Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui gagne 5000€ par mois minimum ?
29 mars 2017 18:08
Pas forcément
29 mars 2017 18:09
Ok thumbs up
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Pas forcément
29 mars 2017 18:10
Actuellement, ce n'est plus ça, car je boss autre chose.

Mais je vais de ce que j'ai bossé ponctuellement pendant presque 2 ans.

Donc dans le paramédical, je gagnais jusqu'à 7000 € / mois net.

J'avais un travail de nuit dans un hôpital c'était dans le 2500 € / net et le reste dans l'intérim avec 2 boîtes, de jour ou de nuit. Parfois je ne rentrais pas pendant des semaines chez moi.

A l'hôpital j'étais cadre sur plusieurs structures et en intérim je bossais surtout en psy ce que j'aimais bcp, je ne sentais pas que je boss, car c'est très très gratifiant de point de vue aider autrui et on ressent bcp l'aide divine.

Je faisais dans les 550 h de travail par mois ce que bien entendu ce n'est pas très en règle. Il y a bcp qui le font, j'ai croisé surtout des hommes.

Si Dieu voudrait m'accorder Sa miséricorde afin que je puisse bosser en psy afin d'aider les gens (surtout ceux qui sont en soit disant dépression de divers types), avec l’argent gagné je vais construire une église ou une mosquée, ça dépend du pays où je vais obtenir la miséricorde divine. Je vais travailler à l'hôpital et aussi ouvrir un cabinet (au cabinet je vais consulter gratuitement pour aider tout le monde qui est en phase de dépression). Tout est possible pour Lui et je prie jour et nuit pour m'ouvrir une voie en ce sens.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 mars 2017 18:12
Je me doutais que c'était pour ton orientation étant donné que tu as déjà abordé plusieurs fois le sujet de l'orientation des métiers d'avenir.


Ceci dis tu trouveras beaucouuuuuuuup d'hommes sur le net qui gagnent ce salaire voir 2 fois + mais ce sont de gros mythos grinning smiley

divise au MOINS par DEUX leur salaire et leur niveau d'études ainsi un salaire de 5000 € on arrive facilement sur un smic et un bac +5 master ingénierie on tombe plutôt sur un BEP electronique le net ils sont tous médecins et ingénieurs sleeping


Citation
GenieDeFolie a écrit:
Mdr je me'doutais non c'est juste que je cherche mon orientation. ptdr 5000€ par mois c pas riche c'est aisé.
29 mars 2017 18:13
dsl mais en 2030 on n'est menacé par l'intelligence artificielle.
ca veut dire que j'ai lu que 70% des diplomes master actuel seront à la poubelle inutile.
Sauf les metiers relationnels santé conseil coachting, l'entreprenariat...

ce qui veut dire dépendre d'une entreprise et d'un seul domaine c'est dangereux. (finance pure, comptabilité...)
Citation
13énerver a écrit:
Toute facon en france ta 2 choix ces ou tu fais des longues etude ou tes manuel grinning smiley
29 mars 2017 18:14
Oui oui copine de classe sociale ptdr

moi aussi je gagne 6000 € BRUT CE QUI ME FAIS UN BON 1200 € NET grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oui oui je suis présente !

Je gagne effectivement 6000euros,



Moins 5000 Birthday
29 mars 2017 18:19
tu boss dans quoi ? tu as eu quoi comme diplome ?

t'es une tête. Tu dois être célibataire vu que tu as bossé comme une dingue.

moi j'aime bien la psychologie je suis passé par la dépression, la tristesse...
Citation
Double bonheur a écrit:
Actuellement, ce n'est plus ça, car je boss autre chose.

Mais je vais de ce que j'ai bossé ponctuellement pendant presque 2 ans.

Donc dans le paramédical, je gagnais jusqu'à 7000 € / mois net.

J'avais un travail de nuit dans un hôpital c'était dans le 2500 € / net et le reste dans l'intérim avec 2 boîtes, de jour ou de nuit. Parfois je ne rentrais pas pendant des semaines chez moi.

A l'hôpital j'étais cadre sur plusieurs structures et en intérim je bossais surtout en psy ce que j'aimais bcp, je ne sentais pas que je boss, car c'est très très gratifiant de point de vue aider autrui et on ressent bcp l'aide divine.

Je faisais dans les 550 h de travail par mois ce que bien entendu ce n'est pas très en règle. Il y a bcp qui le font, j'ai croisé surtout des hommes.

Si Dieu voudrait m'accorder Sa miséricorde afin que je puisse bosser en psy afin d'aider les gens (surtout ceux qui sont en soit disant dépression de divers types), avec l’argent gagné je vais construire une église ou une mosquée, ça dépend du pays où je vais obtenir la miséricorde divine. Je vais travailler à l'hôpital et aussi ouvrir un cabinet (au cabinet je vais consulter gratuitement pour aider tout le monde qui est en phase de dépression). Tout est possible pour Lui et je prie jour et nuit pour m'ouvrir une voie en ce sens.
29 mars 2017 18:20
Ou alors les métiers de la vente.

C'est dur et pas très gratifiant mais tes payé au mérite et certains poste sont très très bien rémunéré même sans diplômes.
Citation
13énerver a écrit:
Toute facon en france ta 2 choix ces ou tu fais des longues etude ou tes manuel grinning smiley
M
29 mars 2017 18:20
Ptdrrrrr
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Si tu veux 5000 par mois, tu est pas au bonne endroit
Ici c'est 450 si ça t’intéresse
29 mars 2017 18:21
550 heures par mois eye popping smiley
Oh tu es très courageuse, je ne comprends pas comment c'est possible, comment tu as pu tenir. 550h, partant de l'hypothèse que tu travaillais 7j/7, ça fait plus de 19 heures de travail par jour eye popping smiley



Citation
Double bonheur a écrit:
Je faisais dans les 550 h de travail par mois
D
29 mars 2017 18:21
Je suis cardiologue et je gagne en moyenne 8500/9000 euros par mois.
29 mars 2017 18:24
c'était chirurgienne esthétique que je voulais faire en étant petite pour l'argent ptdr parce que je travaille si mon salaire est à minimum 5000 euros par mois
Citation
Dawiya a écrit:
Je suis cardiologue et je gagne en moyenne 8500/9000 euros par mois.
D
29 mars 2017 18:25
Si tu te contentes de 5000 euros comme chirurgienne esthétique, c'est que tu as raté ta vie ma belle grinning smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'était chirurgienne esthétique que je voulais faire en étant petite pour l'argent ptdr parce que je travaille si mon salaire est à minimum 5000 euros par mois
29 mars 2017 18:26
non c'est le minimum que je me suis fixé comme objectif mais je ne fais pas de la chirurgie je vais tuer tout le monde. Sauf si la france me paye pour remplir les cimetières thumbs up
Citation
Dawiya a écrit:
Si tu te contentes de 5000 euros comme chirurgienne esthétique, c'est que tu as raté ta vie ma belle grinning smiley
29 mars 2017 18:27
Moi mon métier gratifiant quand tu part de zero et une maison sort de la terre tu te sens fière

Citation
Decapre a écrit:
Ou alors les métiers de la vente.

C'est dur et pas très gratifiant mais tes payé au mérite et certains poste sont très très bien rémunéré même sans diplômes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/17 18:37 par 13énerver .
D
29 mars 2017 18:28
Non mais en France tu fais JAMAIS (hors exceptions, j'en parle plus bas) de chez JAMAIS 5k net en début de carrière ptdr

Exceptions :

- le médical où tu peux faire plus dès le début, même si c'est un "faux" début de carrière car t'es interne dans tes études tu commences déjà à toucher des petites sommes etc

- banque d'affaires : M&A par exemple, top cursus top profil des semaines qui tournent autour de 100 heures, qui font des nocturnes et passent leur vie au bureau

Je parle là de métiers après études, sans piston (reprendre l'entreprise de papa et être propulsé DG ça compte pas)
Citation
Decapre a écrit:
Ah ouais t'es jeune encore.

Pas sur de comprendre les diplômes par contre, un diplôme dans le multimédia et internet ça peut vouloir dire 100 trucs différents.

Mais niveau Bac c'est jeune, 5k en début de carrière dans ces branches ça me semble compromis.
29 mars 2017 18:29
en fait un métier gratifiant c'est subjectif. Mais je dirai que l'ideal c'est être soi même, exploiter ses talents. Mais moi je veux tout l'argent, l'argent du beur et la beurette whistling smiley la santé parfait, la beauté éternelle, des dons surnaturelles, une grande spirituelle... amour gloire et beauté...
Citation
13énerver a écrit:
Moi mon métier gratifiant quand tu paet de zero et maison sortie de la terre tu te sens fière
29 mars 2017 18:29
J'ai bossé en tant qu'infirmière.

Normalement j'ai un bac + 5 en audit et contrôle de gestion, mais pas trouvé du travail. Egalement, j'ai eu une urgence financière car eu des procédures de la part de la copro pendant presque 10 ans, car j'ai acheté à Paris mais ils ont voulu obtenir que mon local soit déclaré inhabitable, donc j'ai du me réorienter vers un métier où on peut gagner rapidement pour payer les condamnations de justice. Aussi j'ai racheté des années pour la retraite dès mes 16 ans.

Oui, suis célib.

Maintenant je ne boss plus ça, je boss dans une asso humanitaire à distance, de chez moi.

Tout cela grâce à Dieu qui ne m'a pas laissé dans des moments si difficiles.



Citation
GenieDeFolie a écrit:
tu boss dans quoi ? tu as eu quoi comme diplome ?

t'es une tête. Tu dois être célibataire vu que tu as bossé comme une dingue.

moi j'aime bien la psychologie je suis passé par la dépression, la tristesse...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 mars 2017 18:30
T'inquiètes frère, je ne jugeais pas.

Bien au contraire concernant les métiers où tu fabrique/construit, je trouve en effet qu'ils sont parmi les plus nobles.
Citation
13énerver a écrit:
Moi mon métier gratifiant quand tu paet de zero et maison sortie de la terre tu te sens fière
C
29 mars 2017 18:32
Ton objectif c'est de gagner 5000e par mois ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook