Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
n
17 décembre 2012 21:52
Bienvenue a toi bibouye:-)

vous etes de quelle region? vous avez commencer les recherches de presta?
pas de raison que tu ne fasses pas partie du groupe,viens juste poster et papoter souvent hihi comme ca que les liens se tissent:-)
bisous
s
17 décembre 2012 21:53
Salam les filles,

Elle&lui ma chérie ca fait ziziir de te lire! je suis contente que tu es bouclé tes presta hamdoulilah!! un joyeux anniversaire a ton homme!lol au plaisir de te lire au plus vite poulette tu nous manque!

lalaSoukaina! moi aussi je suis ouverte a tte conversation! nous faisons tte partie du meme bateau!lol ;-)

Neila, bsahtek ma belle le bloquage de la salle et traiteur hmd! le plus gros est fait! ;-) tu t'attaques a quel presta maintenant?

Didouche, Sab, Yami bon courage pr la recherche des FP!! c vrai que c'est important ca fait un bon souvenir! pour ma part jvais pas me prendre la tete jvais ma tante va me les ramener du bled un modèle simple dans les tons blanc/argenté inchaAllah

Bibouye, bienvenue parmi nous ma belle! Allah y kemel bekheir. t'inquiète pas il n'est jamais trop tard nous sommes encore en 2012.. lol ton mariage est prévu pour quand? t'en es ou dans tes presta?

Louloute, Algérina, Sbah, vous etes ou mes jolies? ca fait un moment qu'on ne vous a pas lu! jespere que vous allez bien! gros bisous
N
17 décembre 2012 22:06
Salam les filles !!!!!!!!!!!!

vous allez bien ??

Bibouye il n'est jamais trop tard t'en fais pas marahbabik parmi nous !

Merciii les filles !!!!!! c'est vrai que salle + traiteur c'est le plus lourd et hamdoulillah c'est bon pour le 8 mars inshaAllah !! on enchaine petit à petit la.

Soukaina : ma chériiie In love courage pour le boulot c'est vrai que c'est pas évident et que parfois on a pas le choix. en tout cas, Allah y sahal hlik aussi pour le concours !!
J - 2 alors inshaAllah et demain si j'ai bien lu c'est celui de Elle&Lui !! Danse

Sab : Bsahtkoum les achats lol ca fait du bien parfois de se lacher hors prépa mariage lol.
J'espère inshaAllah que ta robe te conviendra !!

Boussa les filles !!!!!
N
17 décembre 2012 22:12
Citation
sowfia a écrit:
Salam les filles,

Elle&lui ma chérie ca fait ziziir de te lire! je suis contente que tu es bouclé tes presta hamdoulilah!! un joyeux anniversaire a ton homme!lol au plaisir de te lire au plus vite poulette tu nous manque!

lalaSoukaina! moi aussi je suis ouverte a tte conversation! nous faisons tte partie du meme bateau!lol ;-)

Neila, bsahtek ma belle le bloquage de la salle et traiteur hmd! le plus gros est fait! ;-) tu t'attaques a quel presta maintenant?

Didouche, Sab, Yami bon courage pr la recherche des FP!! c vrai que c'est important ca fait un bon souvenir! pour ma part jvais pas me prendre la tete jvais ma tante va me les ramener du bled un modèle simple dans les tons blanc/argenté inchaAllah

Bibouye, bienvenue parmi nous ma belle! Allah y kemel bekheir. t'inquiète pas il n'est jamais trop tard nous sommes encore en 2012.. lol ton mariage est prévu pour quand? t'en es ou dans tes presta?

Louloute, Algérina, Sbah, vous etes ou mes jolies? ca fait un moment qu'on ne vous a pas lu! jespere que vous allez bien! gros bisous


Merciii ma belle confused smiley

je ne savais pas par ou commencer pour la suite j'étais un peu perdue
ma mère m'a rassuré en me disant qu'il fallait viser les gros presta avant de me prendre la tete sur les ptites choses lol
la DJ c'est quasi réservé inshaAllah ainsi que la dakka marakchia

en gros presta il me manque photo/vidéo, negafa et euh j'en oublie peut être lol
s
17 décembre 2012 22:24
elle a raison ta maman! mashaAllah c'est une bonne weedding plainner! lol
au début de mes presta j'ai bloqué dans le meme sens que toi! après les ptits détails ca va allé vite, perso je me suis accordé une pause jskO soles et la je pourrai me refaire plaisir!lol. toi aussi c pour mars c ca? d'ici 3petits mois nous serons des madames inchaAllah j'ai du mal a y croire!lol

d'ailleurs une pensée a Moiiihi, qui se marrie une semaine après moi! j'espère que tu vas bien, boussa
N
17 décembre 2012 22:36
C'est pas évident quand meme sachant qu'on gère aussi l'appart c'est la course
mais je finis cette semaine de regarder à droite à gauche les presta et je reprendrai en janvier inshaAllah

Question qui va être compliquer : connaissez vous en région parisienne une negafa qui a des tenues marocaines, algériennes et tunisiennes ? merciiii

Ouiiii notre Moihi les marsettes que nous sommes ca va vite arriver je suis comme toi du mal à y croire


yawning smiley
s
18 décembre 2012 00:02
grave, c'est pas évident de gerer le tout en meme temps!mais kheir inchaAllah comme tu vois c'est faisable!! ;-) ta robe de mariée tu l'as? et pour la negaffa pdt mes recherches j'ai pu voir que Negafa Azfar a des robes algerienne, tunisienne et marocaine meme si jsuis pas trop fan de ces robes. regarde sur fb tu la trouveras pour te faire ton propre avis, sinon je n'en connais pas d'autre dsl ma belle
s
18 décembre 2012 00:08
DanseDanseDanse
Happy birthdayyyyy Elle&Luiiiiiiii!!!! Birthday je te souhaite plein de bonne choses inchaAllah pour cette nouvelle année, la santé, du bonheur sans oublier un beauuu mariage plein d'amour inchaAllah.. In love
Gros bisous ma chérie
18 décembre 2012 02:23
Salam les filles cava? thumbs up je suis KO mais je ne peux pas m'enpecher de poster avant de dodo.grinning smiley

Neila: oui il en faut du courage&oui j'ai pas l'choix, mais bon allah y koun m3a ya et c'est tout. oui sayai
mon In love viens aujourdhui hihi,je suis aux anges. De bonne retrouvailles en vue surtout que ca fais depuis octobre qu'on c'est pas vu.smiling smiley.

Sowfia: Je dirais même de se gros paquebot qui navigue vers la route du bonheur&de l'amour.ptdr.

Elle&Lui: Joyeuxxxx anniversaiiiiire! Birthday profite de ta journée inchallah&qu'allah te comble de ses bienfaits dans tout ce que tu entreprend et ou entrepris. yawning smiley mes chéries!
N
18 décembre 2012 08:42
Salam les filles !!!!!!!!!

Vous allez bien ??

Sowfia : merci je vais aller voir ce que ca donne. ma robe de mariée j'ai paaaaas je vais la louer je pense mais c'est juste que j'ai du mal à trouver une robe qui soit manche longue sinon je prendrai une bustier (vu que y'a quasi que ca maintenant) et je verrai avec un boléro inshaAllah. y'a bien une robe qui doit m'attendre quelques part lol

Soukaina : hbiba, bonnes retrouvailles avec ton homme confused smiley .. Profites en bien et puis J-1 Birthday

Elle&Lui : Bon anniversaiiiire ma belle !!! BirthdayQu'Allah t'apporte tout ce dont tu souhaites et inshaAllah un très beau mariage. Danse

Allez les filles ou etes vouuuuus ?

Sab, Moihi, Fleur, Bibouye, Algerina, Louloute, Yami, Didouche, Rosa, et toutes les autres que j'oubliiiie
D
18 décembre 2012 09:59
Salam les filles !!

Joyeux anniversaire Elle&Lui !!!! ça te fait quel âge ?! Profite bien de ta journée, insh'Allah de belles surprises!

Neïla78, désolée je ne connais pas de neggafa qui fait les trois styles de robes sad smiley
Bon courage pour tes recherches !
n
18 décembre 2012 10:20
Coucou les filles!!

j'espère que vous allez toutes bien!

Elle&Lui je te souhaite un merveilleux anniversaire, et de passer une bonne journée, inchallah pleins de bonnes choses pour toi smiling smiley

Neila , ca va ma jolie? moi côté negafa désolé je ne peux pas t'aider car c'est pas du tout mon rayon mais j'espère que tu trouveras vite bonheur inchallah!
pour la robe de mariée si tu veux en louer regarde chez lokkamariage elle est à villejuif et franchement elle a de très belles robes!

bonne journée à toutes les filles et bon courage pour celles qui travaillent !
A
18 décembre 2012 10:31
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE ET TENDRE ELLE ET LUI
Je te souhaite que du bonheur et plein de bonne chose inchallah

gros bisoux ma belle
y
18 décembre 2012 10:50
Elle&Lui très bon anniversaire à toi, profite bien de ta journée

bibouye95 bienvenue et félicitation pour ton mariage
l
18 décembre 2012 12:06
Joyeux anniversaire à notre douceur chérie!!!
Que cette année soit synonyme de bonheur, mariage, et inch'Allah un beau bébé en pleine santé!!
Prend soin de toi; Et jsp que tu sera combler de cadeaux lol. Un retour s'impose!!lol.
Gros bisous ma belle.

Un msg en couleur pr te représenter lol.
m
18 décembre 2012 15:41
Salut les filles

Joyeux anniversaire e elle&lui plein de bonheur Inchallah!!!

Bisous
y
18 décembre 2012 16:10
les filles help!!!
j'aurais besoin de vos avis svp.

j'ai repéré quelques salles mais c'est dur de faire un choix sans avoir eu quelques échos avant.
il y a le vermeil palace à Goussainville, le palais de la reine à Osny, le salon de la pergola à Achères, l'espace langevin à Herblay et loca salle à Eragny

si l'une d'entre vous à déjà eu (ou connais quelqu'un qui a eu affaire) avec l'une de ces salles, pourriez-vous m'aider dans mon choix svp (si vous avez des tarifs ça serait top - parce qu'aucun ne les donne par tel, il faut se déplacer, mais pas le temps!!!!!!)

un grand merci d'avance!!!!
18 décembre 2012 16:56
Salam A3leykoum les filles

Sava?

Je tenais a vous remercier pour mon anniv toute une à une!
Vous etes comme mes soeurs et je vous souhaite également que d bonheur!
A l'occasion je tenais a vous dire Nouvelles sur Yabi ancienne ou voir meme creatrice de post nous sommes ici pour le meme but avoir le mariage de nos reves selon les choix, le budget, l'organisation de chacune et surtout avec l'homme qu'on aime!
A l'approche des dates de chacune nous auront besoin de soutien, parfois il y a des coups de gueule ou de flop mais voila y en a toujours une ou deux qui sont la au meme moment et nous rende a la raison!

Pour ce qui est de mon anniv je le fete ce weekend avec mes proches et mon zhomme il me reserve deux surprise je n'arrete pas de lui casser pour savoir mais walou! Ce weekend c'etait le sien jlui ai offert ses cadeaux on aurait un enfant le soir de Noel mdr

J'ai pu voir que fleur a fait son retour en force?? et les autres vous etes où?
Allée les filles plus que quelques jours et nous sommes en 2013 inshallah ila bra Allah SWT!

Ca fait longtemps jai pas fait de soirée Yabis dis donc LOOL!
Bisous les filles au plaisir de vous lire et cette fois ci je vais tenir les infos quotidienne pour eviter tout retard


yawning smiley

La couleur comme dhabitude ca ravive le post non?
ptdr
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
b
18 décembre 2012 21:29
coucouu les fillesss, merci de votre accueil :

- ALors nous sommes tous les deux de la region ile de france ( dans le 95)

- pour l'instant hamdoulah j'ai ma salle + traiteur mais il manque tt le reste loool

Féliciitation a toutes pour votre prochain mariage inchallah

- vous avez tous vos prestataires? Qui sont ils? MOi j'y connais rien lool heureusement que le forum existe et qu'on peut fouiller a droite a gauche !
bisousss
N
19 décembre 2012 07:54
Salam les filles !!!

Vous allez bien ??

Soukaina : Hbiba, je te souhaite un très bon anniversaire rempli de bonnes choses Birthday Qu'Allah te combie de ses bienfaits dans tout les domaines inshaAllah !!! confused smiley Alors les retrouvailles avec mr ? on veut un retour hein.. en attendant passe une très bonne journée entourée de tes proches en ce jour spécial

Sowfia : J'ai été voir negafa Azfar, j'ai pas accroché.. inshaAllah kheir je vais trouver lol

Sab : merci ma belle pour le magasin je pense que j'irai la semaine prochaine inshaAllah

Yami : vous avez un budget pour la salle ? pour combien de personnes et tes attentes niveau menu et déco ? parce que ca chiffre vite selon déjà le nombre d'invité, ensuite si tu prend poulet olive c'est sur que ca sera moins cher qu'un plat de viande et moins cher aussi que de prendre 2 plats. et niveau déco pareil s'ils font des compositions florales ca coutera plus cher qu'une vasque avec bougie par exemple. je sais pas si tu m'as comprise mais c'est pour ca que je te demande tes attentes.

Bon courage pour la journée à toutes !!

yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook