Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
17 juillet 2012 19:17
Franchemen dans les ensemble indien ca depen fo prendre un ensemble soft pas ceux ki sont grave perler pck ca fai tro soiree sa mais yen a des bo et simple.

Personnellement javais mis une belle 3abaya perler mauve et argent avec une broche pr la ceintrer, et brushing + maquillage tres leger.

A barbes bah sa depend cke tu veux en faite, mais en fouinant sur le boulevard magenta tpe ptetr trouver de jolie tunik sinon dans les boutik rebeu il y a de belle 3abaya etc surtt pendant ramadan.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
17 juillet 2012 19:23
j'aii ttropp les nerfs a chaque fois j'ecris, au moment d'envoyer sa beuuug, bon je recommenceGrrrr

Sbah : mdrr , tayi on est de vrai insomniaque moi et fleur, moi c'est le record je me suis coucher a 6h30 j'avais trop peur que ma mere me voit mdr
sinon la tenue pour ton homme oui je vois c'est la quelle, j'aime bien , ici je sais pas où tu pourais en trouver mais au bled y'en a pleins. et si sa te tient autant a coeur dit lui de la porter je pense pas qu'il refusera, enfin le mien les tenue de chez sa le derange pas par contre indou ou je ne sais quoi sa bloquue , moi aussi il m'a di "attend regarde moi tu as craqué?ds tes reves" en eclatant de rire mdrrr mais je compte pas dutout lacher l'affaire hihi

Fleur : mdrr je te l'avais dis tu es une dinguerie, c'est trop marrant j'imagine trop la scene

leila : tant mieux si tu as bien rigoler hihi smiling smiley

sinon là je vien de rentrer, j'ai acheter un pyjamashort avec l'ensemble sous-vetement qui va avec, et des pantoufle en soie avec des petit strass trop mimi et d'autre petites coneries lol
voila bouussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
17 juillet 2012 19:35
Salem ma belle cava?

Je vais lui dire de regarder au bled quand il ira Inchallah mais je pense pas kil refuserz car c une tenue rebeu lool!! Ils doivent etre racistes nos hommes mdrr!!

Ta encore fait des folies lool ta raison profite des soldes!

Sinon moi jai pas trop le moral jai hate de partir en vacances loin de chee moii et loiin des tensions mais bn kheir inchallah...

Les filles vous etes ou fleur, bidaouia, jasmine, leila, ...??
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
17 juillet 2012 19:38
Mdr Sbah , tu m'as fait rire lol , beh moi bizarrement j'aime tout ce qui est Hindou mais je ne me vois pas mettre un saree pour le mariage peut être pour le henna histoire de faire de jolies photos mais voila sans plus ... sinon moi mo kiff c''est les karakou mdr ,mes soeurs me prennent pour une dingue même mes copines marocaines ou algériennes car elles me disent t'es la première qu'on entend dire qu'elle veut mettre un karakou ... je trouve ça so cuteeeeeeee ... mais bon je peux laissé tombé car ni lui ni moi avons des origines algériennes sad smiley crying(
Sinon Casawia et Bidawia vous êtes de casa j'entends tjs parler de coin pour le tissu la bas mais j'aimerais bien aller sur place pour y acheter mon tissu et faire coudre à tanger Inch ALLAH donc si vous savez me dire quels sont les bons coins merci les choupettes dyali ...
les filles on parle bcp de la fête du mariage mais pour le henna vous avez prévu quoi ???
Moi je le fais à la maison car chez moi c'est assez spacieu ... hmdl , donc je comptes inviter grand max 40 à 50 personnes ... soit je vais le faire un samedi avant le mariage ou un jeudi car monsieur fait son henna le vendredi ... vous en pensez quoi ? mais en le faisant le jeudi ,je trouve que ça fera plus hlou ...
Sinon niveau ambiance , je vais prendre un groupe anasheed , les robes je vais m'en faire coudre une c'est sûre ça sera la principale dans les tons verts et si ma belle famille m'en ramène , j'en mettrais une à eux après le icha ..je vais prendre la photographe , la fille dont je vous avais parlé qui fait ça par passion je vais voir avec elle , elle me demandera peut être 50 euro ou moins je n'aurai qu'à les développer mais ça je verrais bien avec elle ...
Niveau nourriture , j'aimerais bien faire salade verrines et compagnies , et au début un truc sucré et un truc salé ... ensuite soit un filet de poisson ou une bastilla aux fuits de mer ... vu qu'au mariage ça sera viande ... et pour le dessert assiette de fruits mais bien présenté .. ou tiramisu ça dépendra de ce que je ferais au mariage comme menu ...
Sinon niveau décoration je veux que ça soit vraiment dans le style orientale car c'est le henna mais faut que ça claque donc je vais jouer sur tout ce qui est tagine et compagnie ...
Snana oui ça peut être super beau un ensemble paki comme t'a dis Sbah , mais choisis dans quoi tu es le plus à l'aise ...occi ou orient
S
17 juillet 2012 19:46
fleur2desert jsuis plus orient mais discret lool

j'aime bien ce style là [kaftan-maroc.kazeo.com], le 2ème bleu nuit et crème
17 juillet 2012 19:47
sava hamdoullah et toi ?

oui voila tu lui dira insh'allah smiling smiley
j'espre rien de mechant, insh'allah tu part bientot, demain je crois non ?
sa te fera changer d'air c'est bien winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
17 juillet 2012 19:51
Oh oui Sbah c'est trop chou la tenue la .. beh ici en Belgique j'enn ai jamais vu mais sinon au bled yen a sûrement , et tu vas peut être en trouver facilement la bas ... dis lui de reg comme tu as dis ...wallah je suis sûre qu'ils sont racistes mdr .. moi mon chéri m'a dis c'est pas canarval alors exagere pas mdr ...tu pars qd en vacances ?? bah la chance tu vas chez ta tante et combien de temps ?
s
17 juillet 2012 20:19
Jpars demain inchallah jpars 2 semaines inchallah cava mfr du bien..

Sinon SNANA le caftan est super bo mais je trve ke pr la khotba sa fai un peu trop... Ca fait veaiment soiree ... Apres ce n'est ke mon point de vue..

Oui je vais voir avec lui pr la tenue mais jcrois kya un mag a paris ki en vend jirai voir inchallah.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
17 juillet 2012 20:25
Fleur : ah oui karakou perso c'est pas mon truc, sinon pour les tissus sur casa je te conseil Derb omar et surtout Hay el farah y'a enormemnt de choix labas et pleinns de boutiques tu verra.

pour le henna j'aurais bien aimer que sa soit le jeudi comme sa j'ai mon vendredi tranquil pour faire le reste tranquilement aller a la salle voir si rien ne manque, mais sa sera compliqué en plus je ve mon hlal un vendredi le jour de la salat mais je sais pas c'est a voir insh'allah.
sinon pour le reste je compte : ma robe je l'a prendrais au bled insh'allah egalement en vert, ma deco je l'a ferais tte seul insh'allah et s'il faut je louerais des trucs comme el galssa c'est a voir, pour la couleur je pense sa sera vert et doré.
pour le son sa sera ma chaine hifi mdr donc des CD que j'achetrai au bled insh'allah
photo/video -> mes BS et ma tante avec leurs cameras
Repas: je sais pas encore : pour un hlal et vu que lendemin yaura salade ou pastilla viande etc , ma mere veux faire couscous avec tfaya(oignons,zbib etc) et le reste je sais pas
voila c tout je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 20:29 par CaSawiia<"3.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
S
17 juillet 2012 20:26
sbahh ouii ca fait habillé mais jvais voir jai le temps de chercher.;d'ailleurs ça sfinit quand les soldes à Paris ?
f
17 juillet 2012 21:10
SnananIl est vraiment trop beau mais moi aussi je trouve comme Sbah que ça fait un peu de trop ...

Merci Csawia poour tes adresses smiling smiley je vais essayer d'aller à Casa inch ALLAH j'y avais été je pense a derb Omar l'année passée et j'ai kiffé les tissus c'est vrai que les prix c'était HARDCORE lol mais ils étaient tout simplement MAGNIFIQUE et j'en avais jamais vu d'aussi beau ... toi pour tes tissus des robes tu les as pris ??on m'a tjs dis que du côté de Paris y avait un choix comme à Casa c'est vrai ou pas ??

oH ça te faire du bien Sbah comme ça tu vas recharger les batteries avant de te mettre ah fond dans les prépas inch ALLAH ; et j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou ...
s
17 juillet 2012 21:23
Tkt jviendrai tous les jours jorai lordi laba le soir dc sa sra moind galere kavec mon tel vu ke c mn free ki squate lordi lol.
Oe jai besoin de recharger. Concernant les tissus jte cnfirme yen a des beaux a paris dans differents quartiers et ds les marches aussi apres nivo prix je sais pas si c moins chers jpense pas lol!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
17 juillet 2012 21:25
Derien ma belle, oui et si tu vas a hay el farah tu verra yen a encore pleinnns de toutes sortes et c'est vrai que les prix c'est pas donner, pour le coté paris je sais pas dutout
pour mes robes j'en ai deja donner sayé je les ai, et le tissu c'est ma mere qui me l'avais acheter ici en france a mantes la jolie je croi je vais pas te raconter de betises. sinon y'a une de mes robes je vais rectifier des truc et le tissus je le prendrais directement au bled insh'allah et pour celle de ma henna je sais pas si je l'achete prete ou je l'a fai coudre.

je reee mon frere m'harcele depuis tout a lheure meskin pour voir un film avec lui, je lui di attend attend, bref je reviienn
bbisouuuus
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
17 juillet 2012 21:31
MDR merci pour l'info my Casawia ... au fait tu as acheté quoi pour finir à ton frère ...moi la robe du henna je vais la faire coudre et celle aussi avec laquelle inch ALLAH je mangerai , le jour du mariage , et je vais en prendre deux chez la ziana voir 3 ou baraka 3liyaa ... je veux pas que ma ziana me reviennent à 2000 euro car pour 3 robes avec mon trône et el amaria je veux que ça me reviennent à 1500 euro ... et oui c'est les prix de Belgique sad smiley

Bon film smiling smiley moi demain obligé d'allé chez ma copine grrr même pas envie mdr je suis trop vilaine
s
17 juillet 2012 22:45
Vous dormezzzzz les fillesss?!!!!! Pour une fois que je suis operationelle lol!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
17 juillet 2012 23:28
sbah mdrr non non tkt pas on dors pas, enfin JE dors pas lol

fleur : pour mon frere j'ai rien pri encore mdr, demain je pense jirais lui acheter les baskette que je tai di
moi j'ai 2 robe dont une je vai la reprendre avec moi pour modifier des trucs que MR me ramenera ds le dfou3 puisque c'est lui qui les a acheter et que je porterais le jour j, et une je prendrai mois meme pour le henna et je veux me prendre 2 robe dubai une que je porterais apres le repas du henna et lotre le jour du 7eme jour inshallah
et le jour j je porterai 2 robe marocaine (les miennes) , un sari, une keswa tounsi pour le henna (c'est pas le henna comme chez nous,) je texplique avant la piece monter on va mettre Sa sauf que le mien il est pas exactement pareil, puis moi et MR on fera un rond au creu de la main et les 3azbet meuf et mek aussi une fois fini, je remetrai ma RDM beh oui si je lachete fau bien que j'en profite, en plus c hlou quand tu part de la salle avec lol
oullaala je tai raconter toute ma life mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
18 juillet 2012 10:21
Salem les filles, un ptit coucou ensoleillee ce matin, en direct de mon tgv jen profite davoir du rezo!

Je vous souhaite une belle journee les filles!

Bisouus
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
18 juillet 2012 10:43
Oh la la , sbah je t'envie ....Allah y ousalak 3alla kheir ...
Sinon sbah el kheir a mes autres 3aroussates ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
18 juillet 2012 14:28
Sabhh : bon voyage ma belle, allah y waslak 3la kheiir insh'allah, et profite a fond de tes vacances smiling smiley

Coucou les autres vous etes où?
Fleur sava hbiba ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
18 juillet 2012 15:17
Coucou les filles!
Jsuis super bien arriver il fai bo et chooo chui poser dans le jardin ke c agreable!!!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook