Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui gagne 5000€ par mois minimum ?
29 mars 2017 22:13
J'attends le débouchage depuis 2004 lol
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Ca dépend j'ai lu que contrôleur de gestion c'est bouché (sauf si tu trouves par piston). Par contre la comptabilité ca embauche d'après ma mère.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 mars 2017 23:02
Ah oui c'est chelou ca. Mais mtn contrôleur gestion c'est boucher sur sauf par piston lol mais je sais que bc de gens prend gestion en général.

Tu as postulé en île de France surtt Paris ?
Citation
Double bonheur a écrit:
J'attends le débouchage depuis 2004 lol
29 mars 2017 23:05
Oui, parfois même 60 candidatures / jour.

Un seul entretien à Rosny sous Bois il y a 7 ans environ.

Si je vivais de ça, j'étais morte depuis des lustres.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Ah oui c'est chelou ca. Mais mtn contrôleur gestion c'est boucher sur sauf par piston lol mais je sais que bc de gens prend gestion en général.

Tu as postulé en île de France surtt Paris ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 mars 2017 23:15
Pour etre honnête c'est une descrimination physique ou origine
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, parfois même 60 candidatures / jour.

Un seul entretien à Rosny sous Bois il y a 7 ans environ.

Si je vivais de ça, j'étais morte depuis des lustres.
29 mars 2017 23:22
On ne voit pas mon physique à travers le CV lol
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Pour etre honnête c'est une descrimination physique ou origine
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
29 mars 2017 23:22
Je connais quelqu'un qui gagne 6000e/mois, il est chauffeur de taxi.

Je ne rigole pas.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Salam alaykoum

Qui gagne minimum 5000€ par mois minimum ?

Quel est votre metier ?

Merci d'avance
29 mars 2017 23:39
DB je te copie mon message stp

"Par contre je veux bien en savoir davantage sur ce poste de bénévole a distance en privé si tu préfères"
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis étonnée que vous trouvez ça un bon parcours perplexe

Je me suis tapée 5 ans d'audit et contrôle de gestion pour bosser finalement ce que j'ai pu...trouver...jamais lié à mon diplôme. Et puis m'arranger un poste dans l'humanitaire. Il n'y a pas de quoi être fier d'après les étalons modernes. Mais bon, suis tranquille. Merci Dieu.
29 mars 2017 23:51
Pardon, j'ai loupé.

Donc je connais cette asso depuis 12 ans. Depuis j'y suis bénévole et je fais la même activité. Je m'en occupe de la paperasserie. Quand je ne travaille pas ailleurs, suis salariée de l'asso.

Que pourrai-je dire d'autre ? Tu peux me poser toute question.


Citation
bâBBôsh a écrit:
DB je te copie mon message stp

"Par contre je veux bien en savoir davantage sur ce poste de bénévole a distance en privé si tu préfères"
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
30 mars 2017 04:10
C'est atteignable pour les ingés en info mais pas en France.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bac S en cours d'un diplôme dans le multimédia et internet et après dans le web et application mobile.

J'ai deux projets.
30 mars 2017 07:34
Dans quel pays ? J'accepte avec plaisir de quitter ce pays lol
Citation
Soutt a écrit:
C'est atteignable pour les ingés en info mais pas en France.
30 mars 2017 14:13
je t'ai presque cru j'allais meme venir demander ta main mais 1000 € en fin de compte, ça paye meme pas mes abonnements, bye.
30 mars 2017 19:50
1000€ Par mois que je me suis fixée pour monter ma propre entreprise ensuite je monte 1500, 2000... mai sur je n'ai pas trouvé dans quoi lol ☹️
Citation
Alexnouri7 a écrit:
je t'ai presque cru j'allais meme venir demander ta main mais 1000 € en fin de compte, ça paye meme pas mes abonnements, bye.
31 mars 2017 10:14
En tout cas je te souhaite bon courage dans ton projet, tiens moi au courant une fois tu aura atteint les 5000 €/ mois, j'économise pour la bague en diamant que je t'offrirai dès maintenant eye rolling smiley
S
31 mars 2017 15:59
Tu les fait facilement aux états-unis, sans compter que si tu rentre chez un big 4, t'as les sign-in bonus, rsu ....

Bref ça n'a rien avoir avec la France. Mais faut être bon aussi pour prétendre à tout ça et avoir un visa mdrrr.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Dans quel pays ? J'accepte avec plaisir de quitter ce pays lol
31 mars 2017 16:37
Je déteste ce pays mdrrr je préfères le Canada
Citation
Soutt a écrit:
Tu les fait facilement aux états-unis, sans compter que si tu rentre chez un big 4, t'as les sign-in bonus, rsu ....

Bref ça n'a rien avoir avec la France. Mais faut être bon aussi pour prétendre à tout ça et avoir un visa mdrrr.
A
31 mars 2017 23:57
5000euros én salaire nôn MAis én chiffre d'affaire oui ça m'arrive surtt ces temps ci
Ex cette Semaine Jai gagne 2000 e depuis dimanche dernièr il me reste ce week-end pr faire éncore mieux

hamdoullah
1 avril 2017 00:00
Mashallah!

Ca fait toujours plaisir de voir des gens de la communauté réussir. smiling smiley
Citation
Aboubakar50 a écrit:
5000euros én salaire nôn MAis én chiffre d'affaire oui ça m'arrive surtt ces temps ci
Ex cette Semaine Jai gagne 2000 e depuis dimanche dernièr il me reste ce week-end pr faire éncore mieux

hamdoullah
A
1 avril 2017 00:14
En espérant aider un jour les plus démunies .
Citation
Decapre a écrit:
Mashallah!

Ca fait toujours plaisir de voir des gens de la communauté réussir. smiling smiley
1 avril 2017 00:17
Exactement.

Vouloir aider les gens dans la difficulté c'est une motivation puissante pour gagner de l'argent et c'est noble je trouve.
Citation
Aboubakar50 a écrit:
En espérant aider un jour les plus démunies .
1 avril 2017 08:22
ptdr thumbs up Danse Zen ...whistling smiley....
Exactement,,,,c'est pour ça j'ai plaisir à vous lire,,,,spinning smiley sticking its tongue out
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

5000 euros, bah c'est juste ce que gagne 90% des Yabis, pourquoi crois-tu que l'on est ici?
Pour éviter de claquer tout nos pesos évidemment Angel

C'est fini les îles Caïmans, Yabi c'est notre paradis fiscal à nous tongue sticking out smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook