Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
l
1 juillet 2012 18:21
Ok inchallah smiling smiley ! pour le théme assorti avc ta tenue et le costtume de mr c'est bien! mais je vois pas le rapport avec les flutes personnalisé
1 juillet 2012 18:28
Le systeme des flutes personnalises c pr mon cheri et moi il y a ecrit dessus nos prenom respectifs cest au moment diel hlib et tmarre! Cest une creation artisanale je suis tomber dessus par hasard! Cest exagerer a ton avis?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
1 juillet 2012 18:43
je vois ce ke tu veux dire, c'est pas que c'est éxagérer mais moi person a mon gout bien sur sa me plait pas je trouve ke c pas approprié au contexte voila aprés si tu aime c'est l'essentiel fais le!
1 juillet 2012 19:15
Salam:

Marhababik MOI&LUI et elf mabrouk pour ta khotba.

avec plaisir je lirais ton retour insh'allah. on l'attend hein lol

PS: pour les flutes, tu les a prise sur internet ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
1 juillet 2012 21:34
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
Salam:

Marhababik MOI&LUI et elf mabrouk pour ta khotba.

avec plaisir je lirais ton retour insh'allah. on l'attend hein lol

PS: pour les flutes, tu les a prise sur internet ?

Rabi khalik merci beaucoup Casawiia! Allah i barek fik!

c'est promis je le ferais lorsque je serais redescendu de mon petit Nuage In love lol

oui les flûtes c'est sur un site internet le liens t’intéresse? je ne les ai pas encore commandées!
Mais Mr. est toujorus tenté par ces touches personalisées

Moi je me dis ca peut-etre sympathique cela sert pour le hlel et l'entrée de la salle le jour diel el 3arss Inshallah
1 juillet 2012 21:56
Y'a pas de souci oukhti, tu le fera quand tu voudra insh'allah smiling smiley

Oui sa m'interesse pourquoi pas inshallah pr le moment de la PM comme tu as dis, c'est bien des petites touches comme sa lol
Parcontre moi je veux que sa face style oriental c'est super jolie.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/12 23:56 par CaSawiia<"3.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
1 juillet 2012 23:26
Coucou les filles ....
Oh la la quel match ... j'ai failli y faire des crises cardiaques à plusieurs reprises mdr ... mais tout es bien qui finit BIENNNN Football

Enfin Elleetlui , super d'idée des flûtes mais pour le halal moi perso je l'aurais pas fait maintenant chacun ces goûts, je suis du même avis que Leila , c'est le mariage religieux donc plus simple et discret quoi , ce qui est un peu extravaguant je le laisse pour la fête en elle même ...Pour le mariage par contre je kiff voir surkiff lol , tu pourrais mettre le lien stp du site ... thanks

Casawia , beh oui t'a bien fait de reporter la visite de la salle car en vitesse tu verras quasi rien ... au moins si tu vas à ton aise tu pourras voir ce qui te plaît ou pas et l'agencement des tables et compagnie...

Sinon voila les habibates ...
1 juillet 2012 23:59
Fleur tu me fais trop rire avec tes Matchs toi ptdr

Oui insh'allah je prefere la visité dans le calme pas ds le stress et la precipitation lol
insh'allah kheiir.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
2 juillet 2012 01:24
Salam les filles!
félicitations a toutes! je suis aussi une futur madame 2013 inchaAllah In love
je suis marocaine j'ai 25ans, lui aussi marocain et a 29ans. je suis en région parisienne, nous programmons le halal pour octobre-novembre et le mariage pour mars-avril 2013 inchaAllah, on attend confirmation de la salle pour la date exact! voili voilou, en espérant avoir ma petite place parmi vous. je vous souhaite a tte de profiter au max de vos préparatifs et de la joie (et du stress lol) qui l'entoure, a skil parait ça passe vite! lol boussa
2 juillet 2012 17:29
Salam

Sowfia : Mabrouk pour ton futur mariage inshallah, et bienvenue parmi nous smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
2 juillet 2012 21:18
Sowfia mabrouk a toi! Et bienvenue en tant que future mariée 2013winking smiley
f
2 juillet 2012 22:06
BIENVENUE SOWFIA parmis nous
Les filles ça va ?? quoi de 9 ?
2 juillet 2012 22:15
Coucou Fleur

Sava hamdollah et toi ma belle?
tfk aujourd'hui? tu as étais t'inscrire?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
2 juillet 2012 23:14
Euh non Casawia j 'ai pas été , je vais essayé d'allé demain inch ALLAH ;
car j'ai dormi comme une batata ma3aliya mdr
2 juillet 2012 23:27
Salam Les filles

Cava?? vous m'avez déjà manquer confused smiley lool

Pour les flûtes ca sert deux fois donc je me suis dis autant marqués le coup en les personnalisant! elle servent deux fois (le hlel et l'entree a la salle)

pour les interessées le lien il faut que je remette la main dessus (telement de pages favourites que je ne retrouve plus rien SOS)

Sowfia : Mabrouk Marhbabik on est un peu prés dans les même dates en terme de programme

Casawiia : Les flutes font tres orientales rassure toi.

Sinon quoi de neuf dans vos prépas ca avance??

Moi je pars Jeudi au bled je ferai kelke courses la bas et le reste avec Mr sur Paris Inshallah
2 juillet 2012 23:33
Fleuur : ah cest pas serieux tout sa lol, je parle alors que je reporte tjrs a demain mdr
dailleur on parlant de sa faut que j'appel la dame pour l'appart un jour mdr
alors kheiir inshallah demain tu ira smiling smiley

Elle&Lui : d'accord, on attend le lien alors avec impatience inshallah
En tout cas bon voyage, tu reste longtemps labas?
et profite bien inshallah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
2 juillet 2012 23:38
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
Fleuur : ah cest pas serieux tout sa lol, je parle alors que je reporte tjrs a demain mdr
dailleur on parlant de sa faut que j'appel la dame pour l'appart un jour mdr
alors kheiir inshallah demain tu ira smiling smiley

Elle&Lui : d'accord, on attend le lien alors avec impatience inshallah
En tout cas bon voyage, tu reste longtemps labas?
et profite bien inshallah

Casawiia tu vas bien Hbiba?? Non je reste seulement deux semaines ca va passer a une vitesse pas possible! le lien je le posterai obligatoirement avant de partir inshalah, tu les commandera juste aprés si elles te plaisent?
Sinon les prépas sava?? tu avances?
s
2 juillet 2012 23:46
Salam les filles, ca va? Jai posté un message dans lapres midi ça n'a pas marché apparemment.
Merci pr l'accueil c gentiil!
Sinon je trouve aussi que les flutes personnalisées avec les prénoms des mariés peuvent être sympa! Tout est dans le détail lol, c bonne idée
3 juillet 2012 01:59
[/quote]
Casawiia tu vas bien Hbiba?? Non je reste seulement deux semaines ca va passer a une vitesse pas possible! le lien je le posterai obligatoirement avant de partir inshalah, tu les commandera juste aprés si elles te plaisent?
Sinon les prépas sava?? tu avances?
[/quote]

Oui sava hamdolh et toi ma belle? oui 2 semaines sa passe super vite, surtout si tu compte faire des achats pour ton mariage, tu verra meme pas le temps passer. tu comptes prendre quoi labas insh'allah?
Sinon pour les prepas je dois rappler la dame pour l'apparte mais j'ai trop la flemme mdr
et pour la salle comme je l'ai deja dis plus haut on devait la visité hier(dimanche) mais finalment sa sera pour cette semaine inshallah
voila pour l'instant pas grand chose hein lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
3 juillet 2012 10:14
COUCOU MES L3ROUSSATES SAVA?

ELLE&LUI: Bonne vacance et profite bien des 2 semaines? Es ce ke tu vas faires des achatas pour ton mariage? si oui kes tu envisage de faire?

Casawia fleur et les autres cmt allez vous? et ou vous en etes des prépa? du changement?


BOUSSAAA
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook