Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garde enfants
9 janvier 2021 17:23
Salam aleykoum

Jai un petit problème. Je me suis trompée de semaine pour la garde des enfants et je viens de men rendre compte.
Leur père est venu les prendre alors qu'on est en semaine impair et lui il les a semaine paire le samedi et dimanche
Je sais pas quoi faire pour demain. Jai penser lui envoyer un message après quil me ramène les enfants pour lui dire de ne pas venir demain comme on est semaine impair.
Il les a la samedi et dimanche prochain.
Vous feriez quoi a ma place.
Ya peut etre une avocate dans le groupe ?
Merci
K
9 janvier 2021 17:28
Salam

Ca m'est déjà arrivé, ce n'est rien de grave.
Quand ça arrive, il passe deux week-end d'affilée chez son père.
L
9 janvier 2021 17:37
Salam
Ça m est jamais arrivé pour la garde de ma fille avec son père mais peut être régler le souci a l’amiable
9 janvier 2021 18:27
hooo!!c'est leur père après tt !!!ils vont pas partir chez l'ennemi qd mm!! si c'etait moi je penserais surtt au bonheur des ptits !ne crée pas un problème pour rien!!les ptits lui manque c clair!!alors laisse les partir!!Heu
et ce w end tu pourras prendre soin de toi!!grinning smiley
tjrs positiver!!thumbs up




Citation
Vanille92 a écrit:
Salam aleykoum

Jai un petit problème. Je me suis trompée de semaine pour la garde des enfants et je viens de men rendre compte.
Leur père est venu les prendre alors qu'on est en semaine impair et lui il les a semaine paire le samedi et dimanche
Je sais pas quoi faire pour demain. Jai penser lui envoyer un message après quil me ramène les enfants pour lui dire de ne pas venir demain comme on est semaine impair.
Il les a la samedi et dimanche prochain.
Vous feriez quoi a ma place.
Ya peut etre une avocate dans le groupe ?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook