Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futurs naturalisés avec un n° Rezé 2010X
g
2 novembre 2010 16:42
Félicitation yassine_0013
La3kouba lina

Ginko 2010x211
k
2 novembre 2010 17:16
bonjour les amis
j'ai reçu le couriér de rezé par la sous préfecture le 22/10/10


Monsieur

Vous avez formulé une demande en vue déacquérir la nationalité française. Aprés examen de votre dossier, je vous informe que vous ne remplissez pas conditions de recevabilité fixées par l'articl 21-16 du code civil.

Au sens de ces dispositions, la demende de naturalisation d'un postulant n'est recevable que s'il a fixé en en france de maniére stable le centre de ses intéréts matériels et de ses attaches familiales.

Or, votre conjointe xxxxxxxxx réside a l'étranger. En conséquence, il ne m'est pas possible d'accorder une suite favorable à votre demende.

je vous prie de recevoir, Monsieur mes salutations distinguées.



ma famme a eu son visa elle doi arrive demain an france

je vai fair un recoure avec son visa + le Récépissé de demande de titre de séjour

Pouvez-vous m'envoyer svp un modèle de lettre


numéro rezé 2010X206
y
2 novembre 2010 17:23
2010 x 203 , depuis janvier 2010 rien reçu à ce jour !!!!!
réponse s v p.
F
2 novembre 2010 17:25
Citation
yayou92 a écrit:
2010 x 203 , depuis janvier 2010 rien reçu à ce jour !!!!!
réponse s v p.

@ yayou92

Envoi un mail à Rezé aujourd'hui, tu as auras une réponse demain 11h au plutard.

Bon courage
l
2 novembre 2010 18:12
Citation
kou67 a écrit:
bonjour les amis
j'ai reçu le couriér de rezé par la sous préfecture le 22/10/10


Monsieur

Vous avez formulé une demande en vue déacquérir la nationalité française. Aprés examen de votre dossier, je vous informe que vous ne remplissez pas conditions de recevabilité fixées par l'articl 21-16 du code civil.

Au sens de ces dispositions, la demende de naturalisation d'un postulant n'est recevable que s'il a fixé en en france de maniére stable le centre de ses intéréts matériels et de ses attaches familiales.

Or, votre conjointe xxxxxxxxx réside a l'étranger. En conséquence, il ne m'est pas possible d'accorder une suite favorable à votre demende.

je vous prie de recevoir, Monsieur mes salutations distinguées.



ma famme a eu son visa elle doi arrive demain an france

je vai fair un recoure avec son visa + le Récépissé de demande de titre de séjour

Pouvez-vous m'envoyer svp un modèle de lettre


numéro rezé 2010X206
si ca peut t'aider,recours gracieux de la décion AD de SANF
je me permet d'attirer votre attention sur le fait que le motif que
vous evoquez a cessé depuis x date ,car ma femme réside actuellement en france
je joins le récipissé de la préfecture.
en fait il leur faut la preuve que ta femme habite en france!
n'envoies pas le visa:c pa une preuve de résidence en france.
bonne chance kou67
k
2 novembre 2010 22:24
merci pour ta reponse ce tré ganti lechameau
S
2 novembre 2010 22:32
Citation
lechameau a écrit:
Citation
kou67 a écrit:
bonjour les amis
j'ai reçu le couriér de rezé par la sous préfecture le 22/10/10


Monsieur

Vous avez formulé une demande en vue déacquérir la nationalité française. Aprés examen de votre dossier, je vous informe que vous ne remplissez pas conditions de recevabilité fixées par l'articl 21-16 du code civil.

Au sens de ces dispositions, la demende de naturalisation d'un postulant n'est recevable que s'il a fixé en en france de maniére stable le centre de ses intéréts matériels et de ses attaches familiales.

Or, votre conjointe xxxxxxxxx réside a l'étranger. En conséquence, il ne m'est pas possible d'accorder une suite favorable à votre demende.

je vous prie de recevoir, Monsieur mes salutations distinguées.



ma famme a eu son visa elle doi arrive demain an france

je vai fair un recoure avec son visa + le Récépissé de demande de titre de séjour

Pouvez-vous m'envoyer svp un modèle de lettre


numéro rezé 2010X206
si ca peut t'aider,recours gracieux de la décion AD de SANF
je me permet d'attirer votre attention sur le fait que le motif que
vous evoquez a cessé depuis x date ,car ma femme réside actuellement en france
je joins le récipissé de la préfecture.
en fait il leur faut la preuve que ta femme habite en france!
n'envoies pas le visa:c pa une preuve de résidence en france.
bonne chance kou67

Bonjour,

J'interviens juste pour ajouter QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS SE LIMITER AU JUSTE MINIMUM EN CE QUI CONCERNE LES JUSTIFICATIFS/JUSTIFICATIONS...PAR CONSÉQUENT, la copie visa+passeport seront bel et bien des + pour mieux justifier que l'intéressé viens d'atterrir LÉGALEMENT SUR LE SOL FRANÇAIS CAR C'EST TRÈS IMPORTANT(LOGIQUE).

SEUL PRÉCISION, Je suppose que le type de visa est bien adapté..en ce qui concerne la preuve de résidence en France, il me semble bien qu'étant marié, la femme habitera avec son époux par conséquent et après justificatifs nécessaires lors du dépôt de la demande de titre, l'adresse du domicile conjugale sera bien inscrite sur le récépissé SI JE NE ME TROMPE...???
BON COURAGE ET BIG AF A OUS
DEF:09/02/Études Maths-Info=>2007 CDI=>2008 VPF/Conj.de Frçaise=> Dépôt+ Entret_Pref.54 :04/10 Ancien.Proc=>N°REZÉ 05/10:2010X215***/Police/RG: Dispensé=> AF DébJanv2011=> VALIDATION/SCEC:01/02=>Décr N°10/11 Du18 Fév / Pub.JO 20/02 LettreRezé:01/03
k
2 novembre 2010 22:58
merci ce vraimen tré ganti SSaïd54

l'adresse du domicile conjugale sera bien inscrite sur le récépissé SI JE NE ME TROMPE...??? oui
je vai anvoyeu tout les preuve a rezé

et anccord merci
i
3 novembre 2010 10:56
ClapDansethumbs up
mes amis enfin je voie le bout du tunnel tout ce que je peu vous dire c'est un grand merci , sa fait depuis 2008 que suis ici et j'avais perdue espoir mais ALLAH est plus grand que tout le monde , quand ont espère en lui sa peu mettre du temps , mais la fin est toujours trèsz bonne , je croise les doigts pour tout ceux qui attendent encore tout ce que je peu leurs dire c'est de continuer à espère (qui cherche trouve , qui demande aura )
voici ce que j'ai reçue ce matin mes amis

,



Un avis favorable a été donné à votre demande d’acquisition de la nationalité française.



Votre dossier a été transmis au service central d'état civil du ministère des affaires étrangères et européennes. Ce service déterminera, dans un délai de trois mois environ, l’état civil à retenir en vue de l’établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d’état civil. Sauf problèmes particuliers votre nom sera ensuite inscrit dans un décret publié au Journal officiel.



Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.



La Cellule Accueil


2008 premiere demande par mariage
refus 2009
2009 deuxieme demande par naturalisation
fin 2009 ajournement cause divorce en cour
2010 recour et ce jour AFFFFFFFFFFFFFFFFF enfin
bisous à tous
P
3 novembre 2010 11:40
Bonjour tout le monde

Un petit mot à l'attention d'Idrissa30 ==> Félicitations !!! thumbs up Tu peux passer sur le topic de Zarrouk et attendre tranquillement la sortie de ton décret. smiling smiley Bravo ma grande Clap
J'aime les bonnes nouvelles comme la tienne grinning smiley, donc pour les autres j'espère que vous aussi vous aurez une bonne nouvelle à nous annoncer..

Courage ! Zen
F
3 novembre 2010 11:43
@@@



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/10 10:51 par FR76FR.
w
3 novembre 2010 12:29
Bonjour à tout le monde,
je suis nouveau sur ce site à fin de pouvoir m’acquérir des informations et d'en données si possible.
m
3 novembre 2010 12:37
Bonjour et bienvenu Wassa!:

C'est quoi ton parcours?

Bien à toi!


Citation
wassa a écrit:
Bonjour à tout le monde,
je suis nouveau sur ce site à fin de pouvoir m’acquérir des informations et d'en données si possible.
w
3 novembre 2010 12:44
je suis en France depuis 2002 en temps que étudiant, en 2008 titulaire d'un master2, j'ai changé de statut et travaille en cdi, en Juillet 2010 j'ai fait la demande de naturalisation et 08/2010 entretien de police et début 10/2010 suite à un mail que j'ai envoyé j'ai eu mon numéro REZE et depuis j'attend.
m
3 novembre 2010 12:49
Rebonjour Wassa,

Joli parcours, Il faut de temps à autre envoyer le mail à Rezé pour connaître l'état d'avancement de ton dossier alors!


Bien à toi
Citation
wassa a écrit:
je suis en France depuis 2002 en temps que étudiant, en 2008 titulaire d'un master2, j'ai changé de statut et travaille en cdi, en Juillet 2010 j'ai fait la demande de naturalisation et 08/2010 entretien de police et début 10/2010 suite à un mail que j'ai envoyé j'ai eu mon numéro REZE et depuis j'attend.
F
3 novembre 2010 13:03
@@@



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/10 10:50 par FR76FR.
w
3 novembre 2010 13:09
merci pour votre conseil, je viens d'envoyer un mail et j'attend la suite, car j'ai bien le numéro 2010X023
l
3 novembre 2010 13:13
Citation
wassa a écrit:
merci pour votre conseil, je viens d'envoyer un mail et j'attend la suite, car j'ai bien le numéro 2010X023
ta série a déja été traité,sauf si ton dossier a un probleme!
big AF a toi!thumbs up
Depot fin 04/10. N° Reze 08/2010 X022 . AF octobre/2010. modification d'état civil 12/10. Decrêt N°3 publié le15/01/11. acte de naissance 01/03/11, le Pass dépot le 02/03. récupéré le14/03/11
w
3 novembre 2010 13:23
j'avais écrit un mail à Rezé le 20/10/2010 et j'avais eu en retour ceci:

Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit au cours du deuxième trimestre 2011.

Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La cellule accueil.

alors est ce normal?
l
3 novembre 2010 13:28
wassa
est ce que ton numéro est 2010X023 ou bien X23 sans zéro?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook