Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
f
10 août 2012 02:11
Mdr ,Casawia lol , lol oui c'est vrai que c'est moche ça payer un loyer dans le vent mais bon ma3lich vous pourrez le decorer a votre aise ...
Nous aussi c'est ce que l'on compte faire ....
Moi je veux absolument l'appart car si on e trouve pas et qu'on fait les prépas mariage , je devrais aller habiter chez ma BF et HORS DE QUESTION
10 août 2012 02:11
Sofia oui toi ta tes prestas hmdlh mais moi g ocor rieeeeen apar la salle lol. Mais bon la je moccupe de lappart puis apres inshallah du mariage sa prend la tete de fouuu
inshallah kheiir
pour la Rdm je sais laquelle prendre reste puu ka reserver shallah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
10 août 2012 02:12
Leiiila merciii hbiba; la3kouuba lik inshallah ma belle =D
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
10 août 2012 02:15
c sur que sans appart c galère, mais si tu t'y prends maintenant t'en trouveras un inchaAllah au pire vous passez par le privé histoire de dépaner les premiers mois tt en continuant de chercher et faire des demandes pr HLM a coté

casawia, c ca l'inconveniant d!avoir son appart maintenant le loyer que tu sors chaque mois en attendant d'y habiter! mais c un investissement, vs le meubler a votre rythme et surtout vs avez la conscience tranquil vous savez déja ou vs irez vivre après le mariage inchaAllah
10 août 2012 02:16
Fleur oui exact
pour nous aussi c est juste Hors de question kit a reporter le mariage malgre que je les suuurkiff mes Bs et ma BF. Sinon on sest dit la meme vaut mieux lavoir est faire tout doucemnt que galerer apres lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
10 août 2012 02:20
Sowfia le notre c est un privé lol pour le Hlm ma mere et ma Bm mont dit taura le temps datendre vous allez vous marier votre enfant ira a lecole puis c est pas sur que vous aurez une reponse mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
10 août 2012 02:32
c sur que si tu fais une demande maintenant faut pas compter dessus pour mai-juin mais fait une demande quand meme meme si tu as trouvé le tien eux prendrons en compte ta demande, et generalement au bout d'un an il te contacte pour te proposer des appart.. en attendant ta le tiens mais vs vs serez marié facture et compagnie.. si ya moyen d'avoir un appart tt aussi bien pr moins cher faut pas negliger
s
10 août 2012 02:36
je vais dodo mes poulettes je vous aime beauuuuucoup mais demain je vais pleurer quand le reveil sonnera pr aller au boulot! c'est ta bonne nouvelle qui ma retenu! mdrr
gros bisous mes chéries, bonne fin de nuit!
10 août 2012 02:53
Sowfia justemnt on a deja deposer les dossiers mais vu qu on en a deja refuser ils nous appel plus on aller les voir ttes les semaines et rien matenant tampi, je vais pas retirer les demandes mais voila sil nous propose mieux mais sa metonerais lol
Bonne nuit ma belle et desole tavoir retenue avec ma nouvelle mdrrr couuuurage pr le taff; moi meme je dois me lever tot pour deposer les papier mais g pas de sommeil crying'''((( mdr
BouuuSssa<3
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
10 août 2012 09:18
Salem aleykum les filles,

Comment cava?

CASAWIA: Mabrouk ma belle, bshtek, c'est une super nouvelle c 'est le plus important a avoir, hamdulah ke tu l'ai tu vas pouvoir le meubler ptit a ptit faire des travaux si tu veux etc...

FLEUR:Cava ma belle? Tout comme toi pr l'appart j'attend que mon homme sache pour son CDI à la fin du mois ou plutot j'attends qu'il signe son contrat car ils lui ont déjà dit qu'il le gardait Incha'Allah donc j'attends patiemment lol mais en septembre je lance les demandes avec ou sans son cdi et comme je suis fonctionnaire meme avec juste un salaire sa passe.

A TTES LES AUTRES j'espère que vous allez toutes bien sous ce soleil resplendissant. Profitez bien pr celles qui bosse pas j'aimerai tellement être dehors par ce temps, auprès des miens, auprès de ma yema..

Allez gros bisous les filles et bonne journée.
l
10 août 2012 12:05
Salem les filles ça va?

Casawia Mabrouk pour ton appart! Tu dois être super heureuse! Allez hop, maintenant la déco de l appart.
Moi je comptait pas chercher maintenant. Je voulais prendre l appart 2 mois avant d emménager. Mais la vous me faites flipper. Ma soeur a eu son appart 15 jours avant son mariage. Lol. Il l avait appeller un mois avant pour leur dire qu'il l avait à partir d début juin. Et 15 jours après elle se mariai. Au début c était le campement. Lol. Mais son appart est parfait.

Sofia ça va ma belle? J -1 et c le week end! Lol. Allez fin aout hop hop hop on se remet dans les prépa. Enfin pour ma part je commence lol Inch'Allah.

Allez passez une bonne journée. Et bon courage pour celle qui taf!
Bisous
h
10 août 2012 12:44
salam

est ce que je peux me joindre a vous?

mon mariage est prevu pour janvier 2013 et une amie ma parlé du forum donc je decouvre aujourd'hui
s
10 août 2012 12:59
Salem aleykum hasna75018,

Mahbabek et mabrouk pour ton mariage inchallah.

N'hésite pas à te présenter : région, origine du mariage, age, région du mariage, période ou date du mariage et ou tu en es dans t prepas.

Il y a une liste aussi qui est sur le post qui regroupe ttes les futures mariées 2013, donc je t'y ajouterai c'est moi qui m'en occupe, il faut juste que tu m'envoi par MP origine du mariage de toi et ton fiancé, région du mariage, et date ou période du mariage.
l
10 août 2012 13:03
Salem hasna!
Mabrouk ma belle! Tu seras donc une des premières marié 2013 Inch'Allah
tu peux nous faire une petite présentation pour te connaître un peu.
En tous cas bienvenue
h
10 août 2012 13:11
Merci pour votre accueil

Alors moi je suis d'origine marocaine par ma mere et mon fiance est francais converti

On se marie ici a paris, mais ce sera pas un trop trop gros mariage (150 personne je pense)

Pour l'instant on a la salle et traiteur à vitry, photographe nassim sebti, le dj ce sera mon cousin qui fait ca de temps en temps le weekend et j'hesite encore pour la negafa et la deco.

Jai l'impression que toute on les meme robes je sais pas du tout qui prendre pour me demarquer d'ailleur si vous avez des conseil ca m'interesse
Pour la deco cest pareil j'ai l'impression que tout les mariages ou je suis alle la salle a exactement la meme deco

Ma mere et mes soeur me stresse en me disant que je suis difficile et je trouverai jamais personne qui me convient!

Je suis un peu perdu!
s
10 août 2012 19:49
Salamm mes cheriiiies comment allez vous avec ce bo temps? Jspr que vous avez pu en profiter!
Moi nan mais jme rattraperai ce week a moi les grass mat!!! Mdr

Hasna! Mabrok et bienvenue parmi nous! Bien sur que tu as ta place aupres de nous comme tte mes mariées 2013 inchaAllah!!
Tu seras la premiere d'entre a te marié inchaAllah! :-)
Sinon tu nous a pas dit l'age que vous avez?

Sbah ca va ma belle? En week end? Tu dois etre a lhopital rendre visite a ta grand mere, jespere qu'aujourd'hui elle va encore mieux! Allah y chafiha
Sinon ma belle comme c toi qui a ttes les info sur nos date ou periode de mariage, quand tu auras le temps bien sur, tu pourras créer un nouveau post "date de mariage 2013" pour qu'on puisse s'y retrouver un peu? On commence a etre nombreuses mashaAllah et on pourra de cettr maniere soutenir et encourager la futur aarossa qui y passera inchaAllah..

Quest ce que vous en penser les filles de ce nouvo post?

Et faudra pas oublier non plus les retourrrs apres nos mariages inchaAllah si vous etes ok!

Une pensée pour les copines manquant a l'appel aujourd'hui mdrrr Louloute, fleur, casawia, elle&lui, bidaoui, leila et ttes les autres <3

Gros bisou mes cheriiies saha ftorkom
s
10 août 2012 19:53
Sorry Louloute t'etais la ojrdui sur le post avant moi mdrr je voulais dire une pensée pour toi! Bisou
l
10 août 2012 20:15
Ben oui j étais la ce matin sofia!
J ai vu mon homme cette aprem. Sa fait du bien. Je commençais un peu à déprimer. Mais hamdoulileh sa ma requinquer. On a parlé prépa. Après le ramadan on s y met à fond Inch'Allah. On est motivé lol.
s
10 août 2012 20:42
Trop mimiii ma belle!! Ca fait plaisir de se retrouver!! Lol
Vous avez parlé de quoi comme prépa?
s
10 août 2012 20:44
Vous avez parlé de quoi comme prepa? Ouiiii motivé en septembre inchaAllah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook