:
enfin quelqu'un qui me comprend!!moi bebe j'avoue j'avais pas ce souci; mais ces' usant à force . Tu veras quand elle seras petite fille ca sera pire! et je le dis à mon mari mais lui me dit juste de ne pas trop parler de notre fille et de limiter ses deplacements avec nous quand on peux. et tu te dit quoi face à ces complements? Les gens sont ils mauvais parfois?
F
29 août 2016 15:14
Il faut que tu travaille cette sensibilité.

Si les gens vont dans le même sens sur le post, c'est qu'il y a une raison je pense, surtout qu'en plus il y a un précédent avec le sujet de l'audit où les gens t'ont aussi dit d'arrêter de t'attacher à ce que pense les autres.

Faut travailler la-dessus, tu as confiance en toi ? C'est peut-être ça qui bloque ?
Citation
yasmine medina a écrit:
mon mari me dit que je suis trop sensible. Sans doute as tu raison. les gens me jugent ici alors que ca me perturbe vraiment. je suis touchée surtout par la méchanceté de gens proches. J'arrive pas à y faire face en fait. je suis tout de suite stréssée. Et ma fille jusqu'a ses 15 mois etait mimi mais sans plus. alors que là c'est intempestif
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
y
29 août 2016 15:14
non je crois pas non. on m'a dit au contraire que j'etais vilaine lol; je me souvient que de ca lol
Citation
PetitePoule a écrit:
T'as dû oublier c'est tout
y
29 août 2016 15:15
quel rapport avec la confiance en soi?
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Il faut que tu travaille cette sensibilité.

Si les gens vont dans le même sens sur le post, c'est qu'il y a une raison je pense, surtout qu'en plus il y a un précédent avec le sujet de l'audit où les gens t'ont aussi dit d'arrêter de t'attacher à ce que pense les autres.

Faut travailler la-dessus, tu as confiance en toi ? C'est peut-être ça qui bloque ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook