Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
3 août 2012 16:22
Salam les filles!!

SA va?? sa fait longtemps j'ai pas poster certes mais j'ai repris un pti Job d'été le temps de débuter mon Alternance a la rentré Inshallah! c'est Fatiguant ramdane et le boulot (surtout lorsqu'il est physique et on a pas l'habitude). El mouhime vous m'avez manquer el bnates!

Les autre 3roussates marhbabikoum! Sa fait plaisir de voir que le post s'enrichie!

Fleur: Mabrouk A3lik ta petite niece! Ton homme doit se languir aussi en voyant hadik la crevette entre tes mains!!
jai vu que tu as poster un lien sur un DJ, pour ma part ce sera une femme.

Bidaouia : on te voit plus souvent sur le poste labess 3lik?? ca fait plaisir! Inshallah vos mariages riche entre le mélange de deux traditions sera magnifique! en plus chez les Tunisiens la 3roussa est comme une princesse pendant quelques jours!

Leila : As tu trouver les porteurs diel 3amaria?? comment vas tu?

Sawsen : Allah i sabrek! Tu auras le soutient de ton Mari et 250Kms inshallah ca se fait bien yaki?? ca yest fleur a trouver sa voisine mais où que vous soyez les filles hani m3akoum lol

Algerina : tu mettras quand meme une robe traditionnelle dialek? et meme dans un mariage marocain y a de la musique algerienne hein?

Sowfia : Ma coupine ( je garde le meilleur pour la fin In love lool ) sava?? c'est vrai sa fait longtemps hani je suis revenu on pourra papoter de nouveau et encore plus aprés Ramdane Inshallah! As tu consulter monsieur pour le salon du mariage?? Sinon quoi de jdide ma belle pour toi?

Mon Hlel a etait fixer au 6 octobre inshallah! j'ai presque tout acheter el hamdoulilah! on se consacre au civil Inshallah Danse
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
3 août 2012 16:44
Sowfia,tu pourras en profiter demain Inch'Allah. Mais jusqu'à pratiquement 14h c trop lol. Mais la journée passe plus vite aussi lol.
Sinon tu bosses dans quoi ma belle?

El hamdoulileh elleetlui si pour ton hlel t as fini. Tu le fais chez toi?

3 août 2012 17:03
Louloute42 sava ma Belle??

toi aussi tu deserte des fois 3afrita lol ! eye rolling smiley

mon Hlel ce sera chez moi inshallah! je me di qu'on ne peut pas tout faire en grand bezaf tu vois?? et ou en es tu dans les prepas ??
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
3 août 2012 17:10
Elleetlui: oui hamdouleh et toi? Oue je comprend. Moi aussi sa sera en petit comité Inch'Allah chez moi. Et puis on est pas milliardaires lol.

Oui oui je déserte comme toi lol. Mais g une maison à gérer lol. Mes parents sont parti au bled. Du coup je suis seul avec mon grand père.

Sinon mes prépa sont au même stade c à dire nul part. Lol. Je commence en septembre Inch'Allah.
3 août 2012 17:14
Allah i 3awenek hbiba je sais ce que c'est lorsqu'on est responsable diel dar limite parfois telement tu te mets la pression on a meme plus le temps pour nous!! Fi sabi Lilah ! Thalaye fihe ou fi rassek !

sinon moi sava el hmd je commence a avoir faim ya 3ibda Allah lol

cest pour quand ton hlel? tu as une idée de lorganisation?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
3 août 2012 17:20
J ai pas de date précise pour mon hlel. Mais je pense le faire un mois avant la mairie Inch'Allah. Sa sera petit comité chez moi, parent, beau parents, soeur, belle soeur. . .

3 août 2012 17:28
D'accord kheir inshallah!

Allah i 3awouena! Je prefere etre econome sur le Hlel et donner davantage pour le mariage et nous faire plaisir par la suite!

Aprés il faut penser au pti BB d'ailleur sans indiscretion vous voudriez attentdre ou attaquer BB juste apres ??
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
3 août 2012 17:29
Fleur, je suis co de mon tel jai pas vu ton message pr le dj.. Oui quand jen cherché un jai vu ses video et jai bien aimé aussi mais il depassé de mon budget donc pas possible! Lol et en cherchant plus jen ai trouvé un autre moins rali mais qui te mets une super ambiance.. Donc voila!

Elle&lui ma belle!! Ca fait plaisiir de te lire!!! Bsahtek le boulot ca va faire du bien au porte monnaie hein!! Mdrr C une super bonne nouvelle pour ton hallal! Tt st bouclé en plus une vrai pro mashaAllah! ;-)
Moi mon hallal est programmé pour novembre/decemvbre inchaAllah et je le ferai aussi a la maison en petit comité! Niveau prepa= 0! mdr appart ma robe blanche je l'ai deja recuperer, manquera plus que voir avec ma mere ce qu'on fera a manger et une petite deco et hop le tour sera joué inchaAllah!
En tt cas mabrok hbiba, et ca te permet d'avancer sur le civil don c tant mieux!! :-)
Ca va se passer comment ton hallal? Qu'est ce aur tu as organisé?

Louloute, mdrr tkt c deja programmé je serai indisponible jska 13-14h faaacile!! Lol
Sinon je suis aide soignante et je travail aupres d'enfants polyhandicapé mais l'année prochaine je passe mon concours pour entrer en ecole d'infirmiere inchaAllah. Et toi ma belle?
l
3 août 2012 17:40
Sowfia, ah ben on est dans le même milieu. Sa doit pas être facile avec les enfants. Mais moi j aime trop. Je viens d avoir mon diplôme d infirmière El hamdoulileh. Je postulerai après le ramadan Inch'Allah. G fait mon dernier stage avec des enfants autistes. J ai juste adoré.
s
3 août 2012 17:41
Ohhh les ptits bb c mimiiii!! C une bonne question, moi aussi je curieuse de savoir! Lol moi si j'ecouter Mr bb suivrait direeeect apres le mariage!! Mais on s'est mis d'accord pour attendre 1an inchaAllah avant de le mettre en route qu'on puisse prendre nos marque dans notre vie de couple au quotidien et profiter aussi pour voyager inchaAllah
3 août 2012 17:44
Sowfia : El hbiba Allah i 3awenek pour le boulot!
Allah i Barek fik! tu sais le hlel ce sera a la maison Inshallah dc pas de choix de prestas tu es trankil lool!

Alors dans une premier temps le samedi apres midi il yaura les personne qui me sont proche mais exterieure a la famille de sexe feminin et les Hommes de ma famille avec les hommes de sa famille seront reunis a l'étage.

Ma BF ont decider de me ramener quelques cadeaux en complement de mes bijoux avec la dbiha Inshallah!

Le soir il restera que ma famille proche, ma belle famille le fkih viendra faire la fatiha mon chéri donnera le sda9 a mon pere les youyous et voila!

en repas ce sera djej mfouere avec des pattes chinoise et mechoui avec brick!
cest en gro hbiba comment on voit le truc apres tu sais tres bien que ca ne passe jamais comme on veux alors jatten ton avis ma chewie lol ca ne devai pas etre plustot ton hlel??eye rolling smiley
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
3 août 2012 17:46
Moi si je m écouterai sa serait direct après le mariage. J adore les bébé. Mais je suis raisonnable. Lol. On va attendre 1 à 2 ans. Le temps de profiter de nôtre vie de couple, voyager surtout. Lol
3 août 2012 17:47
Sowfia : UIiii nous on pense negafa 3amaria etc et eux ils ont dautre plan dans la tete!
Pour ma part ce sera directement apres ila bra Allah Au debut on s'est on va attendre etc... Mais plus ca approche plus on se languis davoir un bout tchou Kheir Inshallah

Louloute: Je crois que vous allez craquer lol




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/12 17:49 par Elle&Lui.
l
3 août 2012 17:51
Elleetlui: lol mais non. Je serai patienter lol. Par contre 2 ans je pense que je tiendrai pas lol. On va attendre un an sur Inch'Allah. Lol
3 août 2012 18:00
Louloute cheftek tu reduis de 1 a 2 ans cest devenu un AN lol

A n'importe quel moment ila brah Rabi SWT il sera la le ptit bout lool !
Un avis Louloute sur l'organisation diel mon hlel?? Les avis exterieur ca fait du bien ca aide des fois SOS
s
3 août 2012 18:08
Louloute, mabrok pr ton DE IDE! c pas facile mais va en vaut la peine!
Oui c pas evident le polyhandicap mais c kiffant quand meme le lien que tu crées avec l'enfant..

Elle&Lui, mashaAllah bonne organisation pr ton hallel! Le mien sera dans le meme style separé homme en haut femme en bas, la famille tres proche et 2-3 copines! InchaAllah pr le pti bout jte le souhaite de tt coeur au plus vite apres le mariage! C le plus bO cadeau qu'on puisse leur donner!! Tu comptes reprendre le travail apres bb?
Sinon nan pr ma part hallal bien programmé pour nov-decembre inchaAllah, c vrai que je voulais lfaire en septembre mais jska mars je trouve que ca fait long et en sept je prefere finaliser klk detail en plus pour le mariage inchaAllah

Moi aussiii les filles jaime troooop les bb!! Meme aue plus tard je pense prendre un mi-temps pr pouvoir m'en occuper un plus mais je pourrai pas ne pas bosser non plus..
l
3 août 2012 18:09
Juste un truc que g pas compris l aprem. C les personnes extérieurs à ta famille. C à d des amies?

Lorsque l imam la fatiha tu peux être présente ou c forcement séparé?
l
3 août 2012 18:16
Sowfia: pour le DE c'est pas facile. 3 années riche en pression et sa jusqau'au bout. Mais hamdouleh, c 'est fini. J'ai du mal y croire. Inch'Allah tu auras ton concours. Puis des déjà dans le mileu sa pourra te faciliter.
Je pense aussi faire un mi-temps inch'Allah ou 80 pourcents.


Et vous allez mettre quel robe pour votre Hlel?
3 août 2012 18:18
oui ce sont quelques amies a ma mere et dautre les miennes c'est une sorte de 3chiya ou safé!

Les hlel a mes soeurs nous etions séparés mais franchement je me dis qu'il yaura que la famille donc c'est a suivre Inshallah jessairais de me renseigner
l
3 août 2012 18:22
Moi aussi au Hlel de ma soeur, y avais que la famille et on a séparé. Mais je pense que moi aussi je vais séparer. Déja point de vue organisation sa sera plus simple. lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook