Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
k
19 juin 2012 19:47
coucou les filles, "leila la marocaine" trop marrante ta rencontre, et super mignon!!!
voilà moi je me marie en mars 2013 inchallah mais on aura la réponse pour la salle fin septembre sad smiley
g peur que ce soit trop juste pour tout organiser en mois de 5 mois. mon fiancé ne stresse pas mais moi ç a me préoccupe et puis je n'ai pas envie qu'on repousse, c déjà trop long à mon goût smiling smiley
19 juin 2012 19:52
oui moi je pense que si au prix de te faire coudre des robes et le meme que de prendre une ziana , autant faire faire tes robes et comme tu as dis, tu poura les gardé apres ton mariage insh'allah, et une personne de ta famille pourra t'habiller etc si la ziana te sert que à sa lol

par contre si tu compte faire coudre 3 robes a 300e, je pense pas que c'est possible si tu veux vraiment quelque chose de
bien et classe. pour ma par une seule m'a couté 280 mais elle est vraiment magnifique,, et une autre la couture 100e le tissu je m'en souvien plus mais finalemen malgré la petite traine et la ceinture qui brille lol je trouve qu'il manque un truk pour faire vraiiiment mariée , donc insh'allah je suis a la recherche d'un beau tissu pour faire coudre un sorte de gillet long sans manche
pr mettre pardesus. donc je doi compté 100e encore.

donc voila tout sa pour te donner une idée des prix.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
19 juin 2012 20:02
ok merci hbiba et tu comptes pas prendre de ziana alors ?

Toute à l'heure on est passé voir les robes marocaines et j'en ai vu une magnifique même lui m'a dis elle est trop canon et c'était une ziana qui la louait mais j'ai pas demande le prix ...enfin je vais voir ce qu'en pense mes soeurs et ma mère...

celle de el henna obligé je la fais coudre , plus une pour manger le jour du mariage ! LOL CAR je veux MANGER MOI ,une vraie haloufa matata
f
19 juin 2012 20:08
Soso moi pour la dot perso je m'en fou car on a tout les deux 25 ans et j'ai pas envie de claquer de l'argent dans or et compagnie ...donc pour l'instant je m'en fou , on en reparlera plus tard ....

Kahina marhababikkk , beh écoute en 5 mois tt est possible tkt pas no stress ... fait déja le tour de tt les prestataires ... au pire selectionne en 2 pour chaque prestation comme ça si un est prix pour ta date tu prends l autre ... tu es de quel région?
19 juin 2012 20:20
Pour la negafa je sais pas, je pense que je vais la prendre comme meme insh'allah, j'aimerais bien qu'elle face coiffeuse maquilleuse comme sa c'est mieux je suis tranquil lol
pour la robe pour ma henna, insh'allah aussi je vais en faire une verte oubligé smiling smiley

Oui voila vois avec ta maman et ta soeur c'est tjrs mieux, par contre les miennes je les ai fai au bled.

insh'allah tu trouve ton bonheur

Soso : franchement je me pose meme pas la question, c'est pas important pour moi,lol,.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
k
19 juin 2012 20:22
merci cocotte smiling smiley mbrouk alik
je t'avouerai que la on est plus du tout dans l'organisation, mais t'as raison je vais commencer à contacter des prestataires, d'ailleurs les filles si vous connaissez des adresses à me communiquer (photographe, cameraman, dj, negafas...) n'hésitez pas sachant que pour les robes, moi et mon fiancés sommes kabyles mais je voudrais mélanger tous les styles: robes marocaines, Hindous etc, je suis du 62.
f
19 juin 2012 20:47
MALHEUREUSEMENT Kahina moi je ne peux pas t'aider car je suis de belgique ...

Oui je vais voir aussi avec ma belle soeur car pour les robes marocaines elle est hyper forte ...

Donc je vais essayer d'aller à Tanger tt cela dépend si on fait la commune ou marie à la française lol..avant comme ça je pourrais y aller sans problème avec monsieur et ssa soeur et peut être une de mes soeurs ...

Perso c'est vrai que la ziana t'es tranquille quoi ...
19 juin 2012 21:00
Voiila va sur place c'est bcccccpp mieux smiling smiley
moi pour le reste je compte bien me deplacé insh'allah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
19 juin 2012 21:22
oui rien de tel que d'aller sur place ..

tu comptes prendre quoi au Maroc ?

Nous on a flashé sur des dragées la derniere fois , ils étaient tout simplement MAGNIFIQUE ... c'est je sais pas si tu vois les déco beldi pour mettre du parfum ou bien l'eau de rose pour parfumer les gens !!! C est une boule avec une longue tige ...
eh ben la , elles sont en mini , ils la vendent 2euro50 pièce tt compris mais ma copine est de meknes et vu que tt viens de la bas alors je vais lui en acheter une et elle me les commandera la bas je ferai au moins un gain de 150 euraux diamanso facile voir plus ...
Et toute à l'heure on a vu un support dragée en location magnifique c'est une espèce de tyafer en fer forgé doré et il est incrusté de mini faux diamants mdr ... et donc il est allumé et il tourne sur lui même et on y dépose dedans les dragées ... c'est trop trop beauuuuuu

Sinon du bled y aura mes robes henna c'est sûre et celle que je mettrais au moment de manger le jour du marige ...

les faires part je me prends pas la tête car les gens vont les foutre à la poubelle mdr , je parle en connaissance de cause lol
Donc je ferais un truc mimi mais pas cher dc si je suis au bled je les ferais la bas ...

les bourses henna je vais aussi voir ce que je peux acheter au bled ,,,, ça ne sera que 50 pièces mais au moins ça sera un truc en moins .. yen a qui les donne le jour du mariage mais moi ça sera le jour de el henna ce qui sera logique ...
pour les tyafer je vais voir à combien ils sont en location pour el henna si ça excéde 50 euro pour un je les prendrais au Maroc aussi et au pire je pourrais les louer par la suite ...

d'autres idées ???
19 juin 2012 21:26
ouii je suis un bb qui me marie! il me reste un an inchallah et je fais deja des cauchemars!je sui en pleine recherche! et vous ou en ete vous?
19 juin 2012 21:42
Ah sa a l'air beau tout ce que t'a vu, en plus c'est original

pour le panier ac bourses henna je l'ai deja, je sais plus y'en a cmbien dedans mais je sais que je les passerais qu'a mes cousines , BS etc pas mariés celles qui sont vraiment proche puis j'en garderé pour le souvenir heinn winking smiley

Sinon ce que je prendrai au bled : la robe que j'ai di je vais lui refaire une touche
une robe verte pour henna, faire parts, cntenant dragé (j'en avai deja mais je pense pas prendre ceux la)et suport , mes bagues (aliance et un autre solitaire pr le hlal), un petit truc en or (a voir j'avais deja acheté un bracelet mais je pense je vai reprendre colier ac boucle) , des bricole pr marié, des deco pr l'appart (a voir aussi) et aussi théière avec verres pour thé, un ensemble nuisétte ac le truc qui va avec , j'en avai vu ya lgt c'étai trop beau, voila ce que j'ai en tete mais j'en suis sur une fois labas , j'aurais pluuuuuussss de truc a acheté lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
19 juin 2012 22:48
lol mdr ... grave !
beh moi pour l'or monsieur m'a dis viens on va te l'acheter au bled mais rien n'y fais j 'aime trop l'or de Belgique enfin d'EUROPE lol
En plus je suis pas très bijoux , il insiste pour que je prenne une parure mais je sais pas encore ...il me dit c'est la coutume mais bon m'en fou moi des coutumes
Donc tout comme toi je vais opter pour des trucs pas trop gros et discret..

Faut que je trouve les cadeaux pour belle maman mdr ...donc au bled je vais voir si y a pas un beau tissu la bas ... sûrement ;

au faites vous faites la mairie le même jour que la fête ...Moi je voulais ma je ne crois pas donc ça sera sûrement deux voir trois mois avant , je penses que c'est mieux ça nous permettra de partir tranquillement ensemble au Maroc pour les derniers préparatifs ,
je vais mettre une photo de la deco henna que je vous avais dit , dites ce moi ce que vous en pensez

[www.facebook.com]

sachant que le henna se fera chez moi à la maison et à la place de mettre un tagine au milieu je vais mettre des lanternes avec des bougies
f
19 juin 2012 22:54
grrrr j 'arrive pas à mettre le lien de la table lol
[www.facebook.com]

c'est la table avec des tagines de toutes les couleurs en esperant que ça marche cette fois sinon sorry
19 juin 2012 23:04
Ma belle ton lien ne fonctionne pas confused smiley

Oui pour les bijou j'aime pas les truc trop gros en or, je trouve safais trop bledosse mdr j'en voulais pas moi ma mere me dis
les gens vont dire chez pas quoi lol

Oui la mairie lapremidi insh'allah et la fete le soir
pour les cadeaux , tu trouvera surment ton bonheur au bled, y'a telement de choses
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
19 juin 2012 23:14
Fleur2desert bonne idée j'hadére...

Moi je me ferai une robe au maroc pour mon mariage le reste des robes seront celle de la negaffa, je ferai peut etre aussi les faire part et les truc pour dragées, et boite a gateaux.

Aujourdhui j'ai apeler la maririe je lui ai demander les demarche a faire pour mariage el ma dis kil fallait ke je recupere 2mois avant la date de mariage un dossier ke je dois remetre..
x
19 juin 2012 23:57
Salam les filles,

Moi c'est prévu pour avril 2013 InchAllah !!! Danse

Je commence tranquillement les préparatifs. smiling smiley
20 juin 2012 00:18
XOXO : mabrouk pour ton futur mariage, et bienvenue sur le post
fai nous une petite presentation..
T'en ai où ds tes prepas ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
o
20 juin 2012 01:53
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
Omiimi, ahh te revoilààà
TOI comment tu vas? et ta tata va mieux jespere inshallah ?
hamdollah pr tes exam, tu part quand au bled?

je vais bien hamdoulilah et toi?? non ma tante ne va pas bien sad smiley , et je pars le 24 juin inchaAllah
20 juin 2012 11:41
Citation
omimi a écrit:
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
Omiimi, ahh te revoilààà
TOI comment tu vas? et ta tata va mieux jespere inshallah ?
hamdollah pr tes exam, tu part quand au bled?

je vais bien hamdoulilah et toi?? non ma tante ne va pas bien sad smiley , et je pars le 24 juin inchaAllah

Moi sava hamdouul'allah. ne t'inquéte pas pour ta tante, t'sé Allah Kbiir Mash'allah alors fai des douaas pour elle ds tes prieres
et insh'allah kheiir ma belle. Tu part ds 4j insh'allah bon voyage et essai de te changé les idées comme mm.boussa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
20 juin 2012 12:24
Sabah el nour les choupinettes ...
alors bien dodo ...

[/center ]Alors moi super hmdl
[centerA part que j'ai trop de vêtements mdr et ma garde robe veut plus se fermer ...wallah j'ai des vêtemens avec des étiquettes et je les ai donné à mes soeurs tellement qu'il faut que je trouve un moyen de faire de la place ...mes valises sont remplies avec des autres vêtements mohim c'est la galère lol ...

Omimi ma puce courage hein , profites quand même de ce séjour pour te changer les idées ...

Xoxo marhabik alors raconte nous tes préparatifs et compagnie ...

Ma Casaouia et ma Leila comment allez vous ?
Et les autres bidaouia sbah et celles que j'ai oublié ????

Les filles qst sans tabou vu qu'on organise toutes notre mariage lol ...vous vous êtes fixé un budget de combien et pour combien de personnes ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook