Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
A
10 septembre 2012 11:06
cc

louloute : frenshmn chui ok avec toi alliance reception c les meilleur mais leur prix mon fai peur surtout kan on a un budget serrer.
Jai pas envie de me ruiner pour mon mariage et apres pdt un an manger ke des pate mdr et ne pas partir en vac avec monsieur lol
je ne connaissai pas so wedding.
Tu la sur fb?
l
10 septembre 2012 11:42
Coucou algérina ça va?

Oui enfet je les mets en tête parce que c les meilleurs après je veux quand même les voir si la négociation est possible. .
Et c pour sa que je regarde les autres traiteurs.. Parce que je sais que j en ai pas les moyens.
Tu connais rêves d orient?

G mis les liens. Clique sur les noms et t auras leur facebook. So wedding je l ai rencontré au salon oriental du mariage. Ya qu'une déco qui me plait c celle que j ai mis en lien sinon le reste j aime pas. Et c est la salle que je voudrai prendre Inch'Allah donc sa me donne des idées.
A
10 septembre 2012 12:16
sava hmd et toi?
C koi comm salle?
l
10 septembre 2012 12:18
C une salle vers roanne. T as vu les photos
s
10 septembre 2012 14:11
Coucou les filles, comment allez vous?

Bah didonc c t bien calme ce week end c le soleil qui fait cet effet loool !!!

Bon jespere que vous allez toutes bienn et vous embrasse!!

Bonne journée la3roussates!
10 septembre 2012 14:11
Salam 3leykoum les filles

Sava?
Vous m'avez manquer, j'ai déserté ce weekend j'étais en famille et a partir de vendredi prochain ila Bra Allah je suis avec MR. je monte chez ma BF avec mamoune en RP pour les dernieres courses du hlel ca arrive a grand pas Inshallah. Je compte les weekends et je commence a stresser! j'ai vu que la plupart des filles avaient vu leur cheris.

J'ai vu que ca parler traiteur il faut que je m'y mette aussi d'ailleur! Entre recherche d'emploi le matin aprem finition des prepas du hlel pfiioooouu je me permet une détente avec vous si vous etes là!

Gro bisous a toute
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
f
10 septembre 2012 18:32
Bonjour mesdemoiselles smiling smiley
Alors quoi de beau ...
Sbah j'ai vu que tu étais à la recherche de danseuse bollywood chez nous en Belgique y'en a a gogo maintenant je t'avoue que j'aime bcp mais moi perso je l'aurais pas fait ça fait trop spectacle à mon goût .. je préfère coacher des copines et soeurs ... ça fait plus hlou et émotionnel smiling smiley
Mais bon chacune comment elle perçoit la chose , sinon hbiba ça va ?? ta GM ??

Alors elleetlui ma douceur smiling smiley ,ça va ? eh ben t'es vraiment en mode prépa lol , courage et si tu as besoin d'idées n'hésites pas...

Algerina ça va choupette ?? franchement reve d'orient , niveau déco ils ont l'air terrible , j'ai vraiment analysé les photos hier et c'est vrai que alliance reception c'est classe mais reve d'orient aussi c'est à peu près le même niveau mais à toi de rectifier et d'exiger certaine chose ... sinon niveau traiteu alliance reception , beh j'ai pas de coup de coeur même si la presentation des assiettes est belle mais bon c'est pas mon style ... mnt je ne sais pas s'il propose differente presentation ...

Louloute dyali ça va ??? ouga ouga

Ma Casawia ??? ça va ma belle , ça fait un bout de tps qu'on a pas parler et delirer
10 septembre 2012 18:53
Ma tite fleur comment tu mas manquer! Sava el hmd Rabi khalik ca fait un vide lorsque tu nes pas la! oui je suis en plein dedans et jai rechanger toute lorganisation du mariage civil jvai te MP texpliker ce soir inshallah sur le pc et tu me diras cke ten pense!

Alors hbiba mission sms avec MR s'en est ou ma belle? Ouakfi m3ah el beda fi tass lol et inshallah i koune el kheir!

Ke pense tu du pseudo Douceur? Mouahhh hbiba
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
10 septembre 2012 20:28
slm les filles, comment allez vous en ce début de semaine? moi hmd reprise com d'hab!

Elle&Lui bientot ton hallal ma belle! smiling smiley
comment te sens tu a quelques semaine du grand jour pas trop stréssé?

Louloute ca va ma jolie? et ton kyste il s'est dégonflé un peu?

Casawia, Fleur, Sbah, Algérina, Bidaoui, Leila, Amyra et ttes les aaroussates jespère que vous allez toute bien!
Gros bisou
10 septembre 2012 20:32
Salam ma Sherie Sowfia sava ??? Moi el Hamdoulilah!

Heureusement que MR est Zen il me réconforte...
Que Rabi SWT nous Viennent en aide et nous facilite inshallah a Toutes!

Tu m'étonne nous sommes lundi cest dur dur!
Et toi quoi de neuf? Yavais longtemps on ne s'est pas croisé sur Yabi en same times lool

Mouah
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
10 septembre 2012 21:01
Amin ma belle! je t'en souhaite tt autant inchaAllah! mdr heureusement qu'il est zen, mais on verra le jour J si ca sera tjs le cas! mdrr
c du bon stress tt va bien se passer inchaAllah! winking smiley et tu pourras ennnnfin dire MON MARI!!lol

moi baaa rien de news après avoir bloqué mes presta je refais ma flémarde! mdr nan je suis sur le dossier mairie en ce moment et on va commencer a acheter les cadeaux pr le Dfou3 inchaAllah courant sept. C ske jvais faire maintenant je vais me définir deux truc a faire concrètement en 1 mois comme ca petit a petit ca sera fais psk jveux tt gerer en meme temps et je trouve que je m'éparpille trop lol donc changement d'organisation! lol

sinon oui ca faisait un ptit moment qu'on s'était pas capté! ca fait plaisiir d'avoir de tes news, bisou ma belle
l
10 septembre 2012 21:04
Salem les filles ca va?

Elle et lui; ca va ma chérie? le mariage religieux arrive à grand pas!!

Sowfia: ca va ma belle pas trop fatigué? Ben mon kyste est plus inflammatoire hamdouleh ms il est tjs la dc je vais attendre.

Fleur: ca va ma chérie? T allé t'inscrire.

Avec des copines on allé marché à la campagne sa fait trop du bien!!

Bn c'est décidé j'enlève pas mon grain de beauté. Je vais apeller l'hopital pr prendre un rdv en dermato. Parce que j'ai pas les moyen de payer une consult 80euros!!
s
10 septembre 2012 21:09
ca va Louloute hmd merci! contente de svoir que toi aussi ca va hmd!
j'avoue 80e ca reste une somme si T rik rak fait comme t'as dit passe par l'hosto mais reste pas comme ca!!
bsahtek la ballade! lol j'avoue avec ce temps ça a du etre agréable!
10 septembre 2012 21:13
Sowfia : Mr. Sera stresser lorsqu'il faudra rentrer devant tou le monde sous les youyou la c'est moi qui vais rigoler! Le soucy cest que lorsque on est tout les deux et on stress on part dans un fou rire j'ai peur que ce nous arrive on va se faire tuer mdr! il est fou celui là.
Mais c'est vrai el hmd cest du bon stress! je serais officielement sa Femme. Inshallah moi aprés le hlel on s'attaque a l'aménagement de l'apparte et janvier les prepas du Civil! Mes prestas sont bloquées il me reste juste la confection de mes caftans et les details comme le bouquets etc....

Loulou42 : Sava hbiba?? oui ca approche je compte les jours et à la fois comme j'ai pu dire a Sowfia je STress chouiya mais cest pour le bonne cause! Si seulement j'avais pu avoir a mes cotés ou ma tablette ca mirais bien aussi lool
Sinon pourquoi tu n'enleve pas ton grain de beauté?? tu risques rien ma belle??
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
10 septembre 2012 21:17
Oué là je peux me permettre. Je ss en recherche d'emploie lol.

Franchement sa fait trop du bien la ballade!!
s
10 septembre 2012 21:19
MashaAllah tu as super bien avancé!! smiling smiley t'étais absente du post mais t'as bien chaumé!! lol Clap
moi j'ai recu ya pas longtemps un caftan en velour vert pour el henna et un autre blanc pr le lendemain que j'ai faites faire par ma mama cet été! pour le mariage je porterai celle de la negaffa inchaAllah
sinon vous serez combien pour ton hallal? tu va te mettre du henna au main avant? et ton mari viendra te passer la bague au doigt? jme pose klk petite question psk moi aussi le mien approche prévu pour mi octobre inchaAllah
s
10 septembre 2012 21:20
kheir Louloute inchaAllah que tu trouve un poste qui te convienne (et vite!! lol )
10 septembre 2012 21:20
Louloute, ty es dans la meme galere que moi??!!

Pour les prépas cest pratique d'etre au chomage, perso j'en ai ma claque je veux bosser lool kheir inshallah
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
10 septembre 2012 21:36
Amin Sowfia. Enfet, je ss pressé de bosser. lol. Sa fait une semaine que je postule partt et j'ai l'impression que je vais pas trouver lol.

Elle et lui: Nn il ma dit qu'il étt pas méchant le grain de beauté ms il préferait l'enlever. Il avait un doute.
Sinn ca va se passer comment la suite: civil, fete??

J'avoue que le chomage sa aide au niveau prépa. Je m'ennuie alors je fais que de regarder les traiteurs les salles..
10 septembre 2012 21:43
Louloute : si il y a un risque ne tente pas (qu'Allah te preserve Inshallah)
Alors pour la suite inshallah en Novembre on amenage l'apparte (on vivra ensemble apres le civil i la bra Allah)
et janvier j'envoie les accomptes au prestas j'ai casi trouver tout le monde, je reserve la salle, je prend rendez vous mairie, je vis dans une petite ville alors les mariages ne se bouscule pas lol.
Mes parents m'offre la soirée henna qu'ils organiseront avec ma BF. Et voila j'ai meme reussi un Wedding planner il te donne des tuyaux selon ton budget tes envie au final avec lui tu ne te prive de rien meme si l'idée parait parfois impossible! Voila grosomodo
Mr. soccupe du voyage de Noce direction la Turquie et plustard nous feront la Thailande inshallah!

Et toi ma Belle?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook