Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
l
24 février 2010 22:12
on veu pas de moi snifff
s
24 février 2010 22:42
salam khadidja
mais non dis pas ça, marheba bik, sois la bien venue ici, c'est juste a cette heure ci tout le monde fait dodo. donc j suis la seule qui reste tard.
l
24 février 2010 22:52
salam

salisami

oui il est tard je me disai osi a cette heure ci on dort normal meme moi je vai pas tarder a dormir pour etre en forme demain parque le reveil risque detre dur etant donné que je me leve tot le matin au alentour de 8h donc jessaye de me coucher tot pour assurer la journée ma copine qui est originaire de cote divoire me dit toujours quil faut se coucher tot.

en tout cas merci de macceuillir salami demain inchaALLAH je reviendrai discuter avec vous jaime bien vous lire et maintenant je pourrai vous parler

tu te couche a quel heure? jpensai quil valai respecter un certain nombre dheure de sommeil quand on ai enceinte?
l
24 février 2010 22:55
escuse moi jme sui trompé salisami jvien de voir desolé
s
24 février 2010 23:05
ne t'en fait c pas grave, ne t'inquiette pas.

si non je fais mes 8h ou plus je suis une grande dormeuse, mais c a cause du decalage, que je peux rester jusqu'a cette heure, et ici en amerique du nord on est en retard de 6h, donc je suis une couche tot, 7h30 au lit, reveil a 6h du matin, si non ça va ta grossesse, a ce stade ci je pense que les symptome sont partis, et ton echo morpho l'as tu passé.
désolée trop de question pour se permettre de te connaitre mieux
N
25 février 2010 02:00
Bonsoir les filles, un petit coucou avant d'aller me coucher !
Journée chargée aujourd'hui, j'ai pas trop eu le temps de me détendre, pareil demain et vendredi mais ce week end j'en profite pour me reposer !

Bienvenue à toutes les nouvelles, bonne grossesse, un bébé en bonne santé !

Salisami je suis trop contente pour toi, c'est une super nouvelle !!
C'est toi qui leur as demandé aux urgences s'ils voyaient le sexe ou ils te l'ont dit spontanément ?

Je vous dis à demain, bonne nuit
g
25 février 2010 09:12
coucou les filles


Je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , lol dsl les filles j etais chez mes parents ils partent au bled la semaine prochaine et pleins de papiers a regler , ca ma fait beaucoup de bien de les voir , je m en lasse pas.


Félicitations à toutes les mamounettes !!! felicitation salisami pour la ptite girl c est le girl power

lol ici ca va bien a part j ai grossi et ke j ai rdv la semaine pro chez la gygy et ke j ai interet de maigrir sinon elle va me fusiller ...


sinon sanasaabri j habitais le 92 a asnieres , je te conseille l hopital louis mourier de colombes c estla que ma soeur va accoucher et il a de bons avis ...


les filles le retour fait mal quand vous laisser le mari ti seul aie aie aie le minage de ouf ki y a a faire lol

bisous
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
z
25 février 2010 09:34
bonjour les juillettes, inchallah vous avez bien dormi? j'ai vu qu'il y avait des couches tard hier soir, l'essentiel c'est que vous allez toutes bien?


ghazelle, ça fait vraiment long temps, pour le poids je te promet que c'est un grand soucis, pour nous toutes je pense, moi aussi, j'ai commencé un leger régime et ça marche bien, j'ai réduit le grignotage, donc c cool je commence à perdre (jusque la j'ai perdu un kilo)............ j'ai pris 7 kilos depuis le début de grossesse, et c'est 7 kilos je l'ai ai pris en seulement deux mois (presque)...........
actuellement j'en suis à 7 moins 1 KILOS,........ le but c'est pas de les perdre tous, mais de faire attention car il nous reste encore plus de trois mois de grossesse, et le bébé à lui seul il aura dans les 7 kilo (son poid+l'utérus+placenta.......)


l'idéal d'aprés tout les medecins c'est de prendre entre 10 et 12 kilos...........

ça ne sert à rien de prendre trop de poids, car c'est la maman qui va en souffrir plus, lors de l'accouchement avc un bébé gros et après l'accouchement avc le surpoids
il faut éliminer le grignotage...........
bienvenue à toi laraison10, donc on a deux sanna et deux kadija..........
bonne grossesse à toi inchallah

sinon pourquoi on nous efface nos msg, hier j'ai juste dit "bonne nuit, faites de beaux rêves....." mais y a pas mon msg.............

même l'autre fois quand salisami tu m'a demandé aprés le saint valentin et si avc mon mari ça était, ben je t'ai écris toute une page , pour te donner des nouvelles, mais le lendemain y avait rien, dieu sait que je n'ai rien écris de méchant..

bref peut être c'est des pannes et ça arrive souvnet ok les mamounette à tt inchallah ............
E
25 février 2010 10:52
Citation
salisami a écrit:
ce qui m'a étonné le plus c la réaction de mon fils, il ma dit tu sais j'ai changé d'avis, j'aime mieux avoir une fille, en faite je lui ai menti un peu en lui disant qu'elle m a dit qu'elle adore ses bagnoles et qu'elle voudrait bien jouer avec lui, il m a répondu elle a parlé, jai dit oui juste cette fois ci, car quand elle va etre la tu vas lui apprendre a parler.

mais si non mon mari, lui il voulait un gars en 1 er ce qui vient après peu importe pour lui, il est content pareil, hier il cherchait un prénom lui et mon fils discutaient sur ça.

ha oui pas mal le petit jeu tbarkallah ton fils allah ykhalih lik tu va voir il va etre fou de sa soeur apres!
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
E
25 février 2010 10:54
Bonjour les filles,

la raison10 bienvenue parmi nous, racontre nous un peu plus sur toi...
tu es a combien de SA?TA dpa est pour quand?as tu deja fais l echo morpho?tu habite ou?

ha oui on veut tout savoir!lol

ghazelle contente de te lire a nouveau tu nous a manquer!

zouly je viens de t envoyer un MPwinking smiley

sinon ici ça va il fait beau

bisous
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
z
25 février 2010 11:02
coucou les deux Emma, inchallah t'as bien dormi et bébé aussi..
msg reçu,.....
Emma dis toi que toutes les mentalités ne se ressemblent pas..............on évite les prénoms des bébés pour l'instant, restons dans nos douleurs .... moi j'ai toujours mal à la tête
E
25 février 2010 11:04
et moi mal aux seins!!

hier j'ai di a mon homme pfff si j ai mal comme ça j allaiterai pasptdrptdr

non je rigole je veux vraiment allaiter mais j espere que ça ne va etre si douloureux que çacrying(
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
z
25 février 2010 11:08
la douleur ne va oas cesser jusqu'au 8 OU 9ème mois, c'est ce que j'ai lu, ......... ton usine de production de lait est en marche, c'est pour cela que t'as si mal, n'hésite pas à en parler avc ton gygy lors de ta visite mensuelle.....................
dis moi emma? est ce que tu dors trés bien la nuit???????????????sleeping
car moi en dirait que je me bagarre ou comme si qu'on me battait la nuit avc des battons, je me réveille toute fracassée.......... en plus je dors trop sur mon ventre, dès fois je me dit que ça peut étouffé le bébé???????????
bref je dors mal........crying(crying(crying(
E
25 février 2010 11:14
aie aie aie jusqu au 9eme moiscrying(

en ce moment oui je dors bien la nuit mais ya 2semaines pfff c etait la galere je me reveille j avais l impression qu on m a fracasséptdr j avais mal partout!

par contre moi je n arrive pas a dormir sur mon ventre dés que j appuye trop sur mon ventre ma fille commence a bouger et quand elle bouge alors la bonjour pour dormir!

mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu dorms sur ton ventre tu l etouffe pas mais tu l ecrase un peu et c est pas bon!essaye de dormir sur le coté avec un oreillet sur ton ventre et un entre entre tes jambes j ai deja essayer cette poisition quand j avais du mal a dormir et c'est thumbs upthumbs up
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
z
25 février 2010 11:21
mmm pas mal la position, il faut que j'essaye..... le problème c'est que instinctivement le soir je me trouve aplatis sur mon ventre complètement.......... bébé ne dit rien le pauvre, mais il faut je pense commencer à dormir sur le dos pour soulager le bébé...........
z
25 février 2010 11:34
Emma tu es la?????????????????????? peut être entrain de préparer le repas, tu sais moi aussi il faut que j'aille préparer un truc, allez ma belle à tt et fais moi un signe.........
yawning smiley
l
25 février 2010 12:19
bonjour les filles !! vouas allez bien , ?? moi hamdoullah le mal de dos sé atténuer bon je peux me lever et faire un tour , supeer
c'est bizzar mais mes seins ne me font pas mal du tt Heu , est ce que c'est normal ??
je sens tj ma petite sirène bouger, c'est magique, katwennessni parfois lol
a propos du prénom mon homme est d'accord pour lyna Danse DanseDanseDanseDanseDanseDanse

emma ma n3awdche lik chennou derte lwahed 3erre9 sous hier, ghezzezt immah ptdrptdr

http://www.dailymotion.com/video/x1azln_allo-maman-ici-bebe_family

vous vous rappelé de ca film ???
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
k
25 février 2010 12:20
desole les filles
pas eu le temps de me connectè hier donc vous avez pas de reponse

e tous cas merci pour votre accuielle a tous
emma2010 JE SUIS a 21semaine aujourdhui et toi ?

farounete ah tu aura une tres belle melange cest toi mma meileure amie marocaine et mariè avec mon cousin ont eu une fille adorable tres mimi
ASMALAFASSIA non je ne suis pas khaddy diata moi cest khadija et je suis de la suisse ca fais juste 6mois ke jhabite en france

nakshidil effectivement l aeroport bale mulhouse nous relis lol
Comme moi je suis francophone j aime venir dancè a makumba je ne sais pas si tu connais ca change tjrs bale ki est allemanique
E
25 février 2010 12:27
zouly oui j etais partie faire un truc!(je t ai envoyer un mp)

lola xpldddddddddddd maskin 3ar9 9souss!!!
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
k
25 février 2010 12:29
alors pour ma grossesse tout va bien dieu merci
je ne conais pas encore le sexe dans une semaine inchalah

je le sens pas encore bouger mais ca chatouille un peut ou kan il se met a une cotè ca me fai un boule cest impressionat cest fou ce ki m arrive

bonne grossesse a toute et une bebe en bonne santè
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook