Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa me gene unpe ai je tort ou raison?
18 novembre 2018 13:00
Ha mais tu sais,
la posteuse a dis dans un de ses sujets pas très ancien ou la dépression c'était pas une maladie, c'était du pipo ...
Elle a dis également dans le même post qu'elle comprenait pas les gens qui travaille la nuit et qui dorment pas avec leur conjoints (donc elle méprise et n'a aucun respect pour les médecins, les urgentistes, les infirmiers, les pilotes, les gens de la sécurité, les boulangers, les chauffeur livreur...)

Citation
Laliseuse a écrit:
?????? Je tombe des nues. Maintenant on doit se battre pour s'occuper de son frère. Tu sais la depression c'est grave. Il pourrait se suicider ou se faire du mal. S'il est avec lui comme ça c'est que son état nécessite une présence constante. Au lieu d'inciter la posteuse à la compassion vous, vous la confortez dans égoïsme. C'est vraiment triste.
L
18 novembre 2018 13:04
Moi je pense qu'elle est très égoïste.
Moi mon mari est en hôpital pénitentiaire parce qu'il y a une maladie mortelle . Je ne l'ai pas vu depuis un mois et j'ai jamais posté "help dormir avec mon mari me manque"

Je la plains, le jour où elle aura des vrais soucis elle ne saura pas gérer.
Citation
mwadra a écrit:
Ha mais tu sais,
la posteuse a dis dans un de ses sujets pas très ancien ou la dépression c'était pas une maladie, c'était du pipo ...
Elle a dis également dans le même post qu'elle comprenait pas les gens qui travaille la nuit et qui dorment pas avec leur conjoints (donc elle méprise et n'a aucun respect pour les médecins, les urgentistes, les infirmiers, les pilotes, les gens de la sécurité, les boulangers, les chauffeur livreur...)
*
18 novembre 2018 13:20
Elle a de vrais soucis. Ses anciens posts parlent.
Femme battue ,mari violent,absent ,irrespectueux ,sans travail.
Elle vie chez ses parents ,a cinq dans un petit appartement

Citation
Laliseuse a écrit:
Moi je pense qu'elle est très égoïste.
Moi mon mari est en hôpital pénitentiaire parce qu'il y a une maladie mortelle . Je ne l'ai pas vu depuis un mois et j'ai jamais posté "help dormir avec mon mari me manque"

Je la plains, le jour où elle aura des vrais soucis elle ne saura pas gérer.
L
18 novembre 2018 13:22
Quoi ????
Ça change tout. Bon débarras alors s'il squatte chez son frère. Faut pas pleurer pour une ordure pareil.
Citation
**minnie** a écrit:
Elle a de vrais soucis. Ses anciens posts parlent.
Femme battue ,mari violent,absent ,irrespectueux ,sans travail.
Elle vie chez ses parents ,a cinq dans un petit appartement
*
18 novembre 2018 13:25
Oui. C'est un triste couple. J'ai lu quelques posts.
Citation
Laliseuse a écrit:
Quoi ????
Ça change tout. Bon débarras alors s'il squatte chez son frère. Faut pas pleurer pour une ordure pareil.
L
18 novembre 2018 13:41
Non je pense qu'il s'agit d'un autre homme.

Citation
**minnie** a écrit:
Oui. C'est un triste couple. J'ai lu quelques posts.
*
18 novembre 2018 13:42
Mais cest bien toi qui voulez faire un grand mariage avec ton mari ?
a
18 novembre 2018 13:44
son mari a une épouse et surtout un bébé, il est engagé auprès d elles et ne peut se permettre de les oublier sous prétexte que son frère est malade

faire la part des choses et ne pas négliger ses devoirs, c est ça être adulte
hassanates pour ignorer jour et nuit femme et enfant, je ne pense pas
il fait peut-être une bonne action vis à vis de son frère mais une déplorable vis à vis de sa famille en bafouant ses droits



Citation
Café sans sucre a écrit:
C’est grave ,au lieu de soutenir ça fait des caprices de princesses ,ou bien ça cherche des prétextes pour dire à près " oui mais il m’av Délaisser "
Pendant que son mari amasse des bonnes actions ,elle récolte des fruits pourris
Qu’Allah nous guide
Mais je suis outré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 13:46 par amirene.
18 novembre 2018 13:47
Tu ne peux pas te permettre de tirer ce genre de conclusion trop hâtive ,à part si tu connais personnellement et intimement la situation de cette personne ?

Citation
amirene a écrit:
son mari a une épouse et surtout un bébé, il est engagé auprès d elles et ne peut se permettre de les oublier sous prétexte que son frère est malade

faire la part des choses et ne pas négliger ses devoirs, c est ça être adulte
hassanates pour ignorer jour et nuit femme et enfant, je ne pense pas
il fait peut-être une bonne action vis à vis de son frère mais une déplorable vis à vis de sa famille en bafouant leurs droits
18 novembre 2018 13:53
Pour ma part je le laisserai on viendrai le voir avc les enfants en leurs rapportant à manger je lui proposerai de venir dormir avec nous à la maison quelques fois. Mais c’est pas suffisant il doit ce soigner en parallèle et ne pas compter que sur son frère c’est une situation temporaire. Car les déprimés j’ai l’impression si tu l’es pousses pas à prendre leurs indépendances il l’a prendron jamais c’est comme des enfants.... Donc il faut qu’il dise à son frère qu’il fait énormément de concessions pour lui et que c’est pas quelques choses qui pourra faire toujours et le pousser à aller mieux toi aussi tu peux intervenir délicatement pour essayer d’arranger sans pleurnicher car tu l’aides pas et tu t’aides pas
a
18 novembre 2018 13:57
tu ne t es pourtant pas gênée pour écrire qu elle faisait des 'caprices de princesse' et qu elle 'récolte des fruits pourris'
bien qu elle ait écrit que ça faisait deux semaines que son mari ne dormait pas à la maison ...

Citation
Café sans sucre a écrit:
Tu ne peux pas te permettre de tirer ce genre de conclusion trop hâtive ,à part si tu connais personnellement et intimement la situation de cette personne ?
18 novembre 2018 14:00
Tu as raison,c’est vrai ,j’ai fait une erreur
Citation
amirene a écrit:
tu ne t es pourtant pas gênée pour écrire qu elle faisait des 'caprices de princesse' et qu elle 'récolte des fruits pourris'
bien qu elle ait écrit que ça faisait deux semaines que son mari ne dormait pas à la maison ...
P
18 novembre 2018 14:06
Salam,

D'après ce que j'ai compris il ne dort pas chez son frère depuis deux semaines mais il a dormi chez lui hier et il y a deux semaines. On est loin de l'excès.

@Posteuse

La dépression est une maladie grave, ton époux devrait orienter son frère vers des professionnels et le pousser à y aller.

C'est normal qu'il le voit souvent, son frère est malade essaie de le comprendre d'autant plus que ton coté ton époux vit chez vous à cause de tes parents malade alors soit juste aussi.

La dépression est une maladie grave et non un caprice comme le pense certain. Il est inquièt pour son frère et sa mère est juste inquiète pour son enfant, on ne peut décemment pas reprocher cela. Essaie de les comprendre et de te mettre plus à leur place.

Sinon, comme l'a dit un autre posteur, il est également possible qu'il fuit le foyer au vu des nombreux problèmes qu'il y a dans celui-ci et de son exiguïté.
Citation
Katoussti a écrit:
désolée mais c'est pas normal, meme si c'est son frère il peut passer la journée avec mais de là à rester deux semaines entières je trouve ca abuser.
s'il est pratiquant, il ne doit pas délaisser sa femme et son bébé. il a des devoirs envers sa famille

Il peut éventuellement inviter son frère chez vous.

Beignetsucrés, ton couple s'arrangera inschallah si tu trouve un appartement à mon avis. Ton mari n'est pas à l'aise avec ton père, ta mère.
Tu t'imagines toi avec ta belle mère, ton beau père tout le temps ? du matin au coucher ?
aucune intimité ? ca se trouve il envie de se mettre en calecon, bah il peut pas, ca se trouve il envie de faire ci ou ca, meme lacher une caisse il peut pas car il y a toujours du monde.

bon courage
Phoolan Devi, la Reine des bandits
c
18 novembre 2018 14:07
Salam

Non son mari n'a pas dormi 2 semaines mais il y a 2 semaines
Si cetait le cas, sa femme aurait posté tous les jours
*
18 novembre 2018 14:20
Non non c'est bien lui.
Il y a un italien avec qui elle est rester avec trois ans,mais n'as pas pu se marier avec.
Ensuite,en 2017,elle s'est mariée avec un homme sans papier sans le connaitre.
Citation
Laliseuse a écrit:
Non je pense qu'il s'agit d'un autre homme.
L
18 novembre 2018 14:27
C'est triste.
Citation
**minnie** a écrit:
Non non c'est bien lui.
Il y a un italien avec qui elle est rester avec trois ans,mais n'as pas pu se marier avec.
Ensuite,en 2017,elle s'est mariée avec un homme sans papier sans le connaitre.
18 novembre 2018 14:28
Bonjour,

Quand on lis ses posts, on voit bien qu'elle est instable psychologiquement. Un coup son mari est violent, un coup il l'a traite comme une princesse.

Elle veut que son mari accepte ses parents handicapé pour l'un, instable psychologiquement pour l'autre, sans compter son instabilité à elle, mais n'accepte pas que son mari s'occupe de son frère.

Elle cherche un logement social, parce que vivre dans 45 m2, ce n'est pas vivable, mais elle pense déjà à faire un 2ème enfant.

Elle veut se remarier, elle a déjà acheté sa robe, son mari son costume, mais le gars ne dors même pas à la maison, il voulait l'a quitter. Son mari travail ? il vient d'avoir son récépissé, donc s'il bosse cela ne fait pas longtemps, et la posteuse ne bosse pas. Bref autant d'incohérences, et de contradictions dans ses sujets.

J'ai plus, l'impression que son mari évite de rester dans 45 m2, dans ces conditions. N'importe qui, prendrait la porte.
Citation
**minnie** a écrit:
Non non c'est bien lui.
Il y a un italien avec qui elle est rester avec trois ans,mais n'as pas pu se marier avec.
Ensuite,en 2017,elle s'est mariée avec un homme sans papier sans le connaitre.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
*
18 novembre 2018 14:41
T'as bien résumé.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Quand on lis ses posts, on voit bien qu'elle est instable psychologiquement. Un coup son mari est violent, un coup il l'a traite comme une princesse.

Elle veut que son mari accepte ses parents handicapé pour l'un, instable psychologiquement pour l'autre, sans compter son instabilité à elle, mais n'accepte pas que son mari s'occupe de son frère.

Elle cherche un logement social, parce que vivre dans 45 m2, ce n'est pas vivable, mais elle pense déjà à faire un 2ème enfant.

Elle veut se remarier, elle a déjà acheté sa robe, son mari son costume, mais le gars ne dors même pas à la maison, il voulait l'a quitter. Son mari travail ? il vient d'avoir son récépissé, donc s'il bosse cela ne fait pas longtemps, et la posteuse ne bosse pas. Bref autant d'incohérences, et de contradictions dans ses sujets.

J'ai plus, l'impression que son mari évite de rester dans 45 m2, dans ces conditions. N'importe qui, prendrait la porte.
P
18 novembre 2018 18:18
Salam Amirene,

D'après ma lecture, en réalité il a dormis chez son frère hier et il y a deux semaines et non tous les jours depuis deux semaines.

Mais bon, dans un autre post, il me semble qu'elle décrivait le fait que son époux était toujours à l'extérieur quand il revenait du foyer et pas avec sa famille ou dans sa maison, donc l'évitement du foyer est une hypothèse probable.
Citation
amirene a écrit:
tu ne t es pourtant pas gênée pour écrire qu elle faisait des 'caprices de princesse' et qu elle 'récolte des fruits pourris'
bien qu elle ait écrit que ça faisait deux semaines que son mari ne dormait pas à la maison ...
Phoolan Devi, la Reine des bandits
a
18 novembre 2018 18:52
salam

tu as sans doute raison et dans ce cas, elle abuse sachant que lui doit supporter ses deux parents tous les jours

soscourriers a tout dit
la pauvre posteuse semble noyée dans les problèmes et le pire est qu elle ne fait rien pour en sortir

Citation
Phoolan a écrit:
Salam Amirene,

D'après ma lecture, en réalité il a dormis chez son frère hier et il y a deux semaines et non tous les jours depuis deux semaines.

Mais bon, dans un autre post, il me semble qu'elle décrivait le fait que son époux était toujours à l'extérieur quand il revenait du foyer et pas avec sa famille ou dans sa maison, donc l'évitement du foyer est une hypothèse probable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook