Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
l
11 septembre 2012 20:50
alors enfet ce que je comprend c'est que t'es dingue!!!

Dc au final tu prend le bts dont tu rêvais et qui est à une heure de chez toi lol
11 septembre 2012 20:54
mdrrr ptdr

oui exact je prend celui ci thumbs up
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
11 septembre 2012 21:27
Je post pr Fleur qui a un pb de connexion: La gestionnaire pense très fort à vs et vous fait d'énorme bisous.
Une spéciale dédicace pour casawia: " dis à Caswia d'amour bsaha la place pr le bts"
11 septembre 2012 22:05
Ohh dis lui mershiii , elle meme sait comment j'ai galéré a trouver une solution mdr
j'espere qu'elle reviendra bientot winking smiley mouuuah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
11 septembre 2012 22:19
Aaaaaaaaaahh javai ecri un lon texte ki c pas envyer!!!! Bon jrekomce chui sur mn tel!

Jesper ke vs allez bien mes cheriesss jvous lisez en sous marin mais javais pas le temps de poster !!

Casawia: coment cava ma belle? Bshtek le bts !! C cool ca!! Tkt tu dormira ds le train! Lol! C kan ta rentree??

Louloute: bshtek ma belle la salle et la date inchallah! Sa prend formz c cool saa!! Hamdulilah! T parents rentrent kan? Cava sinon?

Fleur: heeee c pas serieuuu laaa t absente du post non mais ohhh mme la gestionnaire!!!! On se lache!! Lool!! Comment va tu ma belle? Alors ou en es tu de ton cote avc Mr ma belle jai vu ke sa textoter... Sa c arranger? Dailleur ptite kestion avait il dit a safamille kil voulait tt areter pr en parler a ta famille? Kheir inchallah peut etre ksa sarangra Inchallah si c tn mektub ma belle!

Sarah: personnellement je serai deja dans la salle a manger kan ma
Belle famille arrivera avc mn homme habiller coiferr et makiller tel une princess Inchallah!! ;-) aprzs tt c notre moment de gloire lol! Voiliu voilou!

Algerina ma belle comment tu vas? Gros bisouus

A tte celle que jai oublier i'm sorryyy jvs embrasseee!!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
12 septembre 2012 09:00
salam à toutes,

Sbah: je pense aussi que je serai déjà présente après tout j'ai quand même envie de profiter de mon mariage ! Merci à toutes pour vos conseils en tt cas...

et casawiia : Quel bts va tu faire?
12 septembre 2012 09:57
sbah el kheiir les filles

Sbah : merci hbiba, alors je vien de raccrocher avec la dame je doit aller l'a voir demain a 8h sachant que mon train est a 6h30, moi qui est pris l'habitude des grasses mat crying(, et debut des cours demain aprem insh'allah sa aussi sava etre dur mdr

Sarah: j'ai plusieurs propositions, bts CGO, banques, notariat. mais je vais faire notariat insh'allah. voili voilou

passer une bonne journée moi je vais devoir courir partout cet aprem insh 'allah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
12 septembre 2012 12:06
Salem les filles vous allez bien?

Sbah: ca va hmd et toi? Oué sa prend forme enfin. Mes parents rentrent début octobre inch'Allah.

Casawia: Allez les vac sont finis!!!! Faut aller à l'école maintenant!! lol
s
12 septembre 2012 13:23
Salem les fillesss comment cavaa??

Casawiaa ma belle allez fo reprendre le chemin de l'école ousst c 'est partiii!!! loool !! courage ma belle faut que tu reprennes le rythme au début après cava aller tkt !

Louloute ma belle cava hamdulilah!! Inchallah c'est bientot Octobre tkt cava vite passer!

Les filles vous êtes ou??

Bisouuuss
f
12 septembre 2012 14:41
Hello les filles ça va ?
ENFIN ma connexion ne fait plus des siennes ... hier je pétais un câble face à mon pc ... grrrrGrrrr
Sinon avec monsieur ça textote , ça s'appele mais des deux côtés on ne sait pas ce que l'on va faire .... il s'en veut fort de ne pas être à la hauteur selon lui ... et donc voila je lui ai dis que j'étais prête à l'aider car si on est en couple c'est pour ça mais lui me dis qu'il fait qu'échouer ds la vie ....et pourtant avec moi il y a cru au changement ... j'ai eu son cousin en ligne , et il m'a dit qu'il n'a fait que lui parler afin de la ramener à la raisonAre you crazy
Mais bon selon lui vu qu'ils ont grandit ensemble , travaille ensemble pr l'instant ... beh il me dit de lui laisser le temps ; car la il est abattu depuis qu'il a plus son cdi ...
Mais bon je lui ai dis que malgré tout c'était trop facile sachant qué cela fait 6mois que je cherche du boulot je me suis jamais plaint et même si j'ai déprimé deux trois jours c'était pas la mort .... enfin voila
sinon sa famille s'est qu'on est en froid mais sans plus ... et sa soeur a essayé de me contacter mais je me fais désirer mdr ... non je blague , pas trop envie de déballer mon couple à la soeur ...


Je vous embrasse toutes courage à ma Casawia d'amour hein... allez fini la glande ...pour moi c'est lundi la rentrée ... je ferais moins la maline , la semaine prochaine
Sbah ma puce , je t'embrasse fort ... ça fait longtemps qu'on a pas parlé et Louloute ... ouga ougaIn love
Toutes les autres je vous fais de gros bisous elleetlui ma petite douceur , Sowfia , algerina , bidaouia si tu nous lis , amyra , et touteesss les autres que j'ai oublié
Bon moi je files , je vais acheter le matériel scolaire à mes petites soeurs puis je passe chez une amie, voir son pt bout de chou smiling smiley
n
12 septembre 2012 14:58
Salam les filles!

Je m'incruste dans votre poste, je suis une future mariée d'avril 2013 inchallah !
le sujet a du être publié je ne sais combien de fois, mais je suis à la recherche d'un DJ... si certaines peuvent m'aider en me filant des personnes a contacter ca serait vraiment top de leur part!

Merci à vous toutes et bon courage pour vos préparatifs
s
12 septembre 2012 16:25
Slm les filles! Jespere que vous allez bien!

Louloute ma belle, je suis trop contente pr toi! Mabrok pr la date et la salle!! :-) c une grande etape que tu viens de franchir!! Lol

Algerina, il me semble que tu mavais demandé combien on sera a mon hallal inchaAllah nous serons une 40ene!

Casawia, bsahtek le bts et la rentrée scolaire! Finit les grasses mat!! Lol

Sarah c vrai que nivo organisation hallal ca varie des traditions et region, moi perso ca sera aussi separé je serai avec les femmes jska la recitation de la fatiha ensuite mon cheri me rejoindra pr lechange de date lait et qu'il me mette la bague de fiancailles avec la familia la ca sera chtah youyou et compagnie! Lol

Fleuur, mr ta donner des explications laisse le cogiter dans ton coin et fais toi desirer!! Lol ta bien raison pense a autre chose comme a ta rentré scolaire et kheiiir inchaAllah il reviendra c surrr!

Un bisou a tte les copinettes!
s
12 septembre 2012 16:30
SAB2013 bienvenue parmi nous, mabrouk pour ton futur mariage Inchallah!!

N'hésite pas à te présenter orgine, région, date de mariage. Il faut que je remette la liste à jour promis des que jai le temps jle fais inchallah!!

Sowfiaaa gros bisous ma belle jespere tu vas bienn inchallah!!

Fleur ma chériiiee tma manker wallah!!!! jte MP dans la soirée inchallah!!
s
12 septembre 2012 16:37
Sbah je vais bien mercii c gentil!! De ton coté aussi jespere que tt va bien! ;-)

Sab, dsl jai zapé ton message bienvenue parmis nous!! :-)
l
12 septembre 2012 16:51
Salem,

Sbah: si on me parle de mes parents dans les min qui suivent je chiale. Demande à algerina lol. Je ss à bout là!! C'est trop long!!

Sowfia: Merci ma belle. On va quand même visiter d'autres salles au cas ou Vendredi inch'Allah. C'est pas encore tout à fixe lol.

Fleur: oUga oUga!!!!In love

Bienvenue à toi sab 2013
12 septembre 2012 19:45
couuuucouuuu les filles

merci beaucouppp vous etes gentilles, allah y 3tekoum saha winking smiley

Moi j'ai couru partout aujourd'hui, j'ai fait mon abonnement pour le train aiie ma CB a eu mal mdr, voir pour ma bourse etcc
en plus je suis troop deg je pourrais meme plus etre sur yabi comme avant :sad smiley::sad smiley:sad smiley: ,
sa va etre troop dur la reprise sa fait trop longtemps que je suis en vacance demain je vais devoir me lever a 5h30 crying(
pour rentré a je ne sais quelle heure, faire les devoir etc sa date pour moi tout sa, resté une heure sans bougé sur une chaise
c'est duuuur je vais grave pensé a vous. en plus les autres ont deja fait leur rentré je vais taper l'incruste mdrr

là je suis KO, je dois preparé mes affaires, faire ma douche, faire mes cheveux (qui veut me faire mon brushhhh? j'ai trop la flemme mdr) etc etc quel malheur, je suis un cas déséspéré hihi voila je vous ai troop raconté ma life désolééé

sinon ma peite Fleur laisse ton Mr cogité faut qu'il comprenne ce qu'il veut et ce qu'il t'a fait c 'est pas bien sa t'a fait du mal,
hihi toi aussi tu vas etres a l'ecole, moi j'etais contente tout a l'heure j'ai dis a la fille et c'est quand je commence (je m'attendais a LUNDI, elle m'a sorti DES DEMAIN mdr, mais lundi normalment je vais partir de chez moi sad smiley, en tout cas courage a toi aussi

louloute, sbah, algérina, sowfia et celles que j'ai pas cité aussi...... je vous embraaasse yawning smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
12 septembre 2012 20:36
Bienvenue aux nouvelles smiling smiley présentez vous hein , et essayez de poster un maximum smiling smiley
Oh beh vous m'avez manquez ma Sbah et ma Sowfia ... pfff ma connexion
Et toi Casawia d'amour eh ben je te plains mchou , pfiouuuu 5H30 c'est quoi cette galère ... tu vas travailler à la mine lol ...
non sérieux dit toi que c'est pour ton bien .... et moi c'est en cours du soir donc je serais de retour vers 21h alors je posterais en journée je penses ...
Bah je serais bien venue te faire un brushing avec plaisir ... zut alors on habite trop loin crying(

Enfin vous avez raison je vais laisser cogiter ... je le verrais dans deux semaines ou trois , histoire de me faire désirer smiling smiley
je vous kiff les filles , si je post pas ce soir c'est pcq ma connexion fait que déconner sad smiley Grrrr

Ma louloue allez plus que deux semaines avant le retour de tes parents inch ALLAH ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
12 septembre 2012 21:46
j'avouuuue le reveil va faire mal Casawia!! essaie de te coucher pas trop tard

un message pr vous souhaiter une bonne fin de soirée! jme lève tot aussi pr le boulot!
Bisou les gilrs!
l
12 septembre 2012 22:10
Je reviens du step!! Je suis crevé!! Sa y est c 'est la rentré du sport!!

Casa: courage ma belle. Tu fera dodo ds le train!!

Sowfia: bne nuit ma belle!!

Fleur: j'ai besoin d'un brush et une belle coupe pr samedi soir inch'Allah stp. LOL ..
On fait que me répété plus que deux semaines. Ms j'en peux plus!! Je ss au tel avc mr on se parle mm pas!! Je voudrai qui trouve les mots, qui comprenne sans que je lui dise... Ms nn dc pas le gout de parler...sad smiley

Bisoooous les fillesIn love
s
12 septembre 2012 22:37
Courage ma chérie louloute!!! Tu vas t'endormir te reveiller et ils seront déjà là ;-)

Casawia bon courageee le post va se vider fleur reprend, toi aussi, yen a qui taf, sniifffeuuu!!!!ne nous oubliez pas lol!

Les filles je sais plus d'ou vous êtes toutes mais j'ai quelques dates de salon de mariage oriental:

- Salon du mariage oriental et mixte: du 26/10 au 28/10 au Palais des Congrès de Paris,porte Maillot
- Grand salon du mariage oriental: 17 et 18 novembre à la Grande Halle de la Villette à PARIS
- Salon du mariage oriental et de la beauté orientale: 9 au 11 novembre au Parc des Expositions à Palavas les Flots

J'ai trouvé tout ca dans le magazine GAZELLE je sais pas si vous connaissez je kiff ce magazine, le mois prochain hors serie sur le mariage!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook